Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Des RPs, des RPs !
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1172
Éclipse
Dim 2 Avr - 12:16
Éclipse

Bonjour à vous ! Fraîchement validée, me voici donc pour demander des RPs ! (J'vous assure, je suis plus sympathique qu'Eka !)

Du coup je cherche un peu de tout, j'suis assez ouverte niveau scénarios. Ekaterina se trouve à Nemerya & ses environs, elle bouge pas mal car elle aime la Nature, observer les Pokémon dans leur environnement etc. Une mission, aussi, pourquoi pas ? Ekaterina étant un perso froid et impassible, j'suis partante pour la foutre dans des situations totalement loufoques (Oui, j'avoue, la mission de patinage me fait de l’œil ou celle de l'Art Aquatique, m'ont l'air fun, mais on pourra discuter de toutes les autres x) ). Ou une capture, n'importe, franchement proposez !

A vous du coup. Chelou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 2 Avr - 12:31
Invité
Hey Eka' !  Je te lance mon Aslan pour une mission patinoire si ça te tente ! Franchement, entre nos deux perso', il y a grave moyen de rigoler un bon coup xD ! Attention, j'dis pas qu'on va briller comme des supers star ( aux contraires même haha ) mais voilà ! T'es pas obligée d'accepter évidement o/ as toi de me dire Gangnam style
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1172
Éclipse
Dim 2 Avr - 12:36
Éclipse
Hey ! Bah écoute ce serait avec grand plaisir ! Y'a en effet moyen de se marrer j'pense xD Mais si on va briller enfin ! Gangnam style Du coup, je file demander la mission !
Contenu sponsorisé