Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Kabooum!
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Déc - 0:18
Ça faisait déjà un peut plus d’un mois que je restaurais une partie des ruines d’Akéos. Les travaux avançaient bien toute fois… On avait remarqué plusieurs passages secrets qui menaient au souterrain des ruines. Apparemment qu’on pouvait y circuler librement selon les rumeurs. Par exemple je n’étais pas trop certain de ça donc avec mes contactes j’ai fait venir une machine de lecture sonore. J’avais parlé avec l’un des employés de l’institue de Géologie de Lumiris il y a quelque temps. J’avais pu me servir des radars pour ma fouille au champ tournesol ce qui avait été payant puisque j’avais trouvé un fossile pendant cette fouille. Du coup ce coups si, j’essayais la méthode 2 qu’il m’avait parlé.  Avec la lecteur sonar, je vais pouvoir lire les ondes se propageant dans le sol avec l’aide d’explosif. Je sais que Flynn devait passé quelque temps a Voltapolis histoire de mettre des trucs en ordre pour la Langton inc. Du coups j’ai envoyé un message il y a pas si longtemps.

« Yo mon pote j’ai demandé a la central électrique de me passé des Voltorbe! Si tu peux passer chercher le camion quand tu seras libre et venir au ruine d’Akéos me le droper ça serait cool! En même temps j’ai un truc vachement cool à te montrer tu va voir c’est dément! »


L’attente a été un peut longue probablement parce qu’il était occupé, mais je sais qu’il va finir par venir. Qui dit explosif dit Voltorbe non? Bref une chance que je reste quelque temps ici pour mon projet personnel parce que sinon j’aurais déjà été partie au jour qu’on est rendu après l’envoie de mon message. Après les quelque jour j’avais remarqué l’absence de mon rasoir et une barbe quand même courte commençais à pousser. Semblable a celle d’un prisonnier quoi!

« Si t’es pas déjà partie prend mon rasoir avec toi! Et ne te rase pas le poil de … avec… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Déc - 0:24
    Nikolaï m’a finalement invité à faire une fouille, c’est pas trop tôt ! Même si nous n’avons pas choisi le même groupe, trouver des fossiles ou autres éléments rares dans le genre m’intéresse. En fait, c’est plutôt l’argent qu’on peut faire avec qui m’intéresse. Mais c’est tout comme, non ? Bref. Pour ce faire, l’Eclipse a choisi de se rendre aux ruines d’Akeos, lieu où nous avons rencontré Kubitus l’osselait. Depuis que nous sommes venus, il s’en est passé des choses. Son pokémon a beaucoup progressé d’ailleurs. Je me demande s’il se souvient de son premier jour dans l’équipe de Nikolaï.

    Mon colocataire m’a toutefois demandé un truc bizarre par message texte. Il voulait que je passe à la centrale électrique pour récupérer des pokéballs contenant des voltorbes… Apparemment, il s’est arrangé avec le propriétaire pour emprunter ces créatures bizarres rouges et blanches. Sérieusement, j’ignore ce qu’il trafique, mais ça ne me dit rien de bon pour l’instant. Je réfléchis, mais ne parvient pas à trouver leur utilité dans une fouille. J’espère que mon pote pourra m’éclairer là-dessus…

    Ce n’est que quelques jours après l’envoie de son message texte que je parviens à rejoindre les ruines. J’avais des affaires importantes à classer concernant la compagnie de ma famille. Une vieille femme qui faisait affaire avec nous a décidé de nous lâcher sur un coup de tête. La convaincre de conserver le contrat était ma tâche et je devais absolument régler le tout avant de quitter les lieux et plier bagages.

    Une fois sur les lieux, j’aperçois mon pote, qui a une sale gueule comme toujours. Par contre, on dirait qu’il s’est forcé pour une fois. J’ai rarement vu sa tronche aussi moche. En plus, il pue de la gueule. Un combo un peu écoeurant, mais j’évite de passer de commentaires.

    « J’avais pas trop compris pourquoi tu voulais que j’emmène ton rasoir… Tout s’explique. »

    Je lui tends le sac contenant les voltorbes ainsi que son rasoir. Mon dieu mec, tu fais pitié !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Dim 10 Déc - 1:15
Kabooum... ?

C’est incroyable le nombre de choses qu’on trouve encore dans ces ruines. Je veux dire : après le nombre de personnes qui sont passées par la, on pourrait penser que tout à déja été découvert, pas vrai ?

Pourtant, après quelques essais infructueux dus à des problèmes de fréquence sonore, ta technique finit par faire ses preuves. Vous découvrez une galerie souterraine encore non répertoriée sur les cartes des ruines.

Il vous faut cependant encore quelques heures et de nombreux essais pour en localiser l’entrée, et encore plus de temps pour la mettre à jour. Il serait peut-être plus prudent d’attendre de reprendre des forces pour engager l’exploration.

Une fois à l’intérieur, vous trouverez une galerie tout juste assez large pour qu’une personne puisse y avancer de face - sans parler du plafond qui est juste un peu trop bas pour le plus grand d’entre vous.

Alors que vous avancez, vous remarquez de plus en plus de couloirs parallèles fraîchement effondrés, et prenez alors conscience que les exposions des Voltorbes ont méchamment fragilisé la structure dans laquelle vous vous déplacez. Et ça risquera de causer votre perte.

Alors que vous arrivez à un croisement, le plafond s’effondre partiellement, manquant de vous écraser au passage. Si vous êtes séparés, vous arriverez probablement à vous retrouver grâce à des galeries parallèles, mais le chemin du retour semble définitivement hors jeu. C’est désormais une course contre la montre pour trouver une sortie.

En continuant l’exploration un peu plus loin, vous trouverez enfin une grande salle, mais en y pénétrant, vous activerez un piège qui bloquera la sortie de la salle - mais honnêtement, au point ou vous en êtes. La salle renferme une énigme (les anciens adooooraient les énigmes) : les murs donnent des instructions sibyllines pour placer des dalles de poids différents à divers endroits de la salle.

Réussissez, et c’est le jackpot : un piédestal appairait, révélant une gemme scintillante, tandis qu’un pan de mur s’ouvre pour libérer un escalier vers la surface. L’activation du mécanisme fait s’effriter un mur, révélant dans l’une des pierres tombées ce qui pourrait être un fossile. Mais pour le savoir, il va falloir empocher votre butin et l’amener à un scientifique qui sera habilité à vous dire de quoi il s’agit exactement.

Le scientifique en question est le staff, va demander, une fois ton rp terminé, quelle est la nature de la pierre dans "obtention de niveau - personnage". Cela peu être un fossile, ou autre chose ... seul Arceus le sais. Une fois la réponse tu aura la possibilité d'écrire une réponse rp avec un scientifique pour ton histoire rp, mais ceci est facultatif.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 15:21
[size=16]Je suis bien content de le voir arriver! Flynn a son habituelle gueule de fendant, mais il reste mon meilleur pote donc avec le temps ça ne me dérange pu vraiment! Quand il me tend mon sac je m’empresse de le prendre avant de me diriger vers ma tente.

-Laisse moi quelque minute je vais me refaire une beauté! Profites-en pour faire le tour des lieux, j’ai retapé quelque truc ici avec mes employés! Tu va voir ces bien ce qu’on a fait jusqu’à maintenant!


Je m’empresse de me raser, puis prenant les ciseaux dans mon sac, je rafraichis ma coupe rapidement. Par chance j’avais fait mon lavage au village d’Hérésie! J’en profite donc pour reprendre des vêtements propres d’aventurier. En effet, j’ai l’intention de lancer une fouille aujourd’hui donc je ne dois pas prendre mon plus bel habit du dimanche!

Je vais ensuite rejoindre mon pote qui se promenait dans le coin calmement.

-J’imagine que tu te demande a quoi vont servir les Voltorb? On va faire sauter quelque truc avec histoire de refaire la carte souterraine des ruines! Qui sait on va peut être trouver une section non répertorier!

Je le dirige vers une section reculer de mon campement avant de lui présenter un profond troue que j’avais creusé avec de la machinerie lourde quelque jour plus tôt. Maintenant restait juste a y déposer les explosif et a tout faire péter!

-Bon je te laisse placer les Voltsorbe sur les parois du troue pendant que je prépare le dispositif de détonation? On se retrouve derrière ce mur dans une trentaine de minute maximum?

Je confis quelques Pokéballs à mon copain avant de sortir des fils métallique et une boite électrique permettant de lacer le signale de détonation au Voltorb à distance!


Je me met alors un peut a l’écart histoire de préparer le tout dans une zone sécuritaire. J’attends un moment avant que Flynn ne revienne me voir le cellulaire coller a l’oreil… Il m’explique qu’une urgence le rappel a Voltapolis pour aider la Langton Compagnie INC. Je le remercie quand même d’avoir fait la commission pour moi avant de lui faire une accolade virile d’au revoir.

J’envoie ensuite Nito, mon spectrum, sur le terrain. Je lui explique rapidement ce que je venais de dire a Flynn avant de lui confier l’équipement désirer. Une fois tout en place il revient me voir puis j’essaye de tout faire pété! Malheureusement pour moi, lors de ma première tentative rien ne se passe… pas d’explosion rien! Je me frotte la tête avant d’aller inspecter les installations. Les Voltorbe sont en place pourtant… Je vérifie de font en comble le fil avant de m’apercevoir que celui-ci n’était pas connecté. Je hoche la tête avant de tout reconnecter et de faire ma première tentative. Toute fois rien n’apparait sur le sonor… la technique est bonne mes pas efficace a 100% quoi! Je dois donc trouver une place qui va permettre aux ondes de se propager plus facilement dans de la matière qui augmente l’efficacité de cette méthode. Je fais plusieurs tentatives infructueuses. La rage commence a s’emparer de moi quand, je me rappel avoir fait une carte des matières sous terrain de cette région à l’aide de photo satellite géothermique. Cette méthode m’avait aidé à trouver de nombreuse pierre évolutive dans le coin. Je dois donc trouver un endroit riche en métaux et faible en roche… Je sors donc ma tablette électronique histoire de consulter la carte. Je trouve donc un emplacement qui me semble parfait!

En effet, l’endroit que j’avais repéré était parfait, j’ai été en mesure de faire une carte souterraine et en la comparant a celle qui avait été fait à la main par des chercheur qui ont exploré les envieront je me rends compte  qu’il y a une galerie qui n’a pas encore été découverte! Seul problème, elle n’est pas connecter à l’autre… Ça signifie qu’il y a une autre entrée ailleurs, mais a quel endroit?! Je fais donc appel a tout mes Pokémon en leur expliquant leur nouvelle mission qui est de trouver l’entrée à cette galerie! Les heures passes, mais toujours rien… Je commence a m’impatienté plus le temps passe… On a trouver plusieurs cavité, mais mal heureusement, aucune ne donne accès à la partie que je cherche et se finissent tous en cul de sac… Au Bout d’un bon moment, je commence à m’emporter et je décide de prendre les grands moyens. Je calcule les coordonnée d’une pièce reculé de cette galerie et je demande a Kubitus et Bluewigg de creuser avec la capacité tunnel. Je calcule un angle qui nous permettra de bien pouvoir s’y déplacer.

Je fini par arriver en bas, mais l’espace manque pour se mouvoir… par chance Flynn n’est pas avec moi parce que le coridor est tellement petit et bas que j’ai de la difficulté à m’y glisser avec aisance! Par chance Nito et Hema sont une source de lumière pour moi ici! Je traverse le long corridor avant de me rendre compte que mes nombreuses tentatives avec les explosions ont grandement affaiblis la galeries et elle risque de s’effondrer à tout moment… Par chance je suis un expert en restauration de lieu comme celui si! Kubitus déplace les fragement et utilise tunnel si nécessaire pendant que mon Ningale prépare des sécretion qui une fois mélangé avec une épaisse poudre de roche et l’eau de Tiamat, donne un espèce de ciment maison! J’utilise ensuite des capacités glace avec ma Stalgamin qui solidifie le tout permetant à l’eau de sortir plus rapidement du mélange pour l’aider a mieux sécher!

Je suis plus tôt satisfait de ce que j’ai pu faire, mais mal heureusement on dirait que j’ai manqué de mélange dans une région de la galerie… Après avoir tourné un coin, le tout s’effondre entre moi et mes Pokémon nous séparant… Par chance les galeries ici sont tous parallèle donc je ne suis pas inquiet qu’ils me retrouvent. Plongé dans le noir je décide donc d’attendre, je n’attends pas trop longtemps puisque je vois la grande troupe arrivé en catastrophe. D’après moi ils ont eu peur que quelque chose me soit arrivé! On poursuit notre chemin avant de finalement trouver une grande pièce! En y entrant, un piège s’active ce qui bloque la sortie derrière nous… Toute fois cette pièce semble me cacher quelque chose et je m’inquiète peut pour la sortie… j’en trouverais une autre plus tard! J’analyse les écritures ancienne derrière moi pendant que j’entends mes Pokémon s’activé derrière moi. J’avais obligé que Kubitus venait d’ici et était probablement habituer à ce genre de truc… derière mon dos le petit osselait dirigeait mes Pokémon pour déplacer des dalles de poids différents un peut partout dans la pièce… au bout d’un moment je me retourne pour leur demander gentiment de faire moins de bruit et au même moment, j’entends un petit « clic ». Un piédestal sort alors du sol avec 2 objects dessus. Je ne sais pas ce que c’est alors je prends une photo avant de l’envoyer a un de mes collègue spécialiste dans ce genre de truc histoire de savoir ce que c’est.

Qu’elle que chose me dit que je peux encore trouver quelque chose ici! Donc je vais continuer d’explorer cet endroit! J’entends un bruit d’eau courante… on dirait que de l’eau passe a quelque part près d’ici. En effet, Je trouve un bassin d’eau qui semble dessendre dans profondeurs de la terres je m’y risque?

HRP : Flynn a dû quitter ce RP j’ai donc complêter seul. Je relance aussi ma fouille et ma plongé de janvier ici dans le même RP! Merci pour la modération!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération