Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
L'âme sûre ruse mal (Capture Solo)
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Jan - 4:54
Les chutes étaient étrangement peu sonores, aux oreilles d'Elizabeth. Nivala, fidèle à son poste de guet sur la tête de sa dresseuse, semblait ne pas y faire attention non plus. Au vu de leur taille impressionnante, la chose avait de quoi étonner, pourtant; formant un grand mur liquide de plusieurs dizaines de mètres de long, coulant avec régularité, Tallulah était un endroit vraiment exceptionnel. Myrmel n'était pas là pour l'observer, cependant; la jeune femme l'avait gardé dans sa Pokéball, au vu de l’omniprésence de l'eau. De type Sol, elle était en outre assez dense et peu agile, et se noierait sans doute si jamais elle tombait par mégarde; en outre si elles étaient venues ici, c'était pour rencontrer les Pokémons sauvages de l'endroit, qui étaient probablement de type Eau.

Assez pragmatiquement, Elizabeth était à la recherche d'un compagnon d'exploration assez spécifique. Avec sa Kraknoix, et la façon dont elle allait évoluer, l'excavation ainsi que les hauteurs lui étaient accessibles; avec sa Fouinette, elle le savait très proche d'évoluer, des fouilles très minutieuses lui étaient permises. Il lui manquait donc, à ses yeux, deux choses : un Pokémon capable de tailler dans les broussailles aisément, et un Pokémon capable de se mouvoir facilement dans l'eau, si possible la porter également.

Le sac garni de Pokéballs ainsi que d'un pot d'un miel spécial, particulièrement apprécié des Pokémons, Elizabeth était donc ici, devant le rideau liquide étonnamment discret des chutes Tallulah, espérant trouver ici ce qu'elle voulait, et que tout se passe bien. La jeune femme n'aimait pas combattre, et jusqu'à présent elle était toujours parvenue à gagner la confiance de ses petits compagnons sans recourir à des méthodes violentes.

- Pourvu que ça dure...

Le petit cri caractéristique de Nivala sur sa tête la sortit de ses petites réflexions; un Pokémon sauvage approchait.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6557
Stardust : 24268
Dim 7 Jan - 5:09
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un Psykokwak sauvage apparait ! Il a l'air désorienté et ne sait pas où donner de la tête.

Attaquer Sac
Équipe Fuite.

   Que vas-tu faire ?
   
Psykokwak

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7408
Stardust : 20137
Dim 7 Jan - 5:09
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Jan - 6:54
Émergeant de derrière la cascade, un Pokémon court sur pattes, jaune et au regard hagard s’avança vers Elizabeth. Machinalement, elle sortit son Pokédex, en fouillant dans ses pensées. Le bougre n'avait pas l'air particulièrement agressif, mais manifestement pas non plus très lucide; de plus il lui disait quelque chose...

- Psykokwak, ah oui...

La jeune femme se souvenait, à présent. Espèce originaire de Kanto, ils pouvaient évoluer, mais avant cela se révélaient fort peu utiles, car frappés de migraines chroniques et d'une propension à perdre leur moyens rapidement, faisant tout sauf ce qu'on attendait d'eux. Pourtant ils étaient doués de pouvoirs psychiques ! Pouvoirs qui, couplés au reste, ne donnaient pourtant que rarement de bonnes choses... Non, Elizabeth préférait ne pas prendre de risque à ce niveau. Elle avait tout son temps pour trouver le compagnon idéal pour elle et son équipe. Prenant dans l'eau à ses pieds un caillou, elle le lança à coté du Pokémon sauvage, vers la cascade.

- Allez, ouste !

Regardant moins d'un mètre à coté d'elle, le Psykokwak resta quelques instants immobiles, se dirigea vers Elizabeth en regardant derrière lui, puis fit un brusque demi-tour en manquant de tomber à plat ventre. Nivala, fidèle à elle-même, sortit de la capuche dans laquelle elle s'était cachée pour rire joyeusement, avant de se taire rapidement, ayant appris à cesser sans tarder ses ricanements dans ce genre de situation. Bon, il n'y avait plus qu'à espérer avant que ses bottes arrêtent d'être imperméables...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6557
Stardust : 24268
Dim 7 Jan - 7:22
Apparition d'un pokemon sauvage !

Deux pokémons sont en train de méditer. L'un est sur la terre ferme et il s'agit d'un Brutalibré.

Que vas-tu faire ?
Brutalibré






Apparition d'un pokemon sauvage !

Le deuxième a la tête qui dépasse de l'eau. En vérité, il n'est pas certain qu'ils méditent ensemble. Ils font juste la même chose au même moment.
Amusant

Que vas-tu faire ?
Araqua




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7408
Stardust : 20137
Dim 7 Jan - 7:22
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Jan - 10:25
Double alerte, cette fois. La première fut promptement ignorée. Non, ce n'était pas du tout ce qu'elle cherchait. La seconde, en revanche... Elizabeth ne connaissait pas ce Pokémon (le premier non plus, mais à ses allures de volatile elle était sûre qu'il ne correspondait pas à ce qu'elle cherchait), mais son Pokédex lui donna rapidement la réponse. Araqua, un insecte aquatique, capable de former des bulles assez particulières, manifestement fort importantes pour ces petites bestioles. Et il évoluait. Il fallait prendre une décision rapidement. Il pouvait correspondre à ce la jeune femme cherchait, indéniablement. Le problème qu'elle voyait d'emblée était que, vu sa taille, il n'allait pas pouvoir la transporter avant son évolution, indéniablement. Mais il convenait plutôt bien.

- Allez, on va tenter quelque chose...

Distraitement, elle avait déjà sorti son pot de miel, et l'avait ouvert. L'Araqua flottait mollement à la surface de l'eau non loin d'elle, et avait le regard un peu lointain. Versant une partie du contenu odorant dans le courant léger, elle l'accompagna d'un appel léger de la voix.

- Hey toi, mon petit. Dis-moi, ça te plait ?

Les yeux, à l'intérieur de la bulle d'eau, se fixèrent brusquement sur Elizabeth, son pot à la main, puis sur la traînée de miel qui arrivait jusqu'à lui. Il se baissa, laissant un peu de la matière sucrée passer dans sa bulle, s'en gorgeant avec délice, puis s'approcha un peu, le regard impénétrable. Sortant une Pokéball, la jeune femme un peu fébrile la montra au Pokémon sauvage, alors que Nivala, plus curieuse que jamais, se penchait sur sa tête, tentant d'observer au mieux la drôle de créature.

- Tu n'as rien contre ça, j'espère ? Venir avec nous, explorer ensemble...

Malgré son ton et son intention, la jeune femme restait prête à changer de tactique si celle-ci ne marchait pas. Voyant cependant que l'Araqua ne montrait pas volonté de partir, elle fit un pas en avant, et prestement ouvrit la Pokéball devant lui, tentant de le capturer.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6557
Stardust : 24268
Dim 7 Jan - 15:47
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.


Araqua


Ce Pokémon va parfois chercher sa nourriture sur la terre ferme. Sa bulle lui sert alors aussi bien à respirer qu'à protéger sa tête molle. Dès qu'Araqua tombe sur une proie ou un prédateur, il ouvre les hostilités en lui lançant de l'eau provenant de la bulle qui entoure sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération