Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
« Non, ce n'est pas moi, je vous le jure ! » - Elincya & Nathanaël
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La nuit était calme et douce ce soir. Il ne faisant pas moche, ni trop froid, pourtant tu avais comme un mauvais pré-sentiment. Tu marchais doucement, observant le Ptéra dans sa Pokéball, un peu pensif. Il était sûr que lorsque tu l'avais vu, tu avais vite compris qu'il était le Pokémon qu'il te fallait, la créature qui t'aiderais au moindre danger.

Jester te suivais comme à son habitude, un peu jaloux que tu portes plus d'attention sur le préhistorique que sur ton compagnon de tous les jours. Remuant ta tête, tu remarquas l'air boudeur de Jester avant de rigoler et attraper une baie que tu lui lança. Le spectre s'empressa de l'attraper pour l'engloutir dans son gaz toxik.

Tu t'arrêtas dans une ruelle et mit son déguisement de voleur. Posant ton chapeau sur le haut de la tête, tu te préparais à grimper sur un toit afin de t'infiltrer dans une demeure, une nouvelle victime, quand tu entendis un bruit, un cri de douleurs.

T'arrêtant net, tu finis par t'approcher discrètement de l'origine. Tu n'en crus pas tes yeux de ce que tu voyais. Il y avait un homme, dans une tenue plutôt sombre, qui se faisait frapper avec violence par deux autres gars. Tu devais agir, l'empêcher d'être blesser. Regardant ton Fantominus, tu hochas ta tête et le spectre disparu.

L'un des deux bandits sortit un flingue et voulu tirer sur l'homme à terre, tu ne savais pas comment faire : tu n'étais qu'un couard de voleur après tout, pas un justicier. Un autre homme s'interposa et dévia le tir de l'agresseur. L'homme à terre se releva en vitesse avant de fuir, sûrement pour prévenir la police de ce qu'il se passait.

Tendant ta main, tu avais vu l'autre sortir un flingue et tirer sur le sauveur, mais tu ne réussis pas à l'alerté à temps : la balle traversa sa cage thoracique avant de le laisser au sol, inconscient. Les deux brigands en profitèrent pour fouiller son corps et récupérer un butin. Mais Jester apparu, tel le fantôme de l'homme qui était dorénavant inerte. Il leur fit le plus effrayant de tous ses regards avant de les lécher de haut en bas.

Il récupéra alors le butin qu'ils avaient à peine eu le temps de temps de prendre sur l'homme, une pokéball et quelques billets, à tout casser, environs 300P$. En les voyant partir, tu te précipita pour te pencher sur l'homme pour regarder comme il allait, tâtant chaque parties de son corps : son poul était faible et sa respiration saccadée, la balle était fatale et il était sûrement entrain de rejoindre l'autre monde. A-t-il seulement vu que tu as cherché à l'aider ? À le sauver.

Tu regardas, affolé, un peu partout, Arsène, tu es définitivement qu'un sombre idiot : En tenue de voleur, à genou devant un corps inerte avec un Fantominus qui tien les propriétés des morts, tu allais être accusé de ce crime. Mais sous la panique, tu ne réfléchissais plus, tu ne savais plus ce que tu devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Non,
ce n'est pas moi,
je vous le jure !
Arsène & Nathanaël


J'étais sur le chemin du retours, je rentrait de l'arène après un combat acharné, tous mes pokemons avait été soigné et depuis la nuit était tombé ... une nuit froide et sombre. Après être rester debout sans bouger toute la journée je ne souhaitait pas rentrer en volant, non j'étais donc a pied marchant tous près de Nemerya accompagné de Ritsu qui m'éclairait le chemin ainsi que de Uni ma Laporeille dans mes bras, elle semblait vouloir ce balader et était sorti de ça ball. Je pris une grande respiration.

" Il fait froid non ? nous devrions rentrer rapidement ... on ne sais pas ce qui peu arriver, même si avec vous je ne crains rien, n'est-ce pas ?! "

Ritsu laissa échapper un grognement, même mes balls remua, oui oui je vous oublie pas vous tous. J'ai pour être exacte 16 pokemons prêt, certain dans dehors comme Uni et Ritsu, le reste de la team éléctrique dans mon sac car je sort de mon arène, et quelque autre garde du corps de ma team de combat principale qui est là pour surveiller. Et pour surveiller c'était le cas de cette nuit ... Ritsu s'arrêta net, je voulu lui parler mais en levant la tête ...

Je voyais un homme habillé en noir a genous près d'un homme au sol en sang ... La forme et son visage ensanglanté me dit quelque chose mais je n'ai rien qui me viens. c'est Uni qui reconnu tous de suite l'homme, Masayoshi, après tous elle l'avait bien aimé ce petit bonhomme là. Je fixe Ritsu pour être sur qu'il soit prêt en cas de besoin.

" Qu'est ce que vous avez fait ?! reculez immédiatement ! "

Produisant un champ éléctrique Ritsu menaça l'homme pour qu'il recule et qu'on puisse rejoindre le "corps" à terre.

" S'il vous plais ! à l'aide ! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nath
SOS KARMA

     
Rendez-vous à Nemerya. C’est ce qu’il m’avait laissé entendre mon ami le flic. En fait, il avait besoin de quelques litres de lait meumeuh et j’avais accepté de les lui livrer directement dans la ville car actuellement, le refuge est un peu en travaux pour des arrangements. J’ai tendance à accepter pas mal de personnes perdues chez moi et à force ça manquer de chambres… Bon je comprends un peu mon cousin quand il me dit « Arrête de laisser entrer tout le monde, ça se transforme en auberge. », franchement il n’a pas tort, ma gentillesse me perdra.

Je crois qu’il voulait qu’on le rejoigne près d’une certaine rue et étant un peu mauvaise en orientation, je me servais de mes pokémons pour cela. Vador est au-devant, comme d’habitude et ne manque pas de se retourner quelques fois vers moi pour voir si je suivais beaucoup. Pour l’instant, pas de souci comme c’est Arsenal, ma braségali, qui les porte.

Soudain, j’entends un bruit qui nous fait directement arrêter. Mon absol commence à gonfler du pelage alors que je vois une chevelure verte passer au loin. Tiens… Elincya ? Je cours un peu pour la rejoindre avant de voir au loin Masayoshi au sol… du sang coulant de lui. Je lâche un cri alors que ma collègue éleveuse demande à son luxray d’utiliser une attaque.

« Mon dieu ! Qu’avez-vous donc fait !? »

Je m’approche de mon ami Jenny mais… Je ne sens pas son poul. Non, non, NON ! Posant ma tête sur son poitrail, je tente d’écouter son cœur mais mon absol secoue la tête. Il n’a pas besoin de s’approcher pour comprendre… Et puis, c’était si simple à comprendre Vador…

« Vous… vous l’avez tué ! »

À ce moment, une des pokéballs s’active, laissant apparaître Blanche, la mimiqui de mon ami qui s’approche de son défunt dresseur avant de se coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Quoi…? Mais… Je… »

Tu désespérais en voyant son état s’aggraver, comment tu pourrais l’aider si tu ne sais même pas faire les gestes de premiers secours. Masayoshi était allongé au sol, le teint pâle, mort. Le pire dans cette histoire c’est que tu ne savais rien de lui. Quand tu avais vérifié son corps, tu avais comme sentit un badge, serait-ce un flic ?

Mais voilà que tu paniquais, fixant deux demoiselles qui venaient d’arriver et t’accusant du crime odieux qui c’était produite sous tes yeux. Au début tu ne su pas vraiment quoi faire, agir, ne rien faire ? Aucune idée de la réaction que tu devais emprunter. Jester restait derrière toi avec la Pokeball en bouche, incapable lui-même de décider quoi faire.

L’une des filles te poussas à faire quelque chose, t’éloigner ou te faire électrocuter. Par reflexe et après t’être prit le coup de jus dans les mains sanglantes, tu reculas en laissant les jeunes filles s’approcher du corps. La scène, le cri, les pleurs, tout ceci te déchirait de l’intérieur. Celle aux cheveux bleutés fini par te foudroyer du regard en t’accusant de l’avoir tué, mais c’était faux…

« Non… Non… Ce n’est pas moi ! Je… Je ne suis pas un tueur… »

Etais-ce vraiment faux ? Toi-même tu ne savais plus trop où donner de la tête. Etais-tu le tueur ? Non c’étaient ces deux hommes, l’un avait pris un flingue et avait tiré sur Masayoshi, le tuant sur le coup. Non, tu ne savais plus rien, tu n’arrivais plus à réfléchir, tu n’arrivais même pas à débattre ton innocence.

« Je… Ah… Merde… »

Tu pris la Pokeball de Crétacé, de ce fossile que tu venais de réanimer, puis l’en sortit. Tu grimpas alors sur son dos et il s’envola pour s’enfuir, s’envolant dans la nuit de la ville, tentant de s’engouffrer derrière les nuages. Tu ne savais plus comment faire, ni réfléchir, paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Je vous jure que je vais le trouver (un jour) - Solo Capture
» Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !
» Rencontre par l'art [Nathanaël]
» Ah ! Mais t'es pas Nathanaël ! | Elincya
» Par un temps glacial || Kei, Nathanaël, Jun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération