Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Une rencontre innatendue [Pv Thomas / Capture ]
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 23:56
Exténuée...

Tu marchais, encore et encore... Tu n'avais pas cédé à l'envie de prendre des transports adaptés pour commencer ton aventure. Tu n'avais pas de réel but à marcher ainsi, mais tu étais persuadée à juste titre qu'un objectif se désignait de lui même, sans avoir à y penser éternellement. Alors, tu t'étais dirigée vers la prochaine ville, pour explorer les coutumes locales.

Cette région était en tout point identique à celle dans laquelle tu avais grandis. Même les villes possédaient une architecture bien différente, et tu ne parlais même pas des Pokemon locaux. Un nouvel horizon s'était offert à toi lorsque tu t'étais engagée à sortir des sentiers battus. Bien entendu, tu n'allais pas entièrement recommencé ta vie à zéro, tu avais toujours une activité, nécessaire au bon fonctionnement de ta vie.

Car mine de rien... Explorer des contrées, ça ne remplissait pas les poches. Et bien qu'il t'en fallait très peu pour vivre, tu avais bien besoin de te loger temporairement et de te nourrir au quotidien. Et Mako possédait les mêmes besoins que toi. Alors, tes escapades se voyaient ponctuées de certaine commande à faire sur place.

Tu étais peinte après tout... Tu avais une réputation suffisamment élevée pour que tu sois reconnu en tant qu'artiste même dans une région éloignée. Cela ne te gênait pas de mettre ton talent pour le plaisir des gens, tu aimais être un vecteur support, un moyen pour les autres d'exprimer leur imagination. Qu'il n'aurait pas pu faire d'eux même.

Marchant alors, Mako marchait à tes cotés comme toujours. Tu avais besoin de cette présence pour pallier à ton handicap parfois gênant. Elle était tes oreilles après tout. T'embourbant dans la verdure, tu avais tenté de suivre le sentier en vain et tu commençais alors peu à peu à te perdre...

Bien que tu croisas un autre homme, chose presque impossible dans de pareils circonstances. Gênée mais sans plus, tu t'approchas de lui afin de quémander son aide.

- Bonjour. Hmm... Je me suis perdue, j'aimerais revenir sur le trajet vers la prochaine ville.


Tu avais toujours ce réflexe de regarder Mako afin de vérifier que ce que tu venais de dire était cohérent. A défaut d'avoir un retour de tes propres mots, tu avais adopté d'autres stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération