Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Premiers pas | Elincya
Team :
card : T-card
Origine : Rhode
Groupe : Météore
Stardust : 316
Jeu 11 Jan - 17:19

Premiers pas
Feat Ezekhiel & Elincya
À peine avais-je posé les pieds dans cette région qu’un putain de couple était venu me faire chier tout ça parce que la femme m’avait regardé et que son mec était jaloux. Et bien sûr, fallait que je me prenne un pain – que j’ai évité de justesse -. Enfin bref, je sentais que mon séjour en ces lieux allait me taper sur les nerfs. Déjà, il faut que je me rende au commissariat de la ville afin de récupérer les informations recueillis par les policiers et ensuite mener ma petite enquête chez les suspects. Enfin, là-dedans, rien de compliqué, je n’étais pas à ma première affaire et en tant qu’ancien commandant de la team Ombre, je pense pouvoir me débrouiller seul.

Je sors tranquillement de l’aéroport, bagages sous le bras et fixe l’heure. Midi et quarante-trois. Mon ventre se met à gargouiller, super. Je soupire avant de sortir mon paquet de clopes et en glisse une entre mes lèvres que j’allume avec un briquet. J’ai plutôt la flemme de prendre un taxi et de toute façon, les chauffeurs sont inutiles, des incapables qui vous font payer trop chère en se détournant du chemin. Et les victimes dans tout ça ? Les touristes et les étrangers comme moi. Faudrait les enfermer dans des taules pour leur montrer les manières. Bon, d’accord je dis ça alors que je suis un ancien détenu mais tout ça c’est du passé.

Je recrache la fumée et me mets en marche, déposant mon manteau sur l’épaule parce qu’il fait chaud. Ok, il fait -12° à l’extérieur mais passer autant de temps dans un fichu avion et me bagarrer, j’ai de quoi dégouliner de sueur et j’ai besoin d’une douche ainsi qu’un bon repas. D’ailleurs, c’est quoi la spécialité d’ici ? J’espère qu’ils ne font pas très prix exorbitants ou je m’occuperai de leur sale face.

Alors que j’avance dans les rues, je sens mon corps frapper quelqu’un et le sentit tomber. Par réflexe, je lâchai mes affaires pour rattraper la personne par le bras avant qu’elle ne touche le sol et la tire vers moi. Une fois l’avoir remise debout je la détaille un peu. Une jeune femme de mon âge sûrement aux cheveux verts. Super, au moins c’était pas un homme et je risquai pas de me bagarrer à moins qu’elle décide de me gifler et là j’lui montrerai qui fait la loi.

« Veuillez me pardonner, mademoiselle. Je ne vous ai pas vu et j’espère ne pas vous avoir fait mal en vous rattrapant ? »

N’empêche, qu’est-ce que ça aurait fait si je l’avais laissé tomber sur le sol ? Elle se serait mise à pleurer ? J’aurai bien ri moi tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4370
Ven 12 Jan - 6:11

Rp
Premier pas
Avec mon future mari

Ce que je fous à Nemerya ? j'y était en simple visite, j'étais venu emprunter quelque livre à la bibliothèque sur les concours pokemon, après tous il fallait bien connaitre la théorie avant de passer à la pratique tous ça pour donner un maximum et surtout avoir l'expérience, même théorique donne un plus a la prestation.

Ce qui était plus compliqué c'était de savoir qui de mes pokemons participerait au concours ? Uni était faite pour ça ... la petite Laporeille adorait être sous les feu des projecteurs, le couple Negapi et Pospi égallement, de vrai petits stars. Vénus appréciait également, la mère de la majorité de mes oeufs mais aussi la princesse de Ritsu, mon couple follement amoureux et inséparable. En parlant d'amour c'était pas trop ça en ce moment, suis-je trop existante ? ou peu être pas assez expérimenter. Le premier amour que j'ai eu avait été un petit coup de flirt avec Oz si mes souvenir sont bon, malheureusement il n'a plus donnée de nouvelle du jour au lendemain. Je ne me fait plus d'illusion maintenant, je reste droite et on verra.

J'étais totalement dans mes pensées qui remontait doucement des moments d'il y a plusieurs jours voir même plusieurs mois, je n'ai pas vu la foule qui était devant moi et surtout l'homme qui me bouscula. J'ai été percuté et je n'ai pas spécialement réagis, enfin heureusement l'homme en question me rattrapa par le bras. Par instinct Ritsu le Luxray sorti de ça ball pour voir ce qui ce passe et surtout réagir en cas de problème.

« Veuillez me pardonner, mademoiselle. Je ne vous ai pas vu et j’espère ne pas vous avoir fait mal en vous rattrapant ? »
" Hem, merci ! Non je vais très bien merci et puis j'ai un ange gardien qui surveille toujours mes faits et geste ..."

Dis-je légèrement en tournant la tête vers l'ange en question, le pokemon c'était mis derrière prêt a me rattraper si besoin est. Il fixe l'homme d'un regard curieux, il n'arrive pas a le cerner mais le garde en vue.

" Et puis je suis tous autant coupable, je réfléchissais a plusieurs sujets, je n'ai pas vraiment vu ou j'allais, je suis désoler, si je peu vous aider en quoi que ce soit hésiter pas ! "

C'était une proposition honnête d'une femme qui reconnait ses erreurs et qui est surtout d'une politesse sans égare. Je tend la main légèrement vers Ritsu pour sentir ça présence et jouer avec le haut de son crâne pour me rassurer et surtout par habitude ...

Team :
Ven 12 Jan - 9:15

Premiers pas
Feat Ezekhiel & Elincya
« " Hem, merci ! Non je vais très bien merci et puis j'ai un ange gardien qui surveille toujours mes faits et gestes ..."

Je m’éloigne légèrement de la demoiselle aux cheveux verts afin de la laisser respirer un peu. J’y étais aller un peu brusquement en voulant la rattraper et elle pouvait très bien paniquer. Mais apparemment tout allait bien et même, elle fixa quelque chose derrière elle. Je lève légèrement la tête pour voir ce que c’était et je vis un luxray aux couleurs atypiques. Un chromatique ? Tient donc, c’était intéressant. Alors que je fixe la créature, la femme s’excuse à son tour.

« Et puis je suis tous autant coupable, je réfléchissais à plusieurs sujets, je n'ai pas vraiment vu ou j'allais, je suis désolée, si je peux vous aider en quoi que ce soit hésitez pas ! »

J’allais lui répondre que je n’avais nullement besoin d’aide et encore moins d’une femme mais… Etant donné que je suis nouveau ici et qu’elle n’avait rien d’un touriste peut-être qu’elle me sera utile finalement. Par exemple, me renseigner sur la Team Mistral et les traditions de cette région. Je lui souris tendrement avant de ramasser mes affaires au sol, prenant le temps de saluer le luxray.

« Et bien, je viens juste d’arriver à Lumiris et je dois rejoindre le commissariat… Mais vu l’heure, mon estomac crie famine donc si vous connaissez un très bon endroit pas trop exorbitant et de bonne qualité je serais ravi de prendre l’adresse. Et de vous y invitez si vous le souhaitez, après tout je vous dois bien ça après cette bousculade. »

Bon, c’est juste histoire de lui tirer des larveyettes du nez afin de commencer ma petite enquête en ces lieux. Les dossiers de la police m’importent peu, je veux juste en finir avec cette histoire qui me tape déjà sur les nerfs. Juste à cause de deux crétins à l’aéroport. Je passe une main derrière ma tête, levant largement le menton avec mon plus sourire alors que je tiens toujours ma cigarette entre les lèvres.

Team :

Ven 12 Jan - 9:58

Rp
Premier pas
Avec mon future mari

Je me redresse après ce malentendu pour reculer de quelque pas enfin libéré de l'emprise, si on peu dire, du jeune homme en face. C'est en reculant que j'ai put voir un peu plus en détail à qui je m'adressait. Un homme plutôt grand, plus que moi, une cloppe à la main, fumeur alors ? c'est pas une très bonne chose de fumée mais pour une raison que j'ignore c'est devenu une sorte de "mode".

Un grand brun, au yeux jaune orangé or très jolie. J'avais déjà vu des yeux comme ceux là une fois au café. Un homme plus vieux qui m'avait invité à boire un verre, un moment agréable entre deux travail.

« Et bien, je viens juste d’arriver à Lumiris et je dois rejoindre le commissariat… Mais vu l’heure, mon estomac crie famine donc si vous connaissez un très bon endroit pas trop exorbitant et de bonne qualité je serais ravi de prendre l’adresse. Et de vous y invitez si vous le souhaitez, après tout je vous dois bien ça après cette bousculade. »

Le commissariat ? a t'il une déposition à faire ? une plainte ? ou simplement des informations ou pour aller chercher une mission ? car me semble que ce sont les forces de l'ordre qui demande de l'aide au dresseur pour des missions spécifique. Mais ce qui était le plus interessant c'était la suite, un endroit ou déjeuner et une invitation ?

" Je connais un lieu très sympathique et pas très bruyant, j'y vais quand j'ai besoin de calme tous n'étant pas chez moi. Le personnel et très respectueux. Je peu aussi vous indiquer le chemin jusqu'au commissariat et c'est vrai que le temps est passé vite ... "

Je lève le bras pour regarder l'heure, en effet j'ai passé une bonne matinée à la bibliothèque, un sac à la main sur ce que j'ai emprunter. Il serait temps de déjeuner un peu non ?!

" Pardonnez mes manières, je m'apelle Elincya et voici mon compagnon de voyage, Ritsu un Luxray chromatique. Venez c'est par ici ! "

Je m'étais présenter en avancant de quelque pas vers la direction du restaurant, j'espèrais juste qu'il n'y avait pas trop de monde. Mais l'avantage de ce lieu est que les zones sont plutôt bien espacé et séparer par des paravents, laissant de l'intimité et surtout du calme.

Team :
Ven 12 Jan - 11:11

Premiers pas
Feat Ezekhiel & Elincya

Je sentis le regarde interrogateur de la jeune femme sous le mot « Commissariat » mais elle se rattrapa vite, un sourire sur son visage

« Je connais un lieu très sympathique et pas très bruyant, j'y vais quand j'ai besoin de calme tout n'étant pas chez moi. Le personnel et très respectueux. Je peux aussi vous indiquer le chemin jusqu'au commissariat et c'est vrai que le temps est passé vite ... »

Si belle et innocente. Je repris ma clope entre mes doigts, l’ayant enfin fini puis retourna mon doux regard doré sur la demoiselle avant d’élargir mon sourire. Voilà quelqu’un qui n’était pas trop bête comparé aux autres de l’avion. Je pense pouvoir bien m’amuser au final.

" Pardonnez mes manières, je m'appelle Elincya et voici mon compagnon de voyage, Ritsu un Luxray chromatique. Venez c'est par ici ! "
« Enchanté de vous rencontrer, je me nomme Ezekhiel. Alors ainsi, vous êtes une dresseuse ? »

Je la remercie d’un signe de la tête avant d’empoigner mes affaires et ma veste puis me mis à la suivre. Je voyais rarement des dresseurs voyageant dans le monde en compagnie de leurs pokémons, sûrement à cause de mon travail qui me faisait impliquer de gros risques dans des milieux hostiles que rares les gens fréquentent comme intégrer une team et utiliser des pokémons volés ou empruntés qu’on me retirait par la suite.

On arrive finalement à son petit restaurant plutôt bien placé. Elle avait bien raison car l’endroit était plutôt calme et possédaient peu de clients. Je souris, heureux de voir que la roue tournait. Je salue un des serveurs et demande une table pour deux ainsi que nos pokémons, en espérant que Lady Elincya ne possède pas une animalerie avec elle…

Nous eûmes une table assez charmante et calme pour nous, je tire la chaise pour laisser la femme prendre place en premier avant de m’asseoir à mon tour. Le serveur nous donna la carte et partit s’occuper des autres clients. Pendant ce temps, j’en profite pour sortir mon galekid de sa pokéball et lui tendis une boîte de clous du sac de voyage. La créature n’attendit pas pour se jeter dessus.

« Voici Ascalon, mon partenaire de patrouille. »

Je me mis à caresser sa petite tête blanche dure et froide alors que je sentais les clous se faire détruire dans sa puissante mâchoire.

« Prenez ce que vous voulez mademoiselle Elincya. Et puis, comme vous semblez bien connaître Lumiris, peut-être pourriez-vous me renseigner sur la Team Mistral ?»

Team :

Ven 12 Jan - 11:52

Rp
Premier pas
Avec mon future mari

Un pas après l'autre on ce dirige vers le restaurant, il avait enfin été temps de ce présenter et je pouvais connaitre le nom de mon interlocuteur.

« Enchanté de vous rencontrer, je me nomme Ezekhiel. Alors ainsi, vous êtes une dresseuse ? »

Ezekhiel ? ce n'est pas un prénom commun et plutôt originale, vous me direz je n'ai pas non plus le plus commun aussi. Mais c'était un nom particulier.

" Dresseuse, oui, enfin si ce mot veut dire que je possède un ou plusieurs pokemon alors oui je suis une dresseuse. J'ai débuter mon aventure cela fait plus d'un an maintenant, je ne suis pas originaire de Lumiris mais j'ai appris a connaitre les bons coin. "

Nous continuons de discuter sur le trajet du lieu que j'avais indiqué. Nous arrions assez vite devant le restaurant, la devanture est discrète un simple panneau qui indique le type de lieu et s'il était ouvert. On nous accueille de façon chaleureuse avant de nous montrer une table pour deux et plus si des pokemons souhaitaient nous rejoindre. Ezekhiel leva la chaise devant moi pour me laisser s’assoir ... voilà qui est rare de nos jour d'avoir une galanterie pareil. Je le remercie en lui souriant. Quand il pris place en face il laissa sortir un pokemon, un Galekid.

« Voici Ascalon, mon partenaire de patrouille. »
" Un galekid, type acier et roche n'est-ce pas ? les types acier on leurs propres habitudes ..."

Une habitude particulière, Ezekhiel donna des clous au pokemon qu'il dévore sans prié. Voilà les habitudes auquel je parlait ... Yuki mon Sablaireau alola avait des griffes d'acier qui détruisait tous sous son passage, je devait lui acheter des "jouets" très solides pour son entrainement ou sa simple passion.

« Prenez ce que vous voulez mademoiselle Elincya. Et puis, comme vous semblez bien connaître Lumiris, peut-être pourriez-vous me renseigner sur la Team Mistral ?»
" Merci. Je peu effet vous rendre ce service là pour ce déjeuner. Il y a un petit moment déjà ... les autorités on fait appel a des dresseurs expérimenter pour une mission de sauvetage d'un côté et d'enquête sur la team Mistral de l'autre. "

Je fit une petite pause pour prendre la carte des mains et regarder le menu du jour que je prend généralement. C'est en effet ce que j'allais prendre aujourd'hui-même, une recette du chef.

" J'ai pris part au groupe d'enquête, nous nous somme infiltrer directement dans leur base ou toute interrogation était vain sans un affrontement. La plupart sont faible et n'utilise que des pokemon de type glace. La mission consistait à savoir comment la team avait réussi a crée une tempête aussi dévastateur et les arrêter. J'ai rencontrer un des haut gradé de la team gardant Kyurem prisionnier, c'est son pouvoir qui a dévasté Windoria, une région du nord de Lumiris. J'ai réussi a le libéré.

Je n'ai pas put arrêter le chef, une des dresseuses qui nous accompagnait à pris leurs défense, je l'ai combattu pendant un moment avant que le reste des sbire arrive nous obligeant à prendre la fuite. Depuis je suis à la recherche de cette femme pour lui faire payé. "

Une histoire qui remonte très facilement dans mon esprit, même le jeune homme qui c'était mit entre Ekaterina et moi, je ne comprend pas pourquoi il l'a aider. Mais je la ferais payé cette afront.

Team :
Ven 12 Jan - 12:13

Premiers pas
Feat Ezekhiel & Elincya

À peine avais-je fini de lui poser la question qu’elle me répondit sans attendre.

« Merci. Je peux en effet vous rendre ce service là pour ce déjeuner. Il y a un petit moment déjà ... les autorités ont fait appel à des dresseurs expérimentés pour une mission de sauvetage d'un côté et d'enquête sur la team Mistral de l'autre. »

Elle s’arrêta un moment pour regarder la carte. Pendant ce temps, je passai mes mains sous mon menton et me mis à réfléchir. Alors, comme ça, la police envoyait des dresseurs en mission contrairement au département des forces de la justice qui possédaient des agents entraînés. C’était une manière de voir les choses après tout et puis, nous étions peu contrairement aux dresseurs de ce monde, un peu de renfort ne faisait pas de mal… Mais les cas extrêmes, c’était à moi de les prendre, pas des idiots qui se proclamaient maître de la ligue.

« J'ai pris part au groupe d'enquête, nous nous sommes infiltrés directement dans leur base ou toute interrogation était vain sans un affrontement. La plupart sont faibles et n'utilise que des pokemon de type glace. La mission consistait à savoir comment la team avait réussi a créé une tempête aussi dévastateur et les arrêter. J'ai rencontré un des haut gradé de la team gardant Kyurem prisonnier, c'est son pouvoir qui a dévasté Windoria, une région du nord de Lumiris. J'ai réussi à le libéré.

Je n'ai pas pu arrêter le chef, une des dresseuses qui nous accompagnait à pris leurs défense, je l'ai combattu pendant un moment avant que le reste des sbire arrive nous obligeant à prendre la fuite. Depuis je suis à la recherche de cette femme pour lui faire payer. »
Je lève un sourcil alors que le serveur arrive pour prendre nos commandes, tout d’abord la demoiselle puis moi. Je lui montre tout simplement le deuxième menu proposé par le chef et le laisse repartir avec nos commandes. Puis après qu’il est disparu de ma vue, je retourne mon regard vers Elincya. Elle semblait bien fragile mais avec un pokémon comme ce luxray, mieux ne valait pas s’attarder sur les apparences. Et ainsi elle avait rencontré Kyurem ? C’était rare de rencontrer un pokémon légendaire même si… j’avoue que je m’étais retrouvé avec lugia grâce aux plans de mon ancien groupe de criminels. Le bon vieux temps…

Je passe une main dans mes cheveux, un regard un peu inquiet sans vraiment l’être. Puis prends la parole.

« Je vous remercie pour votre grande aide et oui, malheureusement il y a toujours des traîtres. »

Un peu comme moi quoi. Enfin, ce n’est pas mon chef que j’ai trahi, c’est mon titre de condamné et que je poursuis désormais mes anciens collègues.

« Cette femme m’intéresse beaucoup… Si elle est impliquée dans la Team Mistral, je me dois de découvrir ce qu’elle trame et de l’arrêter avant que le monde soit détruit. Et comme il me semble que vous ayez une certaine rancœur pour cette dame, me feriez-vous l’honneur de m’aider ? »

Mettre quelqu’un sous les barreaux, c’était un plaisir exaltant que j’avais.

Team :

Ven 12 Jan - 12:25

Rp
Premier pas
Avec mon future mari

Nous avions donné au serveur le choix de menu que nous avions choisis, je tend la carte pour le rendre au serveur. Il reviens rapidement avec des verres et de quoi boire que nous avons choisir sur la carte. Quand il fut assez loin Ezekhiel répondu a mon long monologue.

« Je vous remercie pour votre grande aide et oui, malheureusement il y a toujours des traîtres. Cette femme m’intéresse beaucoup… Si elle est impliquée dans la Team Mistral, je me dois de découvrir ce qu’elle trame et de l’arrêter avant que le monde soit détruit. Et comme il me semble que vous ayez une certaine rancœur pour cette dame, me feriez-vous l’honneur de m’aider ? »

Cette femme n'est-ce pas. Rien que de me rappeler ses souvenir mon sang bouillonnait. Heureusement l’environnement fessait que je n'étais pas de mauvaise humeur et cela m'aidait a calmer les envies de meurtre immédiat.

" Ses agissements sont purement ceux de la team Mistral, elle a tenter de garder le Légendaire prisonier et le contrainte pour son plaisir personnelle, elle n'a pas semblait aimé que l'on détruisent les travaux de la team Mistral. Je dois en effet achever ce que j'ai commencer avec elle, je vous accompagnerait volontiers. "

Plus que volontiers même, si je peu la mettre moi-même derrière les barreau j'en tirerais un plaisir personnelle. Kyurem avait été enrager par ses actes mettants KO nombreux de mes pokemons, quant à ce Kei qui m'avait empêcher d'aller a mes fins il finira par payer égallement. Voilà de sombre idée qui viennent dans mon esprit, mais une femme n'est pas faible pour autant, elle peu avoir des objectifs, sombre soit-il. C'est sur ses dernières pensée que nos plats arriva.

" Bonne appétits !"

Le repas était constitué d'une viande très tendre, de petit légumes et d'une purée venant d'un élevage réputé. De quoi régaler nos papilles. Un verre à la main que je but de temps en temps.

Team :
Ven 12 Jan - 13:03

Premiers pas
Feat Ezekhiel & Elincya

Je souris, amusé de voir le visage de cette douce demoiselle se pourpré de colère. Elle répliqua d’un ton direct, me faisant lâcher un petit rire, attendrit par cette lady.

« Ses agissements sont purement ceux de la team Mistral, elle a tenté de garder le Légendaire prisonnier et le contrainte pour son plaisir personnelle, elle n'a pas semblé aimé que l'on détruise les travaux de la team Mistral. Je dois en effet achever ce que j'ai commencé avec elle, je vous accompagnerai volontiers. »

En voilà une dresseuse remontée, ça faisait plaisir à voir. J’avais l’habitude de tomber sur des idiots, des petits lâches qui pleuraient dans les jupons de leur mère et c’était désespérant. Mais elle, elle m’intéressait et c’était bien rare qu’on réussisse à piquer ma curiosité. À ce moment, le serveur arriva avec nos assiettes. Je respirai la douce odeur de mon repas, une magnifique viande suivit de quelques légumes et une sauce du chef. Je me mis à couper la nourriture et porta une bouchée sur ma langue. Exquis. Cette femme est une petite perle rare, bonne adresse, fort caractère… un chromatique avec elle.

Après avoir presque fini mon repas, je fixais Ascalon allongé sur le sol, ses pattes posées sous lui. Je l’entendais légèrement ronfler, signe qu’il avait bien mangé lui aussi.

« Toutefois, travailler avec moi risque de vous mettre en danger. »

Je laissa une petite pause, attrapant mon verre et fixa à travers, un doux sourire à mes lèvres. Je voyais mon reflet, un homme autrefois dangereux, volant des pokémons pour son plaisir et son groupe, faisant des expériences pour les rendre plus fort et… obéissant. Mais désormais, je m’étais rangé du côté de la justice par choix. Et même si je n’appréciai guère de jouer les gentils héros, j’avais le plaisir d’écraser mes adversaires. Je regrette d’ailleurs ma toute première équipe quand j’étais un commandant.

« J’ai été entraîné par le département des forces de la justice et je peux vous garantir que c’est la vie que vous risquez. »

Voyons voir si elle est aussi courageuse qu’elle le montre. Serait-elle à me suivre dans une mission dangereuse ? Si elle vraiment un ennemi appartenant à cette étrange team, je pouvais lui faire confiance mais je ne la laisserai pas tirer les ficelles de mon petit jeu. Je souris, déposant mon verre en face de moi.

Team :

Sam 13 Jan - 5:59

Rp
Premier pas
Avec mon future mari

Durant mon très long monologue je voyais par ci, par là Ezekhiel sourir, parfois délicatement parfois sans même ce cacher. Qui avait-il de drôle dans mes propos ? ou est-ce mon comportement qui lui agir comme cela ? Le repas avait été délicieux et surtout intense en discussion, je ne sais pas si j'ai réelement apréciait ce que j'ai manger..

« Toutefois, travailler avec moi risque de vous mettre en danger. »

De me mettre en danger ? Je pose les mains sur la table pour les croiser, le fixant droit dans les yeux. Un danger ? je crois m'être déjà positionner en première ligne avec la team Mistral, et depuis j'ai consistitué une seconde équipe pokemon, mon team éléctrique ... avec qui j'ai crée une arène.

« J’ai été entraîné par le département des forces de la justice et je peux vous garantir que c’est la vie que vous risquez. »
" Physiquement parlant je ne sais pas me battre, même si je prendrais tous les conseils que vous me donnerez la dessus. Par contre je ne suis pas faible. Je suis championne d'une arène éléctrique et possède une équipe très bien entrainer au combat. "

Sans bouger d'un cils je le fixe d'un regard très sérieux, je ne sais pas me battre avec mes poings, mais je ne permettrait pas d'entendre que je ne sais pas me battre. Les balls a ma ceinture bouge comme pour dire "laisse moi lui montrer" une idée intéressante.

" Si vous n’êtes pas convaincu je peu vous le prouver ... "

J'attrape une ball dans ma main pour la lui présenter, comme une invitation a un duel.

Team :
Sam 13 Jan - 12:40

Premiers pas
Feat Ezekhiel & Elincya

« Physiquement parlant je ne sais pas me battre, même si je prendrais tous les conseils que vous me donnerez là-dessus. Par contre je ne suis pas faible. Je suis championne d'une arène électrique et possède une équipe très bien entrainer au combat »

Une championne d’arène ? Voilà ce qui changer la donne… Si je me rappelle bien, ceux de Unys s’entraider à chaque problème dans leur région donc cela devrait être la même chose pour eux. Je souris, rougissant un peu de honte. Au final, il ne faut pas se méfier des apparences surtout de cette femme. Elle m’intéressait de plus en plus avec son beau visage. Une petite diablesse et ça me plaisait.

« Si vous n’êtes pas convaincu je peux vous le prouver ... »

Et elle sortit une pokéball où elle s’amusa avec. Ascalon releva la tête, prêt à livrer bataille mais je pose ma main sur sa tête pour le calmer et repose mon regard droit dans ceux de la demoiselle.

« Veuillez m’excuser, je ne pensai guère me retrouver devant un champion. Et je suis d’ailleurs ravi d’être tombé sur quelqu’un d’aussi fort. Ce sera avec joie de travailler avec vous dans ce cas. »

D’ailleurs, j’étais bien plus ravi que ça. Avoir une dresseuse possédant le titre de champion de mon côté me rendrait la tâche bien plus facile pour capturer la team Mistral et la mettre sous la barrière… sans parler de cette femme qui a fait du mal à Lady Elincya. Bon le problème c’est que ça allait être difficile d’emprunter un pokémon si je me dois faire équipe avec quelqu’un. Ca me rappelle cet idiot de détective… Beldo… Beladonis je crois… Du coup, plus qu’à capturer des pokémons.

« Du coup, il me faudra me composer une équipe à mon tour. Mais cela ne me dérange pas, j’ai une magnifique championne comme amie… Si elle souhaite bien entendu ? »

Je lui souris, tendant ma main pour savoir si elle acceptait.

Team :

Jeu 18 Jan - 9:01

Rp
Premier pas
Avec mon future mari

Mes propos avait plus que convaincu Ezekhiel qui ce semblait presque honteux d'avoir lancer ce sujet de discussion, c'était bien de ce sentir ainsi, je veut dire on peu me dire plein de chose mais de faible. J'avais maintenant plusieurs année d'expérience et j’apprend toujours aussi vite.

« Veuillez m’excuser, je ne pensai guère me retrouver devant un champion. Et je suis d’ailleurs ravi d’être tombé sur quelqu’un d’aussi fort. Ce sera avec joie de travailler avec vous dans ce cas. »

Je hoche la tête, rengeant finalement ma ball, je me demanda même qui j'ai pris ... en la rangeant je compris que je tenais Yuki mon Sablaireau Alola, parmi mes pokemons c'était celle qui fonçait dans le tas, la bourine de mon groupe, mais c'était son tempéramment aussi.

« Du coup, il me faudra me composer une équipe à mon tour. Mais cela ne me dérange pas, j’ai une magnifique championne comme amie… Si elle souhaite bien entendu ? »
" Avec plaisir ! par ou commençons nous ? Si cela peu vous interesser j'ai plusieurs corde à mon arc. Je possède un élevage pokemon au sud de Lumiris, Si on jour vous souhaitez un pokemon particulier ou d'un couple je peu vous procurer un oeuf. "

Cela permet de posseder plus vite un pokemon si l'on s'en occupait avec attention, autant lui donner toute les cartes en mains pour progresser. Je souris alors quand le repas fut terminé. Je remercia le serveur et lui demanda de nous apporter l'addition. Le repas était fini mais j'avais gagner une amitié.

Team :
Jeu 18 Jan - 14:07

Premiers pas
Feat Ezekhiel & Elincya

« Avec plaisir ! par ou commençons-nous ? Si cela peut vous intéresser j'ai plusieurs cordes à mon arc. Je possède un élevage Pokémon au sud de Lumiris, Si on jour vous souhaitez un pokemon particulier ou d'un couple je peux vous procurer un œuf. »

Oh, elle possédait aussi un élevage de Pokémon ? Et bien, c’était encore surprise dans une surprise ! Qu’est-ce qu’elle allait donc me réserver encore une fois ? En tout cas, je suis plutôt content car elle a vite accepté mon offre. Elle me proposa même ses services mais il fallait l’avouer, actuellement je n’avais rien de prévu et je pourrai sûrement, une fois mon boulot fini, laisser les pokémons derrière moi. Peut-être pas Ascalon…

« Pour tout vous dire, je n’y ai pas encore réfléchi à une équipe. Mais il me faudrait quelque chose de bien plus rapide et léger qu’Ascalon… Ou bien à distance. »

Je tourne mon regard vers mon galekid qui me fixe. Au départ, je le voyais un peu réticent à l’idée de se retrouver avec un camarade qu’il prendrait sûrement pour un rival mais il savait que je n’avais pas tort. Il était de mon devoir d’équilibrer notre équipe et que je devais arrêter de me focaliser que sur ma propre force. De plus, je me retrouve avec une championne et elle pourrait très bien me réapprendre les bases du dressage.

Le serveur finit par revenir, reprenant nos assiettes désormais vides et paya l’addition avec un grand plaisir. J’ai invité une personne respectable à dîner en plus d’être une jolie femme. J’en suis complètement comblé.

« Avez-vous quelque chose de prévu cette après-midi ou avez-vous du temps libre ? »

Je devais passer au commissariat mais la compagnie de cette demoiselle m’était bénéfique. Depuis mon départ du département jusqu’ici, c’était la seule chose de bien et Ascalon semblait intrigué par le luxray de Lady Elincya.

Team :

Ven 19 Jan - 10:25

Rp
Premier pas
Avec mon future mari

Pour être autonome au combat il faut des pokemons qui ce complètes, ils faut pouvoir éliminer quasi tous les types existants avec une équipe de 6 et parfois un peu plus quand je vois mes deux équipes complètes ...

« Pour tout vous dire, je n’y ai pas encore réfléchi à une équipe. Mais il me faudrait quelque chose de bien plus rapide et léger qu’Ascalon… Ou bien à distance. »

Oui c'est sur, un pokemon plus rapide, il faudrait aussi idéalement un pokemon volant et si on pense à Lumiris il faut pouvoir utiliser les CS aussi. Enfin il y avait de quoi faire dans les environs mais ou commencer ?

« Avez-vous quelque chose de prévu cette après-midi ou avez-vous du temps libre ? »
" Hum ? haa pardon ! j'ai oublié que vous deviez vous rendre au commissariat ! nous avons pas mal discuté cela dit. Est-ce pour récuperer plus d'info sur les Mistral ? enfin, dans tous les cas je suis libre bien sur. Temps que mon téléphone ne sonne pas et que je puisse rentrer avant la tombée de la nuit je peu vous accompagner ! "

En effet, mon téléphone sonnait quand quelqu'un venait m'affronter, bien que je peu aussi refusé une arène j'essaye d'eviter ça. Et pour la tomber de la nuit car j'ai des oeufs à surveiller et des pokemons aussi, ne pas me voir plusieurs jours c'est pas vraiment être une dresseuse responsable.

Team :
Ven 19 Jan - 12:50

Premiers pas
Feat Ezekhiel & Elincya

« Hum ? ha pardon ! j'ai oublié que vous deviez vous rendre au commissariat ! nous avons pas mal discuté cela dit. Est-ce pour récupérer plus d'info sur les Mistral ? enfin, dans tous les cas je suis libre bien sûr. Temps que mon téléphone ne sonne pas et que je puisse rentrer avant la tombée de la nuit je peux vous accompagner ! »

Mmh, peut-être pourrait-elle m’accompagner jusqu’au commissariat et ensuite me faire découvrir la ville ? Au moins, ça m’occuperait un peu et à vrai dire, j’avais la flemme d’aller à l’office du tourisme pour aller me chercher un plan. Mais elle avait des responsabilités et je ne veux pas trop la déranger. Je souris, me levant de table et plaçant ma carte près d’elle.

« Faites ce que vous avez à faire. Et effectivement je dois ramasser le plus d’informations sur la team Mistral ainsi que cette femme qui vous a tant déçu. Voici mon numéro, on s’appellera quand j’aurai du nouveau. »

Puis je pose ma main sur la poitrine, me baissant légèrement pour saluer Lady Elincya, vite imiter par Ascalon. Je sentais toutefois que mon pokémon n’était pas très enthousiaste au fait que je me socialise et détourna le regard une fois après avoir saluer la championne et son pokémon.

« Sur ce, je prends mes dépositions et à la prochaine, lady Elincya. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé