Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Répondre au sujet
Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les deux capitaines avaient de la chance que Mirawen soit la ville voisine de Port-Corail. En effet, ils avaient la possibilité d'effectuer de nombreux allers-retour afin d'en apprendre un peu plus sur la région de Lumiris. C'était surtout l'occasion d'élaborer différents projets. Cela ne servait strictement à rien de s'allier si les deux Von ne prenaient aucune initiative. Bien qu'ils avaient des projets bien distincts, ils se rejoignaient sur un seul et même objectif : gagner en puissance dans ce nouveau monde. La tâche n'allait clairement pas être facile et Nicholas le savait. Dans l'ensemble, il fallait avoir énormément de patience. Que ce soit afin d'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde pokémon ou simplement pour faire progresser sa petite équipe aux travers de nombreux combats et entraînements. D'autant plus qu'il y avait aussi le voyage. Selon l'endroit où Von Lucker se trouvait, l'apprentissage pouvait se faire plus facilement. Les espèces qui habitaient certains lieux pouvaient être bien plus puissantes qu'ailleurs, tout comme les dresseurs. Autrement, l'exploration était nécessaire dans cette optique de progression et forcément, elle prenait beaucoup de temps. Le capitaine de Forte-Brume le savait, au même titre que celui de Fends-la-Tempête.

Très récemment, Von Lucker et Von Craite avaient décidés ensemble de partir aux Chutes Tallulah afin de capturer de toutes nouvelles espèces. D'une part, leurs équipes seraient plus conséquentes et naturellement plus fortes. D'une autre, cela permettrait d'organiser des entraînements sans une quelconque aide extérieure. Bref, la capture n'apportait que du bénéfice. Malheureusement, la dernière mission fut un échec. Les deux capitaines étaient tristement ressorti les mains vides. La seule note positive fut qu'ils purent s'entraîner contre les pokémon sauvages. Sinon ... bah rien. C'est pour ça que Nicholas et Jesper souhaitaient essayer une deuxième fois cette opération. Néanmoins, après de longues recherches, ils décidèrent de changer de spot pour le lac des cygnes. D'après les habitants, d'intéressantes espèces occupaient cette zone. Une telle information ne pouvait que provoquer l'intérêt des capitaines qui prirent sans attendre la direction de ce fameux lac. Désormais, il fallait espérer que la pêche - même s'ils ne comptaient pas utiliser de cannes - soit bonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il est de notoriété publique que l’entraînement forge les corps et les âmes. C’est précisément dans ces deux buts que je me rends au lac en compagnie du Von Luckner. Voilà trois jours que nous nous sommes alliés lui et moi et, pour le moment, notre association ne porte pas ses fruits. Certes nous avons combattus cote à cote aux chutes néanmoins il n’y a pas de quoi fanfaronner à mon sens. Effectivement, les Pokémons rencontrés n’étaient pas de notre calibre. L’exercice a été une formalité et je ne suis pas bien certain que cela ait profité au Sinistrail. Peut-être l’Arcko a-t-il engrangé des connaissances grâce à Khayr ? Dans tous les cas, la réciproque n’est pour le moment pas vraie.
▬ Tu sais Luckner, je ne suis pas certain que cet endroit soit fait pour nous. La vallée, le lac … On est pas plutôt de l’océan, nous ? En tout cas j’espère vraiment qu’il y a des bidules fortiches là-bas. Marre de la petite frappe.
Des bidules fortiches, certes, mais pas trop non plus ! Je n’ai pas oublié la raclée qui nous a été infligée par ces deux gosses. Soit dit en passant, si d’aventure un Nidoking et un Nidoqueen sortent de nul part, je fuis en courant.

L’idéal serait de tomber sur une créature puissante mais blessée et donc facilement capturable. Un Dracaufeu à moitié mort tombé du ciel serait une opportunité à ne pas manquer. De la même façon, rencontrer une créature faible mais susceptible de progresser m’apparaît comme étant un bon plan. Imaginez les têtes que tireront les autres Von si je venais à attraper un jeune Moustillon qui, plus tard, deviendrait un Clamiral. Le seul hic de mon propos est le suivant : Je ne connais pas bien les Pokémons et leurs évolutions. Ainsi, il se peut que je passe à côté de très bonnes recrues. Qui sait, j’ai peut-être même déjà fait une erreur en laissant s’en aller ce Kungfouine. Certes la bestiole ne payait pas de mine en apparences néanmoins qui sait en quelle créature elle aurait été capable de se transformer ?

Nous marchons prudemment et gravissons ce que j’appelle à tort « une montagne ». Étant quelqu’un de très confiant, je fais d’ailleurs part de mes inquiétudes à mon partenaire et m’empresse d’accuser ce dernier :
▬ Es-tu sûr de ne pas t’être perdu par le plus grand des hasards ? Je ne vois que de l’herbe et des reliefs ici.
Certes de nous deux, c’est moi qui ne sais pas lire de carte mais tout de même ! Je sais à quoi doit ressembler un lac et ce n’en est pas un. Après une bonne demie-heure de marcher à lutter contre la gravité, nous arrivons au sommet de la « montagne » – ou versant pour les experts. En contrebas se trouve la fameuse vallée et le lac.
▬ Ah ! Enfin ! Vite !
Et sur ces mots, tels deux enfants, nous dévalons la pente afin de nous rendre au lac où deux créatures nous attendent déjà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) Miniature_385_XY
Icone : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) Miniature_385_XY
Icone : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) Miniature_385_XY
Icone : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Deux pokémon semblent se battre. Le premier est un Grenousse qui utilise Ecume avant de foncer sur son adversaire pour utiliser Ecras'Face !

Que vas-tu faire ?
Grenousse






Apparition d'un pokemon sauvage !

Coupenotte est aveuglé par l'Ecume, mais cela ne l'empêche pas de bien réceptionner son adversaire avec un Griffe bien placé ! Coup Critique, le Grenousse s'est pris pas mal de dégats !

Que vas-tu faire ?
Coupenotte




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) 334
Icone : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) 334
Icone : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) 334
Icone : Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) Qr9h Deux ennemis à la chasse pt. II (Jesper Von Craite) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les deux capitaines continuaient d'avancer. Von Craite fit la remarque des endroits visés, après les chutes, c'était un lac. C'est vrai que pour des pirates, ce n'était pas très logique.
▬ On est de l'océan, ouais. Mais c'est comme ça qu'ils procèdent dans cette région, t'as bien entendu ceux qui nous ont conseillé ces endroits. Quand nous déciderons de notre prochaine destination, nous pourrons en profiter pour attraper du requin, Von Craite.
Alors que le capitaine de Fends-la-Tempête pensait être perdu, deux petites bêtes se montrèrent. Mais vraiment petites. Une bestiole bleue ressemblant à une grenouille qui combattait une autre ressemblant à ... une chose. Malgré cette ridicule taille, les deux se rendaient bien les coups. Tout comme les capitaines lors de leur précédent combat. La créature verte venait de violemment griffer son adversaire, un coup qui semblait avoir réellement déstabilisé la cible !
▬ Cette créature me ressemble ! Elle frappe pour de vrai !
Cela devait être la première fois que Nicholas trouvait un pokémon qui lui plaisait. Le combat qui avait lieu annonçait une situation en or afin de procéder à une capture.
▬ Je vais tenter ma chance, Von Craite ! Surtout, ne t'oppose pas !
Dit-il alors qu'il récupérait une pokéball en visant le Coupenotte.

Malheureusement, la cible ne fut guère atteinte par le projectile de Von Lucker. Certes, il visait mal, même très mal, mais ce n'était pas la cause ! Non, quelque chose venait de dévier sa pokéball, modifiant considérablement sa trajectoire. Elle ne visait plus le Coupenotte, mais bien le Grenousse qui était en difficulté après s'être reçu le coup adverse.
▬ C'est quoi le délire au juste ?!
Le premier réflexe du capitaine de Forte-Brume fut de regarder son allié : Jesper. C'est cet imbécile qui venait de lancer une pokéball !
▬ Qu'est-ce que tu viens de faire sombre idiot ! Ce que je t'avais dit la dernière fois s'appliquait aussi pour cette journée !
Par là, il entendait cette fameuse phrase où il lui expliquait que s'il volait sa cible, il lui arracherait un oeil.
Alors que le procédé de capture était en cours, Nicholas dégaina son épée - toujours en plastique - en menaçant le Von Craite.
▬ C'est la guerre que tu cherches, hein ?! Vas-y approche !
Le trentenaire montait vite en flèche. Et cette fois-ci, c'était amplement justifié : il venait de se faire voler son Coupenotte. Enfin, encore fallait-il que les deux captures portent leurs fruits.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Deux ennemis à la chasse (Jesper Von Craite, capture à deux)
» Jesper Von Craite
» Jesper Von Craite
» Jesper Von Craite [Terminée]
» Jesper Von Craite [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération