Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Absence du Rinka
Éclipse
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Stardust : 1119
Lun 25 Déc - 6:02
Bwah, comme la plupart d'entre vous le savez, en ce 25 décembre, le Rinka (Rin et Naika pour les incultes /pan/) sera réuni IRL et ce, pour une durée de deux semaines.

On passera sur le Discord, mais sur le forum, on risque de ne pas passer énormément souvent.

Des bisous, joyeux Noël et bon temps des fêtes à tous :3

FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en #9999ff.
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :

card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 6576
Lun 25 Déc - 12:20
Mwoooh profitez bien mes namoureux chéris ! ♥️ Pleins de bisous et amusez vous !

Joyeux Noël et bonnes fêtes à vous ! ♥️

Merci Eka
Pulsar
Team :

Origine : Azuria, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1989
Lun 25 Déc - 18:56
Ah, enfin, depuis le temps qu'on en entend parler, j'allais finir par croire que c'était qu'une légende Hihi !

Amusez vous bien les amoureux, profitez bien de ces deux semaines ensemble! Ah et on veut des photos! .w.

Bisous et Joyeux Noël à vous o/

Merci à Ariane, Mae, Nathanaël et Elincya pour les avatars!  Awww
Team :
Origine : Inconnu
Stardust : 75
Lun 25 Déc - 22:33
eibdeoe

J'ai tellement de choses à vous dire! Genre, Rin, j'te rattraperai sur OW TU VERRAS JE VAIS TE LATTER LA FACE! Parce que je pourrai pas play mais j'te défoncerai quand même avec Mercy ;-;

Puis Naika, toi euh... bah y'a rien à dire

BONNES FETES LES AMOUREUX J'VOUS AIME KISSOU D'AMOUR
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Lavanville, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1360
Jeu 11 Jan - 2:52
Vous vous en doutez probablement, mais nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour. ♥
Je suis donc présente, sauf dans les journées où je travaille, évidemment ahah. Voilou !

FICHEJOURNALT-CARD
Aria discute en #e32640.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé