Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Diriger [Fouille Fossile]
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1703
Stardust : 5353
Dim 31 Déc - 23:04

« Bon, nous nous rendons dans la Jungle Verdoyante pour effectuer nos recherches. Elle est encore mystérieuse et il faut avouer qu’elle n’est pas très bien connue, de plus, c’est dans ce genre d’endroits que d’anciens Pokémon ont pu vivre. Du moins, dans ce genre d’endroits en davantage… préhistoriques. Vous êtes tous prêts ? Bien, en route. »

Ekaterina était maîtresse d’expédition, elle encadrait trois jeunes scientifiques qui avaient soif d’apprendre et de mettre la main sur leur premier fossile. Ekaterina avait bien accepté d’effectuer cela dans le but d’avoir un peu d’argent, on la payait pour ce job et puis c’était elle qu’on avait contacté pour des raisons évidentes: elle était l’Eclipse la plus qualifiée de Lumiris. Même si on aimait pas forcément Ekaterina Genesis Snyder, on avait besoin d’elle et de ses services, de ses talents et de son immense savoir. Ainsi on lui avait cédé pour l’expédition : Rosalyn Vandren, Marc Delaroche et Ruben Nietsh. Trois jeunes chercheurs en fossiles qui participaient à leur première expédition.

Sacs sur le dos, tenues adaptées à ce voyage dans la Jungle Verdoyante, le quatuor s’engouffrait à l’intérieur de cette dernière d’un pas vif. Noctunoir suivait sagement, surveillant les alentours, prêt à réagir s’il le fallait. Ekaterina était elle armée d’une machette et tranchait le chemin à l’aide de gestes précis et efficaces, le visage fermé, concentrée dans ce qu’elle faisait. Derrière elle, les jeunes discutaient de temps en temps entre eux, rêvant de découvertes, d’aventures et de trouvailles splendides. Ekaterina ne pipait mot mais écoutait avec attention ce qu’ils racontaient, faisant mine d’être concentrée ailleurs. Bientôt, Rosalyn s’engagea sur une discussion : Ekaterina. Elle disait avoir entendu des rumeurs, des racontars, des choses pas très glorifiantes. Les deux autres questionnaient, curieux, jetant à la dresseuse a Noctunoir de drôles d’oeillades.

« Voilà, ici on est au pied de grandes rocheuses débordantes de végétation. On va fouiller au pied, et puis peut-être tenter de trouver une grotte ou un renfoncement. Sinon, il y a un petit lac juste là, fouillez partout. Je vous observe, n’hésitez pas à venir me voir s’il le faut. »

Ekaterina déposa ses affaires sur un rocher, se désaltéra un coup puis croisa ses bras, laissant les recrues fouiller les alentours, armés de leurs outils. C’était pas plus mal de ne pas faire le boulot et d’observer les sbires agir, c’était même bien agréable ! La jeune femme avança un peu, visitant les alentours, mains sur les hanches, le nez en l’air. Noctunoir, lui, veillait toujours, patient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4910
Stardust : 17749
Lun 1 Jan - 14:12
Fouille (Fossile)



Tu peux être contente ! Tu as de bonne recrue et l’un d’eux semble avoir déterré quelques choses qui pourraient ressembler à une pierre préhistorique. Brossage, déblayage, délicatesse sont les maîtres mots et avec beaucoup de patience, iel arrive à le déterrer. Cette personne voulait te le montrer, mais une force mystérieuse lui attrape et s’enfuit.

Il y a des Kecleons dans cette jungle. Une bande de Kecleons qui collectionnent les choses trouvées par les humains sur leur territoire. Il y avait trois voleurs sur ton champ de fouille et ils se sont enfouis en utilisant leurs camouflages.

Poursuis-les avec ton équipe et tu te retrouveras en face du chef des Kecleons, chromatique et plus grand que la moyenne. Les objets qu’ils possèdent son peut-être encore plus précieux que ton possible fossile. Tu peux utiliser la force brute, mais impossible de deviner combien ils sont. Sinon, tu peux essayer de négocier avec lui et tu pourras choisir un objet parmis sa collection. A toi de voir.

Une fois que tu as terminé, rapporte ton objet en ville et fais-le expertiser.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1703
Stardust : 5353
Sam 13 Jan - 13:28

ekaterina
Diriger solo
A la tête d'un petit groupe de chercheurs, il est temps de mettre la main sur un objet rare !
« Madame Snyder ! On a trouvé quelque chose ! »

Ekaterina s’approcha dans la direction de celui qui avait levé la main pour attirer son attention et qui avait également parlé, la scientifique, l’air détaché, pencha un peu sa tête de côté. Elle n’était pas très emballée car elle savait bien que les jeunes avaient tendances à s’emballer un peu rapidement dés qu’ils butaient sur un artefact quelconque. Elle en avait déjà vu s’exciter comme des fous pour trouver simplement… Une boîte de conserve. Vide en plus. Alors vous comprendrez qu’Ekaterina n’était pas en train d’applaudir et de les féliciter comme s’ils avaient décroché la lune. Elle leur indiqua simplement qu’il fallait commencer à déblayer, gratter et nettoyer les environs de l’objet en prenant bien garde de ne pas l’abîmer. Quand tout le petit monde eut balisé le terrain, Ekaterina donna les consignes et les corrigea quand ils agissaient mal, le ton et l’air neutre. Une bonne vingtaine de minutes coula quand Marc prit à deux mains l’objet trouvé.

« EH ?! C’est quoi cette langue !? Notre trouvaille ! »

Une longue langue rose avait enrobé l’objet déterré et quand tout le monde suivit du regard la fameuse langue, ce fut pour constater que des Kecleons s’enfuyaient à vive allure à travers la jungle. Ekaterina soupira doucement et toisa méchamment Marc du regard, laissant claquer sa voix sèche.

«Tu es un imbécile, quelle idée de mettre sa trouvaille ainsi en évidence. Venez avec moi, on va mettre la main sur ces Kecleons. »

Ignorant les grognements de Marc, Ekaterina libéra Archéduc de sa sphère et la laissa prendre de l’avance sur eux afin de les guider au mieux. L’oiseau spectrale se déplaçait après tout très rapidement, jouant avec les ombres pour mieux se mouvoir. Ainsi Ekaterina, Marc, Rosalyn, Ruben et Noctunoir avançaient d’un pas vif à travers la jungle après avoir récupéré tout leur matériel. Tranchant lianes et végétation gênante de sa machette, Ekaterina avait l’air incroyablement sérieuse, précise et vive dans ses gestes. Elle en avait prit l’habitude, après tout, de se déplacer dans cette jungle luxuriante.

Après de bonnes minutes à ainsi poursuivre des ennemis invisibles, Archéduc fit son apparition et indiqua du bout d’une aile, la direction appropriée. Ekaterina l’emprunta, sommant à ses recrues de suivre ses directives à la lettre. Alors, Ekaterina débarqua face à des ruines, d’anciennnes constructions complètement détruires et l’une d’elle, étrangement taillée, faisait office de trône pour un immense Kecleon chromatique et aussi gros que grand. Un dominant. Il était couché comme un romain, rafraîchit par ses sbires et nourrit par eux également. De chaque côté de son trône, de nombreux objets étaient présents. Il y avait là quelques nombreux Kecleon mais Noctunoir lui indiqua qu’il y en avait bien plus, camouflés. Si un combat prenait place, il ne serait pas forcément gagnable.

« Bonjour. Je suis là car l’un de vos sbires a volé quelque chose qui m’appartient. »
« Kec. Kecleon. Keeeeec, kec, leon. »

Ekaterina haussa un sourcil, ne comprenant pas grand-chose de ce blabla. Heureusement, Noctunoir ne tarda pas à lui expliciter les choses. Apparemment, selon ce dominant, tout ce qui se trouvait dans cette jungle lui appartenait, point final. Hm, les négociations seraient ardues.

« Je propose différentes solutions : Nous procédons à un échange entre quelque chose nous appartenant et un objet à vous ou vous choisissez l’un de vos sbires pour m’affronter. Si je gagne, vous me laissez choisir un objet vous appartenant et à l’inverse, nous partirons sans faire d’histoire. »
« Kecleon. »

Visiblement le temps n’était pas à l’affrontement et tant mieux, Ekaterina n’en avait pas forcément la motivation. Ainsi, elle se détourna vers ses trois recrues et chacun aligna un objet que la jeune femme alla montrer au Kecleon dominant. Ce-dernier prit son temps, hésitant, les observant avec grand soin… Il opta finalement pour une petite amulette sans beaucoup de valeur. Ekaterina, elle, grimpa les quelques marches à moitié détruites et après analyse des différentes choses présentes là, choisit également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fouille la chambre de Mirta
» Fossile tertiaire qui se décide
» La voie des humains n'est pas en leur pouvoir, et il n'est pas donné à l'homme qui marche de diriger ses pas.
» Comment se diriger sur le forum: Inscription & connexion
» EST-CE QUE MICHEL MARTELLY VA T-IL DIRIGER LE PAYS PAR DÉCRET?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération