Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
no rain no pain (close)
Invité
Sam 1 Avr - 6:51
Invité
Bonjour !

Fraîchement débarqué, autant inrp qu'hrp, je cherche un partenaire !

Rencontre, relation ou peut-être même capture ( pour plus tard, pas assez de stardust  Meh )

En tout cas je suis ouvert à toute sorte de proposition. En matière de relation, a moins que vous ne veniez d'Unys, je ne pense pas que ce soit possible, sauf a sens unique où vous avez peut-être vue des courses Xtreme de pokemon ( course de vitesse extrême relativement dangereux) sur le net ou à la TV. Ou alors que vous avez jouer au premier opus de Need for Rush d'Elecsprint art où Aslan était l'un des perso' jouable ou affrontable sur les pistes les plus chaudes du monde ! ( pareil pour le 2 qui va bientôt sortir)

En bref, je suis vraiment openland Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3294
Pulsar
Sam 1 Avr - 7:31
Pulsar
Hey !

Il est possible que Jun ait pu voir une ou deux courses Xtreme pokémon (vu qu'elle tient un blog sur le net), elle a pu voir le buzz qu'à provoquer ta dernière course.
Cependant, elle serait plus intéressée par photographier ton Airmure chromatique que de parler de course (no offense XD), cela pourrait servir de première approche ^^

Qu'en penses-tu ?

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Invité
Sam 1 Avr - 7:42
Invité
no offense were taken xD !

Eh bah je suis partant ! Ça risque d'être un chouia folklo avec la Airmure qui est juste une grosse emmerdeuse, mais étant un peu diva sur les bords, y'a moyen qu'elle se laisse prendre au jeu de la photographie xD !

Tu veux commencer ? Après tout les dames d'abord B]
Origine : Hoenn
Stardust : 3294
Pulsar
Sam 1 Avr - 8:06
Pulsar
Pas de problème, donne moi juste le lieu où ton personnage pourrait se trouver ^^

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Invité
Sam 1 Avr - 8:15
Invité
Où tu veux, ça peut se passer en ville ou sur une route, Aslan peut être un peu partout sans soucis !
Origine : Lumiris
Stardust : 405
Pulsar
Dim 2 Avr - 19:40
Pulsar
Coucou !

Si cette demande est toujours d'actualité, Noah est totalement disponible ! Pour te donner un rapide descriptif du personnage, Noah est un tout jeune dresseur de Nemerya qui prend la route afin de devenir le plus grand Maître Pokémon en compagnie de son Salamèche. Extrêmement enjoué et excité, sa curiosité n'a d'égal que sa gourmandise, et une petite initiation aux courses Xtreme ou même à Need for Rush ne pourra que combler de bonheur le chapeau de paille ! (à moins que d'autres idées ne germent !)

Voilà voilà ! Je suis dispo par mp où sur ce sujet !

Invité
Dim 2 Avr - 21:24
Invité
Hey Noah !

Bien sûr qu'un rp me tenterait ! Cependant avec mes deux rps actuels je me dois de rester raisonnable o/ Mais dés que j'en ai un de fini, si tu veux toujours de mon Aslan, on se fait ça direct après ! Genre dés que j'ai terminé celui avec Jun hop on lance le notre !

Ça te dit ?
Origine : Lumiris
Stardust : 405
Pulsar
Dim 2 Avr - 21:26
Pulsar
Avec plaisir, je reste disponible dès que tu te libères, n'hésites pas à me contacter !

Contenu sponsorisé