Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
Ashton Jason Gatling
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ashton Jason Gatling

Feat Akabane Karma de Assassination Classroom

Description de votre personnage

Ceux qui se trouvent face à moi peuvent dire que je suis qu'un gamin qui ne fait que rire. Je ne fais que sourire, me moquer, blaguer et rigoler, et ce même dans les situations les plus désespérées. Pourtant, tout ceci n'est qu'un masque, un vulgaire masque. Je tente de camoufler la peine qui se trouve en moi. Je refuse que les autres pleurent, je me suis juré de faire rire ceux que je croise.

J'aime des personnes, pourtant, je suis incapable de les revoir, je suis incapable de me rapprocher d'eux. J'ai peur des relations, j'ai peur d'aimer de nouveau et de me faire trahir ou de me retrouver de nouveau seul. Finalement, je ne peux apprécier qu'une chose, Symphonie, mon Pokémon. Je me suis juré de l'élever et de ne pas me comporter comme avec Wound, sa mère, dont je regrette encore sa disparition.

Des cheveux rouges et des yeux jaunes orangés, je suis plutôt petit, ayant même raté mon 70. Plutôt fin, il est très commun de me prendre pour un gamin, difficile à croire qu'à côté se tien une teigne colérique détestant la moindre remarque sur mon physique.

Je suis riche, mais cela est un grand secret, je garde précieusement cet argent, j'attendrais le bon jour pour le dépenser, en espérant que mon père ou la Team Rocket ne me retrouve pas.

Age : 21 ansNée le 13 janvierSexe : MasculinOrigine : KantoGroupe : PléiadeMétier : Sbire en Fuite

Objets

x5 pokeball (Enchère) x1 pokedex x3 pokeball (Achat en Cours)

CT & CS

CT N°1 - ??? CT N°2 - ??? CT N°3 - ???

Niveaux groupes

1 : Pléiade 2 : 130 SD | 26 RP 3 : Niveau 2 | 200 SD | 40 RP 4 : Niveau 3 | 250 SD | 50 RP 5 : Niveau 4 | 200 SD | 40 RP 6 : Niveau 5 | 400 SD | 80 RP 7 : Niveau 6 | 400 SD | 80 RP 8 : Niveau 7 | 400 SD | 80 RP

Badges & rubans

surnom : Symphonieespèce : Bébécaillesexe : MasculinNature : ColériqueTalent : Pare-Balles Niveau : 5
Normal Charge
Normal Groz'Yeux
Surnom : ???Espèce : ???Sexe : ???Nature : ???Talent : ??? Niveau : 5
type
type
type
type  
Surnom : ???Espèce : ???Sexe : ???Nature : ???Talent : ??? Niveau : 5
type
type
type
type  
Surnom : ???Espèce : ???Sexe : ???Nature : ???Talent : ??? Niveau : 5
type
type
type
type  
Surnom : ???Espèce : ???Sexe : ???Nature : ???Talent : ??? Niveau : 5
type
type
type
type  
Surnom : ???Espèce : ???Sexe : ???Nature : ???Talent : ??? Niveau : 5
type
type
type
type  

PC boite pokemon

Pokemon Nv ?
Pokémon Nv ?
Pokemon Nv ?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Ashton Jasons Gatling
» C'est toujours plus beau en Vert [feat Ashton J. Gatling et Lise Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération