Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Nealz Caden ~ uc
Team :
card : card
Stardust : 0
Mer 20 Déc - 13:26

Nealz Caden

Feat Pierre Rochard de Pokémon (Jeu)

Description de votre personnage

Pointant fièrement du doigt l'horizon comme pour s'élancer en avant, Nealz s'avança courant aux côtés de sa chère et tendre Kira. La douce brise vint se mêler entre les cheveux immaculés du dresseur qui ferma les yeux pour apprécier pleinement ce majestueux moment. S'élançant avec joie dans un féroce combat pokémon, il retira sa précieuse veste noire ténébreuse. Laissant les doux rayons du soleil le réchauffer et surtout profiter de l'air, il étouffait sous cette veste avec une chaleur pareille ! Ses pupilles grises reflétaient toute l'excitation et la joie qu'il ressentait à se moment, le grand sourire qui s'étira sur son visage laissa apparaître ses dents brillantes, il était heureux, vraiment heureux. Ses yeux étaient glacés sur le combat se déroulant, d'une voix forte mais encourageante il ordonnait à la perfection les moindres actes de sa camarade, leur cohésion et leur synchronisation étaient remarquables ! Après ce rude combat, il s'agenouilla, sa grande taille ne lui permettait pas de faire des caresses debout à son pokémon, il a finit sa croissance sur un beau 1m83.

Il est très doux, dans ses moindres gestes, même dans ses paroles, Nealz est une personne douce qui ne cherche pas les embrouilles. Il a un mental d'acier et ne se laisse pas surprendre facilement, il a un esprit développé lui permettant d'élaborer un plan de secoure en cas d'échec dans un combat. Il a surtout l'esprit d'équipe, il sait comment s'y prendre et surtout il connait son pokémon comme si c'était sa soeur, il ne laisse rien au dépourvu ce qui permet une parfaite symbiose, bien que ça peut aussi engendrer de durs entraînements, puisqu'il sait de quoi elle est capable il sera plutôt exigeant envers son Kraknoix. Malgré tout, le jeune homme a ses petits défauts, il est beaucoup trop perfectionniste, ce qui engendre des situations plutôt drôles et honteuses parfois, il aime quand les choses sont à leur place... Il est aussi une personne très stressé, il va constamment trouver une façon de voir la chose négativement et surtout de beaucoup stresser pour ça. Et contrairement à ce qu'on peut croire, c'est une personne très maladroite, il fait souvent tomber des choses ou alors il tombe lui même.

Il est une personne attentive et prête à aider, c'est une bonne oreille et il aime voir les gens heureux.
Même si parfois il en oublie sa propre joie. D'ailleurs il se surmène trop, quand il fait une promesse il fera tout pour la tenir, ce qui, encore une fois, l'entraîne dans des aventures foireuses... Hors combat,
il faut systématiquement refuser ses idées, généralement ce sont des vieilles blagues qui finissent pour la plupart mal dû à sa maladresse divine... Il fait beaucoup rire la foule sans le vouloir, mais il aime pas qu'on se moque de lui, alors il boudera pendant un instant. Il a une vraie âme d'enfant, il ne grandira sûrement pas dans sa tête... Cependant, en combat c'est une autre personne, une personne au sérieux incroyable, mais hors combat c'est une autre histoire... Il est plutôt soucieux et voudra aider les gens qu'il ne connait même pas, ce qui fait de lui une personne plutôt naïve par moment. Et derrière tout ça,
derrière ce sérieux mémorable, cette maladresse incroyable et cette gentillesse se cache une personne ayant peur... des ratatas. Ça peut sembler un peu idiot, mais il est traumatisé par ces pokémon, il aura tendance à en rire mais en réalité ça le terrifie. uc

Age : 19 ansNé le 05 aoûtSexe : HommeOrigine : UnysGroupe : PulsarMétier : Dresseur
surnom : Kira espèce : KraknoixSexe : FemelleNature : Brave Talent : Hyper Cutter
Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

histoire

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

surnom : Hoko pour vous servirage : 14 ansComment a-tu découvert le forum ? Partenariat Ton pokémon préféré : Gallame et LougarocAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopUn dernier mot ? C'est la première fois que je touche à du rp pokémon et surtout à du rp humain (je rp principalement sur des chats et des loups, oui oui) j'aurai peut-être un peu de mal au début mais ça devrait aller avec le temps. Je fini cette présentation au plus vite, sachant que je suis malade (génial,
j'adore la grippe et la crève, les deux en même temps youhouu) je ne peux pas tout de suite la terminer,
j'attaque la description de Nealz mais je ne pense pas tout finir aujourd'hui, bref, mangeons des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 3335
Mer 20 Déc - 14:27
BIENVENUE <3
comme moi tu fais du rp de loup <3 alors t'en fais pas si tu veut de l'aide hésite pas !
en tous cas fiche très sympa et un perso aussi, hâte de lire la suite !

Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 1496
Sam 23 Déc - 4:37
COOKIES ! °q°

Euh, je veux dire... BIENVENUE A TOI !

J'aime beaucoup ton début de présentation (même si je parle pas le latin), et ton personnage à l'air d'être super agréable !

Prend ton temps pour finir ta fiche, et surtout, si tu a des questions, n'hésite pas, on est la pour ça o/

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika et Mae pour les avatars <3
Team :

card : Trainer card
Origine : Autéquia - Hoenn
Stardust : 192
Sam 23 Déc - 9:22
Oh, quelqu'un d'autre qui aime les Kraknoix ^w^
Hâte de lire ta fiche terminée ~
(J'avoue que je serais curieuse de rp avec toi, surtout si tu n'as pas l'habitude, mais ah, je m'avance ^^')
Pléiade
Team :
card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 3169
Jeu 8 Fév - 9:20
Bienvenue à toi (légèrement en retard mais bon)

Ton personnage est tellement doux je me demande ce qu'il fait chez les Pulsar /vlan/ ♥️ J'ai adoré ta façon d'écrire la partie description de ton personnage *a hâte de lire la suite*, tu écris très bien et tu sembles bien habitué à jouer un humain pour quelqu'un qui ne RP pas trop dans ce style ;3 GG !

Trainer card ~ Journal intime

Merci à Virgil pour la trainer card & à Nath pour le badge VIP!
Pléiade
Team :
card : card
Stardust : 230
Jeu 8 Fév - 10:24
Bienvenue ! hate de voir qui tu as choisi comme pokémon !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé