Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
De retour dans le mystère des Ruines [Solo - Fouille Méga-Gemme]
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2166
Stardust : 7736
Ven 29 Déc - 8:47

Un nouveau jour, une nouvelle expédition. Aujourd’hui, Ekaterina se rendait à nouveau au sein des Ruines d’Akeos afin de tenter de dénicher une Méga-Gemme. Les Ruines regorgeaient de mystères à percer, de pièges, légendes et surtout, d’Histoire. Là-bas, Ekaterina songeait bien qu’elle pourrait mettre la main sur une gemme et avec un peu de chance, quelque chose qui lui irait. C’était beau de confier ces pierres précieuses et débordantes de puissance à des dresseurs qu’elle estimait, pour autant, la scientifique désirait également posséder une Méga-Gemme. Pour qui ? Pour un seul de ses Pokémon, l’un de ceux qui étaient réservés à de grandes choses.

Alors une fois de plus, Ekaterina s’était équipée en conséquence pour partir s’aventurer dans le Désert et plus particulièrement au sein des Ruines d’Akeos. Sac sur le dos avec tout un attirail à l’intérieur, manteau, keffieh, eau, nourriture. Elle avait également sélectionné tous ses Pokémon pour l’aventure afin que les plus jeunes apprennent des plus âgés. Ainsi, sa petite Ténéfix se trouvait sur son épaule, observant les lieux en arborant un drôle de sourire mauvais. C’était à cet instant aussi un peu pour elle, qu’Ekaterina avait décidé de se lancer dans cette expédition, pour lui trouver une gemme adéquate bien qu’une autre irait également très bien, évidemment. Si elle pouvait se faire de l’argent pour pouvoir acheter des CS et des CT, voir s’offrir les services d’un Pulsar ou d’un Nova, c’était tout aussi bénéfique.

Pour le moment, elle s’en tenait à l’une de ses fouilles du mois. Ainsi, la scientifique avançait dans le sable, l’oeil tranquille, le visage détendu, mains dans les poches, ne ralentissant jamais l’allure. Noctunoir suivait également, Sepiatroce à ses côtés. Pourquoi le calamar était-elle à l’extérieur ? Car Ekaterina avait réorganisé toute son équipe afin de la diviser en deux, maintenant, si Noctunoir restait le chef absolu des deux équipes, Sepiatroce faisait office de bras-droit. En dépit de sa nature bien trop joyeuse et hyperactive, les autres Pokémon l’admiraient et lui obéissaient, de plus, ses grands pouvoirs psychiques aidaient et calmer ses compagnons n’était pas compliqué pour Sepiatroce. Ekaterina lui avait donc confié ce rôle et le calamar était dehors pour apprendre de son maître Spectral.

« Bien, les Ruines d’Akeos sont juste là, tenez-vous prêts, peut-être allons-nous retomber sur Tutankafer. »

Ekaterina avait gardé un très bon souvenir du Pokémon, il avait été puissant, sublime… Cela remontait à des mois, sa toute première fouille, un souvenir inoubliable. Le Pokémon sarcophage lui avait soufflé à quel point les Pokémon Spectres pouvaient être beaux, mystérieux, puissants et surtout, dangereux. Ekaterina n’avait jamais vraiment prit garde au fait de si elle affectionnait davantage un type ou non. Pourtant, cela paraissait maintenant évident à ses yeux, les Spectres lui correspondaient. Sans y faire attention, son équipe s’était doucement constituée principalement de ce type, leurs histoires, leurs caractères, ce qu’ils étaient lui rappelaient sa propre personne. Ils avaient toujours été à ses côtés, Noctunoir avait toujours été à ses côtés et le monde des Morts, ce monde invisible pour les humains, lui était au final si familier…

« Du calme, Ténéfix. »

Le petit Pokémon double type s’agitait un peu sur son épaule, ricanant d’un air terriblement lugubre alors qu’Ekaterina mettait tout juste un pied sur le sol maintenant plat et un peu rocheux des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Ven 29 Déc - 9:50
Fouille



Dans cette fouille, tu vas croiser du neuf et de l’ancien. Ainsi, tu retrouveras ta vieille connaissance, le même Tutankafer contre qui tu avais lutté vaillamment lors de ta première fouille. Cependant, celui-ci semble être blessé et a été chassé de son trône. Des petits Tutafeh t’expliquent du mieux qu’ils peuvent ce qui s’est passé, tu comprends qu’il a été chassé par plus fort que lui, mais qui ? Il faudra suivre le Tutafeh blanc pour le savoir. Evidemment, le Tutankafer te promets une récompense que tu ne trouveras jamais chez les humains (ou alors, à un prix tellement exorbitant. C’est lui qui le dit).

Sur qui tu tombes ? Un duo, en vérité. Un Queulorior et un Limaspeed. Le premier sert de soutien en déposant régulièrement des spores, le deuxième porte les coups mortels avec Bourdon. Pas très impressionnant, mais terriblement efficace contre les types spectre.

Choisis la méthode que tu veux, les vaincre pour avoir la récompense du Tutankafer ou alors parlementer avec eux pour achever ton vieux rival et ils te donneront quelque chose en échange.

Dans les deux cas, tu recevras un trésor. Il faudra alors, une fois ton post effectué, demander dans ce sujet. L'expertise te dira de quoi il s'agit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2166
Stardust : 7736
Ven 29 Déc - 15:33

Ekaterina pénétra dans la plus grande des ruines, l’immense lieu qui abritait des fresques de légendes et surtout, le lieu où elle avait rencontré Tutankafer. La jeune femme alluma sa lampe-torche et cela arracha un petit grognement à Ténéfix qui s’agita à nouveau un peu sur son épaule, agacée par la luminosité. Au bout de quelques minutes de marche dans le long couloir qu’elle reconnaissait petit à petit, la jeune femme finit par faire face à Tutankafer. Le Spectre était bien éveillé, ses bras se tendirent dans sa direction, effleurant à nouveau le visage fin de la jeune femme qui sentit un frisson parcourir son corps. Son touché était toujours si… particulièrement froid et… Comment exprimer le sentiment qui semblait serrer son coeur ? Compliqué, c’était particulier et propre aux Pokémon Spectres. Dans tous les cas, le Pokémon était dans un mauvais état, son sourire auparavant omniprésent et carnassier avait disparut et son regard quémandait de l’aide. A ses côtés, ses sbires grouillaient, s’approchant d’Ekaterina pour tirer sur son manteau.

« Que s’est-il passé ? »

Les petits Tutafeh tentèrent d’expliquer, reproduisant les scènes sous les yeux luisants de Ténéfix et l’air concentré d’Ekaterina. Le regard de l’amnésique se glissa bien vite sur Tutakafer qui expliqua avec tranquilité mais rancune, cela s’entendait dans sa voix, cela se voyait dans ses yeux et sa grimace horrible. Compréhensible, le grand Pokémon avait été sévèrement touché dans son ego. Ekaterina n’aurait pas non plus beaucoup appréciée être chassée comme une malpropre de son trône, pas quand on avait été réveillé pour justement veiller sur ces lieux.

« Bien, je vais suivre celui-là… Hm ? Une récompense ? Je suis toute ouïe. »

Le grand Spectre se rapprocha d’elle et la prise à part, murmurant à son oreille la belle récompense qui l’attendrait si elle menait sa mission à bien. Un objet précieux qu’elle ne trouverait pas facilement chez les humains, ou alors, à un prix immense. Parlait-il bien d’une Méga-Gemme ? Dans tous les cas, Ekaterina ferma les yeux et hocha la tête ; Bien, elle irait derrière le Tutafeh chromatique et mettrait la main sur ceux qui avaient entâché la réputation et l’ego de Tutankafer. Les faire partir d’ici, après tout, s’il y avait une récompense, pourquoi pas ? De plus, Tutankafer avait été bon envers elle la fois dernière, il lui avait offert un affrontement mémorable, lui avait fait découvrir les lieux et lui avait ouvert l’oeil sur quelque chose de particulier.

« Conduis-moi, petit Tutafeh. »

Il hocha la tête et se détourna, menant la scientifique en direction des lieux où - Ekaterina le reconnaissait - Tutankafer avait été ramené à la vie. Finalement, sa vision se bloqua sur un drôle de duo : un Queulorior aux airs de racailles et un Limaspeed qui avait lui-aussi tout l’air d’un thug. Bras croisés, l’air mauvais, ils fixaient l’humaine d’un drôle d’air, essayant de paraître impressionnant. Ténéfix, elle, se mit à rire, lugubre, une patte griffue devant la gueule. C’était donc ce duo qui avait détrôné Tutankafer ? Bien, les vaincre ne devrait pas être trop compliqué. Ekaterina aurait peut-être pu tenter de parlementer avec eux, trouver un accord pour en finir avec Tutankafer et récupérer la gemme promise mais non. Pas qu’elle était fidèle ou loyale à Tutankafer, c’était simplement qu’elle respectait le grand Spectre, il était un rival admirable et l’affronter à nouveau serait enrichissant. De plus, avec lui à la tête des Ruines, Ekaterina avait la possibilité de découvrir un peu mieux les lieux sans problème, de boucher l’entrée aux dresseurs trop curieux et de faire ce qu’elle désirait sans être inquiétée. En somme, Tutankafer était un atout excellent.

« Bon. Felinferno, Noctunoir, détruisez-les. »

Le félin sortit de sa sphère, frappant ses poings l’un contre l’autre avant de pousser un rugissement puissant. Sa ceinture s’embrasa subitement tandis que Noctunoir ne bougeait pas d’un pouce, préparant tranquillement Mitra-Poing, rassemblant toute son énergie dans ses poings. Felinferno, lui, relâcha une gerbe de flammes en direction de ses adversaires avant de foncer, bondissant dans les airs en s’aidant d’un rocher aiguisé pour ensuite retomber droit sur Queuelorior. Tandis que Limaspeed tentait de pallier à Lance-Flamme avec Sheauriken, Queulorior copiait Double Pied et tentait de contrer le félin de son mieux.

« Surchauffe. »

Profitant de sa proximité, Felinferno embrasa les environs, touchant ses deux adversaires sévèrement. Limaspeed poussa un cri de colère, se soignant dans son coin avec Soin. Queuelorior aurait sûrement bien voulu en faire de même mais, malheureusement, Noctunoir se matérialisa juste devant lui et enfonça ses poings dans son corps avec force. Plusieurs fois. Le petit Pokémon normal vola dans les airs et percuta de plein fouet un mur derrière lui, le choc fut rude et Ekaterina cru entendre des os se briser. Dans tous les cas, le Pokémon retomba comme une poupée de chiffon sur le sol sous les yeux de son comparse qui sembla soudainement bien moins sûr de lui.

« Ramasse ton ami et dégagez d’ici, sinon, tu vas finir dans le même état. Si vous revenez, je vous détruis définitivement. »

Le Limaspeed scruta la dresseuse d’un air mauvais, les dents serrées, le regard sombre. Mais il fut sage, tournant les talons, il récupéra Queuelorior sous les rires fous de Ténéfix. Ils disparurent dans l’obscurité et Ekaterina rappela Felinferno dans sa Pokéball avant de croiser ses bras, satisfaite. Un souffle froid dans son cou lui fit tourner la tête et elle se retrouva nez à nez avec le visage souriant de Tutankafer. Il glissa un doigt sur sa joue, les yeux grands ouverts, le sourire immense.

« C’est fait, ils ne reviendront sûrement plus. »

Les petits Tutafeh se mirent à hurler à l’unission, heureux, s’agitant dans tous les sens. Tutankafer, lui, souffla un remerciement avant de disparaître quelques secondes dans un coin de la pièce, ramenant, dans un joli coffret un peu sale, l’objet convoité. Ekaterina prit le coffret entre ses mains et hocha la tête, sourire au bord des lèvres.

« Au fait, tu as du remarquer que Téraclope est devenu un grand Noctunoir, un affrontement sera de mise, un de ces jours. » Déclara Ekaterina en quittant déjà la pièce, saluant les Spectres d’un petit mouvement de la main tandis que Tutankafer répondait par un petit rire propre à son type. Un petit rire malsain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Théorie]Les humains dans Donjon Mystère
» Radulov de retour dans la TSHL!!
» Tomber dans le panneau [Quête solo]
» Retour dans notre Ile
» Lucian Bute de retour dans le ring le 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération