Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
le garçon au chapeau de paille et celui au violon | Noah
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le garçon au violon

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme



Tu étais à la plage en ce petit jour d'hiver. Voilà que le temps avait passé depuis que tu avais fait la mission avec Lewis dans cet endroit et même, tu t'étais retrouvé dans l'estomac d'un léviator tout comme l'histoire de Pinoccio et le Wailord noir. Malgré le fait que tu as été légèrement secoué par cette mésaventure, tu adorais cet endroit fort paisible où rare étaient ces gens venant nager, pêcher ou juste se dorloter. Après tout, l'hiver n'était pas la saison pour la plage Mystique.

Penché au dessus de l'eau, laissant tes pieds dans le liquide transparent, tu tremblais légèrement de froid, un bâton dans la main tu t'amusais faire quelques arabesques. Jeune garçon à l'air si innocent que tu étais, tu faisais plus penser à un bambin de trois ans mais ton handicape t'empêchait de te comporter comme un véritable adulte. Tu ne réagissais à pas grand chose, toujours bloqué dans ton monde où le son n'existait pas. Une personne calme qui ne se préoccupe de rien. Ou presque.

Si tu étais ici, c'était pour les ecayons que tu avais rencontré au jour de pêche des magicarpes. Tu aimais les regarder nager et même danser sur ton violon, ça t'amusais, eux qui ne te critiquaient pas pour ce que tu es. Puis d'un coup, les petits poissons disparurent, tu ne comprenais pas. Il n'y a que le vent non? Tu te retournes et trouve ton cabriolaine, un chapeau de paille sur la tête, un grand sourire sur son visage. Tu te lèves et lui demande du langage des signes.

Où as-tu trouvé ce chapeau?

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le garçon au chapeau de paille et celui au violon
Noah était allongé sur le sable en étoile de mer, son chapeau à côté de lui, un grand sourire aux lèvres alors qu'il observait les nuages avancer à leur rythme, tandis que son Salamèche restait assis, occupé par le mouvement des vagues face à lui. Nos héros avaient déjà parcouru un sacré chemin depuis la métropole de Nemerya. Aujourd'hui, c'était détente au programme, et rien d'autre. Attendant de se fixer, l'objectif actuel du chapeau de paille était de se trouver une bonne équipe, avant de se lancer dans la quête des badges d'Arènes. La tâche serait ardue, lui qui ne connaissait rien du monde Pokémon.

Mais il n'abandonnerait pas, c'était au moins sa seule certitude. Alors occupé par cette immensité bleutée qu'était le ciel, il ne perçut pas de suite le drôle de mouvement qui vint à ses côtés. Mais ses instincts restaient aux aguets, et quelques secondes plus tard, Noah put remarquer que son chapeau venait de disparaître, emporté par un Pokémon quadrupède déjà en train de fuir. Ni une ni deux, le dresseur se leva en toute hâte, perturbant Salamèche dans sa méditation.

- TOI ! RENDS MOI MON CHAPEAU !

Déjà en train de poursuivre le Pokémon voleur, la jeune salamandre poussa un bref soupir avant de se lever et de suivre son dresseur, amenant nos héros au bord de la plage. Le Pokémon venait de rejoindre quelqu'un, peut-être son dresseur. L'air contrarié, le chapeau de paille s'approcha de l'individu avant de le pointer du doigt. Tout en reprenant son souffle.

- C'EST MON CHAPEAU !

Il ne fallait jamais toucher son chapeau.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le garçon au violon

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme



Tu t'approches doucement de ton cabriolaine qui venait de mettre le chapeau de paille sur sa tête grâce à ses lianes avant de se remettre à danser joyeusement sur le sable. Le petit avait sûrement dû le voler à quelqu'un, cela ne faisait aucun doute avec le caractère du pokémon. Il était capable de tout et n'importe quoi quand quelque chose l'amusait. Tu te mis à tendre la main pour attraper la coiffe mais Vivaldi fit un pas de côté, te laissant t'écraser contre le sable glacé de la plage. T'ouvris la bouche, surpris avant de te manger les petites graines au goût salé et pas très bon que c'était. Bien sûr, tu te mets à tousser et recracher ce que tu venais d'avaler avant de te retourner vers ton cabriolaine, reparti à faire ses cabrioles plus loin.

Au loin, il y a une personne qui court avec un vêtement rouge, chemise ou veste? Qu'importe elle est trop loin mais tu devines facilement avec ses grands gestes de la main que Vivaldi l'avait volé. Tu soupire en silence avant de réussir à attraper le jeune cambrioleur et dégager le chapeau de paille. La petite bête fit une mine toute triste quand tu le repris arrêta de bouger.

Tu te retournes vers l'inconnu, lui tendant son chapeau de paille avant de signer.

Désolé.

Tu espères qu'il te comprenne, ce n'est pas facile pour toi de parler à des inconnus. Ils te regardent toujours de travers à cause de ton mutisme mais que peux tu y faire? Tu baisses la tête avant que Vivaldi s'approche, les larmes aux yeux.

Tu dois arrêter de voler tout ce qui te plaît, c'est mal.


Puis te retourne vers le garçon en face de toi et fait un signe de tête vraiment désemparé.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'homme au chapeau de paille et l'homme au bermuda. (Noah)
» Sous le chapeau d'Aster Whitewing
» Le garçon tombé du ciel
» La lanterne n'éclaire que celui qui la tient - feat Ambroise & capture
» Celui que l'on surnomme... Jabir ( Terminé! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération