Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A la recherche de Posipi
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4380
Mar 19 Déc - 5:49

A la recherche
de Posipi
capture solo

On a eu le temps de faire plein de voyage, et de capture plein de pokemon depuis, mais aujourd'hui j'ai promis à Negapi de retrouver son partenaire, Posipi. Nous étions donc parti à la central éléctrique pour chercher le pokemon là ou d'autre l'on vu.

" On va la trouver t'en fait pas ! "

La central était leurs cours de jeu entre Negapi et Posipi, j'avais hâte de la trouver, les deux serais un partenaire très sympathique. C'est comme ça qu'on entra dans la central, elle était allumé mais pas très blanche, il y avait certain endroit sombre ... heureusement j'ai Negapi et Ritsu a mes côtés, illumnant les pièces une à une ...

apparition d'un pokemon svp !

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 19334
Mar 19 Déc - 6:24
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu cherche un Posipi ? regarde il est là caché derrière une caisse ! ha non ... c'est un frère ...

Que vas-tu faire ?

Negapi

Team :
Stardust : 17807
Mar 19 Déc - 6:24
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Mer 3 Jan - 6:45

A la recherche
de Posipi
capture solo

Légèrement au fond de la central ce trouve un pokemon à la forme de Posipi, c'était super ! on allait enfin la capturer, cette belle compagne de Negapi j'étais au anges, mais en s'approchant on remarque que ce n'est pas Posipi mais simplement un Négapi. Mon pokemon se raproche pour essayer d'avoir des infos mais rien ...

" aller, t'en fait pas ... continuons ! "

Je rebrousse mes manches et marche d'un grand pas, motivé et prête pour trouver le pokemon que l'on cherchais. On va y arriver, il faut juste pas baisser les bras.

apparition d'un second pokemon svp !

PNJ
Team :
Mer 3 Jan - 9:03

Des Terhals te regardent. Dis donc, ça fait un petit moment que tu viens ici.
Un petit café ?

Que vas-tu faire ?
Terhal

Team :
Mer 3 Jan - 9:03

'Chromatique' :
Team :

Mer 3 Jan - 14:40

A la recherche
de Posipi
capture solo

Voilà que même d'autre pokemon nous fixe du regard, nous demandant si on ce sentait à l'aise ici et si l'on souhaitait un café ? t'est sérieux Negapi c'est ce qu'il on dit ? ... bon okay je viens souvent mais je dois chercher Posipi aussi ...

" bien qu'un café me ferais du bien ! mais je n'y crois pas ... continuons ! "

On marche dans les allées de la centrale pour une dernière visite avant un départ, nous reviendrons demain ...

apparition d'un troisieme via chance svp !

PNJ
Team :
Jeu 4 Jan - 4:05

Ben il y a des pokémons qui aiment le café et c'est le cas de ce petit Posipi qui passe devant toi et s'approche des Terhals qui lui servent la boisson. Visiblement, c'est un client régulier.

Que vas-tu faire ?
Posipi

Team :
Jeu 4 Jan - 4:05

'Chromatique' :
Team :

Jeu 4 Jan - 6:00

A la recherche
de Posipi
capture solo

C'était bientôt la fin de la journée, je me prépare a partir et Negapi semble baisser la tête, décu ... le pauvre. Je le prend dans mes bras pour le réconforté, cela fait pas mal de temps déjà qu'il n'a pas vu sa bien aimé.

" Je suis désoler Negapi, demain d'accord ?! "

le pokemon me regarde, presque sur le point de pleurer avant d'accepter. Mais sur le chemin les Terhals nous servent la boisson chaude demander. Merci a eux ... mais un pokemon semblait interesser par le café. En fait dans la central je l'avais pris pour l'autre Negapi quand sa couleur fit "tic" dans mon esprit.

"Negapi ?! regarde ... je crois qu'une certaine personne semble très interessé par le café ! "

Oui cette personne était Posipi ! la belle de mon Negapi. Il sauta de mes bras pour aller la retrouver, leurs retrouvailles était super et j'en était émus.

tentative de capture avec un lait + charme chroma si reussi !

PNJ
Team :
Ven 5 Jan - 4:50
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.

Posipi

Posipi ressemble à Négapi, mais est de couleur rouge. Sa queue et ses marques sur les joues sont en forme de +.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé