Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Un soupçon d'éclair [Bolt - Capture]
Team :

card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Stardust : 2181
Sam 30 Déc - 15:35

Wolfe se rendait aujourd’hui au sein de la Centrale Électrique et cela, surtout pour Payne qui avait besoin de changer d’air et pourquoi pas, de rencontrer des Pokémon de son propre type. Il s’y ferait peut-être des amis et se changerait un peu les idées, le petit zèbre avait encore du mal à s’y faire, à tout ces changements soudain. Ainsi, l’apprenti Ranger avait emmené avec lui Payne dont les petits sabots claquaient sur le sol de la Centrale, il paraissait plutôt curieux, faisant un peu crépiter sa crinière, intrigué par l’électricité présente dans l’air.

« Oh, regardez, un adorable Dedenne… Hein, mais on le connait non ? »
« Pion ! »

Adalrik leva une lame dans les airs, saluant le Dedenne en question qui n’était personne d’autre que Volt, l’un des Pokémon de Bolt, un jeune Eclipse que Wolfe appréciait beaucoup.

« Ah, Payne, tu vas rencontrer Bolt ! C’est un gars sympa, il aime beaucoup le type Electrique je crois. BOOOOOLT ? TU ES LA ? »

Le petit zèbre tapa du pied, scrutant droit devant, l’air aussi sérieux que le Scalpion à ses côtés.

[Apparition d'un Pokémon sauvage !]
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : ma card
mon journal de bord
Origine : Ferranium - Lumiris
Groupe : Eclipse
Stardust : 148
Sam 30 Déc - 15:54
Me voilà de retour à la centrale électrique. Après mes dernières aventures en compagnie de mes deux pokémons, une chose était évidente: je manque de compagnons quand la situation se complique, et je me retrouve souvent en difficulté ou bien à devoir dépendre d’idiots comme Kei. A peine arrivé, je ne pouvais pas y manquer, Volt se met à courir partout, et moi, accompagné de Blitz, je me retrouve à le chercher.

- « Ah, Payne, tu vas rencontrer Bolt ! C’est un gars sympa, il aime beaucoup le type Electrique je crois. BOOOOOLT ? TU ES LA ? »

Cette voix agaçante, je la reconnaîtrai entre mille ! C’est cet apprenti ranger un peu trop énergique.. Est-ce que Volt vaut vraiment le coup que je perde mon temps avec cet imbécile encore une fois ? Bien sur que oui. Tiens, mais, on dirait qu’il a un nouveau compagnon !

- Bonjour Wolfe, merci d’avoir.. Joué avec Volt. Reviens ici petit coquin. Ce Zébibron est à toi ? Il a un nom ? Comment tu l’as eu ? Je peux le caresser ? Je ne savais pas que tu t’intéressais aux pokémons électriques, tu remontes un peu dans mon estime !

Oui, je suis un peu en train de m’emballer, mais que voulez vous ? On ne me refait pas quand il s’agit de ce type..

Modération:

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 22119
Dim 31 Déc - 4:58
Apparition d'un pokemon sauvage !

Il y a de l'électricité dans l'air ! Un éclair vif passe devant vous plusieurs fois avant de s'arrêter. C'est un Motisma ! On dirait qu'il veut jouer.

Que vas-tu faire ?
Motisma

Tic Tic Tic. Ce bruit d'engrenage se rapproche de vous. Attendez... Les engrenages ne bougent pas normalement ? C'est un Tic ! J'espère que vous n'avez pas des Toc !
Ah Ah.

Que vas-tu faire ?
Tic

Team :
Stardust : 19107
Dim 31 Déc - 4:58
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Dim 31 Déc - 7:03

« Hahaha, pas de soucis c’est avec plaisir ! »

Wolfe se passait une main dans la nuque, sourire un peu bête aux lèvres tandis qu’il observait ledit Volt. Puis… l’avalanche de questions. Le jeune homme tenta de toute assimiler tandis que Payne, fixant Bolt d’un drôle d’air, reculait légèrement pour se mettre derrière les jambes de Wolfe.

« Oui c’est Payne, il… » Le noiraud tapota gentiment le nez du Zébibron avant de s’avancer vers le blond, se penchant vers lui afin de murmurer quelques mots, désireux que Payne ne les entendent pas. « On me l’a confié parce que son dresseur était agent de police et il est mort, je suis tombé sur Payne par hasard dans la rue, il faisait une crise et comme j’ai réussit à le calmer et à le ramener au poste, ils m’ont proposé de le garder. Donc je m’occupe de lui et j’essaye de faire en sorte qu’il fasse son deuil et qu’il reprenne un peu de vie, apparemment, il n’était pas du tout comme ça avant. »

Ceci expliqué, le noiraud recula de quelques pas, posant son regard doré sur Payne qui décida de s’avancer vers les deux Pokémon éléctriques de Bolt, venant les renifler avant de sentir Bolt, posant son regard sur lui, l’air plutôt tranquille.

« Woah, t’as vraiment un truc avec le type électrique, il est beaucoup plus méfiant d’habitude ! » A peine eut-il dit cela que des éclairs crépitèrent et qu’une chose passa à toute allure devant eux avant de se stabiliser en rigolant, l’air joueur. Payne retrouva soudainement de l’énergie, se cabrant joyeusement et galopant en direction du Motisma.

« Zééébi ! »
« Haha, trop mignon ! Oh, salut toi, t’es quoi comme Pokémon ? … Un tic ? Trop bizarre ! »

[Apparition d’un second Pokémon sauvage ! Merci o/]
Team :
mon journal de bord
Dim 31 Déc - 7:59
De ce que je peux entendre, ce petit pokémon n’a pas vécu des choses faciles, et il serait même en état post traumatique actuellement. Si c’est de vie dont il a besoin, je n’ai rien à redire, c’est bien aux côtés d’un dresseur comme Wolfe que ce Zebibron trouvera son bonheur, et peut-être même un nouveau foyer. Lorsqu’il vient me renifler, je ne peux pas m’empêcher de lui caresser le museau, avan que mon petit Blitz ne monte joyeusement sur son dos pour s’amuser avec son camarade, pendant que Volt leur cours autour.

Bien rapidement, un drôle de pokémon fait son apparition non loin de Wolfe, il n’a qu’à s’en occuper s’il le souhaite, j’ai un autre petit démon à gérer. Une sorte de lumière vive qui passe à côté de moi depuis avant, mais qui est bien trop rapide pour être captée. Allez, l’ingénieur, c’est l’heure de me montrer ce que tu vaut niveau cerveau ! S’il fait constamment le même schéma et que c’est le pokémon que je crois alors..

- C’est ici que je dois lancer ma pokéball !!

Dans un calcul rapide le vif pokémon se retrouve en collision avec ma ball, mais va t-il y rester ?

Modération:

PNJ
Team :
Dim 31 Déc - 9:50

Un zone blanche légèrement jaune apparait au fond de la central, si tu t'aproche tu trouvera un Posipi qui s'entraine ...

Que vas-tu faire ?

Posipi

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Dernière édition par Dusk le Dim 31 Déc - 9:58, édité 1 fois
Team :
Stardust : 19107
Dim 31 Déc - 9:50
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Dim 31 Déc - 10:28

Wolfe observait avec attention Bolt qui semblait concentré dans la capture d’un… éclair. Se grattant la tête d’un doigt, le noiraud essayait de comprendre ce que fabriquait le blond tandis qu’autour de lui, Payne s’amusait avec Pichu et Dedenne. Pour ce qui était d’Adalrik, il semblait intrigué par du mouvement au fond de la salle, c’était simplement un petit Pokémon qui s’entraînait dans son coin. Wolfe, lui, captivé par Bolt et sa tentative, le fixait avec attention, les poings clos.

« Vas-y Bolt, tu peux le faire ! »

[Apparition d’un dernier Pokémon sauvage ! Merci o/]
Team :
mon journal de bord
Dim 31 Déc - 10:35
Finalement, il a l’air de vouloir s’amuser encore un peu. En ressortant de la pokéball, tout le monde peut voir qu’il s’agit bien d’un Motisma, un pokémon électrique/spectre sous cette forme, et celui là, semblait particulièrement farceur, ce qui me faisait rire. Les trois pokémons électriques continuent de jouer ensemble, je vais donc devoir me débrouiller seul cette fois, sous les encouragements de ce cher Wolfe.

- Eh, Motisma, tu connais les corridas ? Approche donc, voyons si tu est assez rapide !

S’élançant autour de moi, le pokémon me frôle à de nombreuses reprises aveant d’essayer de me faire chuter, chose qu’il réussi, se tenant fièrement et souriant au dessus de moi.

- Attention au dessus de toi hehe !

Une pokéball lancée vers le plafond avant ma chute qui vient frapper le pokémon et la prendre en son sein. Cela va t-il suffire cette fois ?

Modération:

PNJ
Team :
Lun 1 Jan - 9:29

Tu fais une petite place Wolfe ? Ce Terhal voudrait regarder la capture aussi. D'ailleurs, il file ramasser la pokéball qui n'a pas réussi à capturer le Motisma.

Que vas-tu faire ?
Terhal

Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :

Mar 2 Jan - 7:23

Wolfe encourageait de toute son énergie, Bolt, agitant ses poings, sourire immense, criant son nom. Adalrik avait lui les bras croisés, observant le blondinet faire avec un petit sourire narquois au coin, l’air de le juger mentalement. Bientôt, attiré par le spectacle, un drôle de Pokémon approcha, un Terhal qui se tailla une place aux côtés du Pulsar et de son acolyte. Le Pokémon à l’unique oeil ramassa même une Pokéball, se plongeant dans le duel entre le Motisma et Bolt.

« Allez les gars avec moi ! Je veux un B. Je veux un O. Je veux un L. Je veux un T. BOLT ! »

Imité par Alwine, Siger et Payne, Wolfe formait les lettres au fur et à mesure de ses mots, tout heureux de pouvoir donner de l’énergie à son “ami”.

[Fin des modérations pour moi, merci !]

Team :
mon journal de bord
Mar 2 Jan - 10:55
Bon sang, il est plus audacieux et résistant que je le pensais ! Je le veux encore plus maintenant !! Mais il ne me reste pas beaucoup de pokéball, je vais devoir la jouer fine. Le regarder s’agiter, trop fier de lui-même, ça me motive que davantage ! So seulement cet idiot et son équipe pouvait la fermer, je pourrais réfléchir plus proprement, même mes deux pokémons se prennent au jeu de cet ahuri..

- Volt, Blitz, Paine, merci de m’encourager, je vais y arriver et on aura un nouvel ami, croyez moi !

Bon, comment faire ? Je l’ai déjà feinté et calculé sa trajectoire, je dois révolutionner si je veux m’en sortir. Serait-il intéressé par un petit défi direct ?

- Motis.. Non, Raio, prépare toi, je te défie directement, viens te frotter à mon poing !!

Et voilà qui fonce et tombe dans le piège de la pokéball que je tiens dans la main ! Espérons qu’il y reste cette fois, parce que je ne céderai pas avant lui, c’est certain !

[Tentative numéro 3 de capture de Motisma !]
PNJ
Team :
Mer 3 Jan - 6:16
Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 3 pokéball et 25 stardust.

Motisma

Motisma est l'un des pokémons les plus convoité par les scientifiques. Nombres d'entre eux affirme que les capacités de ce pokémon à habiter les objets sont incomparables, et recèlent d'une énergie quasi-infinie.. Et pourtant, ils l'utilisent pour mettre une appli vocale sur un pokédex ou changer de chaine à la télé. Bravo la science..

Team :

Mer 24 Jan - 18:04

Wolfe ne prit pas vraiment garde au fait que Bolt ne l’avait pas cité dans les remerciements, trop fasciné par la manière dont Bolt gérait cette capture. Le Motisma fonçait droit sur le poing de Bolt sauf que… SURPRISE, il avait tout ingénieusement préparé ! Voilà que le Pokémon se retrouvait enfermé au sein de la sphère du blondinet sous le regard admiratif du noiraud.

« C’est génial Bolt ! Tu l’as capturé ! T’es vraiment trop fort, t’as des techniques géniales ! »

Et hop, une avalanche de compliments. Il sautillait presque sur ses pieds le brave gaillard, poings serrés. Payne, tout heureux et visiblement de très bonne humeur, fit claquer ses sabots sur le sol en hennissant joyeusement, ruant un bon coup. Alwine frappa joyeusement dans ses mains. Wolfe, lui, s’approcha du blond et l’attrapa par les épaules en le secouant un peu, le visage souriant.

« Eh, t’aimes vraiment les Pokémon électriques, tu comptes tout le temps faire tes captures comme ça ? »
Team :
mon journal de bord
Ven 26 Jan - 14:07
Le voilà qu’il reste finalement dans ma main, enfin dans la pokéball. Ce Motisma va définitivement m’être utile dans mes recherches futures en ingénierie ! Et Volt et Blitz qui montent sur le dos de Payne, trop content d’avoir un nouvel ami j’imagines.

- C’est génial Bolt ! Tu l’as capturé ! T’es vraiment trop fort, t’as des techniques géniales !
- Merci, mais je n’ai rien fait d’incroyable.

Et je le pense, capturer un pokémon, c’est la base, et les miens ne voulaient pas s’épuiser, fallait bien que je me débrouille. Oh non, il s’approche, et voilà qui me secoue, je vais lui en mettre un dans la tronche un jour, lui et son surplus d’énergie. Je repousse ses mains et m’assoit au sol de fatigue, pas évident d’affronter ainsi un Motisma.

- Motisma ! - hurla de joie mon nouveau pokémon quand je le sortis de sa sphère.
- Raio, je suis Bolt, enchanté. Je te présente Wolfe, et ses pokémons, Adalrik, Alwine et Payne, ainsi que tes nouveaux amis et compagnons: Blitz et Volt. Non Wolfe, je ne compte pas m’épuiser à chaque fois pour une capture, sauf si le pokémon est aussi intéressant que celui là.

Motisma commence déjà à jouer avec tout le monde, sauf mon Pichu, qui a vu mon épuisement et vient se faire caresser sur mes genoux, il sait que ça me repose.
Team :

Mer 31 Jan - 15:24

« Hahaha bah, j'ai rarement vu des captures du genre ! »

Wolfe se recula un peu avant de se baisser pour se mettre sur les genoux, mains sur les cuisses, observant Bolt qui avait laissé sortir le Motisma de sa Pokéball, lui présentant tout le petit monde. Quand il omit de présenter Siger le Furaiglon, ce-dernier poussa un piaillement offusqué.

« Et Siger, héhé ! »

S'intégrant vraiment bien, le Motisma allait déjà jouer avec tout le monde. Bien entendu, Adalrik resta auprès de son dresseur, surveillant les alentours.

« Oh d'accord. Hm. Bon. Tu as eu ce que tu voulais ici, hein ? On fait un tour dans les environs ? »
Team :
mon journal de bord
Mer 14 Mar - 7:40
Oh oui, j’ai oublié le petit dernier de Wolfe, son piaf au regard meurtrier.. Je n’ai même pas la force de m’excuser, et je passe un bon moment avec Blitz, aucun intérêt à le gâcher pour l’intant. Mes deux autres pokémons continuent de s’amuser avec ceux de Wolfe, alors que ce dernier me demande déjà de bouger.

- Hors de question.

Même si ce lieu doit peupler de pokémons électriques, je n’ai plus de pokéballs, et puis j’ai bientôt à faire ailleurs, je ne peux pas traîner pendant des heures, et surtout… Wolfe est fatiguant, je ne vais pas perdre mon temps avec lui.

- Bon. Raio, Volt, c’est l’heure pour nous d’y aller, nous avons à faire, rev… Bien Raio, si cette montre digitale te convient, tu peux y rester. A bientôt Wolfe, c’est toujours un.. Plaisir.

Sans mot de plus, je récupère Dedenne sur mon épaule, Pichu toujours dans mes bras et prend la route vers l’extérieur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé