Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
I will be back soon
Team :

card : card
Origine : Hoen
Groupe : Pulsar
Stardust : 146
Lun 18 Déc - 16:00
Salut les gars,
Je viens vous prévenir d'une baisse d'activité de ma part, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je vous d'étre patient et de bien continuer. Puis désolé a mes partenaires de rp et j'espère etre la très vite. A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : card
Stardust : 748
Mar 19 Déc - 4:54
Arthur, no soucis, prend ton temps, chacun a ses soucis et sa vie IRL.
Reviens nous en pleine forme on te motivera <3

Revenir en haut Aller en bas