Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Artiesta me voici me voilà ! J'avais passé une journée de dingue, entre rencontres innatendues et participation active au dôme de la ville, je n'en peux plus ! Je suis éreintée, mais il me faut des nouveaux vêtements. Le live du soir de Noël approche et j'ai besoin de bien m'habiller. Nous allons passer à la télé, et ce n'était pas n'importe quel type de spectacle. Mais bon, je n'avais pas vraiment le temps de partir directement à Nemerya et d'y faire les magasins. C'est tout de même une ville assez éloignée d'Artiesta. Et même avec toute la bonne volonté dont je puisse faire preuve, Delta ne pourrait pas m'y emmener en trente minutes top chrono !

Magasins d'Artiesta le soir ... je suis vraiment pas futée ...

Nymphaaa !

Ma petite Nymphali marche à côté de moi, elle semble heureuse d'être ici. Elle gambadait sur les pavés de la rue piétonne comme si elle était seule.

Nylia ne t'éloigne pas !

Mon pokémon manqua de trébucher à cause d'un pavé pas très régulier de la rue. Mon Lucario se précipite immédiatement à sa rescousse. Ma petite femelle lève les yeux et semble comme charmée par le mâle dominant de notre équipe qui vient de la relever.

Allez les deux, vous roucoulerez plus tard. J'ai pas une seule seconde à perdre.

Alors que je continuais mon avancée dans la rue, As et Nylia restaient en arrière, se dévorant du regard. Ils s'étaient bien trouvés ces deux là. Quel charmeur quand même mon fier pokémon combat, je n'arrive pas à l'arrêter. Mais il fallait que l'on se bouge, nous n'étions pas tout seul à vouloir faire les magasins ce soir et le monde quand je fais du shopping ça a le don de véritablement m'agacer. Je me retourne donc vers mes pokémons en claquant mes talons contre le pavé, le son résonne, quelques personnes se retournent et peuvent me voir, les mains sur les hanches.

On y va ! J'ai pas le temps !

Mes deux pokémons reviennent immédiatement à côté de moi, comprenant qu'il n'allait pas falloir me faire perdre du temps ce soir ! Je trouve finalement une première boutique et directement, un sublime sac m'intéresse, je le prend en main pour commencer à le regarder. Je vois quelques regards envieux fixés sur moi ... ça n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Pas touche




Ha le shopping, c'est ma passion, enfin voyons une de mes passions. Chercher, négocier, me battre et acheter puis défiler et subjuguer j'adore j'adore. Bon bref, après avoir passer une après-midi entière à enchainer magasin sur magasin, rien. Le néant intersidéral, aucun vêtement ne m'as fait faire waouh quoi, c'est pas possible.

Moi et mes amours avons même pu prendre une petite demi heure pour se manger un petit goûter dans un salon de thé. Oui, je suis toujours avec elles, mes amours, mes bébés, mes princesses, Calypso, Serqet, Daji, Fortuna et la belle nouvelle Freya. Ma fabuleuse équipe est presque complète mais j'avoue que Freya, est sublime. Oui je suis amoureuse, mais vous l'avez vu ce corps doré et brillant, c'est, c'est waouh. Ho oui, je ne sais plus quoi dire mais vous m'avez compris.

Bref, le soir arrive et il me restait une ou deux boutiques à faire, y a intérêt à avoir quelque chose qui m'attire sinon je m'énerve. Le pire! C'est ce monde, mais d'où ? Ho pourquoi y a autant de gens!! Je m'en fout, c'est la guerre, je suis une furie quand on parle de vêtement donc bon. Bon, je rentre dans la boutique et en faisant le tour de la boutique en esquivant un peu tous ce monde. Mais là! Ce sac, qui l'ai beau, ho il est à moi!!! Faut que je sorte ma carte et que je prenne le... LE SAC!!! Il est où?! Non mais non! MON SAC !!!!

Ho c'est pas vrai, mais non!! Ho!! Cette fille, c'est elle qui a mon sac!! Non mais je me marre quoi, elle va voir, je vais récupérer ce qui ai à moi. Bon discrètement, Serqet viens m'aider, on se regarde et elle me comprends tout de suite. Donc, c'est parti, on passe par derrière, Et boum! Je la tamponne et elle tombe au sol en faisant tomber mon sac.

" Ho pardon, j'ai glissé après que quelqu'un m'ai poussé. " Je la regarde avec un léger sourire et je vois que Serqet a réussi a subtilisé le sac et l'amène dans un coin de la pièce. Ho vite, vite, il faut que j'aille le récupérer avant que cette fille le remarque.


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que je commençais à m'imaginer défilant avec ce sac, une demoiselle particulièrement mignonne me bouscula d'une violence qui ne semblait pas imaginable vu sa beauté et sa délicatesse naturelle. Je lâcha un petit "ailleuh" en tombat en arrière, juste avant que je me cogne la tête au sol, Nylia arriva derrière moi pour me soutenir avec ses deux "rubans" roses qui sortaient de son cou. Je lui dois une fière chandelle à ma petite Nymphali. Elle me regarde d'un air amical, tandis que mon Lucario m'aide à me relever je vois la demoiselle qui s'excuse et jette un bref regard au fond du magasin.

Euh .... je ne sais pas si je dois vous croire ou me poser des questions sur votre honnêteté. Nylia, attrape la.


Lucario a donné l'alerte à Nymphali pour lui indiquer où se trouvait le mystérieux pokémon avec le sac que je souhaite. Sa capacité à détecter les auras alentours permet à mon pokémon fée d'atteindre la petite roselia qui tient fermement le sac qui semble autant intéresser sa dresseuse que moi-même.

Je suis désolée je ne voudrais pas faire de mal à votre pokémon mais je suis un peu sur les nerfs j'ai travaillé toute la journée et je ne suis pas d'humeur à jouer les gamines pour un sac. Je l'ai eut dans les mains la première, je le garde !

Toutes les femmes dans le magasin commençaient à nous regarder. En temps normal je n'aurais jamais réagis comme ça mais là cette demoiselle avait été malhonnête en me faisant croire à une accidentelle bousculade.

Apprenez que Lucario détecte les auras aux alentours et que votre petit manège ne fonctionne pas avec moi. Les filles dans votre genre j'en croise un paquet pendant les soldes.

Je lui jette un regard empli de défi, nous n'allions tout de même pas nous battre pour avoir un sac ... si elle le souhaitait et qu'elle continuait à provoquer je ne lui laisserais pas le choix. Déjà que ça me fatigue de devoir supporter tous ces regards sur nous. Si en plus de ça elle commence à faire la maligne. Certaines personnes me reconnaissaient et commençaient déjà à faire fureter mon prénom dans les allées du magasin. À ce train là cette blondie allait me faire passer pour une star folle furieuse accro au shopping ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Les règles




J'avoue que je suis partagée entre l'étonnement qu'elle ne soit pas si bête et naïve et l'énervement que son Lucario me procure. Mais bon, Serqet ne lâche pas le sac et le pokémon de miss célébrité tiens la hanse. Bien sur que je l'ai reconnu cette fille, une des stars de Lumiris Lise Gray, quand même, je suis incollable quand on parle de people et notamment une reine pour créer des scandales. En plus, ce qu'elle ne sait pas, c'est que toutes les femmes me connaissent dans cette boutique, j'ai tellement de relations que je peux réduire leur réputation à une vitesse phénoménale mais une star c'est un peu plus dure... Ou facile... Sa dépend du degrés.

" Ho mais c'est qu'elle a un cerveau la starlette, mais malheureusement, j'ai eu une journée difficile, toutes ses femmes aussi, donc tu vas vite redescendre de ton trône de star. Et, une règle du shopping qu'elles connaissent toutes ici, c'est la première à l'acheter gagne et c'est tous. Mais un conseil, ne viens pas m'énerver, tu as peut être la célébrité mais moi j'ai la capacité de ruiner des réputations n'est ce pas Mesdames! "

Je jette un regard à toutes les femmes qui détournent les yeux immédiatement en se remettant à leur achats, oui je suis une furie quand je fais du shopping! C'est la guerre attendez! Y a pas d'ami qui tiens quand c'est le shopping. La vendeuse s'approche de nous en toussotant timidement.

" Excusez moi mesdemoiselles, que se passes-t-il ?

- Ho vous tombez bien, cette jeune star ne connaît pas les règles du shopping. Et elle est en train de me gonfler. Vous savez ce que ça signifie... ( Je sors mon téléphone et tapote quelques secondes en leur faisant signe d'attendre puis 2 minutes après ) ... Gabrielle, fille de Michel et Anastasie, qui a diné à la bonne fourchette hier soir avec un mec qui n'est pas son amoureux... C'est pas bien ça et Gabrielle vit au 5 rue de... ( La vendeuse me coupe )
- Oui oui! Mademoiselle, Jenny a raison, vous ne connaissez pas les " règles ". Et vous savez, nous avons d'autres sacs... "

J'affiche une mine satisfaite et récupère le sac en l'arrachant à ce Nymphali, Serqet était dedans tranquillement. Je repère non loin de là, une autre carte à jouer si mademoiselle voulait faire de la résistance.


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, je venais de tomber sur une forte tête. Et j'étais gentille en ne disant que cela d'elle, cette femme s'amusait à "espionner?" la vie des femmes pour les ruiner mentalement parlant et sans se ruiner elle parvient à avoir ce qu'elle veut. Autant dire que ce genre de personne je ne peux pas les encadrer. Mais celle là elle dépasse toutes celles que j'ai pu rencontrer. Une vendeuse s'approche de nous et semble confuse de ce qu'il se passe, le plus étonnant et ... inquiétant arriva !

Gabrielle, fille de Michel et Anastasie, qui a diné à la bonne fourchette hier soir avec un mec qui n'est pas son amoureux... C'est pas bien ça et Gabrielle vit au 5 rue de...

Cette blonde venait de raconter toute la vie de la vendeuse, elle l'avait annoté sur son téléphone. Mais quel genre de personnes sont assez fous pour faire ça ? Je peux comprendre que l'on ai ce comportement avec son crush mais avec des inconnus je ne trouve pas ça très respectueux de leur vie privée. Et elle semble s'en amuser en plus. La vendeuse qui semble toute déboussolée par les dires de la demoiselle en face de moi me propose d'autres sacs. Je peux également apercevoir que ma rencontre spéciale du jour arrache le sac à main des rubans de ma Nymphali qui couine et se met derrière moi en se frottant la tête contre ma jambe. Je ne peux pas plus me contenir. Je m'avance vers Miss Pimbêche et l'attrape par le bras. Lucario commence à grogner il se met face à elle.

Écoute moi bien Miss Pimbêche ! Je ne suis pas venue ici pour tomber face à quelqu'un qui s'amuse à espionner la vie des autres.

Je me retourne vers toutes les femmes ... et les hommes aussi présents, qui nous regardent nous chamailler pour un sac. Pour moi cette affaire allait bien plus loin qu'un simple sac à main.

Mesdames, messieurs ! Cette femme prétend jouer avec ses vraies règles ! Mais si ses règles sont aussi cruelles alors jouons avec les miennes ? Ou bien aurais-tu quelque chose de plus à rajouter puisque tu es si maligne !

J'avais envie qu'elle sorte une autre de ses techniques pour pouvoir dégainer mes pokémons et la stopper net. Autant dire que les personnes qui touchent à la vie privée des inconnus je n'appelle pas ça être honnête ni juste avec soi-même. C'est même carrément un irrespect total des autres. Je ne pensais pas rencontrer ce genre de personnes dans un simple magasin de la ville qui ne vie que la nuit. Pendant que je parlais, Lucario usa parfaitement de sa technique vive-attaque pour surprendre notre blonde nationale et lui reprendre le sac, il le tenait fermement, pas question qu'une femme lui prenne. Nymphali quant à elle restait derrière moi en fusillant du regard la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Les règles





La petite starlette attrape mon bras et me lance une petite menace qui me fit doucement rire, elle croit que parce qu'elle est célèbre et tous qu'elle peut donner des ordres et mal nous parler comme ça, elle croit quoi celle la. Et son appel à toutes les femmes ne fit pas rire que moi, j'ai bien vu que d'autres femmes ne prirent pas au sérieux sa phrase. Elle cherche juste à m'énerver mais c'est elle qui est en train de se rendre ridicule. Ca se voit à dix kilomètres qu'elle n'est pas du même milieu que nous, elle ne sait même pas comment se comporter en période de shopping.

" haha, alors mademoiselle, déjà ce ne sont pas mes règles mais celle du Shopping et toutes les filles le savent mais c'est sur qu'une célébrité dans ton genre ne connaît pas ça, n'est ce pas mesdames, elle a l'habitude d'aller dans de grands magasins où tous coûte une fortune ou alors c'est ton styliste qui t'amène ta garde robe. "


J'entends des filles critiquaient le comportement de la fille, j'arrive à percevoir les mots " star, mépris, pas le même univers " Bon, c'est pas qu'elles ont tort mais toutes personnes méritent d'apprendre alors je ne peux concevoir autant de jalousie. J'approuve le mépris, la critique mais pas la jalousie, c'est un truc qui m'énerve et je m'empresse de le faire remarquer en me tournant vers les deux filles au fond de la salle.

" Vous avez un problème toutes les deux, il y a quelques mois c'était vous qui n'avez aucune idée de comment se déroule un shopping et comment sont les relations entre les filles alors évitez de ramenez votre cul dans cette discussion parce que vous faites vraiment pitié à voir, je sens des ondes de jalousie qui proviennent de vous, c'est pas très classe. "


Elle pousse un petit râle avant de repartir dans leur discussion, je balaye mes cheveux puis me retourne vers Lise, je lui tends le sac: " Tu peux le prendre, il a perdu de sa valeur et de toute façon, cette couleur ne va pas si bien que ça à mon teint, Gabrielle, je pourrais avoir le même modèle mais en doré please my dear. " Elle acquisce et pars dans l'arrière boutique.

" Sinon, sache que ce n'est absolument pas contre toi, c'est le shopping, les filles sont comme ça, si tu ne veux pas te faire bouffer par tes concurrentes entre guillements quand même, il faut attaquer et montrer qui domine. Ps: Je connais pratiquement tous des gens, pas parce que je les espionne mais j'ai des relations avec beaucoup de gens et des contacts qui me permettent d'avoir des moyens de pression pour négocier ou montrer qui commande, comment crois-tu que j'ai eu ces sandales argentées qui devaient coûter environ 200-300, à un prix de 100, négociation. Après, c'est avec les filles, les garçons c'est plus simple de négocier, tu remontes la poitrine et ils bavent tous c'est pas compliqué. Mais sinon, j'avoue être curieuse, qu'est ce qu'une star vient faire dans une boutique lambda d'Ariesta ? "


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'avais du mal à discerner si je devais apprécier ou détester cette femme. Sa première partie de son spitch était bien désagréable. Je suis une Star du groupe des Pléiades, pas une reine ou quelque chose dans le genre, je n'ai pas vingt milles serviteurs qui s'occupe de moi et qui me font une garde-robe digne des plus grands mannequins du monde. Certaines femmes me jalousaient et m'insultaient en arrière, ce qui semblait énerver notre blondie nationale qui se retourna vers elles les rabaissants plus bas que terre, après ça aucunes des deux n'avait quelque chose à rajouter.

Elle me donna ensuite le sac, qui ne semblait pas l'intéresser plus que ça. Après réflexion elle s'était rendue compte qu'il ne lui allait pas très bien à son teint. Elle demanda donc à la jeune vendeuse de lui en emporter un autre, ce qu'elle fit immédiatement en allant dans l'arrière boutique. C'était un travail épuisant vendeuse, surtout lorsqu'une soirée commence comme ça. Je me laisse donc emporter par l'histoire de ma rencontre du soir, elle semble en connaître un rayon sur le comportement à avoir lors d'une journée shopping.

Nous sommes en train d'organiser un spectacle à Nemerya pour la fin d'année, il me faut des vêtements pour arriver bien habillée et ce magasin me plaît bien. Merci pour tes conseils même si tu as été bien désagréable et que mes pokémons t'ont à l’œil.

Si la demoiselle tourne la tête elle peut apercevoir Lucario qui la fusille du regard et Nymphali qui se cache derrière mon mâle dominant en se méfiant de la jeune blonde. Je me force à sourire pour ne pas paraître désagréable. Je n'aimerais pas donner une mauvaise image de moi face à ces femmes toutes présentes qui nous regardent du coin de l’œil.

Je m'appelle Lise Gray, mais tu me connais déjà. Quel est ton nom?

Alors que je termine ma question, la vendeuse revient avec un sac rose pâle qui irait très bien à la blonde sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq







Alors que tous redevient calme dans la boutique, ça fais un bien fou pour cette fin de journée. Lise se présente mais comme elle l'a précisé je sais qui elle est mais ce n'est pas réciproque... Pourtant j'ai déjà participé à un concours et mais mais... Ho la déprime c'est bon... Bon, reste neutre Jenny et tiens? Un sac rose pâle, c'est pas mal du tous mais peut être un peu trop pâle pour moi! Bon, je vais pas faire ma difficile et je le prends. Je remercie la vendeuse et me tourne vers Lise.

" Jenny, Jenny Delamora, star montante de Lumiris, je suis assez... Étonnée que tu n'es pas entendu parlé de moi... En faite non... C'est plus les mecs qui me connaissent, je traîne plus avec un gars parce que avec les filles ça passent rarement... Peut être que tu connais Haru Ikeda, c'est un bon ami à moi. Enfin bon, c'est pas très grave. Maintenant que j'y pense, je trouve que ta tenue te va hyper bien, et c'est rare que je complimente une autre personne que moi ou mes pokémons. "

Je passe ma main dans mes cheveux et ramasse Serqet qui grimpe dans le sac, je crois bien qu'elle l'a adopté la coquine. De toute façon, c'est la seule qui peut y rentrer dedans... Toutes mes autres princesses sont enfermées dans leur pokéball les pauvrettes...

C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune femme se présente comme étant Jenny Delamora, ce nom ne m'est pas inconnue mais elle n'est pas l'une des plus grandes stars de la région. Encore que peut-être, aux yeux des hommes elle pourrait l'être. Elle me parle ensuite de quelqu'un qu'elle connaît bien, Haru Ikeda. Hmm, bien sûr que je le connais puisque c'est mon meilleur ami, mais je ne voulais pas la couper dans son élan, et puis elle me complimente et ça semble être quelque chose d'assez rare pour elle. Je lui fais donc un petit sourire amical et m'avance vers la caisse pour payer mon sac.

Merci beaucoup pour ce compliment. Et oui, je connais très bien Haru Ikeda, c'est mon meilleur ami. On a vécu tellement de choses ensembles. C'est quelqu'un d'adorable et de très gentil avec les gens qui l'entoure. C'est un ange.

Je souris à la caissière et je prend le sac de Jenny pour le faire rapidement passer en même temps que le mien. Je pense que elle comme moi nous nous sommes trop emportées et qu'il faut savoir passer au dessus. Je décide donc de lui payer son sac avec un petit sourire en coin. Lucario ne comprend pas ma réaction et souffle en grognant, Nymphali reste auprès de lui en jugeant du regard le petit pokémon de celle qui deviendra potentiellement une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


A la caisse





Je suis donc Lise vers la caisse pour payer nos sacs. Elle m'annonce qu'elle connait très bien Haru aussi, elle le qualifie même de son meilleur ami mais que je sache j'ai été sa première rencontre donc même si ils sont meilleurs amis je suis quand même sa préférée non mais ho.
" Ho oui, un ange c'est le cas de le dire et c'est un de mes meilleurs amis aussi, il est vraiment adorable comme garçon, tu savais que j'ai été la première personne qui l'a rencontré à son arrivée. "

Elle prend mon sac pour le passer en même temps que le sien, je donne ma carte bancaire à la caissière et en profite pour taper le code. Puis je me retourne vers la jeune fille et ses pokémons : " Et en tous cas, vos pokémons sont très beaux particulièrement Nymphali, et en beauté je m'y connais. J'imagine que vous avez d'autres pokémons avec vous ? Pour une championne coordinatrice, c'est obligatoire. "

C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors elle aussi connait Haru ? Sa façon de parler de lui me mettait un peu sur les nerfs, elle avait beau être la première à l'avoir rencontré à Lumiris ça ne faisait pas d'elle sa meilleure amie. Pourquoi cette femme se sent-elle toujours obligée d'avoir quelque chose de plus que moi ? Je serrais le poing en reprenant mon sac. Elle complimenta ensuite mes pokémons qui restaient de marbre face à ses compliments, cela me donna une idée.

Merci beaucoup. Ton pokémon aussi est mignon, je me disais, ça te dirait un trois contre trois ? Un petit affrontement contre moi en plein milieu d'une rue ? J'ai passé une dure journée, ça me ferait du bien de me défouler un peu. Et j'ai cru comprendre que tu es une Pléiade, j'ai toujours aimé me mesurer à mes compagnons de groupe. Et puis comme ça tu pourras admirer le reste de mon équipe, j'ai encore sept autres compagnons avec moi.


Lucario sert le poing, il semble d'accord. Nymphali quant à elle fait claquer ses rubans l'un contre l'autre, elle n'allait pas rester à part. Restait à savoir qui serait prêt à être mon troisième champion. Il faut dire que j'ai le choix avec mes sept autres pokémons qui attendant au chaud dans leur pokéball. Et puis un petit combat improvisé dans les rues d'Artiesta ça attire toujours du monde, surtout en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


3 vs 3





Alors que je récupère mon sac, Lise complimenta mes pokémons et elle me proposa un combat 3vs3... Hum... j'avoue que c'est intéressant et je ne me suis jamais mesuré à un membre des Pléiades... Daji et Calypso participerons c'est obligatoire... Maintenant... Serqet est un peu faible encore, Fortuna... Ou Freya... J'hésite... Bon on verra sur le moment alors.

" Je suis bien d'accord avec toi, ça me va allons y alors! Je ne me suis jamais mesuré à une Pléiade non plus, ça promet d'être amusant tous ça!! Alors allons dehors et éclatons nous Yes!!! "

Je sors dehors avant de faire revenir Serqet dans sa pokéball, je ne veux pas qu'elle voit ma défaite qui devrait arriver. Oui, je suis pessimiste dans cette situation! No comment non mais!


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien ma proposition de défi semble plaire à ma nouvelle amie que j'ai eut du mal à comprendre. Elle ne semble pas trop sûre d'elle ça se voit à son regard perplexe mais je vais essayer de ne pas sortir tous mes pokémons les plus puissants, sauf si elle ne m'en laisse pas le choix. Commençons calmement, Nymphali s'approche de moi et frotte gentiment sa tête à ma jambe.

Bien, Nylia semble d'attaque à entrer sur le terrain. J'ai hâte de voir quel pokémon tu comptes choisir, je compte sur toi pour nous offrir un beau spectacle avec un large panel d'attaque, soyons digne de notre groupe, les Pléiades.

Nous venions de bloquer le passage à plusieurs personnes, certaines pestaient et nous réprimandaient en nous disant que nous ne devrions pas combattre dans un lieu public comme celui-ci, puis d'autres nous regardent et s'arrêtent même pour voir l'affrontement. Autant vous dire que les personnes qui pestent dans leur coin sont bien peu et ne se font pas trop remarquer en voyant l'entassement de personnes qui se fait autour de nous.

Commençons, Nymphali utilise Jet de Sable puis Vive-Attaque. Reviens directement à ta place après ta dernière action ma belle.

Nymphaaa !


Citation :
Nymphali niveau 20 [au moment du RP] entre sur le terrain.

Elle utilise Jet de Sable. (-10 de précision sur ton pokémon)
Puis fonce sur ton pokémon grâce à Vive-Attaque, priorité d'attaque pour le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Florges vs


Nymphali




" Totalement, et j'ai déjà choisi laquelle de mes princesses va se confronter à cette beauté! Celle qui symbolise la beauté de mon équipe, Freya viens ma chérie! "

Ma florges chromatique apparait en secouant ses pétales violettes, elle était prête à mener son premier combat contre une nymphal. De type fée, ça promet d'être intéressant tous ça. Lise demande à son pokémon de lancer jet de sable puis vive attaque! D'accord mais je ne fais pas laisser faire cet enchaînement sans au moins intervenir!

Le sable touche ma princesse mais, le talent Flora voile l'empêche de voir sa précision baissée, je demande à mon pokémon de lancer Tempête florale puis Pouvoir Lunaire. Bien entendu, je sais pertinemment que vive attaque lui donne la priorité sur Pouvoir lunaire mais bon, ce n'est pas cette attaque qui va l'achever!

" Allez vas y Freya!! "


Spoiler:


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jenny ne va pas être une adversaire si simple à vaincre que je ne le pensais, elle envoi au combat une belle Florges Chromatique. C'est également un pokémon de type fée mais je n'ai jamais été attiré par son physique plutôt spécial, ce n'est pas bien grave ça reste un pokémon de mon type préféré et je compte bien l'analyser durant ce combat.

Tout d'abord je peux remarquer qu'il possède un talent capable d'anéantir les attaques ayant pour but de baisser la précision. Bien, alors le premier assaut de mon pokémon tombe à l'eau ce n'est pas bien grave, les pokémons de type fée et particulièrement les Nymphali sont connus pour être des pokémons relativement défensif. Vive-Attaque touche son adversaire, mon pokémon se prend en même temps les dégâts de Tempête Florale.

Elle va utiliser une attaque fée, contre avec Eclat Magique ma belle s'il te plaît !

Mon pokémon utilise sa puissante attaque de type fée, permettant de baisser légèrement les dégâts subit à cause de Pouvoir Lunaire. Ma belle nymphali fait claquer ses rubans au sol avant de foncer au corps à corps avec l'adversaire, elle n'a aucune directive, elle suit sa propre voie qui est la plus intelligente. Voyant ses points de vie baisser, elle n'hésite pas à foncer au corps à corps pour asséner un puissant Vampibaiser à l'adversaire et ainsi pouvoir récupérer la quasi-totalité des points de vie qu'elle a perdu à cause de Pouvoir Lunaire, ce combat risque d'être intense !


Citation :
Nymphali utilise Eclat Magique contre Pouvoir Lunaire.
Elle s'est prit des dégâts moins dangereux.
Elle utilise Vampibaiser pour récupérer des pv sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Florges vs


Nymphali





L'attaque Tempête florale touche et Vive attaque égalment, Freya ne semble pas très affaibli par l'attaque. Florges lance l'attaque Pouvoir Lunaire et La Nymphali de Lise lance Eclat magique, les deux attaques entrent en contact et occasionne quelques dégâts à nos deux pokémons.
Bon, il faut continuer comme ça maintenant!! Je vois que mon adversaire prépare l'attaque Vampibaiser pour regagner des points de vie mais je n'ai pas dis mon dernier mots!

" Freya, Lance voeu qui te sera exaucé dans quelques secondes! Et prépare ensuite l'attaque Eclat Magique!! "


Freya lance l'attaque voeu qui lui redonnera des pvs dans quelques secondes, l'attaque Vampibaiser du Nymphali touche et régénère un peu cette dernière mais Florges lance juste après l'attaque Eclat Magique.
Spoiler:

C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors ce combat s'annonce extrêmement intéressant, mon pokémon parvient à reprendre de l'énergie grâce à son Vampibaiser. Jenny ordonne à Florges d'utiliser Voeu, une capacité très intéressante qui permettra à notre adversaire de reprendre de l'énergie dans un ou deux tours. Il va falloir attaquer et ne pas la laisser se protéger de nos dégâts. L'ennemi s'apprête à lancer Eclat Magique, Nymphali en fait de même sans attendre l'ordre de ma part, je souris en voyant sa réactivité, ça me fait plaisir de la voir comme ça.

Les deux attaques magiques s'entrechoquent, les deux pokémons ont subit des dégâts mais légèrement réduits. Mon pokémon secoue la tête en souriant, se tenant droite, fière d'être ici et de représenter mon équipe, si je ne me trompe pas c'est son premier affrontement contre un autre dresseur. Ma belle Nymphali fonce à nouveau au corps à corps avec Florges pour lui voler de l'énergie encore une fois.

Ce combat risque de durer un moment si nos pokémons ne font que s'attaquer puis se soigner, je pense que ça va être un combat d'endurance là. Quelle capacité prendra le dessus ? Voeu, ou Vampibaiser ? En tout cas Florges est un pokémon plus puissant que je ne le pensais, tu as dû bien l'entraîner, bravo !


Citation :
Nymphali utilise à nouveau Eclat Magique, contrant celle de ton Florges, réduisant ainsi les dégâts aux deux pokémons.
Elle utilise encore Vampibaiser, récupérant de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Florges vs


Nymphali




Les attaques Éclats Magiques s'entrechoquent causant de léger dégâts, Nymphali retente un vampibaiser pour se régénérer mais cette fois, je ne la laisserais pas faire! Lise me fait par ailleurs des compliments sur Freya et me fais remarquer que ça sera un combat d'endurance. Ça reste à voir ma chérie.

" Je te remercie et le tiens aussi est bien entrainé, et je doute que se soit de l'endurance. "
Je fais un clin d'oeil attendant que le pokémon soit assez proche pour ordonner à Freya de lancer l'attaque Tempête florale tout autour d'elle.
" C'est très bien ma princesse et enfin lance Pouvoir lunaire! "
Tandis que Freya prépare ensuite son attaque fée, je vois une lumière brillée autour d'elle, l'attaque voeu a touché et elle est maintenant régénérée.

Spoiler:

C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore une nouvelle offensive plutôt puissante de la part de l'adversaire, Florges utilise une nouvelle fois Tempête florale qui fait des dégâts à mon pokémon qui fait claquer ses rubans au sol pour ne pas être emporté en arrière à cause de la puissance repoussante de l'attaque. Mon pokémon lève le museau en poussant un puissant grognement, créant un vent puissant autour d'elle. En ouvrant les yeux, le vent fut guidé en direction de notre adversaire, voilà donc Vent Féerique !

Enchaîne avec Météores s'il te plaît ! Fait pleuvoir les coups sur ton adversaire !

Alors que le vent souffle et fait des dégâts à l'adversaire, mon pokémon secoue le museau, s'entourant d'une multitudes d'étoiles tournoyantes. D'un geste de la tête, ils fusèrent vers le pouvoir lunaire lancés par Florges, certains fusaient contre le pokémon adverse lui-même. Une étrange lumière rosée entouraient les étoiles, il s'agit de la capacité spéciale de mon pokémon qui rend les attaques de type normal du même type que mon pokémon. L'attaque Météore prend donc le type fée pour faire plus de dégâts !

Tu es une adversaire redoutable, tes attaques ne manquent pas de m'impressionner.


Citation :
Nymphali utilise Vent Féerique et se prend Tempête florale.
Elle réduit les dégâts de Pouvoir Lunaire grâce à Météore qui prend le type fée, certaines étoiles foncent vers Florges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Florges vs


Nymphali




L'attaque de mon pokémon touche et maintenant elle se prend une petite attaque vent féerique, elle ne fait pas beaucoup de dégâts mais ça commence à devenir fatiguant! Je lance donc Pouvoir Lunaire et Lise réplique avec Météore une attaque normale... Ha non... D'accord! Le talent de Nymphali transforme les attaques normal en attaque fée, hé bien ça ne va pas changer grand chose dans ce cas là mais bon continuons vite!

Le pouvoir lunaire occasionne quelques dégâts mais je ne me laisserais pas faire par ces étoiles! Je demande à Freya de lancer Feuille Magik sur les météores, voilà les quelques météores déviés maintenant il faut attaquer!

" Toi aussi, on voit le talent d'une grande dresseuse, mais ce n'est pas fini! "


Je demande à Freya de lancer l'attaque Pouvoir Lunaire et j'espère vraiment que cette fois, elle fera mouche parce que Florges se fatigue, je le vois dans ses yeux.

C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Florges parvient à contrer les quelques étoiles qui fusaient sur elle grâce à Feuille Magik, c'est assez embêtant, surtout qu'aucune petite étoile n'a pu se frayer un chemin sachant que l'attaque plante que venait d'utiliser notre adversaire a une précision parfaite et ne loupe seulement si l'adversaire utilise Abri ou Détection, donc plutôt embêtant.

Nymphali tu tiens le coup ?

Mon pokémon fait claquer un ruban contre le sol, signe d'un oui très motivé ! Je ne baisserais pas les bras, mon pokémon voit un nouveau Pouvoir Lunaire qui fonce vers elle, Nymphali se prend des dégâts colossaux, la fatigue se fait ressentir et ce n'est pas bon. Mon pokémon prend donc une grande inspiration et balaye face à elle avec ses deux rubans, tirant d'innombrables éclats rosés en direction de Florges, il s'agit d’éclat Magique à nouveau. Voyant que son état commence à devenir critique, Nylia en profite pour sauter sur son adversaire et le mordre violemment pour reprendre de la vie, il s'agit de Vampibaiser.

C'est bien ma grande ! Tu improvises bien !


Citation :
Nymphali se prend Pouvoir Lunaire
Elle utilise Éclat Magique
Puis enchaîne avec Vampibaiser, récupérant de l'énergie.

Nymphali commence à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Florges vs


Nymphali




Le Nymphali de Lise faiblit de plus en plus, c'est bon ça, il ne faut pas s'arrêter mais elle ne se laissera pas faire. Lise demande à son pokémon de lancer Éclat Magique et Florges subit cette attaque, la fatigue arrive je le sens. Et, notre adversaire enchaîne directement avec vampibaiser! C'est hors de question que je la laisse se régénérer!!! J'attends qu'elle soit assez proche pour attaquer!!

" Vite Freya, Tempête florale autour de toi en flamenco Baby!! "


Freya tourne sur elle même en lançant Tempête florale faisant s'envoler le pokémon de Lise et me sauvant également d'une morsure vampirique.


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Florges ne semble pas prête à ployer le genou. Essayons de donner le tout pour le tout en l'envoyant au tapis. Malheureusement pour nous, sa nouvelle tempête florale prit le dessus. Les fleurs virevoltèrent rapidement autour d'elle, lacérant violemment Nymphali, n'ayant aucuns moyens de se défendre à ça. Mon pokémon tomba lourdement sur le sol. Je serre les dents en m'avançant vers Nylia qui peine à se relever.

Arrête toi ma grande, tu t'es bien trop donné pour continuer. Reviens.

Nymphaa ...

Ne t'inquiètes pas ma grande ...

Je lui caresse la tête en souriant, elle m'entoure le poignet avec son ruban en guise de remerciement. Je la fais donc revenir rapidement dans sa pokéball avant de me remettre à ma place et d'envoyer ma seconde pokéball en l'air, voyons voir si Jenny va pouvoir tenir tête à mon plus puissant pokémon de type fée.

Je t'ai dit que j'allais être gentille, mais je n'ai pas envie de perdre cet affrontement. Tu auras l'honneur d'affronter mon équipe de type fée. Mélodelfe à toi de jouer ! Entre sur le terrain et éblouie la avec un véritable Pouvoir Lunaire !

Mon pokémon débarque en saluant tout le public autour de nous qui venait de s'amasser. Mon pokémon fait un salut rapide avant de créer une sphère rosée entre ses pattes qu'elle lance en direction de Florges, voilà la véritable puissance d'un pokémon de type fée sur-entraîné !


Citation :
Nymphali est KO
Entrée de Mélodelfe [niv. 60] qui utilise Pouvoir Lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Changement


en série




Et voilà, mes attaques sont enfin venues à bout de cette nymphali ha la la, c'était long mais ouf, je félicite Freya mais c'est alors que je vois apparaître sur le terrain, une melodelfe qui a l'air... Monstrueusement plus forte que le pokémon fée précédent... Ho ho... Le pokémon arrive déjà qu'il lance la première offensive avec Pouvoir Lunaire!

" Freya vite! Lance Noeud Herbe et quitte la scène avec élégance ma belle! "


Un petit noeuf herbe sur le melodelfe qui le fis tomber au sol avec son poids quand à ma florges... Elle s'est pris une puissante attaque Pouvoir Lunaire et se retrouve Ko au sol. Je la fais revenir dans sa pokéball et fais apparaître sur le terrain mon élégante Feunard et on ne perds pas le temps.

"  Daji, Hurlement et fais sortir ce monstre du terrain. "
Elle pousse un cri qui fais revenir le pokémon dans sa pokéball et je vais voir qui est le troisième et dernier pokémon que Lise a choisi pour ce combat.


C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ahah, Florges sait se défendre, elle utilise Noeud Herbe sur mon pokémon qui est assez lourd pour lui faire des bons dégâts, bon ça ne fait que des chatouilles à mon pokémon qui n'a perdu quasiment aucuns points de vie. Comble de la méchanceté, Mélodelfe se moque même de l'attaque en souriant, prête à enchaîner sur le second pokémon de Jenny. Mais cette dernière ne semble pas prête à vouloir affronter mon pokémon, demandant à son pokémon d'utiliser Hurlement pour faire rentrer ma Mélodelfe dans sa pokéball.

Ahah ! Tu as peur de Mélodelfe ?

Mon pokémon retourne donc dans sa pokéball qui est à ma ceinture, mon troisième pokémon arrive sur le terrain il s'agit de Trousselin. C'est une chance que ce soit un pokémon de type fée, mais sa puissance ne semble pas égaler celle de Feunard. Ce n'est pas bien grave, il va falloir jouer sur la stratégie, je dois apprendre de mes erreurs passées et pour cela je dois me remémorer mes affrontements dans les arènes ou encore contre Kei.

Trousselin, utilise Toxik puis Flash s'il te plaît !

Mon pokémon s'entoure d'un voile rosée, le rendant beaucoup plus rapide que Feunard. Il s'agit de sa capacité spéciale Farceur qui le fait agir en priorité lorsqu'il utilise des capacités non offensives. Toxik va faire de lourds dégâts à l'adversaire au fil du temps qui passe, quant à Flash, il va réduire de 10 pourcents la précision de Feunard, comment Jenny va t-elle répliquer ?


Citation :
Mélodelfe quitte le terrain, laissant sa place à Trousselin.
Qui utilise Toxik puis Flash [priorité d'attaque grâce à son talent Farceur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon air frais des montagnes [Privé Capucine]
» Petite soirée mouvementée ! [Privé Lionel]
» Un nouveau Pléiade à Lumiris ! [Privé Jules]
» Arrivée en terre inconnue [Privé Aura]
» A quoi tu joue ?! | Pv Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération