Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Ruby White
avatar
Messages : 13
Stardust : 55
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 15:58
Pléiade



âge 20 ans
née le 15 Juin
sexe Femme
origine Céladopole
groupe Pléiade
métier Artiste : Peintre

Ruby White

Red - Transistor


Description


Pure...

Atypique... Tu arpentes ce monde avec une délicatesse rare, une candeur subtile et douce... Tu n'es que le fruit d'un malheureux destin et pourtant, tu as su t'épanouir, fleurir au grès du vent, à l'encontre de cette tempête de la vie qui ne tenait qu'à te balayer une bonne fois pour toute...

Sourde... Tu as été renié de l'existence, mise à l'écart dès ta naissance, n'ayant alors jamais pu goûter les délices d'une nature bruyante. C'est peut être pour ça que tu arrives à te détacher par ta présence, qu'il émane de toi une sorte de pureté inégalable. Ce qui fut un fléau pour le reste du monde avait prit la preuve d'une bénédiction à tes yeux. Tu as été protégée, préservée de tout les maux du monde, isolée d'un mal qui aurait pu trop vite te corrompre.

Alors, dans ce monde de mille fantaisies, tu as trouver d'autres délices à consommer, grandir avec une sensibilité à part vis à vis de ta réalité. Malgré que tu ne pouvais pas comprendre un des fondements de ce monde, tu avais su faire avec, grâce à l'aide de personnes chères, êtres humains ou pokemon.

Car pour toi, jeune fille sourde, la différence entre les pokemon et les humains est infime. Elle n'en tient qu'au visuel, pour tes yeux turquoises, ils sont presque similaires en tout point. Alors tu as su aimer les deux, chérir ces deux mondes avec la même volonté pour l'un comme pour l'autre.

Et malgré l'infirmité qui te frappe encore aujourd'hui, tu ne perds pas un seul instant à la morosité. Tu profites de ce que tu possèdes, le moins t'allant le mieux. Tes parents t'ont appris une multitude de qualité. Modeste et à la fois généreuse, tu es comparable à Mako en un sens. Tu ne demandes qu'à apprécier la vie qui s'offre à toi...

Parfois néanmoins, il t'arrive d'être naïve. Ne pouvant entendre le mal susurrer sa perfidie à tes oreilles, tu as parfois du mal à le voir aussi. Le concept de mauvais t'es abstrait, et tu es d'une crédulité sans borne. Cette simplicité d'esprit t'as voulu plusieurs soucis dans la vie, plusieurs tentatives d'abus. Mais heureusement, en tout temps tu as toujours pu compter sur ta partenaire qui elle, est bien plus proche de la réalité que ce que tu ne peux l'être.








Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]
» « Ne pense plus à ça, Babydoll. Danse. » [Mary-Elizabeth Carter & Ruby White]
» Young Haitian MD named White House fellow
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Can't Blame White People.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération