Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène n°3] Une danse mon beau Roméo ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pléiade
Team :

card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 5843
Mer 27 Déc - 15:30
Il fallait faire un choix. Et nous nous étions mit d'accord mon équipe et moi pour aller affronter Roméo le premier puis aller vaincre Zéphyr plus tard. J'avais envie de voir sa fameuse arène vol moi. Mais bon, l'arène ténèbres ne risque pas de nous poser extrêmement de problèmes. Néanmoins, il s'agissait de mon troisième combat d'arène. Le combat qui arrivait n'allait pas s'avérer extrêmement facile. Un champion possède toujours des pokémons qui renverse le court des choses. Roméo, oh Roméo, ce nom tellement cliché lui va si bien. Perché dans son arène sombre, je peine à avancer jusqu'au terrain d'affrontement.

Je suis vêtue d'une robe courte patineuse, avec cela j'ai mis des petites bottines noires également et une veste légère en daim. Pour ne pas avoir froid j'ai enfilé une longue écharpe autour de mon cou que je retire pour la laisser pendre le long de mon corps. Je passe un rapide coup de main dans mes cheveux pour les remettre correctement. Le temps à Fort des Songes est bien particulier, il ne fait ni froid ni chaud mais un vent violent est bien présent. En plus de cela la devanture de l'arène n'est pas très accueillante, elle est sûrement destinée à faire peur aux enfants. Je sens comme une présence proche de moi, je n'ai pas peur, je croise même les bras en prenant un air sûr de moi.

Roméo ? Je me présente, Lise Gray. Je serais votre challenger aujourd'hui !

Je laissais paraître l'image d'une femme sûre d'elle. Mais intérieurement j'essayais de me mettre en tête qu'il fallait être stratège. Je mettais en action les conseils de Jun lors de notre affrontement. Je pris immédiatement l'une de mes pokéballs dans ma main, prête à envoyer mon premier compagnon au combat. Je ne voyais pas encore le champion, mais où se cachait-il ce bel homme si ténébreux ?

Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 18634
Jeu 28 Déc - 9:00
Troisième arène

Ta voix raisonne dans l’arène. Tu te sens observée depuis l’obscurité. Cela, ainsi que le calme pesant ne sont pas là pour te mettre à l’aise. Alors que tu prends place de ton côté du terrain, un rire franc et dérangé retentit depuis l’autre bout du bâtiment. Un projecteur s’allume et dévoile à tes yeux le dénommé Roméo, champion de type Ténèbres. Il ricane.

-Oh, une jeune dresseuse à se mettre sous la dent. Ça va être amusant !

Mais tu sens qu’il te réserve encore des surprises. Il manque quelque chose. Tu sens alors un souffle, juste derrière toi. Et à ce moment là, quelque chose bondit de l’obscurité pour atterrir sur le terrain. La sale s’éclaire, d’une lumière tamisée, juste assez pour que l’action se déroulant sur le terrain soit visible. Un Amphinobi se tient face à toi, prêt à démarrer le combat.

A toi l’honneur d’attaquer la première.

Citation :
Amphinobi entre sur le terrain.

Pléiade
Team :

Jeu 28 Déc - 12:37
Et voici que l'éclairage s'allume, dévoilant le champion de l'arène de l'autre côté du terrain. Il pousse un rire presque malfaisant, je souris légèrement en croisant les bras, ce type n'est pas net. Je repense intérieurement à ma discussion avec mon équipe, nous aurions dû aller disputer un match contre Zéphyr, un match de femme ça fait toujours des étincelles. Là il risque surtout d'essayer de me faire peur.

J'ai hâte de voir l'étendue de votre puissance, très cher, Roméo !

Je lui fais un petit clin d'oeil alors qu'un présence derrière moi commence à se rapprocher. Je me doute qu'il s'agit du premier pokémon du champion. Son compagnon surgit d'un coup de l'ombre pour prendre place sur le terrain avec souplesse et grâce. Une lumière tamisée se met en route, histoire que nous puissions voir les mouvements de nos compagnons et de nos adversaires.

À moi d'engager ? Bien, entre en scène Frost !

Directement mon seul pokémon capable de méga-évoluer ? Bien, il va falloir le faire tenir ! Avec les quelques attaques qu'il a appris dernièrement ça ne devrait pas être compliqué de vaincre Amphinobi. Blizzaroi entre donc sur le terrain ! Sachant pertinemment qu'il ne devait pas perdre ce premier round il se met en condition pour assurer ses arrières. Il plante directement ses Racines dans le sol, prêt à récupérer de l'énergie dès qu'Amphinobi lui ferait des dégâts.

C'est bien mon grand, endors le s'il te plaît.

On n'est jamais trop prudent n'est-ce pas ? Notre plan consistait à endormir notre adversaire avec Siffl-Herbe pour lui faire un maximum de dégâts sans perdre énormément de points de vie si jamais il se réveille bien trop tôt avec Racines. Je me méfiait d'Amphinobi, j'ai lu quelque part que certains pokémons de cet espèce possèdent un talent très intéressant, qui se nomme Protéen. Méfions nous du type des attaques qu'il lancera pour faire un maximum de dégâts.

Citation :
Blizzaroi entre sur le terrain.
Il plante ses racines dans le sol grâce à l'attaque "Racines".
Il essaie d'endormir Amphinobi grâce à l'attaque "Siffl-Herbe".

Merci Eka
PNJ
Team :
Sam 30 Déc - 13:57
Troisième arène

Un Blizzaroi. Un Pokémon de type glace et plante au stade final de son évolution. Voilà qui dit un certain nombre de choix sur toi. Mais bon, ce n’est pas comme si Roméo en avait quelque chose à faire de qui tu es. Tout ce qui l’intéresse c’est de se battre et de voir l’amertume de la défaite se dessiner petit à petit sur ton visage. Le sourire du champion s’élargit un peu plus, mais tu ignores si cela est lié à ton compliment ou à l’entrée de ton Pokémon sur le terrain.

Ton Blizzaroi plante ses racines dans le sol, ce qui lui permettra de reprendre des forces au fur et à mesure du combat, en échange d’une partie de sa mobilité. C’est un choix comme un autre, chacun sa stratégie. Le Amphinobi se prépare lui aussi en frottant ses pattes avant l’une à l’autre, puis fonce droit sur ton Pokémon. Le siffl’herbe manque de lui faire perdre l’équilibre, mais c’est manqué, le type Ténèbres résiste. Il bondit sur ton Blizzaroi, prêt à lui asséner un tranche-nuit bien placé. Voilà une attaque bien puissante, possédant un haut taux de critique et boostée par Aiguisage, juste pour te rappeler qu’on ne siffle pas les Pokémons de Roméo. On les supplie.

Citation :
Amphinobi augmente son attaque avec aiguisage. Ton attaque siffl’herbe manque sa cible. Amphinobi bondit et utilise Tranche-nuit.

Pléiade
Team :

Dim 31 Déc - 9:00
Blizzaroi reste de marbre en voyant que Siffl-Herbe manque d'endormir notre adversaire qui passe directement à l'attaque. Bien, ce n'est pas un tendre, il va falloir jouer sérieusement. Et qui dit jouer sérieusement, dit sortir les grands moyens. Je n'étais pas venue ici pour rigoler. Et Blizzaroi non plus. Son Amphinobi saute sur mon pokémon et lui assène un tranche-nuit plus puissant grâce à Aiguisage qu'il a utilisé juste avant de passer à l'offensive, ça n'allait pas être une partie de plaisir, il a l'air vif. Je fais un sourire à mon adversaire et lève mon poignet gauche, révélant un bracelet brillant d'une sublime gemme précieuse. Blizzaroi poussa un hurlement, il frappa son poing qui cachait sa gemme sur le sol, révélant un gros bracelet qui contenait sa méga-gemme.

Blizzaroi, entend l'appel de mon coeur, déploie ta pleine puissance ... Méga-évolution !

Une puissante vague d'énergie s'éjecte de mon bracelet, créant un lien puissant entre mon poignet gauche et celui de mon pokémon. Rapidement, une bogue d'énergie vint l'entourer, jusqu'à complètement le cacher de notre vision. Cette puissance rayonnait tellement qu'elle éclairait toute l'arène. Je relâche la pression sur mon bracelet de mon autre main, l'énergie qui entoure mon pokémon éclate dans une puissante onde de choc, révélant un Méga-Blizzaroi, beaucoup plus grand et imposant qu'un Blizzaroi normal. Je rabaisse mon poignet et croise à nouveau les bras, je suis plus concentrée que jamais !

Frost ?

BLIZZAROIIII !!!

Son hurlement fait résonner et presque trembler toute l'arène, sa puissance est dévastatrice. Il arriverait à créer une avalanche rien que d'un hurlement. Je lui fais un sourire et lui donne carte blanche pour attaquer. Mon pokémon semble avoir compris que le type combat pourrait faire bien des dégâts sur les types ténèbres. Il entoure donc son poing d'un halo marron et fonce sur Amphinobi pour lui asséner un violent Casse-Brique, après avoir à nouveau fait trembler le terrain, il concentre énormément d'énergie et envoi un puissant Exploforce en direction de son ennemi. Ses racines continuent de lui rendre de l'énergie partout où il se déplace sur le terrain.

Citation :
Blizzaroi méga-évolue et fonce sur Amphinobi pour lui asséner un puissant Casse-Brique.
Il utilise ensuite Exploforce

Merci Eka
PNJ
Team :
Dim 31 Déc - 10:38
Troisième arène

L’attaque du Amphinobi touche et inflige quelques dégâts à ton Pokémon. Puis tu décides de passer aux choses sérieuses. Ton Pokémon frappe du poing sur le sol révélant son bracelet. Faisant écho au tien, ta gemme Sésame entre en résonnance avec sa Méga-gemme, liant les deux artefacts par un puissant lien, octroyant force et pouvoir à ton compagnon qui s’enferme dans un cocon de lumière. Un sourire béat se lit sur le visage du champion alors qu’il éclate d’un rire fou. Une onde de choc est libérée laissant apparaître ton Pokémon sous sa forme ultime.

Le champion ne le quitte pas des yeux. Alors c’est cela ? C’est cela le genre de combat que tu souhaites mener ? Voilà qui n’est pas donné tous les jours, c’est donc l’occasion de te servir comme il se doit.

Ton type glace fonce pour asséner un casse-brique. L’Amphinobi, pris de court par la méga-évolution à tout juste le temps de réagir. Ton Pokémon lève le poing et l’abat violement sur le type Ténèbres, qui, par réflexe, tente de parer l’attaque avec un nouveau tranche-nuit. Les dégâts restent tout de même importants pour l’Amphinobi qui tressaille sous le choc mais tient bon. Les deux Pokémons se dévisagent un instant. L’air se trouble autour du Pokémon du champion. Sa silhouette se déforme, ses couleurs changent, dévoilant un Zoroark. Celui-ci fait un bond en arrière. Une gerbe de flamme s’échappe d’entre les crocs du loup-garou, tandis que ton Blizzaroi réuni sa puissance dans une sphère bleutée au creux de ses mains. Les attaques partent en même temps, exploforce contre lance-flamme.

L’attaque lance-flamme, plus volumineuse et sans forme fixe, n’a aucune difficulté à passer outre l’attaque combat pour se diriger, à moindre puissance, vers ton Pokémon. Quand à l’exploforce, elle est plus puissante et elle aussi se dirige, même affaiblie, vers le Zoroark qui subit une fois de plus de sérieux dégâts. Sa sortie du terrain semble se jouer à un fil.

Citation :
Ton attaque casse-brique est contrée par tranche-nuit, ce qui minimise les dégâts subis par les deux Pokémons. En subissant des dégâts, l’illusion de Zoroark est brisée, il reprend sa véritable apparence. L’exploforce est confrontée à un lance-flamme ce qui réduit aussi les dégâts subis par Zoroark. Des flammes se dirigent également vers ton Pokémon. Zoroark est très faible.

Pléiade
Team :

Dim 31 Déc - 13:49
La Méga-évolution de mon pokémon semble intéresser le champion qui s'est mit à rire aux éclats. Eh bien, c'est un fragile mentalement ? Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle dans l'idée de se faire dégommer par un méga pokémon, car oui, revenons en au combat. Roméo n'est pas avantagé, la puissance dévastatrice de mon pokémon annonce de suite la couleur. Casse-Brique et Exploforce parviennent à toucher le pokémon adversaire qui s'est révélé être un Zoroark, il s'agissait de son talent Illusion.

Les dégâts dû au tranche-nuit sont minimes, mon pokémon panique beaucoup plus en voyant le lance-flamme arriver vers lui. Les dégâts de l'attaque feu sont réduit grâce à son Exploforce qui frappe violemment le Zoroark ennemi. Blizzaroi pousse un grand hurlement pour se ressaisir, une attaque feu si efficace contre lui ce n'est pas super. Mais si l'on a bien appris quelque chose en combattant contre Jun c'est de toujours réfléchir avant d'agir. L'état de notre adversaire est assez pitoyable, une simple attaque à priorité de mouvement l'enverrais au tapis.

Frost ? Éclats Glace s'il te plaît. Si ça ne lui suffit pas ....

BLIZZAROIIII !

Mon pokémon prend les choses en main, il crée plusieurs éclats de glace autour de lui qu'il envoi rapidement en direction du pokémon de type ténèbre qui semble très faible. Et comme si ça ne lui suffisait pas il le vise avec un laser glace d'une grande puissance. C'est son premier combat d'arène à mon Frost, et il se débrouille très bien !

Citation :
Blizzaroi encaisse Lance-Flammes.
Il utilise éclats Glace qui a une priorité d'attaque.
Si Zoroark n'est pas KO, il utilise Laser Glace.

Blizzaroi est faible, néanmoins il continue à reprendre de l'énergie grâce à ses racines.

Merci Eka
PNJ
Team :
Lun 1 Jan - 12:24
Troisième arène

Ton Méga-Blizzaroi prend des dégâts sur le lance-flamme mais se ressaisit. Ton adversaire préparait un nouvel assaut, mais tu as le réflexe d’utiliser une attaque très rapide à être lancée, ce qui prend le Zoroark de court. Il s’écroule, c’est finit pour lui. Le champion crache sur le sol en rappelant son Pokémon.

Il se saisit d’une nouvelle Pokéball et l’envoie sur le terrain. Un Pokémon élancé, accroupi sur le sol, d’une couleur bleue apparaît. Tu reconnais là celui que tu prenais pour ton précédent adversaire, Amphinobi. Et celui-ci, bien que Blizzaroi ne soit de type plante, n’est pas effrayé à l’idée de passer à l’attaque. Une capacité très puissante qui plus est, Détricanon. Cependant son instabilité la rend parfois difficile à contrôler, ton Pokémon saura t-il en tirer profit?

Une fois l’attaque poison lancée, le ninja se replie sur lui-même. Un Lilliput destiné à améliorer sa capacité d’esquive.

Citation :
Zoroark est KO et est remplacé par Amphinobi. Celui-ci lance un Détricanon, puis augmente son esquive grâce à Lilliput.

Pléiade
Team :

Lun 1 Jan - 13:36
Roméo ne semble pas très joyeux de voir que son premier pokémon tombe. Zoroark n'est pas un pokémon très résistant, sa seule force réside dans son panel d'attaque très impressionnant d'après ce que j'ai lu sur ce pokémon. Et sur sa capacité spéciale qui permet de tromper leurs adversaires. Non mais sérieux j'ai vraiment cru que j'allais combattre Amphinobi, mais bon ce n'est pas bien grave puisque notre second adversaire prend place sur le terrain et là il s'agit bel et bien de l'amphibien de type ténèbres et eau. Il est en désavantage.

Détricanon ?

Il fallait éviter ça, c'est de type poison et c'est sans doute l'une des capacités de ce type la plus puissante. Mon pokémon se déplace légèrement, évitant ainsi les dégâts collatéraux qu'il aurait pu se prendre avec une seule attaque. Les racines de mon pokémon continuent de lui rendre de l'énergie, il est toujours bien endommagé par les dommages du Lance-Flamme de Zoroark.

Il utilise une modification de statistiques ? Blizzaroi ! Utilise Martobois et Casse-Brique.

Des attaques super efficaces ? Oui mais avec un cent pourcents de précision. Avec un peu de chance les deux réussiront et notre deuxième adversaire sera très ... très mal en point. Si non, il va falloir essayer de se débrouiller autrement. Méga-Blizzaroi frappait ses poings sur le sol, il reprenait encore une fois de l'énergie grâce à ses racines, j'essayais de mettre en pratique les conseils de Jun, ça fonctionne plutôt bien non ?

Citation :
Blizzaroi évite Détricanon.
Il utilise Martobois, suivie de Casse-Brique.

Merci Eka
PNJ
Team :
Mar 2 Jan - 15:30
Troisième arène

Tu esquives l’attaque poison, mais cela laisse le temps à ton adversaire d’augmenter son esquive. Cela risque de jouer en ta défaveur à un moment ou un autre. Ton Pokémon se dirige vers celui du champion, celui-ci utilise Lilliput une seconde fois pour tenter d’esquiver mais l’attaque plante s’abat violemment sur lui. Puis suit ton casse-brique, qui inflige de nouveaux dégâts. Et le champion qui rigole de plus belle, il se tort de rire.

Tu devrais voir ta tête, et celle de ton Blizzaroi, lorsque l’air se trouble à nouveau autour de ton adversaire. Ton Pokémon, dégoûté, retire sa patte collante et visqueuse de la masse informe qui a remplacé l’Amphinobi. Le Grotadmorv édition Alola sourit d’un air machiavélique, ouvre la gueule et tire une nouvelle gerbe de poison, droit sur ton Pokémon. Un nouveau Détricanon à bout portant. Mais attends ? Grotadmorv ? What the fuck, dude ? Ok, retour en arrière :

Le talent de Grotadmorv est Osmose, qui lui permet de copier le talent d’un allié déjà mis KO. De cette façon, il a pu copier Illusion du Zoroark et prendre lui aussi l’apparence d’Amphinobi. Ce qui fait en réalité de ton attaque Martobois, une attaque pas très efficace et de ton casse-brique,  une attaque neutre. Ah, dernière chose, le Détricanon est donc du même type que son utilisateur, le rendant ainsi un poil plus puissant.

Citation :
Le talent Osmose (Illusion) du Grotadmorv est révélé et il reprend sa forme normale. Il utilise Lilliput. Blizzaroi touche avec ses deux attaques et subit de légers dégâts par le contrecoup de Martobois. Grotadmorv enchaîne ensuite avec un Détricanon.  

Pléiade
Team :

Mar 2 Jan - 18:41
Nos attaques parviennent à toucher l'adversaire, parfait ! Mais il ne faut jamais crier victoire trop vite dans cette arène à ce que je vois. L'air se brouille autour du Amphinobi, dévoilant sa véritable apparence. Un Grotadmorv d'Alola ? Je ne savais pas que lui aussi avait le même talent que Zoroark ... c'est impossible, ça doit être un talent caché ou je ne sais quoi ... le talent Illusion est propre aux Zoroark. Enfin, ce n'est pas bien grave, mon Méga-Blizzaroi a pu infliger des dégâts à l'adversaire. Roméo tente à nouveau l'attaque Détricanon, à porté peut-être qu'il y arriverait mieux. Mais mon pokémon se penche sur le côté pour éviter le tir droit de l'attaque, la chance est avec moi on dirait !

Pfiou ... Roméo, tu caches bien ton jeu. Tu es plus coriace que je ne le pensais.

Je lui fais un petit clin d’œil en souriant. Ce champion me fait rire, il passe de la rage à la rigolade la plus bruyante au monde en quelques instants. Il y a une question que je me pose, quand est-ce que je pourrais affronter son fameux Amphinobi ? En deux tours je ne l'ai toujours pas vu réellement, ce ne sont que des illusions ... qui sont assez décevantes en plus de ça. Je regarde fièrement mon pokémon méga évoluer qui donne le meilleur de lui-même. C'est son premier combat dans une arène et il a déjà vaincu un pokémon et il tient tête à un pokémon qui a avantage de type sur lui, impressionnant.

Tant que tu es à porté, Poing Glace ! Puis recule en ne laissant aucunes ouvertures, Laser Glace !

BLIIII !!

Mon pokémon entoure son poing de glace pour essayer de frapper violemment l'adversaire qui ne cesse d'augmenter son esquive ! En reculant, pour essayer de réduire les dégâts d'une quelconque offensive, mon pokémon balaie le terrain avec Laser Glace jusqu'à parvenir à son adversaire, espérons qu'il n'esquivera rien. Je sourie à mon adversaire qui pensait me troubler plus que ça avec l'arrivée de son pokémon ... cancer !

Citation :
Blizzaroi esquive à nouveau Détricanon.
Il essaie de frapper avec Poing Glace
Puis il utilise Laser Glace.
Racines est toujours actif, il reprend de l'énergie.

Merci Eka
PNJ
Team :
Sam 6 Jan - 13:37
Troisième arène

Tu esquives encore l’attaque du champion, bien joué. Mais celui-ci ne compte pas te laisser t’en tirer aussi facilement. Ton Pokémon lève son poing glace et frappe. Mais le Grotadmorv fait de même avec Crochet Venin. Les deux poings se rencontrent et s’échangent mutuellement des dégâts. Heureusement, ou pas, pour les combattants, aucun des effets secondaires ne s’active, ni la glace, ni le poison.

-Oh, je dois admettre que tu te débrouilles bien aussi. Voyons voir combien de temps cela va encore durer.

Ton Pokémon recule et balaie le terrain avec laser glace. Cela soulève un nuage de poussière et de poudreuse. Malheureusement, le Grotadmorv d’Alola utilise Lilliput une troisième fois et parvient à esquiver l’attaque glace. Le Pokémon Ténèbres à pris des dégâts, c’est certain. Mais arriveras-tu à en placer d’autres ?

Citation :
Ton attaque Poing-glace est contrée par Crochet Venin. Aucun des effet ne s’active.
Grotadmorv parvient à esquiver laser glace grâce à Lilliput.

Pléiade
Team :

Sam 6 Jan - 14:34
Grotadmvorn contre Poing Glace avec Crochet Venin, les deux pokémons prennent des dégâts, Blizzaroi commence à serrer les dents, il ne va pas supporter deux contre-attaques adverses. Heureusement pour lui, il reprend encore de l'énergie grâce à ses racines. Je peux apercevoir l'état du Grotadmorv adverse, il a prit des dégâts et son esquive commence à être embêtante, il va falloir essayer autre chose.

Merci, je ne pensais pas tomber contre un Grotadmorv d'Alola, ils sont très résistants à la plupart des types et leur capacité à gérer leurs statistiques, c'est impressionnant. À nous de jouer sur ça, Blizzaroi, vente toi ! Puis utilise Laser Glace à nouveau s'il te plaît.

BLIZZA !!!!

Mon pokémon bombe le torse en racontant ses exploits à l'adversaire pour le pousser dans ses retranchements pour qu'il tombe dans la confusion. J'esquisse un sourire en voyant mon pokémon qui lance un laser glace précis, espérons que Lilliput soit gentil avec nous et qu'il ne lui fasse pas esquiver cette attaque. Dans le meilleur des cas sa possible confusion lui posera problèmes avec ses futurs attaques.

Citation :
Racine est toujours actif
Blizzaroi utilise Vantardise.
Blizzaroi utilise Laser Glace.

Merci Eka
PNJ
Team :
Lun 8 Jan - 15:34
Troisième arène

Les racines de ton Blizzaroi lui permettent d’encaisser une bonne partie des dégâts. Voilà qui est embêtant, mais malgré cela il finira bien par tomber. Le champion sourit lorsque tu complimentes son Pokémon. Tu ordonnes à ton Pokémon de se vanter pour rendre ton adversaire confus, mais malheureusement pour toi, la bave du Cradopaud n’atteint pas la rose Plumeline…  Si tant est-il que l’on puisse comparer Grotadmorv à une Plumeline.

Tandis que ton compagnon parle, le type poison en profite pour s’approcher de ta méga évolution et projette son crochet venin sur lui, attaque ayant une forte capacité à empoisonner gravement sa cible. Ton Pokémon profite de la proximité pour tirer son laser gelant. Ça touche, de plein fouet, voilà qui fait mal. De plus… Le partenaire du champion, semble tétanisé sur place, ou presque, ses mouvements étant quasiment réduits à néant, une fraction de seconde, mais cela ne semble pas durer. Il lance un nouveau crochet venin.

Citation :
Vantardise échoue. Grotadmorv lance crochet venin, puis se prend un laser glace qui le gèle une fraction de seconde. Il lance un nouveau crochet venin.

Pléiade
Team :

Jeu 11 Jan - 16:23
La Vantardise ne passe pas, mince il va falloir penser à faire autre chose. Mais la première offensive arrive bien vite, Blizzaroi essaie de se débattre du crochet venin, en faisant des dégâts au Grotadmorv grâce à Casse-Brique. La seconde offensive est bien trop fatale, je serre les dents, je sens la douleur de la défaite en moi. Est-ce donc là le contrecoup d'une Méga-évolution ? Je ressens les émotions de mon pokémon au moment où il touche le sol. Je le rappelle dans sa pokéball avec un sourire satisfait.

Bravo, une Méga-évolution n'est presque jamais simple à vaincre, l'avantage du type là hihi.

Je pris ma seconde pokéball et l'envoi au dessus du terrain, Lucario en sort, je la récupère au vol et la range dans mon sac le temps que mon pokémon soit sur le terrain.

As, Frost s'est très bien battu en méga-évolution, à toi de nous montrer de quoi tu es capable mon grand !

Luca !

Mon pokémon fonce immédiatement sur notre adversaire, dans sa course il joint ses deux pattes pour les écarter ensuite, dévoilant un long os blanc. Il prépare l'attaque Charge-Os, une attaque sol, donc doublement plus efficace sur un adversaire de ce type, pourvu qu'il puisse le frapper au moins une fois ... et pourquoi pas parvenir à parer une offensive adverse ou du moins en réduire les dégâts avec son os, qui ne tente rien n'a rien.

Citation :
Blizzaroi essaie de frapper Grotadmorv avec Casse-Brique en même temps que le premier crochet venin. Il tombe au second.
Il est remplacé par Lucario Ici ses stats qui utilise Charge-Os d'une manière aussi bien offensive que défensive.

Merci Eka
PNJ
Team :
Dim 14 Jan - 13:15
Troisième arène

Vaincu, le géant de glace s’écrase au sol, non sans infliger quelques derniers dégâts au Grotadmorv. Tandis que tu change de combattant, tu peux apercevoir la mine satisfaire du champion. Bien qu’il soit toujours en désavantage par rapport à toi, l’écart se resserre. Mais vous savez tous deux que le combat ne fait que commencer, que tout peut encore se jouer.

Tu appelles ton Lucario. Un bon choix qui semble déplaire à ton adversaire. Tu tente un Charge-Os. Le Pokémon poison esquive. Roméo hésite un instant à rappeler son Pokémon, mais à quoi bon ? Il est trop faible et son monstrueux boost de stats serait ainsi perdu. Continuons ainsi. Le Grotadmorv d’Alola émet une lueur bleutée qui se répercute sur ton Pokémon. Une entrave est placée sur Charge-Os qui devient inutilisable pendant un moment.

Ouvrant ensuite la bouche, le type poison émet un cri strident. Un grincement qui baissera drastiquement la défense de As. Le champion ignore quels Pokémon composent ton équipe, mais Lucario est clairement une menace importante pour son équipe Ténèbres. Plus vite il sera vaincu, mieux ça sera.

Citation :
Grotadmorv reçoit quelques dégâts du casse-brique et esquive la Charge-Os. Il pose une entrave dessus, puis affaiblit ton Lucario avec Grincement.

Pléiade
Team :

Dim 14 Jan - 13:30
L'adversaire n'est pas là pour jouer et ses esquives commencent à me taper sur le système. Lucario loupe son attaque et il se voit même entravé, impossible pour lui de réutiliser la même capacité et ça m'embête fortement. Je suis privée de mon moyen de faire extrêmement de dégâts à l'adversaire et en plus de ça il baisse énormément ma défense, je commence à en avoir marre ! Ce genre de pokémon qui esquive et met à mal mon plan sans bouger le petit doigt ! Mais bon, je dois gérer la pression.

Luca ?

Ok ! On va se placer nous aussi, utilise Rengorgement, si jamais il essaie de t'attaquer contre avec Détection, ne subit aucuns dégâts !

Mon pokémon pose ses pattes par terre et semble se concentrer, son aura s'intensifie, un halo rougeâtre apparaît autour de lui. Rengorgement a pour effet d'augmenter son attaque ainsi que son attaque spécial. Il garde tout de même un oeil sur l'adversaire et est prêt à esquiver n'importe quelle offensive grâce à Détection. Voyons voir comment Roméo va réagir face à ça !

Citation :
Lucario utilise Rengorgement (+ Attaque / + Attaque Spé.)
Il se prépare à utiliser Détection pour esquiver une offensive.

Merci Eka
PNJ
Team :
Dim 21 Jan - 17:04
Troisième arène

Face à la ténacité de ton adversaire, tu optes pour temporiser dans le combat, augmentant tes statistiques. Cela semble satisfaire le champion qui en profite pour lancer une nouvelle attaque Grincement, profitant du fait que ton Pokémon soit occupé à autre chose. Mais celui-ci était prêt, et grâce à sa capacité défensive, réussit à se protéger de l’attaque.

Le champion fait claquer sa langue et ordonne à son Pokémon de recommencer son attaque. Le nouveau Grincement, est lancé sur ton Lucario pour baisser ainsi, encore une fois, la défense de ton Pokémon. Une esquive adverse bien handicapante, et une défense baissant drastiquement. Il semblerait que ton avantage de type ne t’assure pas une victoire aussi simple que tu ne l’aurais voulu. Que vas-tu faire à présent ?

Citation :
Grotadmorv d’Alola utilise Grincement deux fois, mais la première utilisation est arrêtée par ta détection.

Pléiade
Team :

Dim 21 Jan - 17:52
Il va falloir passer à l'offensive un jour n'est-ce pas ? Nos pokémons ne cessent de modifier leurs statistiques sans bouger, le Grotadmorv adverse essaie un Grincement qui est paré par la détection de mon pokémon, l'adversaire se gâche un tour en réutilisant la même attaque qui fait effet cette fois. Lucario a tout de même eut le temps de faire grimper ses statistiques d'attaque et d'attaque spécial en temporisant le combat.

Allez As ! On passe aux choses sérieuses, concentre toi puis attaque signature !

Mon pokémon pose une patte au sol, s'entourant d'un voile lumineux augmentant son attaque spéciale ainsi que sa défense spéciale. Il s'agit de l'attaque Plénitude. Lucario se relève immédiatement et concentre son aura entre ses pattes pour créer une puissante Aurasphère prête à être asséné à l'adversaire. Mon pokémon utilise Vive-Attaque en guise d'attaque support, ça ne lui apporte rien de plus que de la vitesse pour lui permettre d'atteindre l'adversaire avec sa puissante attaque. Espérons qu'il puisse le toucher assez gravement malgré toutes les modifications de stats apportées par cet ennemi stratégique.

Citation :
Lucario utilise Plénitude ! (+ Attaque Spé. / + Défense Spé.)
Lucario court rapidement autour de Grotadmorv en chargeant une puissante aurasphère qu'il essaiera de lui asséner au moindre mouvement.

Lucario :
Attaque x1
Attaque Spé x2
Défense Spé x1
Défense -2

2e tour d'entrave sur charge-os.

Merci Eka
PNJ
Team :
Mar 23 Jan - 10:19
Troisième arène

Après ce tour où il ne se passe rien de bien intéressant, tu choisis de passer à l’offensive, encore une fois. Mais avant cela, ton Lucario place une attaque plénitude, augmentant encore ses statistiques. Cela permet au Grotadmorv de caller une attaque grincement supplémentaire, terminant de baisser la défense de ton Pokémon qui atteint son minimum.

As se relève et fonce avec vive-attaque, tout en formant une Aurasphère entre ses pattes avant. Il attend le bon moment pour tirer, il se concentre, sa vive-attaque en soutien donnant encore plus de vitesse à sa sphère. Le Grotadmorv tente d’analyser ta vitesse pour savoir à quel moment frapper pour toucher. Remarquant ce calcul de la part de son adversaire, ton Lucario tire au moment où l’autre s’apprêtait à bondir. L’aurasphère… manque sa cible, encore une fois. Décidément, s’il y a une force divine qui décide de ce genre de choses, en ce monde, elle semble ne pas t’aimer. Aujourd’hui, du moins.

L’esquive du Grotadmorv au max, la défense de ton Lucario au minimum, c’est le moment idéal pour tenter puissante offensive. Le type poison s’apprête à asséner un puissant casse-brique qui sera super efficace sur ton Pokémon.

A toi de jouer.

Citation :
Ton attaque échoue encore une fois (Désolé, les dés t’aiment vraiment pas 😭).

Grotadmorv utilise grincement baissant ta défense au minimum. (D’ailleurs, rectification du HJ de ton post précédent : Grincement baisse la défense de deux cran, il était donc à -4 et passe à -6.)

Grotadmorv utilise casse-brique.

Charge-os n’est plus sous entrave.

Pléiade
Team :

Mer 24 Jan - 17:43
L'attaque de mon pokémon échoue une nouvelle fois ... et Grotadmorv continue de baisser la défense de mon pokémon qui voit sa statistique baisser à son minimum, ce n'est pas super pour nous ça ... mon pokémon grogne.

As ... je sais ce que tu penses ... mais ...

Lu ...

Il ne va pas m'écouter si je lui dis de ne pas attaquer de front. Il prépare son attaque Point Boost pour frapper au même moment que son adversaire, ça lui permettra d'infliger à coup sûr des dégâts à l'ennemi. Il y a un contrecoup à cela, subir une partie des dégâts du casse-brique adverse qui s'approche dangereusement, je n'ose rien dire, de toute manière il ne suivra pas mon ordre, et je n'en ai aucun autre à lui donner.

L'attaque Poing Boost permettra dans tous les cas d'augmenter encore une fois d'un cran l'attaque de mon pokémon, de quoi faire de bons dégâts malgré le côté défensif donné à cette attaque. Je croise les bras en serrant les dents, la défense de mon pokémon est très basse, il ne résistera pas à un second casse-brique sans contre-attaquer en même temps c'est impossible. Je vis dans le regard de mon pokémon qui fonçait sur le Grotadmorv, qu'il préparait une seconde attaque, l'entrave venait de se finir ... allait-il profiter de l'approche pour asséner un charge-os d'aussi près ?

Citation :
Lucario va utiliser Poing Boost contre casse-brique pour subir moins de dégâts et en faire à l'adversaire. (Poing Boost fait passer l'attaque de Lucario de x1 à x2.
Il prépare également l'attaque Charge-os qu'il utilise juste après.

Merci Eka
PNJ
Team :
Ven 26 Jan - 6:23
Troisième arène

Le Grotadmorv tente une offensive. Malgré tes ordres, ton Lucario voit là un moyen sûr de toucher, quitte à se sacrifier en partie. Les deux attaques combats se confrontent, l’une à l’autre, les deux combattants subissent de sérieux dégâts. Ton Lucario fait un coup critique, le Grotadmorv est violemment envoyé au sol, incapable de se relever. Mais sait-on jamais, c’est une occasion en or. As fait apparaître son os et achève définitivement son adversaire. Grotadmorv d’Alola est hors-combat.

Le champion ne râle pas trop, cette fois. Il n’en attendait pas autant venant de son Grotadmorv qui a bien combattu. Voilà une étape difficile, hein ? Et tu viens de la passer, mais à quel prix ? Un nouveau Pokémon entre sur le terrain, c’est un Amphi… Ah non, un Ténéfix. Le visage du champion se vêtit d’un large sourire, tandis qu’il brandit une réplique de son badge, incrustée d’une pierre brillante de multiples couleurs. Une énergie que tu reconnaîtrais entre mille traverse le terrain.

La gemme Sésame entre en résonance avec la Ténéfixite que le Pokémon porte en collier. Des filaments de lumière et d’énergie apparaissent entre les deux pierres tandis que la Méga-évolution s’active. Le Ténéfix disparaît dans un cocon d’énergie. Celui-ci finit par éclater, libérant une onde de choc traversant le terrain, dévoilant la forme méga-évoluée du type Ténèbres.

Ton adversaire n’attend pas plus longtemps avant d’agir. Un Bluff. C’est rapide, c’est gratuit, ça fait des dégâts, et ça neutralise ta prochaine action. Voilà qui commence bien. Il enchaîne avec une attaque qui pourrait bien se montrer gênante, regard noir, afin de piéger ton Pokémon sur le terrain.

Citation :
Grotadmorv est KO. Ténéfix entre sur le terrain et utilise bluff, puis regard noir. En conséquence, la prochaine attaque de ton Pokémon ne fonctionnera pas, et celui-ci est bloqué sur le terrain.

Pléiade
Team :

Ven 26 Jan - 16:49
Les coups de mon pokémon sont très bien placés et permettent de finalement venir à bout de cet adversaire qui me tourmentait tant. Ah enfin, je souffle un long coup avant de me redresser avec un grand sourire. Je vois notre nouvel adversaire qui entre sur le terrain, il s'agit d'un Ténéfix mais plutôt ... spécial ? Il possède une Gemme en collier, Roméo l'active faisant ainsi apparaître un Méga-Ténéfix.

Oh une méga évolution ? Eh bien je ne verrais donc jamais ton Amphinobi ?

Je souris à mon pokémon qui pousse un grognement puissant, signifiant qu'il n'a pas peur contre ce genre d'adversaire. Il fait grincer ses lames l'une contre l'autre pour utiliser l'attaque Strido-Son, malheureusement pour lui, notre adversaire fonce vers lui et utilise Bluff, l'empêchant d'utiliser Strido-son ce tour-ci, c'est assez handicapant.

Ce n'est pas grave, fonce lui dessus ! Tu es toujours très puissant, ne te laisse pas abattre ! Utilise Griffe Acier s'il te plaît ! Les attaques combats sont inefficaces contre lui.

Mon pokémon hoche la tête et secoue ses pattes, créant de puissantes griffes d'acier. Il fonce ensuite sur le Méga pokémon, prêt à l'attaquer ! Je fronce les sourcils, en essayant d'analyser les mouvements de l'adversaire qui vient d'utiliser Regard Noir sur mon Lucario qui ne peut à présent plus s'enfuir, il va falloir être malin maintenant !

Citation :
Lucario utilise Strido-Son qui est bloqué par Bluff
Lucario utilise Griffe Acier (frappe sur le physique)
Attaque du Lucario : x2

Merci Eka
PNJ
Team :
Mar 30 Jan - 13:34
Troisième arène

Le champion sourit à ta remarque. Il est vrai que cet Amphinobi se fait attendre, mais qui sait ? Peut être le veras-tu ? Il reste encore deux Pokémon au champion, après Ténéfix. Celui-ci porte son bluff qui te fait très peu de dégâts, mais t’empêche d’utiliser l’attaque que tu préparais.

Tu ne fais pas l’erreur du débutant, et n’oublie pas que le type combat est inefficace sur le type spectre. Remarque, on en attend pas moins d’une dresseuse qui dispute son troisième badge. Tu lance une griffe acier, le Pokémon encaisse l’attaque. Une nouvelle action commence et c’est une sphère jaune qui fonce sur ton Lucario. Une onde folie destinée à le rendre confus.

Le type spectre, plutôt lent, se prépare et attend le moment opportun pour placer une attaque griffe ombre, donc le taux de critique est élevé. De quoi en finir vite.

Citation :
L’attaque griffe acier touche, mais son effet ne s’active pas. Tenefix utilise onde folie, puis attends que ton Lucario s’approche pour utiliser griffe ombre.

Pléiade
Team :

Mar 30 Jan - 16:35
Le méga pokémon adverse retombe vite sur ses pattes, hmm il sait se défendre apparemment ça ne risque pas de se passer aussi facilement que prévu. Voyant que l'adversaire utilise Onde Folie, j'ordonne à mon pokémon d'utiliser l'attaque la plus intelligente du monde.

Lucario ! Dépêche toi et utilise Toxik s'il te plaît !

Onde Folie parvient à toucher mon pokémon. Espérons que les effets de l'empoisonnement ont réussi à toucher notre adversaire. À cause de la faible lumière dans l'arène je n'arrive pas à bien le distinguer et autant dire que je veux éviter de croiser le regard si effrayant du pokémon méga évolué qui se tient derrière son rubis face à nous. As titube en souriant, la confusion l'a complètement emporté.

As ... fait ce qui te plaît ... mais pas une attaque combat !

Mon pokémon commence à cibler notre adversaire, si je ne me trompe pas il s'agit de Clairvoyance, permettant aux attaques de type normal et combat de frapper l'adversaire. Même sous l'état de confusion il parvient à utiliser de bonnes attaques.

Citation :
Lucario est touché par onde folie et griffe ombre.
Il utilise Toxik [37/100 : L'attaque fonctionne !]
Il enchaîne avec Clairvoyance [69/100 : L'attaque fonctionne !]

Lucario a subit pas mal de dégâts. Lucario est toujours confus.

Merci Eka
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant