Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
randonée sous-marine [ rp plongé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
img_rp
aventure aquatique
Event
Ginka & Kyanit



J'avais enfin réussis à  obtenir l'autorisation pour plonger à la  plage, par soucis de sécurité les autorités avaient toujours refusé jusqu'à aujourd'hui, peut être parce que  Kyanite les a suffisamment impressionné... Enfin j'ose espérer.

Kyanite t'es prête  à plonger ?  depuis le temps qu'on essaie d'avoir l'autorisation ...
Cara !

on alla à l'eau et Kyanite  m’entraîna sous  l'eau rapidement,  les fond marin étaient si beau à regarder on en aurais presque oublié  qu'il y a une épave au beau milieu, elle avait l'air  de s'être transformé en  lieu de vie pour certain pokemon, mais  elle a dut détruire le milieu de vie lors de l'accident. Kyanite m’entraîna à l’intérieur et nous commencions les fouilles, je surveillais également mes réserve d'oxygène
il faudrait pas que je sois à cour d'air, Kyanite me ramena plusieurs petit objet qu'elle trouvait étrange, qui sais dans tout ça elle avait peut être trouvé un trésor.

Kyanite me rapporta un coffre, enfin plutôt un coffret lorsque je l’ouvris je pouvais trouver à l’intérieur de la monnaie, on va pas se plaindre ça fait toujours ça en plus !





hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» beauté sous marine [rp plongé]
» Aventure sous-marine
» Plongée sous-marine
» Sous l'océan, sous l'océan, doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux, sous l'océan ~ [PV Lauriane]
» Photographie sous-marine (Plongée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération