Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Départ
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Déc - 2:03
Je ne sais même pas par où commencer ce message. C'est difficile de me dire que je vais quitter les forums pour un temps, parce que j'adore y être et j'adore écrire. Mais je dois faire face à la réalité : je n'arrive plus à rp, au point où la simple idée d'écrire un poste me met la pression. J'adore l'écriture, j'adore les jeux de rôles sur forums, mais je n'ai plus l'énergie pour y être. Pas pour l'instant, en tout cas. J'ai donc pris la très dure décision d'arrêter le rp pour un temps. De quitter tous ces forums qui me tiennent extrêmement à coeur le temps de me remettre sur pieds. Rester en tant que membre fantôme, ça ne sert à rien. J'ai beau essayé de me dire que je vais revenir, que ce n'est que temporaire, je réalise bien que chaque fois, je suis là quelques jours et puis plus rien. L'énergie repart et est remplacé par un stress constant de ne pas être capable de répondre.

Alors voilà, je vous annonce mon départ. Je ne sais pas quand je vais recommencer à rp, mais ce ne sera pas tout de suite. Je vais me laisser au moins quelques mois de libre, quelques mois à souffler avant de me remettre dans le jeu. Je garde Dusk en favoris, parce que je sais que je n'hésiterai pas à revenir lorsque je me sentirai mieux, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. J'ai besoin de temps, beaucoup de temps, alors je préfère fermer mes comptes plutôt qu'avoir la pression dû à l'absence.

Vous allez sérieusement me manquer. La communauté de ce forum est tout simplement géniale, vous êtes tous des amours Pink heart Je ne sais pas quoi ajouter de plus, j'ai l'impression de manquer de mots pour dire tout ce que j'ai sur le coeur, parce que j'aimais vraiment être sur ce forum :( donc voilà, pleins de bisous sur vous Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :

card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 4856
Ven 22 Déc - 3:59
Mwooh ... ♥️ Pleins de bisous à toi, j'espère que tout se passe bien pour toi. Même si on ne s'est pas beaucoup croisés tu as l'air d'être extrêmement sympa et c'est très touchant tout ce que tu dis dans ton message. C'est sûr que ça fait toujours un pincement au cœur de devoir quitter un forum, mais si c'est ta décision et que tu y as longuement réfléchi c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.

Très bonne continuation à toi et n'hésites pas à passer sur le Discord de temps en temps ça fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pleins pleins de bisous ♥️

Merci Eka
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Déc - 4:05
Merci Lise, pleins de bisous à toi aussi Pink heart
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Stardust : 1713
Ven 22 Déc - 4:22
Hey ! Pas la peine de te sentir désolée ! Je pense qu'on est nombreux à être passés par cette case où la simple idée d'écrire fait stresser (la peur que ce soir mauvais etc). Et puis il me semble aussi que tu as ta santé fragile à gérer à côté, alors te fais pas du mal en stressant pour des choses qui n'en valent pas la peine. Le RP c'est avant tout un plaisir après tout !

On attendra ton retour avec impatience, passe quand même nous faire coucou si le coeur t'en dit ! Pleins de bisous à toi, je t'envoie mon cosmos !
Team :
card : T-Card
Origine : Phénacit/ Rhodes
Stardust : 622
Ven 22 Déc - 7:36
Bouhou.. QQ
Meme si elle est triste, tu prend la bonne decision, parfois, c'est bien de prendre du recul et de recommencer a zero. T.T Sache que tu vas quand meme beaucoup nous manquer, j'espère vraiment que tout ira mieux pour toi, que la flamme brillera de nouveau, ardente comme jamais !
En tout cas, on sera toujours là alors sens toi de revenir quand tu le desire. Jusqu'à là , prend soin de toi. Blblbl (T.T)
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Stardust : 3976
Ven 22 Déc - 8:00
Coucou, Silver !_!
comme tous le monde l'a dit, faut pas que le rp soit un poid mort pour toi, j'ai fait une pause rp pendant 2 voir 3 ans donc je comprend tous à faire xD profite pour faire autre chose et tu reviendra au moment voulu !

En tous cas repose toi et tiens nous au courant si tu peu !

Éclipse
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Kalos
Groupe : Eclipse
Stardust : 230
Sam 23 Déc - 2:00
Mooowh ma belle.. Tu vas nous manquer, mais tu dois t'occuper de toi avant tout. Nous allons t'accueillir à bras ouvert lorsque tu te sentiras prête à revenir, en attendant prends soin de toi et n'hésite pas à venir me parler, sur Discord comme sur Facebook. *hug*

Tes comptes seront donc supprimés en même temps que ceux du recensement (que j'ai pas encore fait ahem ahem). Des bisous et porte toi bien.. Pink heart

FICHET-CARDJOURNALBOUTIQUE
Je blablate en mediumpurple.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé