Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
« Le calme avant la tempête » - Kin
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 19:46
Tu avais décidé de revenir, mais cette fois-ci seulement accompagné d'Electron. Tu voulais l’entraîner dans son environnement d'origine. Laissant le Pokémon pile ramper sur le sol, tu t'assied au coin d'un arbre pour l'observer.

Décidément, il était rare pour toi d'avoir des journées aussi calme. Soupirant, tu ne remarquas pas qu'Electron était partie un peu plus loin, partie jouer la méfiante protectrice pour te protéger du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 333
Lun 18 Déc - 19:51
Je me promenais tranquillement avec Laya dans la forêt pour m'aérer l'esprit. Les derniers jours avaient été tellement stressant que je n'avais pas eu l'occasion de jouer avec mes pokémons. Toute cette vie naturelle était si beau que j'avais envie de m'allonger pour regarder cette vie bourdonner autour de moi.

c'est alors que je vis ce pokémon nous foncer dessus comme pour nous attaquer. Ni une ni deux, j'ai eu le réflexe de prendre des mesures pour nous défendre.

''Laya, écume!!"

Hoy hoy Kin s'exprime en #cc9999 et pense en #669999
Merci Naika pour l'avatar <3

Ce blanc est incofortable
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 19:56
C'est le cri d'une Chrysapile enragée qui te sortis de tes pensées.

Alors que tu rêvais d'un temps infinis, tu entendis le cri d'Electron plutôt agressif, suivit de celui d'une humaine et d'un Pokémon qui répliquait. Te relevant brusquement, tu courus à l'origine du bruit et remarquas Electron entrain de se prendre une attaque Écume.

« Electron, t'es pas possible ! »

Electron avait reculé suite à l'attaque, tu t'approchais pour venir vérifier qu'elle n'avait rien et surtout l'éloigner de l'Arakdo. Tu souris à la jeune dresseuse.

« Désolé, chère demoiselle, elle a profitée d'un moment d’inattention pour partir... »
Pléiade
Team :

Lun 18 Déc - 20:04
J'étais en mode panique et je ne pensais pas tout à fait clairement donc je me suis énervée. L'inconnu venait lui présenter des excuse pour l'attaque causée par sa Chrysapile? Au diable les excuses! Je voulais seulement apprécier la nature et on venait me déranger?

Le stress des derniers temps m'avait rendue comme un volcan en éruption

"Des excuse? DES EXCUSES? J'espère bien que vous êtes désolé! Vous savez quoi? J'en ai rien à faire de vos excuses bidons. Disparaissez avant que je vous fasse un malheur!"

Je m'étais approchée de lui et je faisais le regard de la mort que Jun m'avait enseigné il y a longtemps alors que mon doigt était devant son torse d'une façon accusatrice.

Invité
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 20:17
« Oulla... »

Reculant doucement, tu te sentis sur le coup agressé mais tout fit pour ne pas qu'elle le ressente, cela te gênait plus que tout, après tout tu n'étais pas un grand combattant.

« Que puis-je faire pour me pardonner ? La colère ne va pas bien avec votre jolie visage, ce serait dommage de vous le laisser... »

Tu avais placé tes mains l'une contre l'autre, penché devant la demoiselle pour tenter de faire une véritable position d'excuse, réfléchissant aussi au passage.

« Hum... Un duel vous tenterai ? »

Tu n'étais pas amateur de combats Pokémons, mais pourquoi pas après tout ?
Pléiade
Team :

Lun 18 Déc - 20:25
J'ai l'air de la méchante maintenant...faut que je me calme maintenant. Il propose un combat? La dernière chose que j'ai envie pour l'instant. Il persistait à s'excuser et sa détermination méritait un pardon.

''C'est moi qui m'excuse de vous avoir hurlé dessus sans prévenir. J'ai eu des derniers jours compliqués et je suis venue ici pour relaxer et voila que je me retrouve à crier sur un inconnu. Laya n'est pas encore habituée aux combats donc je préférerais éviter de transformer cet après-midi de relaxation en combat. Mais, si vous insister...''

Il fallait bien une première fois à tout.

Invité
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 20:33
« Oh non voyons ne vous inquiétez pas ! Je comprend totalement... Je suis aussi venu ici pour me relaxer... »

Tu étais encore plus gêné d'avoir forcé cette dame à s'excuser, non non, tu étais responsable, tu aurais dû faire attention à Electron. Tu soupiras doucement, réfléchissant encore, surtout après qu'elle te prévenu qu'elle préférait éviter le combat.

« Si vous n'avez pas envie de combattre je ne vous forcerai pas, à vrai dire je ne suis pas fan du tout du combat Pokémon, mais comme la majorité semble résoudre tout par ça... »

Tu souriais doucement avant de réfléchir.

« Si vous voulez je connais un petit endroit où se trouve une adorable clairière, elle serait parfaite pour vous détendre, je pense. »
Pléiade
Team :

Lun 18 Déc - 20:41
Pourquoi pas? il fallait bien faire confiance aux personnes que l'on vient de rencontrer sinon on se ferait jamais d'amis. Une clairière semblait un bon endroit pour admirer les pokémons qui habitait cette forêt.

''Eh bien, allons-y alors! Je suis Kin Abe enchantée de vous rencontrer cher monsieur et merci de ne pas avoir engagé le combat vous semblez bien trop fort pour moi. Bref, j'espère seulement que cette petite altercation ne fera pas de mal à nos futurs échanges..."

Je me suis placée derrière lui pour qu'il m'indique le chemin.

"J'ai complètement oublié de vous demander, mais comment vous vous appelez monsieur?"

Invité
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 21:02
« Je suis enchanté de connaître la ravissante jeune femme que vous êtes, Kin. »

À peine avait-elle finie de parler que tu lui attrapas la main pour lui faire un simple mais charmant baise main. Toujours aussi serviable le voleur, et le pire, c'est que dans ton esprit, il ne viendrait jamais l'idée de faire ça pour obtenir leur corps. D'ailleurs, mon petit Arsène... Tu serais pas encore Vierge ?

« Je ne suis pas fort du tout, disons que mes Pokémon n'ont jamais eu besoin de moi »

Tu te redressas pour te mettre à la guider vers cet endroit, accompagné d'Electron.

« Je me nommes, Arsène, ravis. »
Pléiade
Team :

Lun 18 Déc - 21:11
La promenade durait depuis quelques minutes maintenant et le silence devenait légèrement inconfortable pour moi. Je ne connaissais Arsène que depuis quelques minutes donc trouver un sujet de conversation autre que la météo était un peu compliqué.

''Qu'est-ce que vous faites dans la vie, monsieur Arsène? Parce que vous avez l'air de quelqu'un qui mène une vie trépidante et j'avouerais que j'en suis un peu jalouse si c'est le cas."

Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 2:30
« Ah... Je voyage seulement. Accompagné de ma Chrysapile, d'une adorable Skitty, et de Jester, mon Fantominus. »

Tu regardais par réflexe dans ton sac les Pokeballs s'ils étaient toujours dedans, dévoilant au passage l’œuf enroulé dans la couverture dans ton sac.

« Et un œuf dont j'attend qu'il éclot, j'ai hâte de savoir ce qu'il y cache. »

Tu refermas le sac avant de le reposer sur ton dos, puis accompagna la douce Kin en direction de la clairière.

« Et vous très chère ? »

Tu arrêtas le pas avant de remarquer une branche un peu trop tombant sur votre chemin. Tu finis par le reprendre et l'attraper pour la décaler et laisser passer Kin devant.
Pléiade
Team :

Mar 19 Déc - 16:40
"Oh vous savez moi, je suis qu'une dresseuse comme les autres qui se promène aux gré de ses envies. C'est encore loin cette clairière?"

C'est en disant ces mots que je trébuchais sur une racine que je n'avais pas remarqué avant. En tombant vers l'avant, je m'exprimais d'une façon très glamour et je suis sûre que j'allais m'écraser comme une pierre sur le sol. Si seulement je portais plus attention à mon environnement...

Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 16:56
« Ah, la vie de dresseur, tant de souvenirs... »

Un long soupire alors que tu admirais le ciel, comme cette vie pouvait te manquait.

« Non, nous y sommes presques. »

Tu retournas ton regard vers elle en souriant, avant de remarquer qu'elle était entrain de chuter. Par réflexe tu attrapas son bras et tira contre toi, quitte à ce qu'elle tombe contre ton torse, mais au moins l'empêcha d'embrasser le sol.

« Doucement, princesse, ce serait idiot de se casser une jambe. »

Tu l'aidas alors à se relever puis te remis à l'accompagner. Au bout de quelques minutes, vous arrivez sur une jolie clairière où se détendent quelques Pokémon sauvages au gré du soleil entre les feuilles.

« Nous y sommes. »
Pléiade
Team :

Mar 19 Déc - 17:09
"Merci beaucoup j'ai cru que j'allais tomber comme une pierre"

On est arrivé quelques temps après et j'étais stupéfaite. La clairière était tout simplement magnifique! tout cet espace vert qui semblait vous ravivez l'esprit et apaisais votre âme. J'ai remarqué un petit étang parfait pour que Callista puisse se dégourdir les nageoires après avoir passé les deux derniers jours dans sa pokéball.

"Calli vien jouer un peu toi aussi"

Ma barpau apparut dans l'eau de l'étang et Laya s'empressa de commencer à glisser gracieusement sur l'eau en traçant des cercle autour de son amie. C'est alors que je me suis allongée dans l'herbe pour relaxer et profiter du calme ambiant.

"Si seulement tous les jours pouvaient être comme ça..."

Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 18:09
« Un barpeau ? Il est adorable. »

Tu regardas un instant ses Pokémon, un petit Barpeau et un Arakdo donc ? Le Barpeau était véritablement un Pokémon réveillant beaucoup de talents : une fois évoluer, il devenait l'un de tes Pokémon préférés.

« J'aimerai bien le voir évoluer, paraît que les Milobellus sont les plus beaux Pokémons qui existent. »

T'installant non loin de Kin, mais suffisement pour ne pas la déranger, tu poussas un long soupire en regardant le ciel au travers des feuilles.

« C'est sûr, c'est pas donné de pouvoir savoir d'une telle tranquillité. »

Tu soupirais doucement en savourant ce calme et cette nature. Tu remarquas la Chrysapile au niveau du lac, semblant vouloir jouer avec les Pokémons de Kin, sans réussir à y accéder.

« Electron, tout va bien ? »
Pléiade
Team :

Mar 19 Déc - 18:22
Je regardais Arsène s'installer du coin de l'oeil

"T'as raison, Milobellus est magnifique et c'est un peu un symbole chez nous à Hoenn."

Soudainement, mon attention fut portée vers la Chrysapile qui semblait embarrassée de vouloir s'amuser avec mes pokémons.

"Laya, pourquoi tu ne t'approcherais pas d'Electron? Je suis sûre que cela ferait plaisir à vous deux et n'oublie pas de ne pas trop distancer Calli!"

Ma barpau pouvait devenir protectrice avec Laya un peu comme une grande soeur s'inquiétant pour sa cadette. C'est drôle on dirait Jun et moi.

Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 18:32
Ton attention était porté sur Electron, la pauvre, elle qui ne voulait que profiter des autres. L'Arakdo s'approcha d'elle, mais Electron était encore incapable de pénétrer dans l'eau. Elle te regardas, puis les Pokémon, puis l'eau, puis se mit à briller.

« Electron ?! »

Ta surprise était immense, le petit Pokémon rouge commençant à s'illuminer, jusqu'à la perdre dans lumière. La lumière jaillissait et le Pokémon se souleva du sol. Elle commença à dessiner une nouvelle forme, volant et avec plus d'assurances.

Alors que la lumière s'atténuait, elle vibrait des ailes joyeusement, ayant évolué en Lucanon. Tu n'en revenais pas, figé sur place, d'un air remplit de surprises, tu ne pensais pas une seule seconde qu'elle puisse évoluer, toi qui n'avait rien fait pour.

« Electron, tu... Tu as évolué ? »

Le désir de devenir plus forte mais aussi d'accompagné ses nouveaux amis avait été trop puissant pour elle.
Pléiade
Team :

Mer 27 Déc - 5:23
J'ai assisté à l'évolution ébahie. C'était tellement soudain que je n'ai pas sus quoi dire durant quelques instants. Je me suis finalement tourné vers Arsène pour le féliciter.

"Bravo pour l'évolution! Je ne m'y attendais vraiment pas pour le coup et toi non plus d'ailleurs on dirait." Je lui dis en riant

Pour voir le pokémon nouvellement évolué de plus près, je me suis approchée de ce dernier pour pouvoir l'admirer.

"Tu est vraiment différent dis-moi. Tu est peut-être devenu plus fort, mais au fond c'est toujours le même pokémon j'en suis sûre."

J'ai entendu la voix d'arsène derrière moi et je me suis retournée vers lui.

Invité
Invité
Invité
Mar 9 Jan - 8:34
Ah ça, tu n'en croyais pas tes yeux, qui aurait cru qu'Electron puisse évoluer sans que tu t'y attende, il faut croire qu'elle t'aimait plus que tu ne le pensais ?

« Et ben... Si c'est pas une surprise ça...? »

Tu souris avant de pouffer de rire, laisser la femelle surplomber l'eau en virvoltant afin d'attirer ses nouveaux copains aquatiques pour jouer avec lui.

« Et ben... J'ignorais aussi qu'elle était son évolution, elle n'a rien à voir avec la Chrysapile que j'ai vo...- Trouvée. »

T'approchas en regardant ses belles teintes noirâtres. Tu finis par sortir Jester de sa Pokeball qui alla rejoindre le Lucanon, ils étaient visiblement fait pour être ensemble.

« Ils me rappellent mes premiers Pokémons... »

Finis-tu d'un air triste, tu ne pourrais jamais oublier ta première équipe, celle qu'on t'avait volée. Savoir que Lucanon soit aussi proche de toi te terrifiais un peu : est-ce que tes anciens Pokémons t'ont oubliés ? Les re-verras-tu un jour ?
Pléiade
Team :

Mar 9 Jan - 17:23
Sans vraiment savoir pourquoi, son hésitation me rendit un peu méfiante.

Qu'est-ce qu'il allait dire juste avant? Vaudrait mieux que je me méfie un peu plus. Peut-être que je suis paranoïaque, mais si on me donne une raison de me méfier c'est que je devrais.

Je gardais un ton égal pour rester fidèle à moi-même et ce qu'il dit ensuite m'enflamma.

"Ce n'est donc pas ta première aventure? Tu as déjà fait des arènes pokémon? Découvrir Lumiris devait être vraiment sympa! Aurais-tu des conseils pour moi?"

Je tentais de rester méfiante, mais la curiosité s'emparait de moi et je devais en savoir plus. Je m'approchais de nouveau d'Arsène pour entendre ce qu'il avait à me dire avec des étoiles dans les yeux.

Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 4:27
Tu soufflas un peu, ta surprise t'avais manqué de dire une énorme connerie. Tu regardais le Pokémon insecte virevolter aux côtés de ses nouveaux copains avant de te rasseoir.

« Ma première aventure, hein ? »

Cela faisait très longtemps que tu avais abandonné l'aventure Pokémon pour vivre comme un scélérat, un voleur.

« J'étais un concurrent de la ligue de Kanto. J'avais récolté les 8 badges et une équipe solide. »

Tu regardais la Pokeball dorénavant vide avant de longuement soupirer.

« Un conseil ? Soit moins pure, moins innocente, tu finirais pas le regretter. Les autres dresseurs peuvent te paraître parfait, gentils, mais ce monde est gris et au fond du cœur des humains se cache toujours une lueur noirâtre. »

Des mots crus que tu regretterais sûrement, mais il valait mieux pour elle qu'elle se méfie, même si cela impliquait qu'elle se méfiait de toi. Tu renvoya Jester et Electron dans leurs Pokeballs avant de commencer à partir.

« Je suis désolé, je me suis emporté. J'espère que nous pourrons nous revoir plus tard. »
Pléiade
Team :

Lun 29 Jan - 16:03
J'étais surprise. Cette colère qui émanait de sa voix me choqua un peu. Les défauts qu'il me jeta à la figure on me le répétait souvent, mais changer ma personnalité n'était pas une chose facile. Enfin, on dirait que cela marque la fin de notre discussion, car je le voyais ramener ses pokémons dans leur pokéballs. Je le regardais qui me tournait le dos prêt à partir.

"Ne vous inquiéter pas, je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. Merci beaucoup de m'avoir montrer cet endroit et ce serait un vrai plaisir de vous revoir."

Je pense qu'il est déjà partit à présent. Je me suis approché de l'étang où ma barpau barbottait.

"Changer, hein..."

Mes pieds trempait dans l'eau

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé