Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Mei Kurokara {en cours} | "I'm the blaze, only my ashes will fall"
Team :
card : card
Origine : Rosalia, Johto
Groupe : Pulsar
Stardust : 0
Lun 25 Déc - 17:34

Mei Kurokara

Feat Makoi Ryuko de Kill la Kill

Description de votre personnage

Est-ce qu’on pouvait vraiment juger quelqu’un sur son apparence ? Elle, elle jugeait par les actes, pas sur le physique ! Et pourtant, ça ne semblait pas être le cas de tout le monde.

Elle voyait bien le regard étonné que l’on lui donnait lorsqu’elle annonçait ses 16 ans. Elle était plus petite que les personnes de son âge, et sa silhouette maigre n’aidait pas ; elle tentait de contrebalancer sa taille en portant des vêtements un peu grands, et en ayant un physique un peu plus... garçon manqué, si je puis dire ? Ses cheveux, bruns et raides, atteignaient à peine ses épaules, car elle les coupait dès que ces derniers les dépassaient. Ses yeux bleus étaient des plus communs, souvent balayés sous des mèches rebelles de sa frange.

Les gens ne tournaient pas le regard vers elle. Elle n’était ni vraiment belle, ni franchement moche. Juste terriblement quelconque. Elle a donc eu l’idée de se teindre une mèche en rouge, pour avoir un « signe distinctif », quelque chose qui la démarque, histoire que l’on se souvienne de ce détail, à défaut de se rappeler son prénom...

COMEDIAN - Une enfance passée à observer les comédiens de Rosalia jouer lui a donné un certain talent théâtral. Ainsi, elle utilise beaucoup la gestuelle lorsqu’elle s’exprime, comme si elle se trouvait sur une scène, et possède une voix forte, un peu rauque, capable de porter très loin. Rien qu’en jetant un regard à son visage, il est facile de deviner ses émotions, et ses expressions faciales exagérées provoquent souvent un léger sourire à ceux qui la regarde.

TRAVELER - Elle a beau avoir essayé, la course, c’est pas son truc… en revanche, c’est une très bonne marcheuse, qui est capable d’endurer de longues distances sans fléchir. Elle possède un bon sens de l’orientation, et se perd rarement. L’organisation n’est en revanche pas son fort : il n’est pas rare qu’elle se retrouve à court de nourriture car elle a simplement oublié d’en acheter.

HOT BLOODED - Elle possède un tempérament flamboyant, et est capable de s’énerver pour un rien. Elle a besoin d’action, et ne supporte pas de piétiner quand il y a encore tant à découvrir. Elle a très peu de patience, les énigmes et les salles d’attentes étant ses grandes faiblesses. En combat, son plus grand défaut est son manque de stratégie : sa méthode est de harceler l’adversaire avec des coups offensifs, dans l’espoir que ce dernier morde la poussière en premier.

Age : 16 ansNée le 07 avrilSexe : FOrigine : JohtoGroupe : PulsarMétier : Dresseuse
surnom : Jinespèce : FlamiaouSexe : MNature : Bizarre Talent : Brasier
Un nom original, créatif et qui claque. Pff, non, trop long à chercher, surtout pour Mei. A vrai dire, elle avait déjà une idée de nom dans son esprit. Un nom sorti de ses souvenirs, qu’elle aimait prononcer auparavant… elle savait bien que c’était inutile. Donner son nom à une créature ne le ferait pas revenir. Mais pouvoir de nouveau prononcer ce mot, l’adresser à quelqu’un… Jin.

" Tu t’appellera Jin. "

Jin, puisque c’est ainsi que tu t’appelle, sache que tu es un bien étrange matou. Tu n’es pas facile à vivre, et ton caractère récalcitrant aurait découragé plus d’un dresseur. Un « dresseur » ? Plutôt un adversaire, pour toi.
Tu adore voir la tête de ces humains lorsque tu refuse de suivre leurs ordres. S’asseoir là en plein combat pendant qu’ils s’égosillent, c’est savoureux. Pauvres créatures, elles ont tellement l’habitude que l’on leur obéisse au doigt et à l’oeil…
Ta gourmandise, ton orgueil, ta paresse… tu accumule beaucoup de défauts, mais ton plus grand talent, à force d’abuser de la patience de ces humains, est d’obtenir exactement ce que tu souhaite à chaque fois : que l’on te laisse en paix.
Ta relation avec ta nouvelle « adversaire » risque d’être semée d’embûches, et tu compte bien tout faire pour en dresser de nouvelles...

histoire

~àvenir~.

surnom : Yuiiage : 14 ans (j'ai cru comprendre que c'était jeune ici héhé)Comment a-tu découvert le forum ? Vu sur Root-TopTon pokémon préféré : Dracaufeu for lifu <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : nope~Un dernier mot ? Chocolatine
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :
Origine : Hoenn
Stardust : 5624
Lun 25 Déc - 17:56
Bienvenue Mei !

Ton personnage m'a l'air fort intéressant, hâte de voir la suite !

Si tu as des questions, n'hésite pas o/

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Bonus:

Team :
Lun 25 Déc - 18:34
Merci beaucoup pour ton accueil ^^ !
Pléiade
Team :
Origine : Sinnoh
Groupe : Pleiade
Stardust : 145
Lun 25 Déc - 19:14
Bienvenue a toi !!

Je parle en #6666ff, Julio me répond en #ff66ff
Journal - T-Card

Team : ]

Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 3572
Lun 25 Déc - 19:26
Bienvenue!

Oh le petit flamiaou!

Team Dragon:

Team :
Origine : Lumiris
Stardust : 255
Mar 26 Déc - 11:51
Flamiaou *.* Je t'aime déjà toi :3
Bref bienvenue à toi Yay !

Merci à Elizabeth pour ce joli sprite Pink heart
Team :
Mar 26 Déc - 12:05
Merci à tous !

(yeah Flamiaou for life :3 !)
Team :
card : Capacité
Origine : Pyrite
Groupe : Eclipse
Stardust : 196
Mer 27 Déc - 17:46
copine de flamiaou ! (enfin sur mon compte principal)

Je te souhaite la bienvenue sur Lumiris en espérant que tu te plaise ici, et promis j'essaie d'être gentil avec les plus jeune... >w>
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 3335
Jeu 28 Déc - 11:02
Bienvenue, un Flamiaou <3 belle présentation pour le moment, hâte de lire la suite !

Pléiade
Team :
card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 3169
Jeu 8 Fév - 4:26
Hey bienvenue (en retard uiiii mais pas taper !)

J'adore ta façon d'écrire, ta description de personnage est super bien ordonnée et je trouve ça super originale j'aime beaucoup ;3 Quant à ton pokémon c'est un super bon choix ! ;3

J'aimerais vraiment pouvoir lire le reste de ta fiche Love Bonne chance si tu comptes continuer à l'écrire ;3

Trainer card ~ Journal intime

Merci à Virgil pour la trainer card & à Nath pour le badge VIP!
Pléiade
Team :
Stardust : 230
Jeu 8 Fév - 5:23
Bienvenue jeune demoiselle !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé