Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bienvenue à Humiliation 101 [Feat. Kei Kirishima]
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Jan - 16:08
ft. Tanya AMBER & Kei KIRISHIMA

Bienvenue à Humiliation 101

C’était toujours une journée difficile pour Tanya, lorsqu’elle se devait de sortir avec Aloïs, son œuf d’évoli chromatique. N’adorant rien de plus qu’une bonne balade en nature avec ses pokémons, c’était toujours à la rousse de superviser son coco adoré. Après tout, qui d’autre allait l’aider? Considérant que ses coéquipiers étaient des quadrupèdes et un oiseau, le choix de la nounou du jour n’était pas difficile. Lakmécygne, Galopa et Amagara à ses côtés, la petite bande d’hurluberlus contrastait nettement la végétation qui les entourait. Pour empirer les choses, l’artiste c’était décidé à parler à son œuf, comme s’il était conscient de son entourage, pensant que le son de sa voix et la promesse d’un merveilleux monde extérieur le précipiterait à s’éclore.

« Hoo! Regarde comme c’est beau, Aloïs! Un jour, tu seras peut-être aussi vert de cet arbre! Ou aussi bleu que cette eau? Ou aussi brillant que le soleil! Qu’est-ce que t’en dis? »

« … »

« Oui, bien sûr… »

Parler à un œuf, c’est comme parler à un mur. Et parler à un mur, c’est très ridicule. Surtout quand un dresseur inconnu, avec la même couleur de cheveux que vous, vous regarde d’un œil bizarre et un gros sourire. Elle voulait mourir de honte. Au plus vite!

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 5712
Dim 14 Jan - 6:54
Je dois m’entraîner chaque jour pour devenir plus fort et pouvoir me dépasser ! Mais pas seulement, je dois aussi le faire dans des lieux variés pour affronter toutes sortes de situations. C’est pour ça que je suis au milieu de cette forêt aujourd’hui, Kairi, ma Mentali à ma gauche et Pipeau, Mon Delcatty à ma droite, prêts tous les trois à dépasser nos limites. Mais pour bien faire, il nous faudrait des adversaires puissants, genre incroyablement fort comme un dominant ou un dresseur de classe S ! Mais ce n’est pas sur ça que j’ai les yeux posés actuellement, non, c’est plutôt sur une drôle de rousse qui parle avec son oeuf pokémon. Tout ça me fait sourire, et semble là gêner quand elle me remarque. Je vais m’approcher d’elle.

- Peut-être que quand tu auras éclos, tu pourras les grimper et observer la vue de leur sommet ! Sauf si tu as des nageoires, quoi que avec des ailes, ça passe aussi ! La question étant, que seras-tu comme pokémon bel oeuf ?

Mentali se met aussi à lui parler, sûrement qu’il nous manque à tous une case par ici, je ne vois pas d’autre explication à la scène actuelle, mais bon, tant qu’il n’y a pas de témoin pour juger, on est libres non ?

- Salut, je suis Kei, et voici Kairi et Pipeau ! Vous êtes perdu ou est-ce simplement le quart d’heure bouffée d’air pour cet oeuf ? Haha ! - dis-je en me grattant la tête.
Cherryl rules ! Bisou <3 🍒

♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Jan - 18:16
ft. Tanya AMBER & Kei KIRISHIMA

Bienvenue à Humiliation 101

Un autre rouquin se met à parler à l’œuf d’Évoli, bientôt suivi d’une belle Mentali. Le visage encore rouge de honte, Tanya écarquilla grand les yeux. À cet instant précis, elle pouvait presque jurer que son œuf avait légèrement bougé entre ses doigts. La première fois depuis qu’elle l’avait obtenue. Peut-être qu’autant de stimulation lui avait fait du bien, l’avait légèrement prévenu de la vie à l’extérieur. Incapable de gérer son incompréhension face la nouvelle énergie de son petit Aloïs, la pléiade répondue plutôt difficilement au commentaire du rouquin curieux.

« C’est un…oeuf d’Évo…liiii chromatique. Ouf… »

Il semblait s’être calmé. Quelle étrange réaction aux sons externes. Était-il plus près d’école qu’elle ne l’avait pensé? Certes, c’était toujours rassurant de savoir que son œuf était bel et bien en vie, pas une simple coquille vide à qui elle parlait pour son simple plaisir. Kei présenta les deux beautés qu’étaient ses pokémons. Si ce n’avait été de ses mains pleines, Tanya se serait agenouillée pour les cajoler un bon cinq minutes. Il semblait très jovial et sympathique. Il était plus jeune qu’elle, clairement. Reste qu’ils semblaient tous très aimables.

« Ahaha! Oui, c’est l’heure de la promenade pour tout le monde! Le futur Évoli s’appelle Aloïs. Le Lakmécygne, c’est Wiess et le Galopa s’appelle Prada. Oh, et l'Amagara c'est Diantha. Moi, c’est Tanya. Et pas la peine de me vouvoyer comme ça, haha! Toi, tu viens faire quoi ici?»

Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 5712
Dim 28 Jan - 19:12
Mais qu’est-ce qui lui prend de bégayer ainsi ? On aurait dit qu’un truc l’a perturbé, ou alors peut-être est-elle trop timide et c’est ma présence qui la perturbe ? Bref, dans tous les cas, je ne peux pas m’empêcher de sourire en entendant ce qui se cache dans cet oeuf, à l’instar de Kairi qui affiche une mine ravie, se voyant bien trop tôt comme une grande soeur pour ce nourrisson.
Ah, finalement elle est plus joviale et extravertie quand elle se met à présenter son équipe et sa personne. Un Amagara, un Galopa, un lakmecygne et une rousse, comme moi ! C’est une équipe plutôt intéressante, variée, j’ai presque envie de monter faire un tour sur le cheval enflammé de la dresseuse, mais ce ne serait pas très poli, donc je vais plutôt répondre à sa question !

- Beh, on est juste en train de chercher des adversaires pour s’entraîner un peu et se défouler haha ! Tu as déjà trouvé un nom à ton pokémon, il est sans aucun doute entre de bonnes mains pour que tu sois aussi prévoyante ! Cela vous dit de vous entraîner avec nous ou vous êtes occupés ?

Ne soit pas occupée et affronte moi, j’ai besoin d’une adversaire, soit celle là !
Tanya, fight !

♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé