Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Un nouvel idole | Kei
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme



Le garçon était un peu perdu dans le froid. Au final, tout les arbres se ressemblaient et le pauvre musicien ne savait plus où allait. Il neigeait beaucoup trop et d'une allure effrayante qu'au final, la route commençait peu à peu à disparaître. Vivaldi, malgré sa grosse fourrure, n'était pas taillé pour le froid et il peinait à avancer dans la grosse neige. Son grelot tintant était recouvert par le mistral qui se faufilait dans les arbres.

Justice devait l'admettre, les voilà perdus dans ces bois si sombre malgré que les arbres aient perdus leur feuillage et il ne pouvait hurler de l'aide, des secours. Si seulement Lewis était là pour le guider. Le garçon sentit que son pokémon allait mal, ils n'arriveraient jamais à se rendre à Fort-des-Songes. Il descendit de son pokémon, le prit dans ses bras afin de le calmer et enleva son manteau pour lui mettre dessus. Il fallait que Vivaldi se réchauffe.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
De la neige, du froid, les bois hurlants, on peut dire que tu sais vivre toi mon garçon ! Qu’est-ce que tu peux bien faire la dedans dans un moment pareil ? A croire que tu aimes l’amour du risque.. Et en plus tu te déplaces tout guilleret en compagnie de ton lustre ambulant, c’est déprimant les gens comme toi. C’est quoi, ou plutôt qui la devant ? On dirait qu’un dresseur est pris par le froid..

- Sia, danse-flamme et ne les touche pas.

Une attaque qui laisse s’échapper un tourbillon de flammes qui frappe autour du dresseur et de son Cabriolaine pour les réchauffer, c’est gentil de ta part ça.

- Bonjour, vous avez besoin d’aide, vous êtes perdu? - Dis-tu la main tendue vers le garçon et un sourire chaleureux aux lèvres.

La façon dont tu as d’aborder les gens me surprendra toujours mon garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme



Le cabriolaine tremblait sous les bras de Justice, quel idée de partir seuls aussi. Le garçon n'avait aucun autre pokémon et il se retrouvait là, comme un idiot avec Vivaldi dans une tempête de neige, dans les bois perdu comme Hansel et Grëtel. Il posa son menton sur la grosse tête de la petite chèvre avant qu'une flamme vienne les envelopper tout doucement, sans les envelopper. Justice sursauta, ne comprenant pas à cette chaleur soudaine alors que Vivaldi ouvrit grand les yeux.

Puis la neige se mit à fondre autour d'eux et le cabriolaine semblait reprendre des forces, il se leva avant de se détourner de son dresseur pour faire la fête à un inconnu et un lugulabre. Justice les regarda quelques instants avant de comprendre que cet homme était tombé du ciel. Il se baissa afin de le remercier mais celui-ci lui tendit la main. Ses lèvres se mirent à bouger. Le musicien hésita avant de lui prendre la main.

Le cabriolaine revint auprès de son dresseur, voyant que Justice n'osait pas faire le pas, il se mit à frapper du sol vers l'inconnu puis gratta le bras du sourd-muet pour expliquer qu'il ne pouvait ni entendre ni parler. Et tout ce que fit le garçon était de relever les épaules, un sourire un peu con. "Ouais, je crois bien que je suis perdu", voilà ce qu'on pouvait lire de par son expression.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le cabriolaine semble bien heureux d’avoir été réchauffé par cette attaque, sautant dans tous les sens, alors que son dresseur reste au sol, et ne dit mot. Finalement, le pokémon retourne vers vous et tape le sol, alors que le garçon sourit en haussant les épaules, I la un souci ?

- Tu es sur que ça va ? Oui Cabriolaine, je veux bien jouer avec toi plus tard, mais toi, tu devrais te lever avant de te geler les miches haha !
- Lugulabre !

Donc, c’est toi qui lui prend la main pour le lever du sol, c’est pas plus mal, il semble vraiment timide. Tu demandes à Sia de se mettre au centre et de se réveiller un peu, intensifiant ses flammes pour créer une chaleur autour de lui !

- Réchauffe toi donc, tu iras mieux très vite ! Moi, je suis Kei, et voici Sia, ma Lugulabre. On peut vous aider de n’importe quelle façon ?

Tu es bien altruiste aujourd’hui, c’est agréable de voir que tu n’es pas constamment un boulet sans nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme



Il se remet à parler. Encore une fois, Justice ne pouvait pas entendre mais il se guida des lèvres pour comprendre ce qu'il disait. Ah, effectivement, se serait bien qu'il se lève du sol, la neige fondue sous ses fesses commençait à le geler un peu. Heureusement, l'inconnu semblait être un très grand dresseur car le lugulabre était en train de réchauffer la zone. Justice accepta qu'on l'aide à se lever. Il se frotta le derrière engourdi avant de répondre par le langage des signes. Mais Vivaldi l'interrompit d'un coup de corne pour lui rappeler que ça courrait pas les rues les gens qui parlent sa langue. Le garçon baissa ses mains, une mine désapointée... Il se sentait idiot tout d'un coup alors il sortit de sa poche son carnet, un peu trempé avec la neige et le feu mais réussi à écrire avec son crayon.

Merci d'être venu à notre secours. Moi, c'est Justice et lui Vivaldi. On s'est perdu en voulant aller à Fort-des-Songes.

Puis la petite chèvre se mit à hocher la tête, comprenant les pensées et dires de son dresseur.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pourquoi je ne l’ai pas compris immédiatement ? Ce pauvre garçon est atteint de surdité ou autre, c’est pour ça qu’il réagit si peu depuis avant.. Je pense que tu l’as compris aussi, et j’espère que tu ne vas pas faire de gaffe, parce que je jure que je te pète les rotules si tu fais une bêtise, qu’importe laquelle ! Attend quoi, tu parles le langage des signes ??

- Enchanté de te connaître Justice. Si tu es perdu, je peux te guider, mais pas maintenant, il fait trop moche, trouvons un abri, prend mon bras. Cabriolaine, reste près de mon pokémon !

Quand as-tu appris ce langage ? Ça fait partie de ton éducation au manoir ? Je suis impressionné ! Je ne pensais même pas qu’il me restait des choses à découvrir sur toi, en tout cas ,c’est Lugulabre qui ouvre la voie, il ne vous reste plus qu’à le suivre un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme



Etonnement, le garçon du nom de Kei lui répondit. Vivaldi ouvrit grand la bouche, surpris que quelqu'un connaisse le langage de son dresseur. C'était si rare. Pour Justice aussi d'ailleurs car à peine avait-il répondu que le garçon l'attrapa par la manche pour qu'il se tienne à son bras et le tira vers un endroit, lequel? Il ne le sait pas.

Puis ils avancent, le lugulabre en tête, réchauffant sur son sillage Justice. Le cabriolaine suivait, jetant des coups d'oeil à Kei, apparemment toujours surpris mais en admiration devant leur sauveur. Quant au musicien, il comprenait à peine ce qu'il se passait.

Tu es ranger? Tu connais un refuge? On va où?

Il avait tant de questions sous cet inconnu alors que normalement il n'était pas du genre curieux. Sauf que là, on lui sauve la vie et on l'embarque on ne sait où.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce cabriolaine est décidément trop mignon, alors que le garçon lui, bien qu’un peu inquiet je dirais, semble rassuré de trouver quelqu’un avec qui parler librement et qui peut le comprendre. Tu es le son de cloche de leur salut, ne fais pas tout foiré bêtement hein, Kei ?

- Oui, je suis un Ranger de Lumiris, mais non, il n’y a pas de base dans les environs désolé. Mais ne t’en fais pas, je vais m’occuper de nous protéger, c’est mon devoir après tout haha. Je sais construire un abri, il nous faut juste un endroit où se poser. Tu trouves Sia ?
- Lugulabre !
- C’est parfait, les arbres sont assez proches pour protéger du vent ! Kairi, sort et ramasse du bois, Sia aide la à le sécher, et sèche le sol !

En un rien de temps, un endroit au sec, protégé du froid, partiellement, et un feu central pour vous réchauffer, c’est très bien !

- Plus qu’à attendre que ça se calme, ça devrait pas prendre un siècle !

Tu as des allures d’adulte, ça fait très peur à voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Oui, le garçon était ranger. Non, il n'y avait pas de refuge. En fait, Kei voulait construire un abri et c'était sans attendre qui le fit, sortant alors un mentali d'une pokéball. D'un coup, Justice se sentait un peu con avec son cabriolaine, toutes les personnes qu'il avait rencontré posséder plusieurs pokémons. Normal qu'il se débrouille pas très bien.

En tout cas, Vivaldi a l'air heureux d'avoir deux camarades et se mit aussitôt à les aider, poussant de sa tête le bois. Il semblait ravi de ces quelques minutes en tant que ranger. Justice sourit... si seulement il n'était pas sourd-muet. Le garçon se retourna vers le rouquin.

Merci encore. Vivaldi semble apprécier ta vie de ranger.


Connaissant que trop bien son pokémon, Justice était persuadé que le cabriolaine avait vraiment envie de combats et d'aide aux autres.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un peu de répit au milieu de ce froid, ça ne fait pas de mal, n’est-ce pas ? En tout cas, c’est ce que vos visages décrivent en ce moment même. Et si vous profitiez de ce moment pour apprendre à vous connaître ? Ce n’est pas tous les jours que tu as l’occasion de rencontrer une personne dans sa situation, et en plus, ce Cabriolaine à l’air enthousiaste en ta présence !

- Je n’ai pas une vie de Ranger, je suis juste débrouillard car c’est le genre de choses que je faisais avec mon père haha. Dis moi, tu as d’autres pokémons que Cabriolaine ? Peut-être devais-tu les voir à Fort-des-Songes ?

Ce qu’il doit faire dans la ville là-bas ne te regarde pas enfin, ce n’est pas du tout à ça que je pensais quand je disais d’apprendre à se conaître… Comment tu fais pour taper à côté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Bon alors il a du être un petit homme sauvage dans une forêt comme dans les livres que lisait Justice. En tout cas ce gars semblait être énergique vu comme il bougeait vite, un peu trop pour le musicien qui avait du mal à suivre ce qu'il se passait. Puis Kei désigna le cabriolaine un regard interrogateur sur sa face. Justice secoue la tête alors que Vivaldi, après avoir aider les deux pokemon voulut s'amuser avec eux de son air enjoué.

Non, je n'ai que lui. Même si ça serait sympa de trouver un camarade pour Vivaldi
.

Le sourd-muet se retourna vers la petite chèvre faisant des bons dans la neige. C'est vrai que le pauvre cabriolaine ne devait pas autant s'amuser avec un garçon handicapé.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un dresseur encore débutant hein ? Ou bien il est de ceux qui ne veulent pas d’autres compagnons, mais j’en doute, il vient de dire que ça serait sympa d’en trouver. Toi, tu pourrais l’aider peut-être dans sa quête un jour. Pour l’instant, regarde ce Cabriolaine jouer et Mentali qui le suit et joue avec la neige en usant de ses pouvoirs psychiques.

- Tu aurais raison, la vie et plus amusante avec pleins de compagnons, et puis tu l’as vu, ils nous sont plus utile avec des compétences variées haha !

C’est vrai que se prémunir de situations dangereuses avec des pokémons différents est important quand on voyage, il devrait s’y mettre pour son bien.

- Que comptes-tu faire une fois en ville, tu ne m’as toujours pas dit.

Et tu es toujours aussi curieux toi, laisse ce garçon tranquille, si ça e trouve, il ne veut juste pas te raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Justice sourit, oui, avoir des espèces variées étaient utile, mais principalement en combat. Lui, il n'était pas du tout dresseur, certes il arrivait à donner quelques ordres à son Vivaldi mais qu'est-ce que cela serait avec un autre pokémon? Le garçon se mit de nouveau à signer pour répondre au rouquin.

Je fais de la musique et je vais jouer là-bas.

Dans ce petit endroit, les gens adoraient le classique et quoi de mieux que le violon de Justice. Certes, toute son équipe ne venait pas avec lui mais il avait l'habitude de jouer seul. Puis, peut-être trouver un compagnon pas loin d'ici pour le cabriolaine serait cool aussi.

[i]Toi tu fais quoi?
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
quoi ? Un homme sourd et muet qui fait de la musique ?? Comment c’est possible ? S’il n’entend rien, s’il ne peut pas chanter non plus.. Je ne comprend pas le mécanisme, c’est une énigme à lui seul, mais au moins c’est original !

- Avec tes handicaps, comment composes-tu, ou comment joues-tu tout simplement ? Ça doit être hyper compliqué, mais.. J’ai grave envie de t’entendre et de te voir en action maintenant haha !!

Moins délicat que ça comme façon de faire, tu meurs.. Tu ne pourrais pas, rien qu’une fois mettre les formes et demander les choses avec un peu de tact au lieu de toujours mettre les pieds dans le plat et d’éclabousser tout sur ton passage?..

- Moi ? Je suis un dresseur qui voyage au gré des envies de ses pokémons, des siennes, et quand y a un truc à faire ou un objectif à atteindre, je m’y consacre, comme là, celui de t’entendre jouer ! Dis, ton Cabriolaine a déjà participé à des combats pokémons ?

Ah non, tu ne vas pas le défier lui aussi, ça suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Le garçon s'y attendait un peu. Tout le monde faisait la même temps en apprenant qu'il faisait de la musique. Il sourit, faisant un clin d'oeil mystérieux à Kei.

Vous, les autres, vous avez beau avoir tout vos sens mais vous ne les utiliser pas à votre maximum. Je ressens chacune des vibrations de mes instruments et je suis capable de voir les couleurs de la musique
.


Chacun de ses défauts étaient compenser par des sens largement plus développer et possédait un don extrêmement rare qui l'envoyer dans un autre monde dès qu'une note était jouer.

Vivaldi n'a participé qu'à un seul combat et a perdu.

L'autre par contre, semblait être hyper doué en combat, encore plus que Lewis en vue du lugulabre. Justice le sentait au foin de lui, ses seuls sens se méfier de sa puissance.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ressentir les vibrations de la musique ? En voir les couleurs ? Je pense qu’il faut être dans sa situation pour comprendre un peu de quoi il parle, je n’arrive même pas à l’imaginer pour être honnête.. Mais tant que lui se sent à l’aise la dedans et qu’il ne souffre pas, alors je n’ai à redire en soi.

- Trop cool !! C’est carrément génial ! Certains doivent penser que tu vis dans ta bulle, mais moi, j’aimerai carrément changer de peau avec toi, ça doit être quelque chose d’être Justice haha ! Quand je parles, si je fais des sons, ils ont quels couleurs ? Tu les as classifiés ? Ca fait pas de toi un maitre d’orchestre absolument unique ? JE VEUX GRAVE T’ENTENDRE JOUER MAINTENANT !!

Mais tu vas te calmer à la fin, tu vas lui faire peur si tu continues comme ça.. Prend une grande inspiration, et détend toi mon garçon..

- Oh, il a perdu ? Tu avais le nom du dresseur, ça se trouve, je le connais. Eh regarde, ça commence à se calmer on va pouvoir bientôt reprendre la route à cette allure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Eh! Il va vite le gamin, Justice a à peine le temps de comprendre quoique ce soit. Enfin, les sons pour lui n'existaient pas, vous savez, naître sourd-muet de naissance on n'a pas vraiment le droit à goûter à la vraie vie. Du coup pour le musicien c'était normal de vivre dans son monde sans qu'on l'en sorte. Il secoua la tête.

Euh pas vraiment. Faudrait que tu chantes pour ça.

Comme Justice était peu habituer à la sociabilité, il ne codait pas encore le langage des humains alors que la musique était bien plus facile, plus forte, plus entraînante. Là, c'était comme manger un gâteau sans sucre ni chocolat. Sans goût.

Il s'appelle Lewis. Tu le connais? Il a trois évolitions.

Justice tourna la tête, effectivement, la tempête de neige commençait à se calmer mais le chemin avait complètement disparu sous une grosse couche de neige.

Tu es fort pour retrouver ton chemin quand tout se ressemble?


Parce que le sourd-muet, là, il arrivait pas à mettre ses repères, et dire qu'il avait une bonne vision...Il soupira, dégoûté de son attitude ces derniers jours. Depuis qu'il passait du temps avec l'éleveur d'évolis, il faisait plus confiance à ce mec qu'à ses propres sens et voilà où ça l'a mené.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu ne vas pas te mettre à chanter mon garçon, n’est-ce pas ? Je vais me materialiser et t’arracher les cordes vocales qi tu fais ça.. En plus, ça va sûrement sortir des couleurs laides, et tu vas le rednre aveugle en plus, stop tes pulsions Kei !

- Est-ce que si je chante, tu comprendras mieux ce que je dis ? J’ai pas une superbe voix mais je peux faire un effort si ça peut aider haha !

Attend, il vient bien de dire Lewis ? Genre le mec à poil des sources chaudes ? Oui, même moi je me souviens de lui.

- Si je connais Lewis ? Bien sur, on a partagé un bain ensemble, c’était très agréable ! Je me demande où il en est dans ses objectifs ceci dit.. Bon, pas sur ue je connaisse la route par coeur, mais au moins pour l’instant, c’est tout droit, et je sais comment sortir des bois, oui, après on verra. Accroche toi à mon bras, ou.. J’ai mieux, Kairi, Choc Mental s’il te plaît !

Ce n’est pas un ballon à contrôler à ta guise, ne le balade pas avec les pouvoirs psychiques de ton pokémon.. Tu m’écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Il secoua la tête. Kei n'avait pas besoin de chanter, Justice pouvait bien se baser sur les lèvres et franchement, ça le gênait pas du tout. Puis le rouquin se mit à parler de Kei et... What? Justice rougit, ce mec est gay? Et...? Non. Il se pourrait que...? Le truc qui a frôlait ses lèvres dans le ventre du léviator... les muscles qu'il avait toucher, serrer dans l'estomac alors que l'acide les attaquer... Puis il se souvint qu'il avait attraper la ceinture de Lewis... Le musicien déglutit. Il ne regardera plus jamais l'éleveur comme avant. Tout ce qu'il fait c'est de hocher la tête avant que quelque chose le soulève du sol. Il voulut crier mais rien n'en sortit, balançant de ses bras le vide.

On va où?!

Panique général dans l'esprit du sourd-muet.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne veux pas jouer les rabat-joie de service, mais ton nouveau camarade n’a pas du tour l’air à l’aise dans les airs, je dirais presque qu’il a peur.. Rien d’étonnant en soi, il ne doit pas vivre le monde comme toi, donc si tu lui enlèves les pieds du sol, il ne le vit pas comme toi, c’est logique. Bon, fais le redescendre, avant qu’il nous fasse un coma flottant.

- Beh on se dirige à Fort-des-Songes ! C’est pas là que tu dirigeais ? Tu sais quoi, je vais profiter que nous soyons ensemble pour te faire vivre une expérience absolument unique ! Ataraxie, sort de ta pokéball !
- Fla… gadoss.
- Kairi, on passe à Psyko, et Ataraxie, tu la suit, on y va haha ! - Pourquoi tu dis ça en prenant la main du garçon.

Ce n’est plus seulement Justice, c’est toi, Cabriolaine et tes deux pokémons psy qui volés maintenant, et bien au dessus des arbres ! Si Flagadoss reste stable au centre de la formation, Mentali se promène, dansant avec Lugulabre et galopant l’air comme si elle était dans son élement, et toi, tu souris fièrement, les cheveux dans le vent.

- T’es tu déjà senti aussi libre Justice ? C’est ça le pouvoir de faire ce qu’on souhaite haha !

Et voilà que tu nous la joues philosophe maintenant… Bon, c’est vrai que ça doit être une expérience à vivre, j’aimerais bien moi en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Ok, ce gars était un peu fou et très énergique car il jeta un nouveau pokémon hors de sa pokéball avant de se mettre lui aussi à léviter. Sérieusement, Justice ne comprenait plus et Vivaldi venait de faire une crise d’épilepsie tellement il était heureux, bêlant comme s'il était à un concert de rock. Justice l'imaginait en train de secouer la tête comme pas possible, faisant résonner son grelot à son cou. Ce monde est fou, pensa le pauvre sourd-muet en se laissant faire au final, gardant un air blasé pendant qu'il était tiré par la force psychique des pokémons, attaché à Kei. Autant lui faire plaisir à ce rouquin.

Nous manque plus que le tapis volant et on pourra jouer "Ce rêve bleu"...


Vivaldi, comprenant la pensée de son dresseur se mit à tresser une carpette de feuilles pour le placer sous eux avant de faire pousser une graine avec vampigraine qu'il déposa dans les cheveux de Justice. Et pour bien couronner le tout, le garçon sortit son violon de son expression neutre avant de jouer la musique du film qu'il avait appris grâce à sa cousine.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà un Cabriolaine qui s’amuse autant que tes pokémons, ça fait plaisir à voir ! On se croirait vraiment dans un conte de fée à vous observer de la sorte. Et il ne fait que commencer. Regarde ce tapis improvisé par Cabriolaine, vous pouvez maintenant vous asseoir dessus, et rejouer le numéro envolé du vieux film oriental. Ah, Justice n’a pas attendu mon indication, le voilà qu’il nous fait une démonstration de violon. Tu l’avais demandé, et maintenant, le voilà ! Profite.

- C’est magnifique, je ferme les yeux et j’ai l’impression d’être dans un rêve ! Je pourrais mourir ici, tout irait bien. Tu es vraiment doué.
- Mentali..
- Fla… gadoss.
- Oui, bien sur, déposez nous, là-bas, on sera pas si loin de l’entrée de la forêt haha !

Ça devait être un moment très agréable, mais à transporter autant de personnes, ça doit être très fatiguant, non ? Bon, moment sympa et pour la suite.

- Es-tu pressé ou on mange un truc d’abord ? J’ai faim haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Justice s'était fait porter par sa musique qu'il ne pouvait entendre mais les multitudes de lumières bleus lui réchauffer le coeur. À chaque fois qu'il jouer d'un instrument, il se voyait transporter dans une autre dimension que nul autre personne ne pouvait y rentrer. Le musicien et le rouquin arrivèrent enfin près de Fort-des-Songes. Il n'avait pas vu le temps passé et heureusement car se voir transporter dans les airs lui avait donner un peu le vertige au début.

On peut manger. Je t'invite, je te dois bien ça.


Apparemment c'était une tradition depuis quelques temps chez Justice de payer la bouffe à tout le monde, enfin bon, quand on est un jeune protige comme lui à un bas âge, l'argent coule à flot et on ne fait pas vraiment attention à compter. Il chercha du regard un endroit, il y avait une petite terrasse bien sympathique assez victorien. Après tout, ce village était bloqué dans le temps. Le musicien pointa du doigt le café.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Avec cette histoire d’envole et la belle musique, on peut dire que vous avez traversé la forêt en un rien de temps, je me demande même si ce n’est pas un record, demandez au dieu Lumiris, on ne sait jamais, y a peut-être une récompense à la clé.. Enfin, fort-des-songes ! C’est la première fois que tu viens ici, je me trompe ? Cette ville respire la nostalgie d’un temps passé, comme si le progrès était prohibé par les autorités ou qu’elle s’était perdue dans le temps. Justice veut inviter à manger, c’est gentil de sa part, le café qu’il pointe, te convient-il ? Ah, tu y es déjà..

- Bonjour, mon ami, mon Mentali, son Cabriolaine et moi, on voudrait manger un truc, une table pour quatre personnes s’il vous plait, et tenez ma carte, facturez tout ce qu’on prendra dessus haha !

Mais il a dit qu’il t’’invite, pourquoi tu donne ta carte ? Tu n’es pas possible à toujours vouloir refuser qu’on t’invite comme ça..

- Dis moi ce que tu veux, ce sera plus simple à commander quand le serveur va arriver haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel idole

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


À peine avait-il levé le doigt que Kei se trouvait déjà sur la terrasse du café. Justice cligna des yeux durant un moment, ne comprenant pas comment le rouquin avait fait pour bouger aussi vite. Il était juste à côté de lui il y a deux secondes...? Et même Vivaldi se trouvait auprès du "ranger", cabriolant joyeusement à ses côtés à l'idée de pouvoir casser la croûte.

Je vais juste prendre l'Apple Pie.

Le problème autre que sa surdité et mutité? Son estomac. Justice avait plus la faim d'un roucool qu'un goinfrex et manger donc extrêmement peu, c'était sûrement pour cela qu'il était aussi maigrichon et fragile.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière, idole, et babysitting [Maya & Alceste]
» Un Nouvel Ami [Solo|Capture]
» Un Nouvel Amasis a Pop [Terminé]
» [Solo, Capture] Un Nouvel Ami?
» chapitre III - nouvel exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération