Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
as we fall (kei)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

may the water be safer

était il grand ? beau ? intelligent ?
les chances étaient minces que le nouveau ranger que bambi devait former corresponde à ces critères. après tout, la pulsar avait une chance si meeeerveilleuse qu’elle arrivait toujours à tomber sur des boulets très laids. coup de pute du karma ? peut etre.

“un jeune ranger énergetique”, c’était les seuls détails que la brune avait reçu sur son nouveau partenaire (ou plutot apprenti) et cela ne lui inspirait rien de bon. en general, c’était la description parfaite d’un gamin de 12 ans avec -0,2 de QI qui voulait jouer au héro. pile poil la description idéale du type de personne que bambi haissait le plus dans son existence. mais, qui sait, le destin parfois n’était pas trop pute. peut-être qu’elle n’aura pas à supporter ce genre d’animal sauvage.

cet alors que bambi vit cet abruti de roux qu’elle avait rencontré aux champs tournesols. il venait pile poil quand la brune pensait à un animal sauvage. coincidence ? certainement pas.

”toi ?!?! que fais tu ici ? dégages avant que je te fasse sortir de manière peu agrèable.” dit la brune en le regardant d’une manière si noire que meme la couleur noire se sentait trop claire.

jamais il n’etait venu à l’esprit de la belle que cet individu pouvait etre la nouvelle recrue qu’elle devait former et avoir comme coequipier. et pourtant...



ft kei



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui, c’est une activité bien spéciale qui t’attend, n’est-ce pas ? Je ne savais pas que la base Ranger offrait des formations aux nouveaux, même si toi, au vue de la façon dont on t’a proposé ça, cela donnait plus lieu d’un devoir obligatoire ! C’est logique en soi, on ne devient pas Ranger du jour au lendemain, et cela malgré toutes les bonnes intentions du monde.. Espérons simplement que ton formateur ne sera pas décontenancé et connaît le mot patience, sinon, je ne donne pas cher de cette formation..
Tiens, ce visage me dit un truc.. C’est pas la casse-pied du champ de tournesol ? Miss je ne suis bonne à rien, mais je me plains de tout ? Comment elle s’appelait déjà.. Blanche-Neige ? Tarzan ?

- Bambi ! C’est bien toi ? Ça fait un bail que je ne t’avais pas vu haha ! Tu as pas vu un Ranger dans le coin ? Je dois le rejoindre pour une formation ! Ça t’étonne ? Kei Kirishima fait maintenant partie des Rangers de Lumiris !!

Pourquoi tu es amical avec toutes les casse-pieds de la région ? Cette fille va t’envoyer valser sur la lune, elle ne te supporte pas, tu t’en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

may the water be safer

”premierement, d’où tu connais mon nom ?”

lors de leur rencontre aux champs, bambi ne s’était jamais presentée, et c’est à peine si elle avait retenu le nom du roux. à vrai dire, elle ne VOULAIT pas s’en souvenir. bambi voulait effacer l’evenement de kishika de sa memoire pour de bon, pour toujours.
mais le passé ne peut se voilatise pas juste comme ça. et aujourd’hui, le passé avait ratrappé la pulsar pour lui mettre un bon coup dans les rotules.

”je suis ranger. et je suis censée donner la formation...”

bambi soupira. ce kei, ce gamin impoli et stupide ne POUVAIT pas etre son apprenti. elle refusait, non, par pitié...

”ok premier cours, kei. ne bouge pas de là.”

et sur ces mots, la brune s’en alla. elle allait se plaindre à son superieur, ou demander à un autre ranger d’ échanger d’apprentis... bref, faire n’importe quoi pour se debarasser de l’insuportable personne qu’était kei.

allait elle reussir à se debarasser du demon à la chevelure couleur clementine ? kei allait il attendre bien comfortablement sans faire de conneries possible d’attirer des ennuis ? seul arceus sait, malheureusment...




ft kei



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vois que cette fille est toujours aussi agréable que d’habitude, et j’ai bien entendu ? ELLE ? UNE RANGER ?? Déjà que je pensais qu’on acceptait n’importe qui avec toi, j’en ai la certitude avec ce fait ! Mais bon, autant ce sera une bonne journée quand même, vous y mettez tous les deux du vôtre, pas d’insultes ou de ton agaçant et ça peut passer n’est-ce pas ? A qui je vais faire croire ça ? Une catastrophe, c’est le mieux qu’on peut attendre de cette journée..

- Très bien, je ne bouge pas, par contre, c’est toi qui m’a donné ton prénom la dernière fois.. Hein .. Je.. Ah tu m’écoutes pas, très bien haha !

Pourquoi est-ce que tu t’assois par terre comme un soldat extrêmement bizarre ? Tu ne vas pas te mettre à lui obéir au doigt et à l’oeil, pas vrai ? Et qu’est-ce qu’elle fout ? A peine commencé, elle se barre déjà ? Reviens t’occuper de ton apprenti Mowgli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

may the water be safer

pff.

« non mais bambi t’abuses c’est ton premier apprenti alors serre les fesses gnegnegne. »

argument à la con. superieur à la con.

bambi fulminait de rage en sortant du bureau du ranger en chef. pas moyen de se debarasser du cancer qu’etait kei.

même johnny « aka jojo le moche» avait refusé d’échanger son apprentie parce que « lol non, mon apprentie est trop jolie et j’aurais peut-être mes chances de copuler pour la première fois avec cette femelle blablabla ».

argument à la con. partenaire à la con.
puis, avec sa tête, même un limonde ne voudrait pas copuler avec lui.

c’est donc les joues rouges de colère et la tête pleine d’idées meurtrières que bambi retrouva kei.

la brune soupira en voyant l’enfant au sol, installé d’une manière absolument improbable. au moins, il avait l’air d’avoir été bien sage, comme un bon ponchien ~

“bon. pour commencer tu vas me dire combien t’as de badges. on accepte pas les gens qui ne savent pas comment utiliser un pokémon ou encore qui sont trop cons pour ne pas comprendre la table des types. cela ne me suprendrait pas que tu en fasses parti mais... bref.”





ft kei



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne vais pas juger, mais j’ai le sentiment que tout ne se passe pas comme elle le désire.. Ou bien est-ce là des rictus naturels qui se sont installés sur son visage après tant d’années de méchanceté et de saltyness ? Je m’en fiche au fond, qu’elle revienne vite et puis voilà ! Et en plus, suffisait de demander ! Bon, quand elle te parle, elle pourrait se montrer un peu plus gentil, mais faut pas trop lui en demander, elle n’a pas l’air d’être une lumière..

- Je connais très bien ma table des types, c’est mon frère qui me l’a apprise il y a longtemps ! En quoi consiste cette formation exactement, ça ne risque pas d’être à apprendre à se battre, je sais déjà le faire ça haha ! J’ai actuellement battu Arsen, la championne poison ainsi que cette chère Jun pour son badge Alliage Et toi ?

Mon dieu, tu arrives à garder ton calme, c’est bien ça. Par contre, pas sur qu’elle se mette à apprécier tes questions.. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

may the water be safer

 “c’est moi qui pose les questions ici.”

comment se faisait il que le roux avait le meme nombre de badge qu’elle ? avait-il un... cerveau ? un semblant d’intelligence qui lui aurait permis de vaincre deux arenes ?

non. il avait sans doutes été chanceux. et puis, arsene etait stupide et jun... n’en parlons pas. le vocabulaire de cette gamine se resumait à « coucou un combat ? ma volonté elle est trop forte lol. ».

« volonté »... sincerement nommerait ses pokemons d’une façon pareil ?
ah oui, kei, sans doutes. après tout, la blonde et le roux n’étaient pas si differents que ça : deux gamins insuportables accros aux combats.

bambi soupira avant de reciter de manière pesque depressive le fameux discours des nouvelles recrues:

”bienvenue parmi nous, jeune recrue. aujourd’hui tu as l’honneur de prouver ta valeur, ton bon coeur et ta determination en joignant le formidable ordre qu’est celui des rangers. notre ordre

nous faisons ça en protegeant les pokemons, le peuple, et les bonnes vertues de ce monde. pour cela, nous recrutons des personnes fiables, avec un sens de justice et maitrisant l’art du combat pokemon.

nous ne sommes pas de vuglaires dresseurs qui campent sur la route 1 en attendant notre heure de gloire. non. nous aidons à reparer ce qui est détruit, soigner ceux qui doivent etre soigner et rétablir l’ordre.

nous assistons donc souvent la police, les pompiers ainsi que les centres pokemons.
nos agents sont demandés et respectés.

bref, nous sommes là pour faire de lumiris une région meilleure. tu es autorisé à poser une question.”





ft kei



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sérieusement, cette fille ne connaît pas le mot sympathie ? Quand tu es chargé de la formation de quelqu’un, tu te dois d’avoir un minimum de contact humain et de retenue dans ta personnalité, même si le formé c’est un rouquin stupide qui a hérité du don de glissade sur sa personne.. Bref, ce discours est trop long, chiant, ennuyeux, mais évidemment, Kei le vit beaucoup trop, avec des étoiles dans les yeux. Il se voit déjà l’apprendre par coeur et le réciter lui-même à quelqu’un un jour.. Je déteste ce gosse.

- Trop cool, on peut le télécharger quelque part pour l’apprendre plus tard je suis sur, je vais le laisser sur ton répondeur un jour haha ! Bon alors, une question hein… Je peux te poser deux questions à la place de une ?

Non, tu ne rêves pas, tu lui donnes droit à une question, et c’est bien celle là qu’il a choisi.. Regrettes-tu d’exister à ce moment T ? Parce que moi oui, j’en ai marre de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

may the water be safer

bambi soupire.

”tu te rends compte que tu viens DEJA de poser une question ? enfin bref, vas-y...”

la brune sentait venir les questions stupides du style « l’eau ça mouille ??? » ou «est-ce que on écrit bonjour avec un t ? » de la part de kei. après tout, avec un qi si faible, il etait logique qu’il ne sache pas les repones à ces simples questions. mais bon il fallait s’y faire.




ft kei



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Autant je ne la supporte pas, autant je comprend tellement son soupire, j’ai eu le même, bon au moins, il va pouvoir poser ses questions, c’est déjà ça..

- Quoi sérieux ? C’était une question ? Mais elle comptait pas hein ?? Attend, ça en fait trois, je retire ce que j’ai dit, compte pas celles là non plus !! Bref.. Voici mes questions, même si t’es plutôt fourbe dans ton genre: Toi, tu as combien de badges en affrontant qui ? Et en quoi consiste cette formation, on doit se battre ?? Et aussi, mais si on doit pas se battre, tu veux te battre ?? Haha !

Donc en tout, tu viens de poser 5 questions, en les faisant passer pour trois ? Et tu as encore ce sourire de gamins accro au combat.. Tu as conscience que tu es au milieu de quelque chose de très sérieux, censé t’apporter des réponses pour aider les gens dans l’avenir ? Oui, tu le sais sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

may the water be safer

cet enfant doit etre stoppé arceus, aie pitié et fait qu’il meurt dans un accident de patins à roullettes je sais pas mais seigneur soyez pas pute et reprenez le. reprenez kei, on en veut pas.

c’est ce que pensait bambi en entendant le gamin ouvrir sa bouche.

”alors déjà les questions personnelles du style « t’as combien de badges ? t’es celibataire ? c’est quoi ton 06 ? on se fait un combat ? », c’est mort, je n’y repondrais pas. et de deux oui, tu devras souvent te battre. mais pas avec tes pokemons. ton equipe te sera « confisquée » lors des missions rangers et un pokemon adapté à la situation te sera preté. en effet, le capstick endommage les pokeballs et puisque c’est la loi d’avoir ses propres pokemons capturés aux moyens de pokeballs...

c’est pour cela qu’un bon ranger doit savoir s’adapter à la situation ainsi qu’au pokemon qu’on lui prete. la maitrise du combat et de la table des types sont donc necessaires.

lors de la formation, on t’apprend comment reagir à certaines situations, l’utilisations du capstick et les premiers secours, pour humains et pokemons. je ne t’apprendrais pas cela. je sers juste à évaluer ta progression. et completer des rapports sur toi. je serais egalement ton “examen final” puisque nous participerons à une mission ensemble.”





ft kei



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pauvre Ranger, tu devrais mieux choisir tes mots si tu ne veux pas te retrouver à surexciter ce gamin, et spoiler alert: tu as échoué là, tant pis pour toi.. Je le connais mieux que quiconque, tu as réveillé la bête, courage !

- Je ne veux pas ton 06, tu m’a toi même demandé combien j’avais de badges et je n’aurais pas le droit de me poser la question pour toi ? Je suis sur que t’en a aucun haha ! Y a pas de honte attention, les champions sont des puissants dresseurs ! Pour ce qui est des connaissances, je les ai, t’en fais pas, par contre, j’avoue être assez dépendant de mon équipe, mais je ferai un effort. Si tu es mon examen final, j’imagine qu’on va quand même se battre à un moment ?? Mais d’abord.. TU VIENS DE DIRE QU’ON VA ALLER EN MISSION ???? Ou ? Quand ? On y va !!

Ne saute pas sur place comme un enfant, décide toi à grandir un peu et prend la peine de respirer au lieu d’enchaîner autant de phrases…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

may the water be safer

bambi haussa les épaules.

“certains pensent que la terre est plate. tu pense que je n’ai pas de badge.... bah, ce n’est pas interdit de penser des conneries.”

c’était étonnant à quel point la ranger gardait son sang froid. elle même ne savait pas qu’elle était capable d’un self controle aussi puissant, surtout face à un gamin comme kei digne de recevoir 382828 claques.

”et oui nous irons en mission quand tu seras prêt. n’essaye pas de tricher en cours, car d’une manière ou d’une autre, je vais le savoir. et non les rangers ne se battent pas forcement entre eux, enfin... ça dépend des personnes. as tu une phobie en particulier ?“



ft kei



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Malgré le calme, le ton et les mots sont assez sévère miss Cobblepot, vous pourriez être un peu plus polie et compréhensible quant à l’arrivée de Kei dans les rangers.

- Je te taquine, tant mieux si tu as des badges, mais je finirai par en avoir plus que toi un jour haha !

Donc, pas de mission tout de suite, mais du coup, je me pose la même question que toi Kei, je te laisse faire !

- Si on part pas en mission tout de suite, on fait quoi là maintenant ? Et je ne compte pas tricher, les missions ne sont pas en jeu et très souvent, les gens comptent sur les rangers pour les aider ou les sortir de leur situation. Tu es du genre à rire des espoirs que les gens mettent en toi ?

Voilà une question qui risque de ne pas lui faire plaisir, mais moi je suis content de ton commentaire, tu as bien saisi les enjeux et l’importance du sérieux derrière le rôle de Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

may the water be safer

la brune soupira. qu’il était insistant avec cette histoire de badge...

”si tu le dis, kei ~ en attendant, on y est pas encore et t’as pas encore le niveau requis pour partir en mission. va donc trouver ton professeur. je reste dans le si besoin. meme si, tu n’auras pas besoin de moi.”

sur ces paroles, bambi s’en alla, bizarrement, un pincement au coeur. pourquoi ? car meme si kei etait un triple idiot royal de premiere classe, au fond, il semblait mieux avoir compris que bambi ce que c’était d’être ranger...



ft kei



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
gnagnagna t’as pas le niveau Kei… C’est une blague ? Elle ne veut pas dire son nombre de badge, et elle a été accepté elle dans les rangers ? Je suis sur que partant de là, n’importe quel idiot pourrait être accepté. En plus, ce n’est pas elle ton professeur ? Ou es-tu censé le retrouver exactement ?

- Bonjour professeur, c’est vous qui vous occupez de mon entraînement n’est-ce pas ?

C’est une blague ? D’ou il sort celui-là et depuis quand est-il là ?.. Bref, je ne vais pas chercher à épiloguer.

- Miss Cobblepot, revenez ici, voulez vous ? Le premier exercice est très simple: Bambi va vous prêter un de ses pokémons et vous affrontez avec l’un des miens. Ainsi, on va voir votre capacité à travailler avec un pokémon qui n’est pas votre, et Miss Cobblepot vous montrera l’exemple avec un des miens.
- Trop bien ! Avec qui je me bats Bambi ? Fais voir ton équipe haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

may the water be safer

”q-quoi ??”

sur le moment, la brune était très tentée de lui refourger son magicarpe. mais, l’évaluateur risquait de le dire à son superieur et au final,bambi allait avoir des problèmes...

la ranger soupira avant de filer la pokeball de reign, son tyranocif, à l’apprenti. si un de ses pokemons était assez décent pour eviter de taper sur le roux sans raisons, c’était bien lui.

”quel sera mon pokemon ?”



ft kei



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais c’est un Tyrannocif qu’elle vient de sortir ?? Comment une fille comme elle peut-elle posséder un pokémon pareil ? En dehors de la ressemblance physique et le mauvais caractère, ils doivent être aux antipodes l’un de l’autre ! Ne t’approche pas de façon aussi nonchalante Kei..

- Salut, je suis Kei ! Tu as bien grandi depuis le champ de tournesols, tu dois être tellement puissant maintenant, j’espère qu’on va bien s’entendre haha !
- Entamer le contact ? Bonne initiative, je le reconnais. Bien Miss Cobblepot, voici vot..
- Attendez.. Excusez moi mais Bambi et moi avions déjà travaillé ensemble par le passé, accepteriez vous que je choisisse son partenaire ? Si un Ranger doit être prêt à collaborer avec n’importe quel pokémon, Bambi me montrera à quelle point elle est douée avec lui.
- Et bien… Je n’y vois aucun inconvénient, j’accepte.
- Parfait ! Sors de la Tsukki et viens dire bonjour à ta coéquipière d’un temps !

Tu plaisantes ? Y a aucun moyen que ces deux-là s’entendent.. Regarde, il la toise déjà du regard, la prenant du haut de son corps pour une vulgaire insecte… Je veux bien lui remettre un oscar à Bambi si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fall | Capture 4
» Even the leaves fall for you | Arène #1
» ❝ just let go – and fall like a little waterfall. (ft. ali'ikai)
» Demande d'amitié
» Until the ashes of Eden fall [pv Auguste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération