Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Je signe ici alors ?.. [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tom Locket

Feat Gymleader de deviantart (nurebaironohoshi)

Description de votre personnage

C'est là qu'on commence alors, imaginez un peu un mec presque normal ; un mètre soixante-douze pour soixante huit kilos et des poussières. Environ hein, je suis loin d'être attentif à ce genre de détails.
J'ai une poignée de cheveux bruns sur le caillou, et autant dire que je n'en prends jamais soin parce que... Bin parce que ça me saoule en fait... Des yeux bleus que j'aime plutôt, l'un des rares truc que j'apprécie de voir dans le miroir - les filles comprennent ce genre de trucs à ce qu'on dit - les traits de mon visages sont assez marqués, presque carrés, et j'ai le teint pâle qu'ont habituellement les gens qui viennent des froides contrées du Nord de Sinnoh.
En bref, je dirais bien que je suis un type normal, sans prétention qui aime les vêtements cools comme les chemises à boutons (ouais les fermetures c’est pas mes potes), les pantalons près du corps et les baskets à la mode.
J'ai que deux signes particuliers, le premier est que j'ai presque tout le temps une sucette à la bouche, le genre de mauvaise habitude que j'ai prise tout petit et dont maintenant je n'arriverai plus à me passer et l'autre c'est qu'il me manque le bras gauche...
Me regardez pas comme ça, avec de la pitié dans les yeux parce que je déteste ça ! C'est de naissance, pas de douleur, pas d'accident qui retourne ma vie ou ma façon de penser ni même de réduction chez les fabricants de moufles. Mais j'en ai pas honte non plus, je dirais même que je l'expose  en laissant chaque jour voler ma manche voler au vent parce que ça fixe les choses et que les gens comprennent généralement ce qui se passe et que je m'en fout.

Quoi ?.. Mon caractère ?.. T'en as de ces questions toi...
Je te l'ai dis : je suis un mec normal avec de tout, qualités et défauts. Je suis un brin pessimiste, un flemmard entêté adepte de la procrastination à outrance mais sinon je suis aussi un mec cool, plutôt gentil qui aime le contact humain et les rapprochement sociaux.
Il y a une phrase que j'aime bien et que je trouve qui m'illustre pas trop mal : "je ne demande rien à personne, la seule chose que je demande c'est qu'on me demande rien !"
En fait il n'y a qu'un seul truc qui me motive un petit peu et qui me fait me lever le matin c'est les pokémons. C'est le seul truc que je kiffe vraiment et je dois avouer que je m'y attendais pas avant de les avoir découverts, le fait qu'ils soient à la fois mystérieux et entiers, complexes et faciles à domestiquer ou à comprendre pour peu qu'on s'en donne la peine. J'en ai un d'ailleurs, que j'ai capturé tout seul mais je pense que c'est une autre histoire et que je dois en parler après c'est ça ?..

Age : 18 ansNé le 21 novembreSexe : ♂Origine : SinnohGroupe : PulsarMétier : Topdresseur
surnom : Noreill'espèce : LaporeilleSexe : ♀Nature : HardiTalent : Échauffement
Les gens disent "qui se ressemble s'assemble", moi je dis que les contraire s'attirent. Ma Laporeille et moi je ne pense pas qu'on puisse être aussi différents l'un de l'autre, là où je suis patient elle est impulsive, là où je suis flemmard elle est hyperactive et là où je suis fatigué elle est fatigante...
Ne vous y trompez pas cependant : il n'y a pas d'être vivant sur cette terre que j'aime plus qu'elle, je serai prêt à lui donner ma vie et elle m'a déjà prouvé que elle aussi mais j'y reviendrai.
Notre seul accord en terme de caractère est sur sa gentillesse, elle a toujours tendance à vouloir aider tout le monde et n'importe qui ; si vous ne la connaissez pas ne vous inquiétez pas : elle vous aime déjà...
Il n'y a que moi qu'elle embête un peu, notamment avec sa folie pour tout ce qui est sucré, le nombre de fois où elle me choure mes sucettes c'est relou je vous jure. ! Et mettez vous entre vous et sa tartine de confiture du matin et je ne réponds pas de ce qu'il risquerait d'arriver...

En terme de combat on est loin d'être des experts ; on a juste aucune expérience, elle a peu d'attaques de son côté et moi je ne sais pas bien les utiliser mais c'est pas très grave : elle a envie de progresser et moi aussi alors ça viendra avec le temps et, si on doit perdre et bien on perdra. La route sera longue pour devenir un vrai dresseur reconnu et garnis de badges, surtout dans cette nouvelle région que je ne connais pas du tout.
   

histoire


   

Du coup vous avez déjà des pistes sur mon histoire, sur ce que j'ai fait et ce qui m'a amené là et j'ai un petit peu peur de vous décevoir... Hors mis la mauvaise position fœtal qui m'a valut mon infirmité  mon enfance était normale. J'avais des parents normaux, avec des disputes normales, et forcément j'allais à l'école. Normal.
Un petit détail pas forcément commun, je suis de Frimapic,donc la neige, le froid et le chocolat chaud avec des marshmallow sont des sujets que je maîtrise plutôt bien.

J'ai suivis le cursus scolaire classique et je dois avouer que j'étais pas mal doué, c'est même cette raison qui, à dix ans, m'a fait prendre le chemin du collège plutôt que de choisir un premier pokémon et de devenir un dresseur alors que nombre de mes copains avaient pris cette voie.
C'est au milieu de cette nouvelle école que j'ai commencé à me forger mon caractère, j'étais toujours plutôt doué ce qui me faisais me lasser de tout et de rien puisque j'y arrivais sans le moindre effort, je me suis essoufflé, la majorité des sports n'étant pas pour moi j'avais des loisirs de rats de bibliothèque.
J'ai sauté la première quand j'étais au lycée - je vous passe les premières copines, la crise d'adolechience et les soucis d'école pour essayer d'arriver à l'essentiel hein - et comme je suis de fin d'année je m'en suis sortis avec un bac à seize ans.

Là, j'avais une nouvelle question en terme d’orientation et j'étais parfaitement perdu. Les études supérieures ce n'était pas pour moi, ça m'ennuyait beaucoup trop, et j'étais un petit peu jeune pour la majorité des travail qui pouvaient à peu-prêt-presque-éventuellement m'intéresser alors j'étais tiraillé jusqu'au jour où je suis partis me promener vers les abords du Mont Couronné.
C'est un truc que je faisais souvent, comme presque tous les sports se refusaient à moi j'allais marcher ou courir un petit peu quand j'avais du temps libre mais ce jour là je suis tombé sur un Laporeille blessé...

.....
....
...
C'est tout hein... Elle n'était pas poursuivi par un pokémon impressionnant et gargantuesque ou par un braconnier à la tête mise à pris, nous ne nous sommes pas sauvés l'un l'autre dans une suite rocambolesque d'aventure et des mésaventures à faire pleure un scénariste de Pokéwood ; je l'ai juste ramenée chez moi pour soigner son oreille blessée et, depuis un an, elle ne m'a plus jamais quitté.
Je vous l'avais dis que j'allais vous décevoir parce que j'étais un type normal...

À bien y repenser, je l'ai jamais vraiment capturé, elle a même pas de pokéball à elle mais comme on est toujours ensemble j'imagine qu'on peut quand même dire que Noreill' est mon premier pokémon.
Et puis c'est grâce à elle que j'ai finalement choisis ce que j'allais faire de ma vie.
J'ai dut me renseigner un petit peu plus au delà de mes connaissances de base pour savoir comment m'occuper convenablement d'un pokémon et j'ai donc découvert par moi même les possibilités qu'offraient le monde des dresseurs.
Pour une fois, ça n'avait pas l'air long et chiant mais plutôt interminable et intéressant. J'ai parcouru pas mal de livre et presque tous les auteurs conviennent d'une même chose : rien ne vaudra ni ne remplacera jamais l'expérience du terrain.

Je n'ai pas mis longtemps à convaincre mes parents qui de plus en plus me voyaient mourir chez eux comme un Tanguy désavoué mais je ne voulais pas commencer mon périple par ma propre région. c'est peut-être un petit peu risqué mais je me dis que si je casse tous mes repaires, que si je me coupe presque toutes les options de retraite j'aurais plus de chance de me redécouvrir et d'en apprendre sur les pokémons.
J'ai tiré un billet d'avion au hasard la semaine dernière et je suis tombé sur Lumiris, d'où ma présence ici, dans cet avion, et à quelques dizaines de minute d'atterrir à Nemerya.

Je crois que j'ai fais le tour et que ça répond à toutes vos questions... Et merci quand même hein, je pense que si vous vous étiez pas assis à côté de moi et que je vous avais pas répondu je me serai sacrément ennuyé pendant le voyage...




NOREILL' !
Descend de là ! On va bientôt atterrir en plus...

surnom : Tu m'en donnera un quand on se connaitra mieuxage : 29 ansComment a-tu découvert le forum ? Via googleTon pokémon préféré : RioluAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Pas du tout, pourquoi tu veux en être ?Un dernier mot ? Rotule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey ! ;3 Bienvenuuue sur le fofooo ;3

Honnêtement, tu dois être l'une des premières personnes à qui je lis entièrement la fiche (deux fois de suite pour être précis) sans sauter quelques lignes ou informations >.< J'adore ta façon d'écrire et je suis fan de ton Laporeille ! ;3

Bienvenue à Lumiris, j'ai hâte que l'on puisse RP ensemble ! ♥️ (En plus ton pokémon préféré c'est Riolu et mon pokémon de départ c'était un Rioluuu ;3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue par ici =)
très belle fiche et très bon choix de starter, je te valide !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Je signe ici alors ?.. [Terminé] 334
Icone : Je signe ici alors ?.. [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Je signe ici alors ?.. [Terminé] 334
Icone : Je signe ici alors ?.. [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Je signe ici alors ?.. [Terminé] 334
Icone : Je signe ici alors ?.. [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
copain de laporeiiiille <3
bienvenue ! j espere qu'on pourra rp ensemble, ton perso a l air interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_306_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_254_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_405_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_302_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_335_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_006_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_212_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_208_ROSAJe signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_448_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_395_XYJe signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_303_XYJe signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_Œuf_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_697_XY

Icone : Je signe ici alors ?.. [Terminé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_306_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_254_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_405_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_302_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_335_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_006_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_212_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_208_ROSAJe signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_448_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_395_XYJe signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_303_XYJe signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_Œuf_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_697_XY

Icone : Je signe ici alors ?.. [Terminé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_306_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_254_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_405_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_302_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_335_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_006_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_212_XY Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_208_ROSAJe signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_448_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_395_XYJe signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_303_XYJe signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_Œuf_XY
Je signe ici alors ?.. [Terminé] Miniature_697_XY

Icone : Je signe ici alors ?.. [Terminé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Coucou, bienvenue parmi nous o/
Je trouve ton personnage très intéressant, et j'aime ta plume **

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à toutes et tous, je suis à la fois impatient et étrangement stressé de me lancer... Va falloir domestiquer le Discord déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Juste un signe || Ft. Damien
» La curiosité est un vilain défault... Tant pis alors <3 ( Finie)
» Alors on attend pas Marky ?? [Solo]
» Alors, c'est toi ? [Double RP Oeuf] {feat. Katinka}
» Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération