Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

effectif
mreow
Invité
mreow
Jeu 30 Mar - 11:53
Bonjour ! bonsoir !

Votre forum me fait de l’œil depuis un moment ( z'êtes dans mes fav ★ *winkwink*) et une question me trotte en tête au vue des effectifs. En fouinant je remarque que c'est a peut près équilibré mais que certain groupe (notamment les dresseurs) sont temporairement fermés. Il est vrai qu'il est toujours plus intéressant d'avoir un peu de monde partout, cependant je ne vois pas mon personnage ailleurs que chez les rouges...haha et donc je voulais savoir si le groupe était toujours fermé ... ou si y'a une petite place ); ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Grow

*pssst une amie a moi est branchée de venir aussi et elle veut aller chez les bleus, ça fait une bonne compensation nah ? allezditesoui //vlam//*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 12:09
Bonjour à toi.

Merci pour tout ces compliments ça fait plaisir o/ Pour les groupe vue qu'on commence à avoir un équilibre dans les groupes depuis les récentes inscriptions, ils vont rouvrir sous peu (lundi normalement). Du coup pendant ce laps de temps tu pourras réfléchir à ton personnage =)

Bienvenue à toi et ton amie et à très bientôt.
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 18:27
Merci pour ta réponse ma foi rapide !

On a débarqué =D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé