Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Visite d'un lieu hanté (ou pas?) [capture, avec Snowfall]
avatar
Team :

card : Fiche ~ T-card ~ Journal
Origine : Oliville, Johto
Groupe : Pulsar
Messages : 462
Stardust : 759
Mer 10 Jan - 7:30
Me revoilà aux ruines d’Akeos. Même en plein hiver et à l’ombre des pierres abîmées par le temps, la chaleur y est intense. Ice supportant difficilement cette chaleur est retournée dans sa Pokéball. En revanche, Amy et Jay semble parfaitement à l’aise dans ce type d’environnement. De cette façon, ils peuvent m’aider dans mes recherches. Nous sommes ici pour une raison particulière. Lors de notre première visite, lorsque j’ai capturé ma Polichombr, nous avons pu voir un Monorpale. Cette espèce de type acier et spectre vit dans les environs et j’aimerais en capturer un. De plus, mes recherches sur les Pokémons spectres devraient me permettre de le trouver plus facilement.

Je garde à l’œil mes deux compagnons qui prennent bien soin de ne pas trop s’éloigner de moi. Je profite d’être à l’abri d’un vieux bâtiment pour sortir ma bouteille d’eau. Elle a rapidement perdu de sa fraicheur mais cela me permet de me désaltérer. La chaleur est lourde, d’autant plus que je porte un vêtement à manches longues, un pantalon, des gants et un foulard sur a tête. J’ai tenté d’emporter une tenue légère pour ne pas mourir de chaud, mais il me fallait néanmoins garder une protection contre les rayons puissants du soleil.

Je pénètre dans un grand bâtiment semblant tenir encore debout. Je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où pourraient se cacher l’espèce de Pokémon que je suis venu chercher. Mais s’agissant d’un type spectre, j’ose imaginer qu’il préfèrerait les endroits plus à l’ombre. A part errer et espérer, je n’ai aucune solution miracle.


Modération:
 


~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 5:31
Tu entendais les clapotement de langue de la Tritox qui t'avais désignée comme son compagnon de route numéro 0. Elle diffusait ses hormones, une odeur dont seuls les Pokémons savent apprécier la subtilité, afin d'attirer un ou deux Pokemon à dévorer.

Mais que faisais-tu ici ? Tu ne savais pas toi même. Comme à ton habitude, tu suivais la Tritox qui te guidais régulièrement à un Pokemon mal en point -dont elle se priverais pas de tenter de dévorer- que tu sauvais immédiatement en le soignant. Tu vouais ta vie aux sauvetages des Pokemons, c'était ainsi pour toi.

La chaleur était étouffante et tu tentais de l'ignorer, heureusement que ton manteau était léger mais couvrait bien de la chaleur, autrement, sans lui, tu étais bien embêté. Soupirant doucement, tu entras dans un bâtiment qui te protégea vite de cette chaleur. Buvant par moment des gorgées d'eau, dont les réserves se sentaient presque épuisées, ta Tritox fini par accélérer, te laissant te guider avec les murs pour aller plus loin, là où elle avait sentit des étrangers.

La Tritox regarda les nouvelles personnes, une jeune femme accompagnée de deux Pokemons. Intrigué par ce nouveau plat, la Tritox se hâta de grimper sur le Grimgolem pour tenter de le mordiller, en vain, il n'était pas un met des plus agréable à avoir. En remarquant la stupidité de la scène, la Tritox descendit dans un bond en se redressant sur ses pattes arrières, comme elle le fera une fois évoluer, regardant la jeune humaine face à elle.

Elle poussa des petits clapoutis avec sa langue qui te guidas, te faisant les rejoindre quelques minutes après.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Jeu 11 Jan - 16:37
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit groupe de Météno commence à voler autour de vous. J'espère qu'il vont pas relâcher leurs coquilles d'un coup, sinon ça va faire mal !

Que vas-tu faire ?
Meteno






Apparition d'un pokemon sauvage !

Brrr... Et pour rien n'arranger, on entends un bruit sinistre. L'ambiance dans la pièce devient angoissante et il ferait presque froid ! Attention derrière toi Chloé !

Que vas-tu faire ?
Spiritombe






Apparition d'un pokemon sauvage !

Attends, il y en a aussi pour toi Snowfall. Un Monorpale a décidé que tu n'étais pas le bienvenue ici et file dans ta direction pour t'embrocher le coeur !
C'est dangereux par ici.

Que vas-tu faire ?
Monorpale




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Jeu 11 Jan - 16:37
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Jan - 9:11
Tu te trouvais face à une jeune fille qui subissait les tentatives désespérées de la Tritox de manger l'un de ses Pokemons. Ce fut très vite que le Tritox avait remarqué que ce n'était pas comestible et avait fini par abandonner sa tentative. Il se tournait vers toi, surement pour te dire de partir, qu'il n'y avait rien d'intéressant, quand la présence d'autres Pokémons se fit sentir.

Tu entendis un vague cri provenant de la Tritox et eu à peine le temps de te décaler que l'épée spectrale fila à toutes vitesses se planter dans le mur en face de toi. Des Meteno volait au dessus de vous tel des mines suspendus dans le ciel. Enfin, une présence maléfique, malveillante vous guettait, sûrement un esprit mécontent que vous troubliez son repos.

Tu attrapas ton épée pour la sortir de son fourreau, restant silencieux et patient, au cas où tu ai besoin de dégager quelques coups qui te visais. Tu te mit dos au mur avant que la Tritox grognait, enflammée, attendant de voir ce que ferait l'autre humaine.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Fiche ~ T-card ~ Journal
Origine : Oliville, Johto
Groupe : Pulsar
Messages : 462
Stardust : 759
Mar 23 Jan - 7:25
Le calme omniprésent du lieu disparu en quelques secondes. La première chose qui vint troubler notre tranquillité était un Pokémon feu et poison. Ce n’était pas ce que je cherchais, je choisis de l’ignorer, jusqu’à ce que le lézard n’attaque Jay. C’est étrange, car il n’a pas l’air malintentionné. Le golem tente de le repousser avec un léger coup de poing, mais le Pokémon esquive en sautant à terre. Il se dresse sur ses pattes arrière, plus observateur que menaçant.

Peu après l’arrivée du Tritox, un homme apparaît à nous. J’ignore s’il est le dresseur de ce Pokémon, mais je n’ai pas le temps de me poser plus la question. Des Pokémons en forme d’étoile commencent à léviter au dessus de nous. La raison de leur présence ici est inconnue, mais ce ne sont pas eux que je cherche, j’espère simplement qu’ils ne nous attaqueront pas. Peut être est-ce le bruit que faisait le Tritox avec sa langue mais d’autres Pokémons sauvages approchent.

Je le sens avant de le voir, l’atmosphère se refroidis légèrement, en plein désert, accompagnant un bruit caractéristiques. C’est un spectre à n’en point douter. Cependant, le Monorpale que j’ai vu la dernière fois ne faisait pas ce bruit. Mais un spectre reste bon à prendre. Je me retourne et découvre un Spiritombe. De la même façon, il m’est impossible de connaitre ses intentions. Cependant, un Pokémon me passe à côté, à toute allure, se dirigeant vers l’homme arrivé un peu plus tôt.

Lame en avant, un Monorpale semble bien décidé à tuer. L’homme réussit à se décaler au dernier moment pour l’éviter, et le Pokémon se plante dans le mur. Je suis surprise de voir la victime du type acier dégainer une épée, lui aussi. Il réussit à se mettre dos au mur. De mon côté, les choses étaient plus problématiques, j’étais cernée.

Je me munis d’une Pokéball vide. Si je peux déjà neutraliser un adversaire, celui que je souhaite capturer qui plus est, cela ne peut être que bénéfique pour nous. Me voyant dégainer l’objet, les Météno se ruent sur moi. Calme, j’évite leurs attaques et ne prononce qu’un mot :

-Jay.

Mon Gringolem, réagissant à son nom, s’interpose entre eux et moi en utilisant son attaque Gyroballe destinée à faire de sérieux dégâts tout en me frayant un chemin vers le glaive spectral. Je profite de l’intervention de mon Pokémon pour lancer la Pokéball sur le Monorpale. Je remarque cependant quelques pierres qui tombent au sol. Les Meteno viennent de se débarrasser de leur coquille de roche, et nous révèlent leur véritable apparence. Ils perdent ainsi en capacité défensive au profit de l’offensive. Je jette un regard en arrière vers Emy. La Polichombr tente de nous suivre, mais le Spiritomb réagit vite en utilisant son attaque poursuite. Elle prend de très sérieux dégâts et s’écroule au sol. Je suis contrainte de la rappeler dans sa Pokéball. Si la situation devient plus critique, je me verrai obligée de faire appel à Ice, même si cela ne m’enchante pas.

Modération:
 


~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Mar 23 Jan - 8:52
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Gringolem vient de remarquer qu'il y avait un de ses congénères sur le champ de bataille. Il s'approche pour venir lui porter assistance !

Que vas-tu faire ?
Gringolem







Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Mar 23 Jan - 8:52
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Fiche ~ T-card ~ Journal
Origine : Oliville, Johto
Groupe : Pulsar
Messages : 462
Stardust : 759
Mer 24 Jan - 8:14
Je jette un œil vers le dresseur et son Tritox. Ils ne semblent pas réagir, Jay et moi sommes seuls contre tous nos adversaires. De plus, nous avons le désavantage du type contre les Météno et le Spiritombe. Jay reste sur la défensive pour me protéger, s’il attaque, je serais à découvert et lui au milieu de la mêlée. Nous sommes donc réduits à devoir attendre passivement que les autres agissent. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, mais là, nous n’avons pas le choix.

Une attaque sol, visiblement faite de boue, atterit sur le Spiritombe. J’aperçois un second Gringolem s’approcher et engager le combat pour nous aider. Nos adversaires sont pris au dépourvu, c’est le moment d’attaquer.

-Gyroballe.

Mon Pokémon se jette au milieu du groupe de Météno en tournant sur lui-même. Ceux-ci, déconcentrés par l’arrivée du second golem, se font toucher une fois de plus. La plupart sont hors d’état de nuire mais il en reste quelques-uns encore debout. Un bruit de Pokéball qui s’ouvre attire mon attention vers le Monorpale qui s’est libéré. Celui-ci me fonce dessus. Je n’ai pas le temps de l’esquiver. Un Pokémon tenant un os, sorti de nulle part, part l’attaque contre l’épée spectrale. Un Osselait… Encore celui du cimetière. Mon hypothèse se confirme à chacune de ses interventions, bien qu’il soit sauvage, il me suit depuis notre rencontre, ça ne fait aucun doute. Peu importe, je profite de son intervention pour lancer une seconde Pokéball en direction du type acier.

Grâce aux deux nouveaux arrivants, nous avons réussi à reprendre le combat à armes égales. Si je pouvais capturer le Monorpale, cela retirerait une menace de l’équation. Et si l’homme et le Tritox pouvaient nous aider, cela mettrait toute les chances de notre côté, mais j’imagine que nous pouvons nous débrouiller comme ça.


Modération:
 


~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Jeu 1 Fév - 5:43
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardust.

   

   
Monorpale

   
   

   Si quelqu'un s'aventure à l'empoigner, il enroule son étoffe bleue autour du bras de l'infortuné et aspire son énergie vitale jusqu'à ce que ce dernier s'écroule.


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Fiche ~ T-card ~ Journal
Origine : Oliville, Johto
Groupe : Pulsar
Messages : 462
Stardust : 759
Ven 2 Fév - 15:33
Le combat continue entre les Pokémons sauvages et le mien. Nous avons beaucoup d’adversaires, je ne sais pas vraiment où donner de la tête. Je suis censée être dresseuse, mais je n’ai que peu d’expérience dans le combat. Je suis soulagée de voir la Pokéball du Monorpale se stabiliser. La capture est réussie. Le Osselait s’attaque désormais au Spiritombe, de même que le Gringolem sauvage. Le mien est occupé à mettre à terre les derniers Météno encore entrain de combattre. Il est faible, mais il parvient à venir à bout de ses adversaires.

Le Spiritombe, se retrouvant à un contre trois, décide de fuir. Je m’avance vers mon Pokémon et m’assure qu’il aille bien. Celui-ci me rassure d’un signe de la main. Nous allons devoir nous rendre dans un centre Pokémon, pour lui, Emy et le Monorpale. J’ignore encore quel nom je vais donner à ce dernier, mais j’aurais le temps d’y réfléchir plus tard.

Je croise le regard du Osselait chromatique, qui s’enfuit également avant que je n’ai le temps de lui adresser un mot. L’autre golem spectral s’approche de nous, heureux de rencontrer l’un de ses congénères. Il me tend la Pokéball désormais occupée, qu’il est allé ramasser juste avant. Je le remercie et récupère la sphère de métal.

-Pardon d’écourter votre rencontre, mais Jay a besoin de se reposer.

Sur ces mots, les deux Pokémon s’adressent un signe de la main, alors que le mien disparaît dans sa Pokéball. Suite à cela, l’autre s’en va également, nous laissant seuls, moi, l’autre homme, et son Pokémon. Je me tourne vers lui. Je lui adresse froidement la parole, bien que mon visage ne laisse paraître aucune émotion.

-Merci pour votre aide.

Mon ton est bien évidement sarcastique. D’un côté, je n’ai pas de raison de lui en vouloir, nous nous en sommes sortis. Mais son aide n’aurais pas été de trop, plutôt que de se contenter de regarder sans agir.


~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 7:26
Tu n'étais pas idiot et tu savais la situation compliqué : tu manquais d'espace, toi qui ne pouvait rien voir, pour repérer les danger, encore plus quand celui-ci est spectral, quand celui-ci ne t'es pas accessible. La Tritox n'avait pas su quoi faire non plus, se contentant de donner des coups vagues sur les coquilles des Météno avant de les mâchouiller. Oui tu savais te battre, mais le vent, le sable, l'herbe, tout ces éléments t'aidaient à te repérer : pris de court tu n'avais pas su réagir comme il se devait.

Les festivités finies, c'est la demoiselle qui te prévint qu'il n'y avait plus danger alors que la Tritox tenta d'attraper l'un de ses Pokémon qui disparurent. Elle était froide, autant que son cœur, à ton égard. Était-elle énervée par ton incompétence ? Sûrement. Tu laissas l'épée cogner contre le sol en baissant ta tête d'un air mauvais : toi même tu étais énervé contre toi même, toi qui avais juré protéger les Pokémons, tu avais laissé les Pokémons s'affronter entre eux avec violence, tu n'avais pas sur être pacifiste.

« Seriez-vous énervée contre mon handicape ? »

Elle semblait vouloir partir mais tu lui adressas ces mots, tu n'avais pas lu son cœur mais entendu sa voix, si elle te mentait en te disant que non, tu la croira, tu n'avais aucune idée de si elle était réellement en colère. Sur tes mots tu avais redressé ta tête, faisant tomber ta capuche et dévoilant tes yeux sans vies, ta cicatrice passée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Fiche ~ T-card ~ Journal
Origine : Oliville, Johto
Groupe : Pulsar
Messages : 462
Stardust : 759
Ven 9 Mar - 7:17
Je commençai à m’éloigner, quand l’homme m’adressa la parole. Son handicap ? Je me retourne. Bougeant la tête, il me laisse voir ses yeux. Ceux-ci ne reflètent rien, ils semblent comme morts. Un aveugle. Je lui ai reproché d’être resté inactif, je  ne vois pas le lien entre les deux choses. Il est dresseur, son Tritox ne semble pas handicapé. De plus, il porte une épée. Etant donné sa cécité et son inactivité quand au fait de s’en servir, je présume qu’il s’agit d’un cosplay, bien que ce ne soit pas vraiment le lieu pour ce genre de choses.

-Votre handicap n’a rien à voir. Qu’auriez vous fait si nous n’avions pas été là ? Si vous n’êtes pas capables de vous défendre, ne venez pas seuls dans un lieu sauvage et dangereux comme celui-ci.

Je n’ai pas spécialement l’envie de lui faire la morale. C’était plutôt un conseil. Nous venons de sortir d’un conflit, le mieux n’est pas d’en créer un autre. Je soupire. Le mieux pour lui est de quitter cet endroit au plus vite. S'il le désire, il peut me suivre. Ayant capturé le Pokémon que j'étais venue chercher, je n'ai plus aucune raison de rester ici.


~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une visite sur son lieu de travail [PV]
» Mécano du Vélo - Capture avec Eric et Haru
» Pourquoi sommes nous là ?( Capture avec Wendy et Karma )
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération