Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
DIrection Port-Corail [feat Nilaya]
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 473
Pléiade
Jeu 30 Mar - 18:00
Pléiade
Direction Port Corail.

Cela faisais  une semaine que j’étais arrivé à Lumiris, j’avais bien visité Némérya mais ma destination final était loin d’être là, Port-Corail ça vous parles ? Et bien pas moi… Je savais juste que je devais suivre la route 7 pour aller vers Kishika et ensuite prendre le bateau pour aller vers ce lieu qui serait ma nouvelle maison temporaire.

J’allais chez une tante qui était aussi éleveuse de Pokémon, loin de moi l’envie de taper l’incruste chez cette tante que je ne connais pas, du coup j’avais décidé de l’aider  à sa pension et le temps de me trouver un endroit pour me poser je resterais chez elle.

Vêtue d'un jogging rouge, un tee-shirt a bretelle gris et de tennis gris j'entamma ma route vers mon objectif. Apres quelque mètre entamé sur la route 7 je me retournai vers Némérya d’un air nostalgique en repensant aux petits monstres de l’académie et à tous ses soutiens journalier des habitués du parc près de l’aéroport.

Apres une dizaine de minute de marche je repensais à ce que infirmière de centre pokémon m’avais dit : « il te faudra deux Pokémons pour participer à un concours »

Il fallait donc que j’attrape un deuxième Pokémon et que je le prépare.  Bien sûr j’avais prévu d’en capturer mais pas dans l’immédiat mais bon une petite voix dans ma tête me disais qu’il valait mieux que j’en capture un maintenant comme ça ce sera déjà chose de faite.

Soudain Gamesh ce mis en garde devant moi quelque chose arrivais vers nous…

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 6521
PNJ
Jeu 30 Mar - 18:10
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

... Et ce qui a attiré l'attention de ton Absol n'est autre qu'un Ponchiot. Il aboie et sautille partout comme pour vous inviter à jouer avec lui.

Que vas-tu faire ?
Ponchiot

PNJ
Jeu 30 Mar - 18:10
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Jeu 30 Mar - 18:52
Pléiade
Direction Port Corail.

Un ponchiot venait d’apparaitre devant moi j’étais aux anges, je me voyais déjà participer à des concours avec lui le mettre en duo avec Gamesh ! Son surnom ce sera Smokyz!

Je me préparais à le capturer mais absol visiblement ne le voyais pas de cet œil et ce fut avec un regard noire bien digne de lui que le mignon ponchiot détalla aussi vite qu’il pouvait, je soupirai devant l’animosité de mon absol et pour le récompenser il reçut une tape sur la tête pour avoir fait déguerpir le futur membre de notre équipe.

Un peu plus loin après avoir avancé et abandonné le petit ponchiot, Gamesh s’arrêta de nouveau en grognant, je regardai alors de nouveau absol et je décidai alors de le dépasser en lui faisant comprendre qu’il n’allais pas grogné à chaque Ponchiot sauvage qui se montrait !  

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
PNJ
Jeu 30 Mar - 18:58
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Pokémon sur lequel grogne ton Absol répond avec la même violence. Il fait même surgir des griffes prêt à se défendre.

Que vas-tu faire ?
Miaouss

PNJ
Jeu 30 Mar - 18:58
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Jeu 30 Mar - 19:33
Pléiade
Direction Port Corail.

Alors que je continuais a avancé un miaouss  apparue devant moi, il répondait a la provocation d’absol et se mis lui aussi en garde.

Les 4pattes collé en avant et le reste du corps en arrière il sauta alors vers absol les griffes déployé, mais absol esquiva sans grande difficulté et avec l’attaque ruse il donna un coup assez violent au miaouss qui décolla du sol sur une bonne dizaine de maitre absol enchaine alors avec poursuite pour lui asséna le coup final mais c’était sans compter sur mon intervention que je rappelai absol dans sa pokéball et que je  rattrapai la pauvre petite miaouss.

Je venais de trouvé un partenaire idéal pour absol, comme on dit souvent l’amour commence par la guerre, en plus je lui avais deja trouvé le surnom de Gaby.

Je posai la miaouss au sol et tout en lui tendant un pokéball je lui dis :

Tu veux devenir aussi balèze que l’autre grognon rejoint moi et tu n’auras plus de limite…

Je touchai alors le front de la miaouss avec la pokéball…

Yokoss

PNJ
Jeu 30 Mar - 19:58
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Miaouss est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Miaouss

Il fait la sieste pendant la journée et devient actif quand le soir tombe. Il passe la nuit à chercher des pièces perdues dans les rues.

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Pléiade
Dim 2 Avr - 18:53
Pléiade
Direction Port Corail.

Et ce fut dans un suspense insoutenable que la pokéball se balançais de gauche à droite, puis au bout de quelque secondes la pokéball s’arrêtais de bouger signifiant que la capture avais bien été effectué.

Je sautai alors de joie devant ma première capture réussite, je sorti alors Gamesh et Gaby de leurs pokéball pour refaire les présentations correctement.

Alors que nous marchions vers notre destination depuis déjà un petit moment, l’idée de faire une pause s’imposa alors à mon esprit et ce fut sans réfléchir que je m’arrêtai sur un coin d’herbe pas trop haute pour y installé une grande nappe de pique-nique que je sorti de mon énorme sac contenant tout mon matériel pour poupounner les pokémon et une grande partie de ma garde de robe.

Je me mis alors à ricané seul en me disant que l’inventeur des sacs à roues tout terrain était un génie.

Je sortie une double gamelle et servi à mes deux pokémons des croquettes faites maison.
Ce fut avec soulagement que je constatai que non seulement Gaby aimais mes croquettes mais aussi le fait que Gamesh avais plus ou moins accepté Gaby dans l’équipe.

Après notre pause casse-croute alors que Gaby c’était mise en boule dans un coin de la nappe je m’occupais du pelage d’absol en le brossant.

Puis le tour de Gaby arrivais, je lui fis signe de s’approché et se fut avec un pas timide qu’elle finit par venir s’allonger sur mes genoux.

J’étais vraiment étonner au moment où je la caressai de voir à quel point son poil était doux pour un pokémon sauvage je m’attendais à devoir fais un soin entier de son pelage mais enfaite pas du tout, juste un coup de brosse et un peu de lotion et le tour serais jouer.
Et ce fut dans un ronronnement mélodieux que je m’occupais alors de Gaby.

Yokoss

Contenu sponsorisé