Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Du soleil, la plage, une bouteille de vin | PV Jun
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1153
Stardust : 100
Sam 23 Déc - 9:27
Le retour, des retrouvailles, de l'amour
Nathanaël

Il faisait beau aujourd'hui et malgré l'hiver qui avait pris place dans la région de Lumiris, j'avais décidé de me rendre à la plage. Je voulais faire en sorte que certains de mes pokémons puissent sortir un peu du refuge surtout avec tout le travail qu'on faisait. Ainsi j'avais utilisé Cantilène pour y aller. Malgré le fait qu'il avait toujours un problème de vertige, il avait appris aux côtés des autres pokémons du refuge, avait évolué durant mon voyage et s'élevait à une certaine altitude sans trop paniquer. Je monte mon col sur mon visage, évitant le vent glacé qui me giflait le visage, fermant légèrement les yeux.

Puis tout s'arrêta, mon bruyverne s'était posé sur le sable. Je me baisse et lui caresse la tête pour le remercier avant de me laisser glisser de son dos. Il me pousse légèrement de son museau pour que je puisse sortir les autres de leur sphère.

Attends, gros impatient.


Je souris et le repousse avant de sortir deux de mes pokéballs et activer le mécanisme. Oxygène et Arsenic en sortirent. Le kravarech aux couleurs atypiques plonge aussitôt dans l'océan, je le regarde disparaître sachant qu'il ne partira pas trop loin. Puis soudain, mon carchacrock poussa un cri, ses sens aux aguets et tourna sa tête quelque part. Je sursaute légèrement et voit disparaître Oxygène dans le sable. Mais qu'est-ce qu'il fait? Puis soudain, il sort mais pas pour attaquer car il se pose sur ses quatre membres pour paraître plus petit et cala sa tête pour réclamer des caresses à une fille. Blonde. Son visage me disait quelque chose...

Jun?

Mon dieu, c'est elle? Voilà des mois qu'on s'était pas vu, surtout suite à mon voyage dans le monde.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Déc - 10:45
Grahyèna !
-Contente de voir que tu as surmonté ton mal de l’air. Avoue que c’est sympa hein ?
-...Grrr.
-Bon. Avoue au moins que c’est pratique ?
-Na !

Volonté avait beau avoir un très mauvais caractère, elle n’était pas totalement de mauvaise foi. Et tant mieux car aujourd’hui, on avait quitté la montagne de Ferranium pour aller à la plage mystique. Il faut savoir que, récemment, une nouvelle Capsule Secrète avait été trouvé/inventé/peu importe : Plongée. Cette capacité qui pouvait être apprise par un pokémon de type Eau (et heureusement, j’en ai trois) permettait d’explorer les fonds marrins aux côtés d’un pokémon. Du coup, j’ai immédiatement acheté la CS à un ami et on se dirigea vers la plage Mystique, ma tenue de plongée sous mes vêtements.

Aujourd’hui, j’ai donc emmené :
-Pureté, ma Dracaufeu (vu que je suis sur son dos, on comprends aisément pourquoi)
-Volonté, ma Grahyèna (Pokémon la plus forte de mon équipe et ma meilleure amie pokémon)
-Cataclysme, mon Laggron (Pour la plongée)
-Joie, ma Oratoria ( en renfort aquatique numéro 1)
-Hermès, mon Pingoléon (Renfort aquatique numéro 2)
-Eclat, mon Voltali (Electricité contre Eau, vous voyez le genre).

Voilà depuis une bonne heure que nous volions dans les airs et on se rapprochait de plus en plus de notre destination. Aussi délicate qu’à l’habitude, Pureté nous effectua un atterrissage comme elle le faisait si bien, MAIS, Volonté resta digne et ne vomit point. Je suis bien contente qu’elle est surmontée son mal de l’air depuis… je ne sais pas en fait.

Allez tout le monde, dehors !

Les quatre pokémons sortent et j’active mon capstick pour obtenir des informations sur le meilleur endroit pour plonger. Mais pas le temps de regarder, le sable s’agitent sous nos pieds. Mes pokémons se mirent immédiatement en position défensive et un immense Carchacrock se présente devant nous. Et heureusement que Volonté avait une mémoire à toute épreuve et un odorat sur-développé car elle reconnut Oxygène et aboya fort pour que aucun pokémon n’attaque.

Oxygène ! Cela fait très longtemps.

Je lui caresse gentiment la tête. Il me faisait un peu penser à ma Dracaufeu : impressionnant en apparence, gentil comme un Wattouat avec leurs amis. Cependant, il semblait avoir gagné en puissance non ? Le mieux serait de demander à sa propriétaire qui ne devait pas être très loin…

Nathanaël ! Cela fait un bail !

Je souriais. Avec la capture de mon équipe Acier, la montée de mon arène et les combats que j’ai du enchaîner, le temps était passé à une telle vitesse. Je m’approche d’elle et de son équipe et constate que, chez elle, il y avait quelques changements.

Ah ! Cantilène a évolué ! Qu’est-ce qu’il est devenu beau ! Il a l’air balèze aussi !

Pureté reste en retrait. Où était passé le petit Sonistrelle tout mignon ? Mais pas le temps de réfléchir sur les petites amourettes de ma Dracaufeu, j’affiche un grand sourire avant de montrer mon Laggron.

Hé ! Cela te dirait de faire de la plongée avec moi ? J’ai appris une nouvelle Capacité Secrète à mon Laggron et j’ai très envie de la tester. Joie et Hermès pourront nous accompagner si on ne va pas trop profond, puis Eclat, Volonté et Pureté pourront garder nos affaires à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1153
Stardust : 100
Sam 23 Déc - 11:37
De nouveau à l'aventure
Nathanaël

Je m'approche de ma meilleure amie et à la vue du pingoléon, je compris bien vite que c'était Hermès. Alors... Si j'ai réussi à me mettre à jour depuis mon retour, on a un nouveau... non. Deux nouveaux champions à Lumiris et c'était deux personnes que je connaissais très bien dont Jun.

Oui, ça fait tellement longtemps! Alors, tu as ta propre arène maintenant? Hermès doit être devenu un super combattant désormais!


Bien sûr, il était déjà très doué à l'époque mais comme il avait évolué il le devait être encore plus! Et bien, ça voudrait dire qu'un jour, on va se battre dans une arène et il faudra que je m'entraîne encore plus. Je souris à toute l'équipe de Jun, ils sont magnifiques!

Oui! Je suis fortement étonnée par son apparence! Comme pour Pureté et Oxygène, il était si mignon qu'on pouvait le prendre dans nos bras. Maintenant, c'est plutôt l'inverse.

Je ris alors que Cantilène pousse un cri d'enthousiasme avant de rejoindre la dracaufeu. Puis Jun me propose de l'accompagner de faire de la plongée dans l'eau. Se serait une excellente idée et passer un peu de temps avec mon nouveau compagnon qui était toujours où je ne sais.

Bonne idée! Il nous faudra juste aller un peu plus au large. Mes pokémons ont pris l'habitude de nager par là-bas.


Je me retourne et vois Cantilène faire quelques démonstrations de voix à Pureté, heureux de lancer des soprano digne d'une diva. Bon, je me prépare et vois déjà Oxygène se mettre à l'eau pour m'emmener à l'endroit où se trouver mon kravarech. Alors que nos pokémons respectifs nous emmènent vers l'eau profonde il faudrait mieux que je prévienne.

Les amis, évitez d'attaquer Arsenic dès qu'on sera là-bas. Vous ne le connaissez pas et lui aussi, il risquerait de prendre peur et son poison est très désagréable.

À ce moment, des remous se firent entre nous puis surgit mon kravarech aux couleurs atypiques. Il me fixa puis Jun plutôt méfiant et approcha sa grosse tête, dominant mon amie de sa taille.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Déc - 13:29
Je fais un oui de la tête à Nathanaël. Et ouaip. Championne de type Acier. Et mes camarades champion m’ont dit qu’il y avait désormais une championne, mais de type Electrique. Elincya. Une excellente amie. Hâte de l’affronter !

Et… Est-ce que ça va mieux par rapport à sa… heu… phobie du vol ?

La première fois que je l’avais vu, c’était un peu pour soigner ce côté-là. On peut dire que pour un pokémon ailée, c’était tout de même relativement problématique. Le voilà qu’il se dirige vers la Dracaufeu et commence à chanter. Elle l’observe, visiblement, elle apprécie puisqu’elle semble applaudir puis elle se place à côté d’Eclat. Et oui, elle était timide, mais l’affreux Voltali avait un plan machiavélique en sentant les étincelles entre les deux dragons. Il laisse Pureté avec Volonté et s’approche de Cantilène pour lui donner quelques astuces. Sur quoi ? Je laisse le narrateur décidé.

Je monte sur le dos de mon Laggron. Nathanaël en fait de même avec Oxygène (un pokémon sol qui n’avait pas peur d’aller dans l’eau, ce n’était pas banal !), puis, escorter par Hermès et Joie, on suit le dragon tandis que mon amie me parlait d’un nouveau pokémon.

Il ressemble à…

Je n’ai pas le temps de finir, un pokémon sort de l’eau. Un Kraravech ! Comme celui d’Arsen ! Mais il est chromatique ! Le Laggron recule et heureusement que Nathanaël m’avait prévenu parce que mes pokémons auraient pu le mettre K.O en se montrant de cette manière. Et je n’aimais pas trop sa façon de me dévisager…

Arsenic, c’est ça ? Tu es un pokémon impressionnant, mais je cotoie une Grahyèna en permanence et ton petit numéro ne m'atteint pas. Alors, on peut se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures ou faire une petite exploration sous-marine. Tu choisis. Et si tu veux de la bagarre, j’ai de très beaux adversaires à te proposer.

Nan mé oh ! J’ai une certaine fierté moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1153
Stardust : 100
Sam 23 Déc - 13:57
De nouveau à l'aventure
Nathanaël

Je vois mon kravarech tourner autour de Jun et ses pokémons jusqu'à ce que mon amie prenne la parole. Il recule légèrement avant de sauter par dessus sa tête et disparaître sous l'eau. Je me mets à rire, c'est vrai qu'il en faudra plus pour impressionner Jun.

Je crois qu'il était juste curieux te voir ainsi que des pokémons qu'il n'a jamais vu auparavant. En tout cas, sa réponse est claire, on part pour une exploration.

Puis mon kravarech ressort la tête hors de l'eau avant de la pencher de côté. Je voyais bien à quel point il avait hâte qu'on l'accompagne au fond de l'océan. J'installe mes lunettes de plongée et me retourne vers Jun.

Alors, prête? Oxygène va rester ici. Il n'est pas fait pour respirer sous l'eau.

J'avais beau avoir un pokémon pouvant voler (mais prendre aucun passager) et nager, il n'était pas un pokémon tout terrain. Puis après sa réponse, plonge dans l'eau, installant mon équipement pour respirer et m'accroche à mon immense dragon des eaux qui nous emmena plus loin dans les profondeurs.


___________

Alors que Nathanaël et les autres étaient partis en mer, Cantilène écouta attentivement Eclat. Il poussa un cri joyeux avant de se retourner vers la dracaufeu et se mit à parler dans la langue des pokémons bien qu'il semblerait que se soit un poème sur Pureté.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Déc - 4:58
Plouf. Bon… Je… Je ne sais pas trop comment le prendre ? Peut-être que sous son apparence un peu sévère et son type (Poison/Dragon), il avait beaucoup plus d’humour que je le pensais ? Je me secoue légèrement la tête avant d’écouter Nathanaël et de faire un oui de la tête.

Prêt, Cataclysme ?
-Groooon !

A mon tour, je mets mon masque de plongée et fait un petit aurevoir à mes pokémons eaux, avant de m’accrocher à Cataclysme et de le laisser tranquillement m’immerger sous la mer. Il ne fallait pas aller trop vite en Plongée, la différence de pression pouvait faire exploser n’importe qui.

Nathanaël s’accrochait à son Kraravech chromatique qui semblait bien heureux de partir en exploration. Je caresse doucement la tête de mon propre pokémon avant de lui indiquer de le suivre. Sur ce coup-là, c’était mon amie qui semblait avoir le plus d’expérience. Autant en profiter pour apprendre.

---

Pendant ce temps, la poésie régnait sur la terre ferme. Cantilène déclarait un véritable poème qui fit rougir la Dracaufeu (plus que la couleur de sa peau, oui, c’était fort.). Quel tombeur, ce pokémon. Mais la pauvre était tellement gênée qu’il fallut un coup de main de son ami Voltali pour proposer une petite balade aérienne (en bafouillant autant qu’un pokémon timide pouvait le faire). Est-ce que notre gentleman allait accepter ? Vous le saurez dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5983
Stardust : 21964
Dim 24 Déc - 8:44
Le roi des caisses

 


Nathanaël, Jun, vous vous enfoncez peu à peu sous l'eau, guidées par vos Pokémons aquatiques. La température et la luminosité baissent peu à peu tandis que vous vous éloignez de la surface. Cependant, vous finissez par apercevoir quelques formes enfouies dans le sable. En vous approchant, vous pourrez voir qu'il s'agit de caisses, que vous pourrez certainement ouvrir. Comment? A vous de voir!

Cependant, une telle agitation attirera un prédateur, plutôt puissant. Un Hyporoi agressif est bien décidé à protéger son territoire. Vous êtes des dresseuses puissantes, mais même à deux il risque de vous donner du fil à retordre! Après l'avoir mis en déroute, vous pourrez vous occuper des caisses au fond de l'eau. Beaucoup de choses inutiles, notamment de la nourriture absolument plus en état d'être mangée. Mais au milieu de tout ça, vous trouverez toute les deux un objet semblant avoir un peu de valeur. Impossible de savoir de quoi il s'agit, cependant.

Pour cela, vous devrez aller demander à un spécialiste de vous éclairer, sur le topic dédié au fouilles et plongées.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1153
Stardust : 100
Dim 24 Déc - 9:09
De nouveau à l'aventure
Nathanaël

Alors qu'on s'enfonçait de plus en plus profondément, Jun et son Laggron à notre suite, je sentais une présence autour de nous. Arsenic l'avait aussi senti et s'arrêta avant de me regarder. Juste en dessous, je peinais à voir des caisses, peut-être que le pokémon protégeait ces soit-disant trésors? Je me retourne vers mon amie, un peu nerveuse en lui faisant signe que quelque chose arrivait droit sur nous et cette aura qui s'approchait de plus en plus vite faisait bondir mon coeur d'excitation.

Puis je recula de mon kravarech, nageant maladroitement jusqu'à Cataclysme alors qu'un magnifique hyporoi de la même taille qu'Arsenic fit son apparition. Mon pokémon eut lui aussi le temps d'esquiver la charge. Il se mit à nager autour de nous, signe qu'il allait se battre contre le dragon et qu'il invitait Cataclysme à le rejoindre. Très bien, en attendant, peut-être que Jun et moi pourrons nous approcher des caisses?

Malgré le fait que je ne puisse pas parler dans cet océan, j'avais nouer un lien très puissant avec les dragons et je fis signe à mon Arsenic d'attaquer. Il ne tarda pas à obéir, crachant un dracochoc sur son adversaire avant de se prendre à son tour les représailles du hyporoi. Il secoua légèrement sa tête avant de s'approcher, envoyant un toxic puis un choc venin.


___________

Cantilène semblait amusé et heureux de voir Pureté se laisser attendrir à ses sérénades. Puis le voltali s'approcha du dracaufeu, lui murmurant quelque chose puis elle lui proposa une balade aérienne. Tout d'abord, le Bruyverne hésita quelques instants, c'est qu'il avait des problèmes de vertige mais tant qu'ils n'iraient pas dans la galaxie, il n'aura rien à craindre? Il hocha la tête avant de toucher de son museau Pureté.

Ils prirent tout deux leur envol, laissant Volonté et Eclat sur le sable.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Déc - 5:46
Plus on s’enfonçait dans les profondeurs, plus le silence régnait au alentours. Les battements de mon coeur rompaient la monotonie du voyage, même si voir Nathanaël nous devancer me rassurait un peu. Brr. Il commençait à faire froid. Je serrais ma prise autour du cou de mon Laggron qui ne semblait pas du tout inquiet. Pas de raison que je le sois alors. Tout à coup, les pokémons s’arrétèrent. On dirait qu’il sentait quelque chose. Moi, ce qui m’intéressait, c’était les caisses en contre-bas.

Cependant, Cataclysme fait un petit mouvement de recule lorsque Arsenic arrive à son niveau et un Hyporoi fait son apparition. Ah. Cela sent la bagarre ! Je lâche mon moyen de déplacement et lui fait signe d’aller combattre le pokémon dragon marins. Une bataille en Plongée, ça, c’était du challenge ! Cependant, s’éloigner ne semblait pas être une mauvaise idée. Contrairement à une arène, le terrain n’était pas délimité. Je rejoins donc Nathanaël au niveau des caisses.

Pendant ce temps, Arsenic venait de décrocher un sacré Dracochoc, mais le roi des océans n’était pas en reste et riposta avec la même attaque ! Dragon contre Dragon. Cataclysme, lui, s’occupa d’attirer l’attention du pokémon sur lui, en venant direct au corps à corps, commençant avec un Casse-Brique. L’hyporoi fut tellement surpris qu’il se prit le Toxik et le Choc Venin. Et ben, il devait bien être amoché !
Le dragon marrin répondit alors avec un Hydrocanon. Cataclysme se plaça devant Arsenic et utilisa Laser Glace. Les deux attaques s’entrechoquèrent dans l’eau et aucune ne parvenait à prendre l’avantage sur l’autre. C’est normal. Mon Laggron était plutôt sur le physique que sur le Spécial, mais le Kraravech pourra porter des coups, grâce à cette diversion.

Concernant nos caisses… J’essaya de donner des coups de pieds dedans, mais rien à faire. On avait besoin de nos pokémons et ceux-ci étaient occupés.

---

Les deux dragons étaient donc parties à la conquête des cieux, non sans une Pureté totalement paniquée au départ après le petit caressage de museau de Cantilène. Mais bon, une fois dans les airs, elle reprit de la contenance.

Sans Jun et Volonté sur son dos, la dragonne était beaucoup plus libre de ces mouvements. Elle commença à faire des voltiges dans les airs, des tourbillons, des pirouettes et elle s’amusaient même à froler la mer avec sa patte.

Fait amusant, des petits Lovdisc n’arrêtaient pas de bondir hors de l’eau. Il y en avait même deux qui sortirent en même temps et se faisait des bisous en pleins vol. Il y a des signes qui ne trompaient pas hein…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1153
Stardust : 100
Mer 27 Déc - 18:58
De nouveau à l'aventure
Nathanaël

J'avais du mal à ouvrir les coffres avec Jun. Comme nous n'étions pas fait pour être dans l'eau nos mouvements étaient ralenti et il fallait la force de nos pokemons. Si seulement j'avais Laboon ou encore Lullaby pour nous aider... et Joie qui était rester à la surface. Bon calme toi, je regarde mon matériel pour regarder combien de temps il nous reste pour rester sous l'eau. Une demi heure environ... juste assez si le combat finit vite.

Je me retourne et vois Cataclysme aider Arsenic contre le hyporoi. C'était un sacré duo mais je ne pouvais cesser de m'extasier face à ce dragon des mers si différent de mon kravarech. Bizarrement j'avais besoin de cette espèce auprès de moi. Je me voyais en lui comme avec chaque dragon.

Il faut que je me concentre sinon Arsenic sera déstabilisé a cause de moi. Il se charge d'électricité et la dirige vers le hyporoi afin d'éviter un nouveau dracochoc. Bien contré! Avec un peu de chance, nos deux pokemon arriveront à bout de ce hyporoi. Le kravarech se cabre avant que l'eau prenne une teinte violacé et se dirige droit sur le hyporoi, l'entourant complément, cradovague. Puis Arsenic s'éloigne, semblant discuter avec le laggron. Je crois qu'il propose une attaque combiner et le voit utiliser un dracoqueue.

Je ne regarde plus la suite, il nous reste peu de temps et j'essaye de me concentrer sur les caisses. J'ai du mal à respirer, combien de temps reste-t-il a mon amie? A peu près la même. Puis nos pokemon nous rejoignent, Arsenic attrape les caisses de ses nageoires et me fait signe de remonter. Je fixe Jun pour savoir ce qu'il faut faire.


___________

C'était étrange, Cantilène avait toujours était compliquer pour voler dans le ciel mais il ne se plaignait point aux côtés de la dracaufeu. Il prenait son assurance à ses côtés, descendant et remontant au crépuscule alors que des lovdisc sauraient hors de l'eau.

D'ailleurs, voyant la joie de Pureté, le dragon blanc n'hésita pas à envoyer un vent arrière afin que la dracaufeu qui adorait voler aille encore plus vite, sous la vitesse l'eau s'envola, formant un tourbillon autour des deux pokemon vol alors que les lovdisc se retrouvaient dans la vague.

Étrange et magnifique spectacle. Et le coeur du bruyverne ne cessait de fondre pour cette dracaufeu qui l'avait tant aider à voler. D'ailleurs comment devait se sentir les pauvres pokemons terrestre sur le sable en voyant ces deux amoureux samusaient au dessus de l'eau.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Déc - 5:52

Et ça, c’est une autre histoire




Nathanaël semblait légèrement paniquée… Moi, je n’étais pas spécialement inquiète. Mon Laggron était suffisamment entraînée pour lutter contre ce genre de pokémon et à deux sur lui, je ne me faisais aucun soucis. Et concernant les coffres, on en pouvait qu’attendre que nos pokémons aient terminé. Je regarde ma montre. Une demi-heure ? A l’aise !

Ce combat marin avait quelque chose d’hypnotique. Les mouvements des pokémons étaient complètement différents que lorsqu’ils se trouvaient à la surface. C’est comme si c’était des pokémons de type Vol et qu’ils occupaient tous le terrain !

L’Hyporoi ne savait plus où donner de la tête. Entre l’autre dragon marin qui lui mettait la misère à esquiver et lui coller des attaques efficaces et l’autre costaud qui venait au corps à corps lui mettre des beignes. Pour un premier match en duo, ils se débrouillaient plutôt bien, nos petits pokémons. D’ailleurs, ils semblaient légèrement discuter et Cataclysme faisaient un oui de la tête. Il fonça en direction de son adversaire pour lui coller un Martopoing des familles, encaissant un peu de dégats après le choc, mais cela permettait à Arsenic de venir tranquillement placer son Dracoqueue et faire fuire le pokémon. Je ne pouvais m’empêcher de sourire face à ce combat mémorable.

Oups. Le temps défile. Il faut remonter ! Le Karvarech attrape les caisses pendant que mon Laggron nous attrape tous les deux dans ces bras. Je fais signe à Nathanaël de garder son calme, de respirer lentement pour ne pas consommer trop d’oxygène trop vite. Cataclysme dépassa sans problème son coéquipier chargé et se dirigeait vers la surface. On allait y arriver.

---

Pureté n’était jamais allée aussi vite. Il faut croire que Cantilène avait vaincu son mal de l’air pour utiliser ainsi Vent Arrière ! Et les Lovdisc qui sautaient dans l’eau autour d’eux, c’était magnifique ! La Dracaufeu tourne sa tête vers le Bruyverne et lui sourit avant d’apercevoir un petit banc de sable à l’horizon. La dragonne s’y pose. Ce petit îlot était assez grand pour les deux dragons. Pureté regarde son coéquipier (voir plus ?) atterrir et commence à le renifler, surmontant sa timidité sans problème. Mais c’est qu’il dégagerait des phéromones, le petit coquin ? En tout cas, la Dracaufeu n’y est pas insensible. Et pour peu qu’une certaine envie les traverses tous les deux, ils se pourraient que des liens officiels se créer entre les deux dresseuses.

Sur la plage ? Pendant ce temps ? Ils étaient en train de s’entraîner. Enfin. Le Voltali tapait un peu sur les nerfs du Grahyèna et ils se poursuivaient copieusement. Heureusement, les types électriques sont plus rapides que les types ténèbres...





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1153
Stardust : 100
Jeu 28 Déc - 9:51
De nouveau à l'aventure
Nathanaël

le laggron nous attrape et nous ramène à la surface ou je peux enfin enlever mon masque. Je respire à grands coups alors que mon Carchacrock s'approche de moi afin de s'assurer que tout va bien. En fait, je suis complètement aux anges et je dois être aussi rouge que baie tomato.

Ce hyporoi... il était magnifique! J'ai encore le coeur qui bat la chamade rien qu'en y repensant!

Oxygène lâche un cri, apparemment heureux pour moi d'avoir rencontrer un specimen rare dans les profondeurs. Jun semble aussi avoir apprécier notre virée sous l'eau et Cataclysme et Arsenic avaient fait un merveilleux boulot que je n'hésita pas à féliciter.

Finalement on retourne sur la terre ferme et Arsenic déposé les caisses sur le sable avant de retourner dans l'océan faire quelques cabrioles. Tiens, nos montures ont disparu, je fixe Éclat et Volonté, ils ne semblent pas du tout inquiet alors pas besoin d'avoir peur.

Bon on ouvre ses coffres maintenant?

J'entends derrière moi quelques cris et en me retournant je vois Cantilène avec la dracaufeu faire des acrobaties au dessus de l'océan.

Je ne sais pas pourquoi mais mon don d'éleveuse me dit qu'on partira avec un autre trésor que ces coffres...
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Déc - 10:21

Encore...




On rejoint finalement la surface et je peux enlever mon masque et mon tuba. Cette virée sous l’eau était un peu spéciale, mais j’ai adoré le combat ! Peut-être qu’il y avait des lieux où il n’y avait qu’exclusivement des matchs sous marin ? Et avec trois pokémons de type Eau, je mettais toutes mes chances de mon côté. Hum… Il faudrait que je regarde ça !

Et visiblement, Nathanaël avait adoré le pokémon qu’on avait rencontré. J’haussais les épaules. Mon équipe était désormais complète, je n’avais plus besoin de d’autres compagnons, mais rien ne m'empêchait de l’accompagner pour trouver ce pokémon où l’une de ses pré-évolutions. Après tout, si cela pouvait lui faire plaisir ! Joie et Hermès me rejoignent, bien content de nous voir en pleine forme puis tous ce petit monde revient vers la plage, avec les fameux coffres.

Cataclysme. Arsenic. A vous l’honneur. Un coffre chacun.

Le Laggron débute les hostilités et donne un grand coup de poings dans la caisse pour l’ouvrir. Mais, pas le temps de regarder à l’intérieur, on pouvait entendre du bruit derrière nous.
Ah. Visiblement Pureté faisait des acrobaties avec Cantilène. C’est mignon et j’affichais un petit sourire jusqu’à ce que Nathanaël fasse un petit commentaire.

... Olala. Je n’ai toujours pas le temps de m’occuper d’un oeuf moi.

Je veux bien admettre que niveau sexualité, je ne suis pas la plus exemplaire, mais tout de même. Protégez-vous un peu ! C’est le minimum syndical ! Je pousse un soupir et priais intérieurement que Nathanaël est tord sur ce coup-là.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5983
Stardust : 21964
Jeu 28 Déc - 11:58
Récompenses

 

Vous arrivez à vous tirer de ce combat acharné, tout en réussissant à emporter avec vous quelques caisses qui sommeillaient au fond de l'eau. Utilisant vos Pokémons pour les ouvrir, vous vous retrouvez avec tout une panoplie d'objets mouillés, plein d'algues, de sable et parfois même pourris. Cependant, vous parvenez à trouver au milieu de tout ce fouillis, les objets suivants:

Nathanaël, tu trouves un bibelot semblant posséder une certaine valeur. Il t'est inutile mais tu pourras le revendre et ainsi remporter 75 p$. (Tes P$ ont été ajoutés sur ton compte)

Jun, de ton côté, c'est un objet brillant d'un certain éclat qui attire ton attention. Tu es incapable de dire ce qu'est ce tesson coloré, mais peut être que quelqu'un d'un peu plus spécialisé pourrait t'en dire plus. (Pour cela, rendez-vous sur ce topic.)

Comme dirait un cinquantenaire charismatique haut placé: "Excellent travail, les filles!"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1153
Stardust : 100
Sam 30 Déc - 9:12
De nouveau à l'aventure
Nathanaël

Je me mis à rire, pauvre Jun. Comparé à moi, elle n'était pas du tout habituée à se retrouver avec des oeufs. Je mis mon bras en visière car je voyais bien que Pureté tenait quelque chose entre ses bras.

Et bien... Je suppose que je vais devoir m'en occuper.


Je me retourne auprès de mon carchacrock qui fixait les caisses avec beaucoup de curiosité. Moi aussi d'ailleurs. Je fais un petit clin d'oeil pour lui signifier qu'il pouvait y aller. Oxygène poussa un grand cri avant de frapper de sa lame le bois pourrie qui se brisa facilement, laissant apparaître à l'intérieur un petit bibelot. Plutôt joli mais dont je n'ai aucune utilité. Je n'aurai qu'à le revendre à Kishika, avec tout les vieux...

Bon, il se fait tard. Je t'invite manger avec toute ton équipe pour fêter ça?

Sans attendre, je monte sur le dos de mon bruyverne sans oublier de rappeler mes autres pokémons dans leur sphère.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Bouteille à la mer...
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération