Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Répondre au sujet
Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Margareth
Retour au Safari

   
Margareth. Je sais que cette petite sortie mensuelle au parc Safari est très important pour toi et ta fille… Mais tu aurais pu le décaler non ? Parce que tu as tout de même une entorse à la cheville et c’est difficile pour toi de te déplacer. Mais tu n’as pas entendu les protestations de ta fille, ni de tes pokémons, toi, quand tu fais une promesse, tu irais en rampant si tous tes membres étaient cassés. Tu es comme ça. On ne t’arrête pas.

Il y a des orphelins qui m’ont parlé de ton espèce de blog et j’y ai jeté un petit coup d’oeil ! Tu as pleins de pokémon chromatique et ils sont tous magnifiques !
-Meuuuuu !
-Emotion adore regarder avec Serein. Un Rocabot chromatique, un Polarhume chromatique, un Léopardus chromatique ! Je comprends pourquoi tu veux te lancer dans les concours comme ta grande soeur.

Vous descendez du train et empruntez quelques stations de métro et de bus avant d’arriver devant le Safari. Pauvre Margareth, Emotion et Five ont beau porter tes affaires, tu es en sueur ! Je t’avais dit de décaler le rendez-vous. Et arrête de sourire pour faire genre tout va bien.

Ah, je me suis permise de contacter l’un des garçons qui avait participé au festival avec moi. Tout l’orphelinat n’en retient qu’une entorse, mais on a tout de même atteint la première place et j’ai rencontré des gens incroyables, dont celui qui va nous rejoindre. Il s’appelle Bolt et il adore les pokémons électriques. Je crois qu’il a des Anchwatts en ce moment dans le safari, c’est pour cela que je lui ai proposé. C’est une espèce fascinante sans faiblesse, car elle possède le talent Lévitation.
-Kangourex !
-Oui ! Tu as couru avec lui, tu te souviens ?
-Reeex !
-Il est un peu réservé, mais il est très gentil. Pfiou...

Tu ne peux pas te déplacer en béquille et parler autant Margareth. Ce n’est physiquement pas possible. En tout cas, tu espères que Bolt allait trouver son Anchwatt et que ta petite Eva allait trouver un autre chromatique pour ses concours. Et toi ? Tu fais juste la balade. Je suis certain que c’est ça en plus !

Kangourex… Rex ?
-Je… Je vais me poser deux minutes. C’est très malpoli, mais j’ai du mal à tenir debout.

Madame Rosenbach s’assoit sur un des bancs à l’intérieur du Safari en poussant un petit soupir de soulagement. Five est désormais aux aguets. Hors de question qu’un pokémon sauvage s’attaque à son éleveuse blessée ou à sa fille.

Hrp : Apparition d'un pokémon après le poste d'Eva et Bolt o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Abonnement au safari »


Maman était revenu du marché de noel en béquille, je n'ai pas compris comment ni pourquoi mais elle était en BÉQUILLE ! C'était triste, je veut dire elle s'occupe d'un Orphelina du coup on doit l'aider et ça rend triste les enfants aussi ... Enfin elle m'a dit vouloir retourner au Safari, j'ai eu beau tenter de la convaincre de ne pas y aller elle était trop têtue pour abandonné ...

“Il y a des orphelins qui m’ont parlé de ton espèce de blog et j’y ai jeté un petit coup d’oeil ! Tu as pleins de pokémon chromatique et ils sont tous magnifiques ! Emotion adore regarder avec Serein. Un Rocabot chromatique, un Polarhume chromatique, un Léopardus chromatique ! Je comprends pourquoi tu veux te lancer dans les concours comme ta grande soeur. ”
« Ha c'est vrai ?! ça tombe bien car aujourd'hui ce sont Fenrir et Snow qui nous accompagne. Tu te rappel de Fenrir, c'est le Rocabot que j'ai capturer au safari la dernière fois ?! »

En effet, Fenrir le Lougaroc et Snow le Leopardus était à côté de nous a surveiller, ce sont pour les moments les deux pokemons les plus "impresionnant" que j'ai. Ils était des félins et les deux s'entendait très bien, un peu trop parfois.

“Ah, je me suis permise de contacter l’un des garçons qui avait participé au festival avec moi. Tout l’orphelinat n’en retient qu’une entorse, mais on a tout de même atteint la première place et j’ai rencontré des gens incroyables, dont celui qui va nous rejoindre. Il s’appelle Bolt et il adore les pokémons électriques. Je crois qu’il a des Anchwatts en ce moment dans le safari, c’est pour cela que je lui ai proposé. C’est une espèce fascinante sans faiblesse, car elle possède le talent Lévitation. ”
« Bolt ? ce nom me dit vaguement quelque chose ... je l'ai déjà rencontrer ? »

Qu'elle idiote, comment maman pouvait répondre a cette question ... Elle sais pas elle si je l'ai déjà rencontrer, c'est a moi de m'en souvenir. Ho et puis, je verrais bien quand il arrivera de toute façon. Puis Maman décide de ce reposer en s’asseyant sur un banc dans le safari, la pauvre elle a du mal a tenir ...

“-Je… Je vais me poser deux minutes. C’est très malpoli, mais j’ai du mal à tenir debout. ”
« Tu est sur que ça va maman ? tu vois qu'il fallait te reposer ! comment on va faire si tu guéris pas car tu n'arrête pas de marcher hein ? »


hors jeu : apparition d'un pokemon svp ! (rip p$)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui, c’est une belle aventure qui m’attend, unique, nouvelle, excitante, et en excellente compagnie ! J’ai des frissons, mon coeur bat la chamade en avance, car c’est le grand jour: je prend le train !! Ouais, je dois rejoindre Margareth et sa fille pour un safari pokémon ou je ne sais pas quoi, sûrement qu’il y a des Anchwatt, mais je m’en fiche de tout ça pour le moment, JE VAIS PRENDRE LE TRAIN ! Vous avez le droit de vous moquer, mais c’est trop bien pour moi ! En tant qu’ingénieur, et depuis que Raio, mon Motisma voyage à mes côtés, je veux monter sur ce trésor d’ingénierie ! Le temps qu’on démarre, quelques secondes que je tiens, me voilà déjà à l’avant, Blitz et Volt sur mon épaule, ressentant mon excitation, alors que je me tiens devant le cockpit !

- Bonjour, je suis Bolt Kaminari et c’est mon premier voyage en train, je peux vous embêter quelques secondes ?

Je vais vous épargner la prochaine heure, je n’ai fait que poser des centaines de questions, vouloir toucher tous les boutons, envoyé Motisma dans la machine, on a failli dérailler, mais nous voilà arrivé à bon port, le Parc Safari ! Mes pokémons et moi sommes dans une humeur idéale ! Ne pensez paq que je suis un gamin immature à la Wolfe en lisant ça, je suis juste un amoureux des machines, et on ne peut pas juger un amoureux, n’est-ce pas ?

Je ne met pas longtemps à trouver les deux filles Rosenbach, assises à un banc, des pokémons les accompagnant. Volt, en voyant Margareth, descend de mon épaule et fonce sur ses genoux alors que j’arrive à leur hauteur.

- Lorsqu’on vous voit à côté l’une de l’autre, la ressemblance est encore plus frappante ! Bonjour Evangeline, bonjour Marga… Vous sortez alors que vous êtes encore blessée ? Ce n’est pas sérieux, le médecin vous a dit de ménager cette cheville Margareth ! Volt, change de place s’il te plait, et Blitz descend à côté de Raio. Margareth, je vous somme de monter sur mon dos pour le reste de la journée, c’est un ordre, je ne laisserai pas votre blessure s’aggraver !

Oui, je devrais vraiment ignorer son cas, mais c’est une bonne personne et elle me rappelle ma mère, voilà pourquoi je prend les choses à coeur.

[Apparition d’un pokémon svp o/]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Miniature_385_XY
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Miniature_385_XY
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Miniature_385_XY
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
P$ retiré. Bienvenue !
Un pokemon semble reniflé quelque chose tous près de vous, il s'aproche doucement avant de ce fixer devant vos silhouette, il ne bouge plus ...

   Que vas-tu faire ?
   
Gruikui

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un autre pokemon plus loin semble couper des arbuste tous près de vous, quand il vois que Margareth est blessé il lui cherche quelque chose pour l'aider ...

   Que vas-tu faire ?
   
Scalpion

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Dans la neige un peu plus loin un Blizzi vous fixe du regard, il ne comprend pas ce qu'il vous arrive et pourquoi un être humain grimpe sur un autre humain ?!

   Que vas-tu faire ?
   
Blizzi

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 334
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 334
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 334
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Qr9h Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Qr9h Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Margareth
Retour au safari

   

« Ha c'est vrai ?! ça tombe bien car aujourd'hui ce sont Fenrir et Snow qui nous accompagne. Tu te rappel de Fenrir, c'est le Rocabot que j'ai capturer au safari la dernière fois ?! »

Margareth observe Fenrir de plus près et est surprise de voir à quel point il avait grandi ! Sa fille était définitivement une excellente éleveuse ! Enfin, elle a toujours été intelligente pour beaucoup de choses, seul sa timidité l’empêchait de montrer son talent.

Whoa Fenrir. Tu es magnifique. Toi aussi Snow.

Si elle n’avait pas les deux bras dans les béquilles, elle aurait volontiers caresser Fenrir. Les Lougaroc de forme Diurne était connu pour être aussi docile que doué en combat. Et en coordination ? C’était à voir !

« Bolt ? ce nom me dit vaguement quelque chose ... je l'ai déjà rencontrer ?
-Hum… Je ne pense pas. Je l’ai rencontré lors d’un festival à Nemerya.

Bolt ressemblait à ces jeunes gens qui voyageaient à droite et à gauche pour acquérir de l’expérience. Puis, cela aurait étonnée Madame Rosenbach si ce jeune homme connaissait la plus petite de la famille (si tu savais Margareth… Si tu savais). En tout cas, il n’était pas encore arrivé et Maman prenait le temps de reprendre son souffle sur un banc, sous le regard des pokémons.

« Tu est sur que ça va maman ? tu vois qu'il fallait te reposer ! comment on va faire si tu guéris pas car tu n'arrête pas de marcher hein ?
-Ah ah ! Si tu savais.  Ne t’inquiète pas ma chérie, rien ne m’empêchera de faire ce que j’ai à faire. Ni une entorse, ni un bras dans le plâtre, ni une maladie. Chez les Rosenbachs, on est solide !

Laisse moi deviner, tu n’as pas dit à ta fille que l’entorse que tu as en ce moment, c’est la même que celle du festival. N’est-ce pas ? Tu as retiré l'attelle trop vite pour que les enfants ne s’inquiètent pas. Et tu pensais que ça allait guérir, mais avec tes péripéties au Marché de Noël, ça n’a pas aidé au processus de rétablissement et tu reviens à l’état initial. Et là, ton médecin, il ne t’a pas trop laissée le choix et il a bien dit à ton fils et à ta fille que tu devais garder ton atèle plus longtemps et comme le médecin du festival l’avait déjà dit, il fallait que tu te ménages. Mais le dernier mot, tu n’as pas l’air de le comprendre.

Hop. Un petit Dedenne monte sur les genoux de Madame Rosenbach qui le reconnaissait tout de suite.

Bonjour Volt ! Tu es toujours aussi mignon et pleins d’énergie hein.

La maman prends le temps de lui caresser le haut de la tête. Et elle s’attendait naturellement à ce que Bolt ne soit pas loin derrière. Cela ne loupa pas et, apparemment, Bolt et Eva se connaissait. Madame Rosenbach ne pouvait s’empêcher de se demander comment c’était possible mais…

Margareth, je vous somme de monter sur mon dos pour le reste de la journée, c’est un ordre, je ne laisserai pas votre blessure s’aggraver !
-... Pardon ?
-Rex !

La Kangourex attrape Margareth et le pose sur le dos solide du jeune homme. Si Merveille s’y mettait aussi ! Mais. C’était un peu génant pour Madame Rosenbach !

A… Attendez ! Vous allez juste vous faire un mal de dos ! Reposez-moi sur le banc et vous deux, vous pouvez aller explorer pour trouver des pokémons… Oh ! Regardez ! Un Gruikui ! C’est un pokémon de type Feu qui adore manger des baies qu’il grille… Et là ! Tu reconnais cette espèce Evangelyne hein ? Hum… On dirait qu’il cherche quelque chose. Et ça ! C’est un Blizzi ! Il parait qu’au printemps, il fait pousser des baies qui ont l’air de crème glacée autour de son ventre. Décidément, on est entouré de gourmand de baie. Je dois en avoir dans mon sac.

Tu n’oublies pas un truc Margareth ?

Reposez-moi ! Ou alors, laissez Merveille me porter. Elle est beaucoup plus musclée et se fera pas mal au dos !"


Fuite du Gruikui et seconde apparition o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Abonnement au safari »


Maman avait regarder Fenrir et Snow d'un oeil, elle semblait ne pas reconnaitre Fenrir qui était qu'un Rocabot a l'époque, aujourd'hui il avait grandit et était devenu un bon gros loup au pelage flamboyant.

“Whoa Fenrir. Tu es magnifique. Toi aussi Snow. ”
« Héhé, ça leurs fait drôlement plaisir ! Tu a put voir Naga aussi ? un Tylton que j'ai recueillis ... je commence trop prendre exemple sur toi maman, je recueille tous plein de pokemon comme tu receille des enfants ... "»

Est-ce un reproche ? SUREMENT PAS, c'est plus un : regarde moi aussi je suis gentille ! même si il y avait un côté triste car qui dis recueillir dire abandonné. Snow c'est senti fière de recevoir un compliment et bouge de façon élégante. Fenrir restait au pas, surveillant les alentours. Maman me signale que non je n'ai pas connu ce Bolt, alors je pense que je l'imagine ...

- Lorsqu’on vous voit à côté l’une de l’autre, la ressemblance est encore plus frappante ! Bonjour Evangeline, bonjour Marga… Vous sortez alors que vous êtes encore blessée ? Ce n’est pas sérieux, le médecin vous a dit de ménager cette cheville Margareth ! Volt, change de place s’il te plait, et Blitz descend à côté de Raio. Margareth, je vous somme de monter sur mon dos pour le reste de la journée, c’est un ordre, je ne laisserai pas votre blessure s’aggraver !


HAAAA ! Je me lève d'un coup en entendant la voix. Bolt ? CE BOLT LA ?! ha ba oui, maintenant je me rappel, ce n'était pas l'episode le plus joyeux mais je me rappel. Je vois le garçon tenter de proposer à ma mère de la porter, WHAT ? mais, mais, mais ... il va la draguer ! Les souvenir des paroles de la dernières fois remonte vite dans ma tête, mais maman elle a papa !

« Attendez !! Mais, monsieur Maman elle est déjà amoureuse de Papa ! C'était vrai que vous aimiez maman ?! wahaaaa ! Maman ??!!! »

Le maman de la fin sonnait comme un, "mais maman comment tu peu faire ça ?!" Le gros malentendu en plein safari c'était juste wahou. En fait j'ai même pas écouter les propos de maman sur les pokemons alentours, Bolt et Maman sur son dos c'était WHAT !

hors jeu : fuite et apparition d'un second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, Kangourex est au moins d’accord avec moi et ne manque pas de mettre la mère Rosenbach sur mon dos. Je me fiche de ses complaintes, je la porterai, car elle s’est battue pour notre victoire à la première épreuve et que de ce fait, on est un peu tous responsables de cette blessure. Mes trois pokémons m’encouragent dans l’épreuve mais elle n’est pas lourde en réalité, ou bien est-ce moi qui est plus de muscle que je le pensais. Motisma garde quand même son air moqueur, alors que plusieurs pokémons se montrent autour de nous. Ils ne sont pas électriques, je n’ai que faire d’eux, qu’ils disparaissent de mon champ de vision.

- Attendez !! Mais, monsieur Maman elle est déjà amoureuse de Papa ! C'était vrai que vous aimiez maman ?! wahaaaa ! Maman ??!!!
- Cela ne va pas recommencer… Je n’ai aucune vue sur votre mère, je vous l’assure, je lui donne simplement un coup de main pour l’aider à se déplacer. Les pokémons vont pas venir constamment autour de nous, ils nous faut un peu explorer, alors en route, et Margareth, je ne veux plus entendre de plaintes, profitez du Kaminari Express hehe !

Je commence à marcher, Blitz et Volt toujours en train de s’amuser en me tournant autour, alors que je garde un oeil sur la zone, je ne raterai pas un Anchwatt, même avec une personne sur mon dos !

[Fuite de Blizzi et apparition d’un pokémon svp o/]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Miniature_385_XY
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Miniature_385_XY
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Miniature_385_XY
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Margareth, un petit pokémon semble t'observer de loin. Sans doute cherche-t-il a comprendre ce que tu fais sur le dos ce jeune homme...

   Que vas-tu faire ?
   
Nidoran ♀️

   
   
   

   

 
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Cet Apitrini sens ta détresse et semble vouloir te donner un coup de main, Eva. Problème ? Il n'a pas de mains !

   Que vas-tu faire ?
   
Apitrini

   
   
   

   

 
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
On dirait bien que ce Scalpion a cru à un enlèvement ! Voila qu'il cherche à secourir la demoiselle en détresse que tu porte sur ton dos ! Mais attention, son argumentaire ne manque pas de... coupant.

   Que vas-tu faire ?
   
Scalpion

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 334
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 334
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 334
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Qr9h Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Qr9h Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Margareth
Scalpion A moi

   

« Héhé, ça leurs fait drôlement plaisir ! Tu a put voir Naga aussi ? un Tylton que j'ai recueillis ... je commence trop prendre exemple sur toi maman, je recueille tous plein de pokemon comme tu receille des enfants ...

Voilà des paroles qui n’avaient pas été choisi au hasard et qui laissèrent Maman Rosenbach sans voix. Le ton n’était pas dans le reproche, mais dans la constatation. Cependant, pour Margareth, c’était quelque chose de normal vu qu’elle aussi avait débuté sans famille. Est-ce qu’elle avait tort ? Surtout avec son mari disparu. Une femme aimante serait partie à sa recherche en laissant tout derrière, mais il y avait les enfants, les orphelins, les pokémons qui l’accompagnaient….

Heureusement, aujourd’hui n’était pas le moment pour se lancer dans ce genre de réflexion. Là, elle était plutôt sur le dos d’un jeune homme. Et sa fille fit une réflexion particulièrement surprenante.

Attendez !! Mais, monsieur Maman elle est déjà amoureuse de Papa ! C'était vrai que vous aimiez maman ?! wahaaaa ! Maman ??!!!

… Quoi ? Qui ? Comment ? Margareth ainsi que tous ces pokémons affichaient un air très surpris à cette nouvelle. Merveille regrettait presque d’avoir posé sa chère maman adoptive sur le dos de quelqu’un qui l’aimait en secret. Et pourtant, madame Rosenbach en faisait tourner des têtes depuis la disparition de son mari.

Je n’ai aucune vue sur votre mère, je vous l’assure, je lui donne simplement un coup de main pour l’aider à se déplacer. Les pokémons vont pas venir constamment autour de nous, ils nous faut un peu explorer, alors en route, et Margareth, je ne veux plus entendre de plaintes, profitez du Kaminari Express hehe !

Ouf. Margareth poussa un petit soupir de soulagement avant de laisser un petit rire s’échapper de ses lèvres. Cependant, si Madame Rosenbach croyait à la bonne foi de Bolt, une rumeur était inarrêtable et la situation n’aidant pas, Merveille et Emotion se montrait méfiante et surveillait attentivement le jeune homme.

Le Kaminari Expresse, j’espère que je ne vais pas payer un supplément par rapport à mon poids !” Elle continue de rire avant de finalement consentir à accrocher ses bras autour de son cou pour mieux répartir le poids “Il faut l’excuser. A cet âge-là, on a une imagination débordante ! Même si je me demande d’où ça peut venir…” Margareth tourne sa tête vers sa fille. “Comment tu as pu avoir une idée comme celle-là, Eva ? C’est à cause des films ?

Pourtant, la jeune femme avait toujours pris le temps d’expliquer à ses enfants la différence entre la fiction et la réalité. Décidément, Madame Rosenbach doutait de plus en plus de son éducation. Mais encore une fois, pas le temps de réfléchir ! Un Nidoran l’observe. Bon. Ce n’est pas très grave. Mais le Scalpion de tout à l’heure décide de se montrer un peu plus aggressif. Le Vigoroth fouille dans le sac de Margareth, attrape une Safari Ball et la lance tout simplement sur le Scalpion.

Five ! Je t’ai déjà dit qu’on ne jetait pas n’importe quoi sur les pokémons !
-... Vigoroth !

Selon lui, cela restait le meilleur moyen pour faire taire un pokémon, sans trop de violence. Il n’avait décidément rien compris depuis la dernière fois !



Hrp : Tentative de capture du scalpion o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Abonnement au safari »


Avec mes propos j'avais reussi a mettre le doute dans la tête des pokemons de maman, mais c'était vrai ! Enfin c'est ce que Monsieur Akira avait dit. Même si ce jour là tous était étrange et il y avait eu un genre de dispute mais quand même ...

- Cela ne va pas recommencer… Je n’ai aucune vue sur votre mère, je vous l’assure, je lui donne simplement un coup de main pour l’aider à se déplacer. Les pokémons vont pas venir constamment autour de nous, ils nous faut un peu explorer, alors en route, et Margareth, je ne veux plus entendre de plaintes, profitez du Kaminari Express hehe !
« C'est vrai ? ce n'est pas ce que monsieur Akira avait dit ... et puis vous posiez plein de question sur maman alors ... enfin c'est louche quoi ! »

Mais bien sur que c'est louche ! Il y avait eu tellement de propos bizarre sur maman, sur moi, et sur la famille qu'on pouvait tous imaginer. Mais maman semblait pas de mon avis, la tête sur le côté je boude légèrement jusqu'a ce qu'un pokemon essaye de m'aider mais sans trop pouvoir ... un Apitrini c'était mignon le fait qu'il soit trop collé entre eux.

« Bonjour toi, tu ne veut pas m'accompagner ? tu pourrais faire du Miel pour maman, elle serait contente, les enfants aussi hihi ! »

Je sort une des Safari balls de mon sac pour tenter de l'attraper.

hors jeu : tentative de capture svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- C'est vrai ? ce n'est pas ce que monsieur Akira avait dit ... et puis vous posiez plein de question sur maman alors ... enfin c'est louche quoi !
- Le Kaminari Expresse, j’espère que je ne vais pas payer un supplément par rapport à mon poids !
- Aucun risque, vous êtes légère comme une plume Margareth ! Et je suis en pleine croissance, alors faire ce genre d’exercices, c’est tout bon pour moi. Et surtout, regardez ces deux là, ils s’amusent tellement à me regarder, c’est la meilleure raison de le faire, avec votre cheville à sauvegarder.

Je sourire d’avance, je sais que mes mots vont être interprétés et que ça va finir par me retomber dessus. J’ai pas rêvé, ce Vigoroth vient de lancer une ball ? Ce n’est pas plus mal, ce scalpion n’avait rien d’Adalrik, lui semblait menaçant, fort et dangereux. Tiens, en parlant d’Adalrik, je tiens une bonne idée pour me débarrasser des soupçons ambiants, même si je sais encore une fois que ça va mal finir..

- Laissez moi vous rassurez une bonne fois pour toutes ma chère Eva, je ne peux être intéressé par vous ou votre mère, simplement parce que je ne suis pas attiré par ce genre de relation avec une femme, même si je pense que ça ne regarde que moi, maintenant, vous abandonnez ces idées loufoques. Alors Margareth, donnez la direction et je me met en marche ! Et Blitz.. Non, rien, reste sur ma tête, tu tiens compagnie à notre camarade hehe !

A croire que je ne vais pas avoir droit à un seul moment de répit aujourd’hui, pourtant ça avait bien commencé avec le train.

[Merci la modération o/]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 334
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 334
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 334
Icone : Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Apitrini est capturé.


Tu dépenses 1 safariball et 0 stardust.


Apitrini


Il récolte le nectar et l'amène à la colonie. La nuit, les Pokémon de cette espèce s'assemblent pour bâtir une ruche et s'endormir.



Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Scalpion est capturé.


Tu dépenses 1 safariball et 0 stardust.


Scalpion


Tout son corps est fait de lames. Si une lame s'émousse, il va l'aiguiser contre une pierre au bord d'une rivière. Il obéit à Scalproie au doigt et à l’œil sur le champ de bataille. Il fait résonner ses lames l'une contre l'autre une fois son ennemi tranché.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Margareth
Wolfy

   


« C'est vrai ? ce n'est pas ce que monsieur Akira avait dit ... et puis vous posiez plein de question sur maman alors ... enfin c'est louche quoi ! »

Ah ! Nous y voilà ! Le début de la rumeur était parti de là, mais qui donc était ce monsieur Akira ? Encore un mystérieux personnage que sa fille avait dû rencontrer lorsqu’elle partait de l’orphelinat. Margareth veut bien que sa fille fasse de nouvelles rencontres, mais si ces personnes avaient l'amabilité de ne pas mettre n’importe quoi dans la petite tête blanche d’Evangelyne… Franchement, ce serait sympa. Surtout que ce côté, la directrice avait ses propres soucis depuis que Monsieur Rosenbach était partie.

"Laissez moi vous rassurer une bonne fois pour toutes ma chère Eva, je ne peux être intéressé par vous ou votre mère, simplement parce que je ne suis pas attiré par ce genre de relation avec une femme, même si je pense que ça ne regarde que moi, maintenant, vous abandonnez ces idées loufoques. Alors Margareth, donnez la direction et je me mets en marche ! Et Blitz.. Non, rien, reste sur ma tête, tu tiens compagnie à notre camarade hehe !"
-Eva, je ne sais pas qui est ce monsieur Akira, mais il a visiblement sur-interpréter les propos de Bolt. Il n’y a rien à craindre de ce côté-là, puis tu sais comment j’aime ton père.” Une seconde de nostalgie s’installe dans les yeux de Madame Rosenbach avant qu’elle ne se rende compte que les pokéballs étaient immobilisés. “Oh Five… Pas encore…

Le Vigoroth attrape la Safari Ball et la glisse dans le sac que tient la Kangourex.

Mais enfin Five ! Libère-le !

Le pokémon a un peu de mal à comprendre les intentions de sa dresseuse, mais il est obéissant et un petit Scalpion est dehors. Il regarde Bolt avec un regard mauvais. Et ben ?!

C’est amusant, mon fils a débuté avec un Scalpion. Ils sont naturellement protecteur et se débrouille très bien avec les enfants. En l’entraînant un peu, peut-être qu’il sera un excellent gardien ? Je vais t’appeler Wolfy ça te convient ?

Le Scalpion fait un oui de la tête, mais son regard ne quitte pas celui de Bolt. Et on dirait qu’il se retenait de placer un coup de lame au bon endroit.

Bolt me porte parce que j’ai mal à la cheville. Rien à craindre Wolfy.

Le Scalpion comprend un peu mieux l’attention, il s’approche de Bolt et baisse la tête, sans doute en signe d’excuse, avant de se mettre devant lui, prêt à le protéger. Margareth lâche un rire.

Il ressemble vraiment à mon fils. Et je vois que tu as capturé un Apitrini ma chérie ! Est-ce que tu savais que seul les Apitrinis femelles pouvaient évoluer. Regarde s’il n’a pas une espèce de plaque rose. Si c’est le cas, c’est une femelle.” La directrice tourne son attention vers le train Kaminari.” Bon, monsieur Bolt ! Les Anchwatt aiment l’eau ! Dirigeons nous vers un point d’eau.

Hors de questions de repartir d’ici sans l’Anchwatt de monsieur Bolt. Même si, les narrateurs que nous sommes savaient pertinemment que c’était désormais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Abonnement au safari »


Wahou la situation devenait critique, c'était parti tellement loin que plus personne ne comprenait. Maman ne pouvait pas trop marcher je trouvais ça un peu trop étrange de la porter comme ça ... surtout pendant tous le trajet du Safari, c'était louche.

- Aucun risque, vous êtes légère comme une plume Margareth ! Et je suis en pleine croissance, alors faire ce genre d’exercices, c’est tout bon pour moi. Et surtout, regardez ces deux là, ils s’amusent tellement à me regarder, c’est la meilleure raison de le faire, avec votre cheville à sauvegarder.

Hu ? je tourne la tête vers maman et Bolt, je n'avais pas trop tendu l'oreille mais j'étais curieuse de leurs dialogue, enfin curieuse était un grand mot je voulais vérifié si rien de bizarre ce passait ...

-Eva, je ne sais pas qui est ce monsieur Akira, mais il a visiblement sur-interpréter les propos de Bolt. Il n’y a rien à craindre de ce côté-là, puis tu sais comment j’aime ton père.”

Sur-interpreter ? de nos jours rien n'était bien sur. Je retourne voir l'Apitrini qui avait apparu devant nous voir s'il était enfin d'accord de m'accompagner. Celui-ci était rentrer direct, du premier coup dans ça ball. C'est étrange, les gens disent que au Safari c'était difficile de capturer, pourtant Fenrir mon Lougaroc et maintenant Apitrini, les deux je les avait eu du premier coup !

- Laissez moi vous rassurez une bonne fois pour toutes ma chère Eva, je ne peux être intéressé par vous ou votre mère, simplement parce que je ne suis pas attiré par ce genre de relation avec une femme, même si je pense que ça ne regarde que moi, maintenant, vous abandonnez ces idées loufoques. Alors Margareth, donnez la direction et je me met en marche ! Et Blitz.. Non, rien, reste sur ma tête, tu tiens compagnie à notre camarade hehe !

Attend on peu répeter ? par interesser par ce genre de relation ? quoi maman est moche ? je vais te taper toi. Je resta derrière fixant le dos de Bolt d'un regard noir ... je n'apréciait pas trop ce jeune garçon, trop dynamique, enfin pas autant que moi mais trop quand même, et surtout il dis des très étrange. Snow mon Léopardus avança en fixant comme moi Bolt, sauf que sur Snow c'était évident, c'était un félin qui semblait avoir pris comme cible Bolt. Derrière je lui fit signe comme si je voulais l'encourager ! Va-y ma belle, si tu vois un truc louche ATTAQUE LE ! Je reviens vers maman avec ma capture.

“Il ressemble vraiment à mon fils. Et je vois que tu as capturé un Apitrini ma chérie ! Est-ce que tu savais que seul les Apitrinis femelles pouvaient évoluer. Regarde s’il n’a pas une espèce de plaque rose. Si c’est le cas, c’est une femelle.”
« Hoooo je vais aller voir ça tous de suite ! »

Mais le pokemon ne ce laissa pas faire et entra lui-même dans ça ball comme s'il voulait bouder ...

hors jeu : merci de la modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Est-ce que je vais pouvoir un moment de cette journée sans être mal regardé ou mal jugé par une personne ? Ou un pokémon ? Ou un être vivant tout simplement ? C’est Vigoroth qui t’a mis dans cette pokéball, ne me regarde pas comme ça, abruti.

- Bolt me porte parce que j’ai mal à la cheville. Rien à craindre Wolfy.

Mon dieu mais ce pokémon est complètement idiot pour changer d’attitude aussi soudainement ? Ce nom lui va à merveille, je me demande juste qui de lui ou du fils Rosenbach est le plus bête ? Ma foi, Wolfy doit au moins savoir compter.. Et puis, Pichu est descendu et se prend au jeu de la garde rapprochée, comme Dedenne, une vraie bande de.. Joyeux lurons j’imagine. Bon, direction un point d’eau.

- Motisma, tu es bien plus rapide que tout le monde, trouve un point d’eau et reviens nous guider, on va commencer à avancer en attendant.

Le voilà parti comme une fusée ! Je ne pourrais jamais être aussi rapide, et je ne cherche pas à le devenir. Je me contente de commencer à marcher, ignorant l’air menaçant de Leopardus derrière moi, cette famille me cause trop de stress, c’est d’un pénible. Eva vient d’embarrasser cet Apitrini ? Bon début de relations entre eux. Qu’est-ce qui arrive vers nous ? MAis c’est mon pokémon !!

- Motisma, ou as-tu trouvé cette mini fusée ? Et pourquoi tu en as pris possession ? On va encore s’attirer des ennuis, enfin on te suit mon grand, direction Anchwatt ! Margareth, installez vous, le Kaminari Express entre en action !

Oui, c’est entièrement pour faire rire mes pokémons que je me mets un peu à courir, et ça fonctionne, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Margareth
Où qu’il est

   

Oh on dirait que l’Apitrini était retourné dans sa pokéball. Oh. On dirait qu’il n’avait pas apprécié sa capture. Ce que Margareth ne savait pas, c’est que elle et sa fille partageait un talent commun : la chance. Mais cela pouvait jouer en défaveur des pokémons.

Ne t’inquiète pas ma chérie, il lui faudra un peu de temps.

Donc, on reprends. Le Scalpion avait décidé de ne plus être fachée après Bolt, sous les ordres de Margareth. Le Vigoroth, la Kangourex et l’Ecremeuh restaient méfiante… Et la principale concernée conseilla de se rapprocher d’un point d’eau. Il envoya un Motisma en avant-garde. Il revint un instant plus tard sous la forme d’une fusée.

Hihi, ces pokémons sont très intéressants, j’ai entendu dire que la région d’Alola laissait un Motisma aller dans un pokédex pour le perfectionner.

Bon, après, il parait qu’il a une voix insupportable. Mais pour avoir entendu des enregistrements, Margareth ne trouvait pas cela si génant. Mais bon, elle était déjà un pokédex ambulant alors, elle n’en avait pas besoin de ce genre de pokémon ou de gadget.

Du coup ma chérie, on retourne au safari le mois prochain ? J’espère que ma cheville ira mieux, mais on ira même si c’est pas guéri hihihi.” Elle s’adresse ensuite à Bolt “Et s’il y a un pokémon électrique, je vous invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Abonnement au safari »


rhognogno ... voilà ce qu'on pouvait légèrement entendre de la part de Eva qui signifiait globalement, je suis pas contente mais je le dis pas car voilà. Attention la petite vous surveille.

- Motisma, tu es bien plus rapide que tout le monde, trouve un point d’eau et reviens nous guider, on va commencer à avancer en attendant.

Un point d'eau ? pour chercher le pokemon de Bolt ? mais je suis fatigué moi ... et je dois m'entrainer pour le concours pokemon. Je fixe maman et Bolt, tous deux semble en pleine discussion.

“Hihi, ces pokémons sont très intéressants, j’ai entendu dire que la région d’Alola laissait un Motisma aller dans un pokédex pour le perfectionner.”

Est-ce qu'elle parle du Motisma ? interessant dans un pokedex oui, ça doit être sympa un pokedex qui parle, faudrait que j'essaye pour en acheter un tiens ! Enfin si je le trouve ...

“- Motisma, ou as-tu trouvé cette mini fusée ? Et pourquoi tu en as pris possession ? On va encore s’attirer des ennuis, enfin on te suit mon grand, direction Anchwatt ! Margareth, installez vous, le Kaminari Express entre en action !"
“Du coup ma chérie, on retourne au safari le mois prochain ? J’espère que ma cheville ira mieux, mais on ira même si c’est pas guéri hihihi. Et s’il y a un pokémon électrique, je vous invite.””

Ha mais on va chercher le pokemon de Bolt ? je l'ai accompagne ici pour aider mais bon, bon ba j'imagine qu'il faut y aller quand même ...

« Ou est-ce qu'on va maintenant ? j'espère qu'on aura des sous pour le prochain Safari et plus de chance aussi ... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth]
» De retour dans la nature - Safari Solo
» Abonné au safari | Margareth
» Un safari ? c'est quoi maman ?! | Margareth
» De retour au parc safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération