Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Le fil au bout de la canne | Kei
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil au bout de la canne !
Cette fois-ci, Noah était devenu un véritable campagnard. Bien qu'il ait grandit au sein de la plus grande ville de Lumiris, vêtu de son chapeau de paille, il n'apparaissait pas avec un look bien affolant. Et aujourd'hui, il n'était pas pour arranger son cas. Assis au bord d'un pont qui laissait voir un prodigieux lac à l'horizon, le dresseur tenait une canne à pêche, et attendait. Il s'était mit en tête d'apprendre la pêche, pour se distraire. Et même si son Salamèche n'avait pas sembler très enclin à cette activité peur reluisante, lui-même se tenait assis aux côtés du garçon, tenant une canne bien plus petite, patientant.

Le secret, dans cette discipline, c'était la patience, et le calme. En ce sens, Salamèche était déjà à un stade avancé, lui qui respirait la sérénité. Néanmoins, on ne pouvait pas en dire autant de son dresseur qui, après seulement trente secondes d'attente à espérer qu'un poisson légendaire viendrait mordre à l'hameçon, se laissa tomber le long du pont sur lequel il était assit, poussant un profond soupir d'ennui, tout en s'exclamant.

- RAAAAAH C'EST TROP NUL LA PÊCHE !

Et pourtant, il ne lui manquait qu'un bon professeur. Ou pas, d'ailleurs. Alors qu'il continuait de tenir sa canne à pêche, son regard pivota, à droite et à gauche, à la recherche d'autres dans son cas. Il y avait beaucoup de pêcheurs dans le coin, et tous semblaient plongés dans un silence quasi religieux. Une situation qui pesait sur les épaules du chapeau de paille. Poussant un soupir, il reportait alors son attention sur le mouvement des vagues, observant son fil en priant, encore et toujours.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui, une journée pépère en vue je dirais. Tu n’as rien de prévu, chacun de tes pokémons se repose dans sa pokéball, tu marche tranquille le long du bord de mer ou presque, ce n’est pas la plage non plus .. Et en plus, tu ne sembles pas excité, juste content, tant mieux ! Pas de drama, pas de bordel, une journée apaisante quoi.

- RAAAAAH C'EST TROP NUL LA PÊCHE !

POURQUOI TU CRIES COMME ÇA KEI ?? Ah non, ce n’est pas toi, pardon, l’habitude.. Qui gueule comme ça ? Un gosse au chapeau de paille en pleine séance de pêche hein ? Gamin, si tu es nul, laisse simplement tombé non ? Ne dérange pas les autres, surtout quand ils cherchent du calme.. Pourquoi tu vas vers lui ?

- Salut, tu as l’air de galérer un peu, tu as besoin d’aide ou de conseil chapeau de paille ? Et coucou petit salamèche, tu as l’air intéressant haha !

Ne fais pas ça.. Ne vas pas te mêler à quelqu’un de bruyant ou d’exciter, ça va mal finir, on le sait tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil au bout de la canne !
Il avait l'air cool. C'était le premier constat que Noah pouvait faire de ce drôle d'individu qui venait tout juste de l'accoster. Se présentant de manière amicale, le chapeau de paille mit un certain temps à comprendre, avant de sourire, alors que Salamèche restait de marbre, n'adressant qu'un bref regard curieux vers le rouquin venait d'apparaître de nulle part. Quelqu'un qui venait parler de lui-même au brun ? C'était bien inhabituel, lui qui était si habitué à devoir aller vers les autres.

- HAHAHA, tu sais pêcher toi ? On m'a dit qu'il y avait un poisson légendaire ici, alors je pêche !

Et c'était une raison suffisante. A Port-Corail, il y avait ce vieil-homme encapuchonné qui traînait dans les rues et qui avait expliqué à Noah que des trésors enfouis se terraient là, au milieu de ce lac faisant office de sol en-dessous de ce ponton. Néanmoins, avec le boucan qu'il causait et avec l'impatience qu'il exprimait, il était difficile d'imaginer le futur Maître Pokémon pêcher autre chose qu'une botte abîmé. Mais après tout, personne n'était jamais à l'abri de surprises. En en guise de surprise, l'arrivée de ce rouquin en était une bonne.

- Au fait, moi c'est Noah, futur Maître Pokémon !

Simple, concis. Il n'y avait pas besoin de détails. Son ambition était à l'image de son enthousiasme. Bien trop grande pour un si petit corps, et c'était une chose que son jeune ami salamandre avait bien compris depuis le temps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh non, il tient le profil parfait du mec à problème comme toi, même son pokémon est aussi sceptiqueque Majaspic au naturel.. Vous allez trop bien vous entendre et ça va finir en catastrophe, separez les !

- HAHAHA, tu sais pêcher toi ? On m'a dit qu'il y avait un poisson légendaire ici, alors je pêche !
- Absolument pas, mais y a un début à tout non ? Haha LEGENDAIRE ??? Je pourrais l’affronter si c’est un pokémon !!

Ferme ta gueule chapeau de paille !!! Ne l’excite pas ou je viens e péter les rotules wtf !!!! Tu ne sais pas qu’il ne faut pas réveiller l’eau qui dort, et que ce gosse est littéralement un ouragan de premier ordre !!? Je vais..? Tu me fatigues déja, je ne t’aime pas le balafré..

- Au fait, moi c'est Noah, futur Maître Pokémon !
- Salut, je suis Kei, l’homme qui viendra te détrôner une fois que tu auras eu le titre ! Alors c’est quoi ta technique de pêche ?

C’est quoi cette façon de se présenter ? Vous êtes tous deux beaucoup trop détendus, c’est inquiétant pour tout le port !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil au bout de la canne !
Et le comble dans toute cette histoire c'était probablement que le rouquin et Noah était bien plus proches qu'ils ne le pensaient. Certains vieux pêcheurs commençaient déjà à tourner leur regard vers ce duo naissant qui comptait probablement détruire le monde d'ici peu de temps, alors que le dénommé Kei disait savoir aussi bien pêcher que Noah, ce qui tira un nouveau soupir de la part du Salamèche, qui préférait se concentrer sur son travail. Il savait pertinemment que rien de légendaire ne se trouvait au fond de ce lac, et pourtant il suivait les folies de son dresseur au chapeau de paille, car il restait son fidèle ami.

Se mettant alors à rire, Noah fixait désormais Kei avec grand intérêt, qui venait de se présenter d'une manière qui le fit bien plus que l'amuser.

- Parfait, une fois que j'aurai pris ma revanche sur Jun, tu pourras venir !

Cette jeune photographe qui lui avait collé une dérouillée il y a quelques temps, il se demandait bien ce qu'elle était devenu. Dans tous les cas, elle n'était pas le centre d'intérêt du jour. Aujourd'hui, le dresseur de Nemerya était devenu le pêcheur de Port-Corail, et si la concurrence pouvait s'avérer rude, il comptait bien montrer à tous qu'il n'était pas né de la dernière pluie.

- Bah j'fais comme les autres, j'prends une canne à pêche, je la laisse pendre au-dessus de l'eau ! HAHAHA !

Ou peut-être que si. De sa position, on pouvait désormais voir qu'il n'y avait aucun appât au bout du fil, et même aucun hameçon. A croire que les poissons allaient bêtement se jeter sur son fil, s'il se contentait d'attendre. Mais la bêtise devait peut-être se soigner, néanmoins, il ne devait pas être tombé sur la bonne personne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voilà les premiers regards qui commencent à se poser sur vous, c’était inévitable. Et si le Salamèche semble encore plus enclin à t’éviter, l’autre imbécile semble encore plus décidé à voir où peut mener cette rencontre, j’ai envie de mourir par avance, ou de vous tuer, je ne sais pas ce qui est le mieux..

- Parfait, une fois que j'aurai pris ma revanche sur Jun, tu pourras venir !
- Ça semble amusant comme projet, par contre celui qui battra Jun, c’est moi, et personne d’autre, désolé de briser tes projets, tu pourras l’affronter une fois que je l’aurais battu moi-même !

Tiens, il a prononcé le prénom interdit et tu n’as pas surréagit, au contraire, une réponse digne de … vous deux quoi, du tac o tac et une répartie digne de deux écervelés..

- Bah j'fais comme les autres, j'prends une canne à pêche, je la laisse pendre au-dessus de l'eau ! HAHAHA !
- Et ton fil a un pouvoir particulier ? Parce que sans hameçon et appât, je te vois mal attraper un pokémon légendaire hahaha !! Si tu veux, je te montre une technique secrète de pêche dont j’ai le secret, et dont les plus grands pêcheurs m’envient l’efficacité !

Déjà, quand tu parles comme ça, j’ai pas confiance, tu vas faire une bêtise, c’est certain ..
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil au bout de la canne !
Donc, Jun était devenue une sorte de célébrité ? Pour que ce mystérieux garçon au prénom bien trop court la connaisse, ça ne devait plus relever du simple hasard. Une force supérieure avait probablement été mise en oeuvre pour les faire se rencontrer, ou une volonté qu'il était encore impossible de définir Dans tous les cas, le chapeau de paille se mit à rire de plus belles. Il voyait déjà un rival en Kei, et ça le mettait de bonne humeur, lui qui s'ennuyait tant. Après s'être relevé en prenant sa canne avec lui, le chapeau de paille laissa le rouquin s'exprimer,  curieux de voir de quoi il était capable. Après tout, il connaissait déjà des termes qui échappaient totalement à notre héros. Et avec une sorte de sensei pour la journée, ça ne pouvait tout simplement pas lui faire de mal.

- Eh bah, j'te laisse faire Kei, ça peut être drôle HAHAHA !
- OY LES GAMINS ! VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS FAITES FUIR LES POISSONS !!

Un vieux pêcheur à la moustache épaisse posté non loin de notre duo infernal venait d'exprimer, faisant plus de bruit qu'eux deux réunit. Oui, sans doute que leur rencontre était un signe du destin, ça ne pouvait être que cela. Et pour le coup, les événements n'allaient faire que s'enchaîner. Même s'il fut le seul à s'exprimer, il semblait évident que beaucoup approuvait ses dires. Et si on ne pouvait pas lui reprocher d'être dans le vrai, c'était bien plus que de la simple logique qu'il fallait user avec Noah. Dans un grand sourire, le dresseur vint alors se gratter l'arrière de la tête.

- Bah, si on fait du bruit, peut-être que les légendaires seront curieux et viendront d'eux-mêmes ? HAHAHA !

C'était pas impossible, quelque part.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Évidemment, tu as attiré l’attrait de ce simplet et encore plus évidemment, finalement, vous avez énervé une personne qui ne parle que pour tout le monde au final.. Excusez vous, baissez la tête et allez vous en, c’est le mieux à faire dans cette histoire, par pitié..

- Bah, si on fait du bruit, peut-être que les légendaires seront curieux et viendront d'eux-mêmes ? HAHAHA !
- Tu penses ? Attend, on va tester de suite… EH LES LEGENDAIRES ! VENEZ DONC VOIR, ON A DES SURPRISES POUR VOUS HAHAHA !..

Pourquoi vous êtes comme ça ? Tout le monde vous regarde de travers.. Foutez le camp d’ici !

- Ça suffit, allez vous en, bande de gamins insupportables ! On ne peut pas être tranquille avec vous dans les parages
- Une bonne paire d’écouteurs et vous nous entendrez plus je suis sur haha ! Bon, Ataraxie sort.
- Fla… gadoss.
- Soulève l’eau avec Surf puis utilise Psyko pour stopper tout ce qui sort !

Il ne vas pas faire ça tout de même ?.. Et si, tenant une dizaine de pokémons dans les airs alors qu’ils avaient rien demandé.. Tu es un monstre..

- Pas de légendaires pour le moment haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil au bout de la canne !
Salamèche semblait de plus en plus décontenancé par l'étrange similarité que partageait Kei et Noah. C'en était si troublant que, durant un bref instant, il détourna les yeux afin de les observer en profondeur, souhaitant vérifier qu'il n'avait effectivement pas affaire à la même personne. Se relevant à son tour alors que les vieux habitués commençaient à se plaindre de notre fin duo, Kei semblait prendre la chose avec optimisme, ce que Noah ne pouvait qu'approuver, alors que ce dernier attendait toujours que son nouvel ami rencontré il y a cinq minutes ne lui montre sa fameuse technique de pêche.

Et elle ne se fit pas attendre, alors que le rouquin venait de faire apparaître un Pokémon face à lui, provoquant l'extase de Noah qui, les yeux brillants, ne put s'empêcher de lâcher un sifflement d'admiration. Ce dernier demanda au fameux Flagadoss de lancer quelques attaques, qui aux yeux du chapeau de paille, le mettait déjà au rang de Topdresseur. Alors que l'eau se soulevait, et que les Pokémon aquatiques apparaissaient les uns après les autres, les quelques autres pêcheurs présents vinrent s'offusquer auprès de Kei, prétextant qu'il ne faisait que détruire des siècles de traditions. Surtout qu'il devait bien déranger tout l'écosystème avec ce qu'il faisait.

- Hmmm, t'façon, j'sais même pas à quoi ça ressemble un légendaire !

Comment pouvait-on les distinguer des autres ? Peut-être que le rouquin pouvait l'aider là-dessus. Alors qu'il croisait les bras, les sourcils froncés, Noah commençait à tourner les talons, tout en agrippant sa canne à pêche. Rapidement suivit par son Salamèche qui, sur ses talons, poussait un nouveau soupir en abandonnant sa prise.

- Viens Kei, on va se trouver un coin plus tranquille !

Parce que là, ils ne faisaient qu'être dérangés !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et maintenant, vous vous faites crier dessus par tout le monde, c’est un comble d’être aussi bête ! De ta part, pour ce que tu viens de faire, et de la leur de ce plaindre de ça, ils n’avaient qu’à y penser, bande de préhistoriques !

- Hmmm, t'façon, j'sais même pas à quoi ça ressemble un légendaire !
- Ah ouais ? J’ai croisé Kyurem l’autre jour à Windoria, il était plutôt cool, imposant, un dragon de glace rare, si ce n’est unique. LA prochaine fois, je le démonte !

Et tu lui raconte ça de façon très normal, comme si ça t’arrivait tous les jours, tu es épuisant..

- Viens Kei, on va se trouver un coin plus tranquille !
- Ah ? Si tu veux. Messieurs, c’était un plaisir. Ataraxie, par les airs ! Ou va ou ?

Une attaque Psyko qui vous soulève tous les quatre au dessus du sol, le pokémon attendant simplement les indications pour poursuivre le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil au bout de la canne !
Ce que lui annonçait Kei était tout bonnement incroyable. Il avait déjà rencontré un Légendaire ? Et un dragon de glace, de surcroît ? C'était juste beaucoup trop cool aux yeux de Noah qui voyait son excitation grandir au fur et à mesure que le temps avançait.

- Kyurem ?! Troooop cool ! J'suis sûr qu'il doit être super fort !!

Disait-il, éprit d'une soudaine passion, alors que le Pokémon du rouquin les faisait tous les quatre s'envoler dans les airs. Avec la vue qui lui offrait sa hauteur actuelle, Noah ne put s'empêcher de s'exclamer, avant de se mettre à rire à gorge déployée. Donc, c'était à lui de décider où ils allaient ? Parfait, il fallait juste qu'ils trouvent un endroit calme où se poser. De cette manière, pêcher des Légendaires serait assurément plus amusant.

- BAH ! Allons là-bas, la petite falaise au loin, y a personne et ça a l'air assez près de l'eau pour pécher HAHAHA !

Salamèche regardait tout autour de lui, peu habitué à ce genre de situations, ce qui était bien normal. Il se demandait même comment Noah pouvait s'en amuser. N'y voyait-il aucun risque de chute ? Au vu de son visage, aucun. Abasourdi par les événements qui ne faisaient que s'enchaîner, il n'avait plus qu'à se laisser guider par le vent de l'avenir, et Arceus seul sait ce qu'il lui réservait encore...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Y a t-il un moment où vous vous arrêtez de vous ressembler ? Même dans ce domaine, celui de l’imprévu et de l’inhabituel, vous avez les mêmes réactions, à croire que la seule personne normale reste ce petit Salamèche. Bref, je ne vais pas m’attarder des heures là dessus, après tout, vous avez enfin eu la décence de vous éloigner ! Bon, ou allez vous continuer vos bêtises ?

- BAH ! Allons là-bas, la petite falaise au loin, y a personne et ça a l'air assez près de l'eau pour pécher HAHAHA !
- Tu as entendu Ataraxie ? En route, droit à la falaise !

Go, tels des aventuriers, même si tu pouvais arrêter de crier comme un débile… Ah bah, vous y êtes déjà, tant pis pour la rande aventure. Qu’allez vous inventez maintenant ?

- Bon, niveau pêche, ça va être compliqué, tiens, prend ce hameçon, et trouve un truc pour l’appât par contre haha !
- Fla… gadoss.

Je suis bien d’accord avec toi, ils ne pêcheront jamais rien avec cette canne, c’est peine perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil au bout de la canne !
Ataraxie. Se remémorant le nom du Pokémon, Noah comptait bien le réutiliser plus tard. Mais pour l'heure, voilà que notre fine équipe se remettait en route à pleine vitesse, volant dans les airs grâce aux capacités du Flagadoss, alors que les habitants de la terre ferme pouvaient lever les yeux et être abasourdi par ce spectacle exceptionnel qui s'offrait à eux. Tout en plaquant sa main contre son chapeau de paille afin qu'il ne lui échappe pas, Noah souriait à pleine dents, regardant droit devant lui, avant de se mettre à rire.

- TROP COOOOOOL !

Il n'y avait pas d'autres mots. Du côté de Salamèche, le voyage restait un peu plus éprouvant. Le temps de s'habituer à une telle altitude et à une telle vitesse, il avait de quoi prendre peur. Néanmoins, la sérénité perpétuelle de la salamandre lui permit de garder le contrôle de ses émotions, et c'était tant mieux. Une fois arrivés, Kei offrit une canne à pêche au dresseur, avant de lui suggérer de trouver un appât. Alors plongé dans une intense réflexion, le brun se tourna alors, remarquant qu'une petite forêt se trouvait derrière eux et qui s'étendait jusqu'à la ville. Avec quoi pouvait-on faire un appât ?

- Hmmm, cherchons dans cette forêt, peut-être qu'on trouvera un ver de terre HAHAHA !

Il se souvenait, maintenant. Sa mère regardait des émissions de chasse & pêche parfois à la télévision.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Même si on dirait pas comme ça, ce lieu est incroyablement bien fourni en zones diverses: le port de pêche, une falaise et maintenant une forêt, c’est bientôt un mini-écosystème que nous avons là.. Bon, qu’existe t-il comme appât ? De la nourriture ? Ou un jouet attractif ? J’en sais rien, j’aime pas la pêche.

- Hmmm, cherchons dans cette forêt, peut-être qu'on trouvera un ver de terre HAHAHA !
- Hahaha; comme si j’avais une journée entière à perdre à la recherche d’un simple lombric ! En fait, si je l’ai la journée, c’est la patience que j’ai clairement pas, sors de là, Tsukki !
- Majaspic.

Oh non, tu viens de sortir la source de problème numéro un de la région.. Pourquoi il toise du regard ce pauvre Salamèche ?.. Bon, tu ramènes Flagadoss dans sa pokéball, et vous marchez jusqu’à l’entrée de la fôret, puis..

- Tsukki, Phytomixeur, balaye moi les environs !

… Pourquoi tu es toujours aussi extrémiste dans tout ce que tu fais ? Et s’il a blessé des pokémons sauvages, on fait comment ?

- Alors, des insectes intéressants ou des vers de terre à l’horizon ? Ou bien on remet un coup hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil au bout de la canne !
Ce Kei commençait réellement à intriguer Noah. L'équipe Pokémon que possédait le rouquin semblait immensément forte, et Salamèche voyait bien aussi de son côté la force que dégageait Flagadoss, mais aussi le nouveau Pokémon que fit apparaître Kei. Croisant les bras, le regard las de la salamandre se posa un instant sur le Majaspic semblant le toiser, alors que ce dernier s'apprêtait à retourner la forêt qui leur faisait face, sous les yeux admiratifs du jeune Noah.

- TROOOOP GENIAAAAAAAL !

Et alors que les feuillages se faisaient emportés dans tous les sens par l'attaque de Tsukki, le chapeau de paille retenait une nouvelle fois son couvre-chef dans le but de ne pas qu'il s'en aille avec, fronçant les sourcils en tentant d'apercevoir un ver de terre qui ferait l'affaire. Malheureusement, avec le chaos qu'avait provoqué le Majaspic, tous les petits insectes avaient dut être emportés au loin, ou bien devaient être couverts par la verdure imposante qui occupait le paysage visuel de nos héros. Dans un soupir, Noah s'apprêtait à proposer à Kei de tenter de pêcher des poissons à la nage...

- Je vous ai entendu, jeunes gens. Ce sont des appâts que vous cherchez ?
- Oh le vieux de tout à l'heure !

Le vieux moustachu qui avait soufflé à Noah la présence de légendaires dans les environs venaient de réapparaître, juste derrière eux, un panier remplit de ver de terres dans les mains. Dans un sourire emplit de mystères, il prit de nouveau la parole.

- Tant que vous payez...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, encore une fois le simple d’esprit est tout content devant ton équipe de pokémons fouteurs de bordel.. Son Salamèche est heureusement plus posé et plus ponctué, sinon ce duo ne s’en sortirait pas. Qui a invité un vieux dans cette histoire et surtout d’où vient-il et par ou est-il passé ? Et en plus, il arrive comme une fleur avec ce que vous recherchez ? Et ça vous paraît complètement normal à vous ? J’bandonne la logique ou la compréhension, vous êtes au dessus de tout ça..

- Payé hein ? 2000 pour tout le saut ça vous va haha ?
- Hein 2000 ?? Hahahaha ! Allez va pour les 2000 gamin, on peut dire que tu as de la ressource !
- Merci beaucoup ! Bon, on retourne pêcher, à toi l’honneur Noah !

Pourrais-tu arrêter d’être un pigeon deux secondes et de dépenser l’argent de ton père comme ça ? Et puis… fais ce que tu veux, je m’en fiche. Le vieux a encore disparu ?? C’est quoi, un fantôme ?? Bon, Majaspic de nouveau dans sa pokéball, Flagadoss avec vous, c’est le moment de voir ce que vous pouvez faire niveau pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil au bout de la canne !
Ce Kei était de plus en plus incroyable. Non content d'être un véritable maître dans l'art du vol et de la pêche, le roux était un fin négociateur. Et si aux yeux du chapeau de paille, il lui était impossible de réellement comprendre pourquoi toute cette situation lui échappait, le jeune Salamèche poussait un soupir, croisant les bras en observant le ridicule de ce qu'il se passait.

- T'es trop fooort Kei !

Et le brave vieil homme s'en allait alors, par un chemin... Inexistant ? Il venait de disparaître d'un clignement de l’œil, à croire qu'il n'était finalement qu'un mirage, mais un simple détail, il restait cool, et il amusait fortement Noah. Ce dernier, invité alors par Kei, se mit alors en tête d'user de son nouvel équipement, les yeux plein d'étoiles. Cette fois-ci, il sentait sa bonne étoile lui sourire. Le Dresseur de Nemerya allait montrer au monde ce qu'il valait.

- POISSON LEGENDAIRE ! A MOI ! HAHAHAHA !

Et sous un soupir de la salamandre, le brun jetais le fil au bout de la canne, habillé d'un hameçon et d'un appât, au bas de la falaise, bien déterminé à pêcher les plus belles prises !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne sais même pas pourquoi je continue de commenter cette rencontre sans queue ni tête, mon désarroi est au moins aussi grand que celui de la jeune salamandre de feu.. Bon le vieux qui disparaît, très bien, pas de problèmes, maintenant vous avez ce qui faut pour effectuer votre pêche, ce qui est un bon point aussi, qu’importe combien tu as gaspillé pour ça.. Je ne vais pas revenir là dessus, voyons plutôt comment le noiraud se débrouille avec un équipement viable.

- POISSON LEGENDAIRE ! A MOI ! HAHAHAHA !
- OUAIS ÇA C’EST LA BONNE ATTITUDE !!

Beh oui, crier attire le poisson, c’est bien vrai et bien connu ça, en effet, vous avez de l’avenir.. Voyons combien de temps vous allez vous montrer patient avant qu’un de vous deux ne se montre stupide et fasse ainsi une connerie, pour changer..

- Si tu le pêches, tu en feras quoi de ce poisson légendaire ? Et tu sais à quoi il ressemble au moins ?

Qui ça intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Canne-ton | Capture à la canne
» Capture | Au bout d'un fil
» bout de parcours feat Ama
» Un peu de pêche... [Capture avec Canne]
» Seule à l'autre bout du monde... PV Dane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération