Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
l'insouciance d'un artiste ( capture )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pléiade
Team :
card : card
Stardust : 573
Mar 16 Jan - 6:38
J’avais  déjà  fait  preuve d’insouciance en arrivant sur l’ile avec  juste mes bagages…  Sans  rien prévoir .. Mais là… Ce n’étais même plus  de l’insouciance… C’était carrément de l’inconscience.   J’avais décidé   de  faire une   randonnée  dans  les montagnes de la mâchoire de fer.. Sans me renseignée  bien évidement…

Et me voila donc.. En train  à  moitié  d’escalader la montagne… C’était  beaucoup  compliquer que je ne  l’aurais pensé ..  Compliquer et dangereux..  Surtout que j’étais  venu là  complètement seul, enfin.. si on ne compter  pas  Ludion  et mélo ( mélodrame)  dans leur pokéball.  J’avais  eu la bonne idée  de ne pas amener tauros… Ca aurait  pu  être  dangereux  pour ce pokémon.  C’est après  avoir   failli tombé  dans un ravin   que je me rendis   compte que  venir  ici seul.. n’étais  peut être  pas une bonne idée… Surtout.. que j’avais pas eu la brillante idée.. De ne  pas  retenir  le chemin  par lequel j’étais passé. J’haussa  les épaules.

Je retrouverais  bien mon chemin !

Je continua  ma  route… Sans me préoccupé plus  que ça de me  perdre… peut être que j’aurais  duû car je m’enfoncer  dans la montagne, un  endroit   sauvage et remplis de pokémon  sauvage… potentiellement dangereux pour un   petit  coordinateur sans éxpérience qui  n’avais  fait que deux petits combat.

modération:

Dernière édition par Kenan Cabay le Lun 22 Jan - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 19334
Mar 16 Jan - 7:09
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu entends un petit aboiement derrière toi. Voici le Ranger de la montagne ! Celui-ci te demande dans son langage si tu t'es perdu.

Que vas-tu faire ?
Rocabot

Team :
Stardust : 17807
Mar 16 Jan - 7:09
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Mar 16 Jan - 13:19
Je n’avais sûrement rien à faire ici.. Ou alors, j’avais l’air complètement perdu car un adorable petit rocabot viens à ma rencontre. Il me regarda avec ses grand yeux curieux avec l’air de me demander si j’étais perdu. J e m’accroupis en face de lui, un grand sourire sur le visage.

Coucou toi ! Je me ballade… mais.. j’ignore un peu ou je suis !

Je souris, le pokémon semblat comprendre ce que je venais de dire, il se mis a remuer la queue, poussa un jappement puis… s’élença vers un endroit. Il s’arrêta un petit moment pour me fixer, il semblait m’attendre alors je lui emboîta le pas.

Trop mignon !

Je suivis donc le pokémon.. un long chemin d’ailleurs.. parfois.. j’avais l’impression de tourner en rond par moment.. Voir souvent d’ailleurs… Finalement on arriva à un endroit.. je regarda le pokémon.

C’est le bon chemin ?

Je souris au pokémon puis.. chercha dans mes affaires une pokeball pour capturer l’adorable pokémon.. Quand je leva les yeux, le rocabot avait disparu.

Hein ?

Je le chercha des yeux un moment… Le pokémon été parti… Pensant avoir réussi sa mission.. le pokémon m’avait tout simplement laissé là. Je soupira et regarda autour de moi… J’ignorais carrément ou j’étais.. J’étais encore plus perdu qu’avant … Je m’aperçu aussi.. que cette endroit semblait parfait pour servir de cachette à des pokémons. Je préféra donc partir discrétement.. Le plus discrètement que je le pouvais.

Modération:

PNJ
Team :
Mar 16 Jan - 16:26

Entre nous, j'ai l'impression que ça sent le cramer. Cet Afflamanoir semble se faire un petit barbecue de Fermite. Il te regarde et te grogne dessus. Hors de question que tu touches à son succulent déjeuner !

Que vas-tu faire ?
Afflamanoir

Team :
Mar 16 Jan - 16:26

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Lun 22 Jan - 5:02
Il y eu un cris étrange de pokémon, non loin de moi, j’étais visiblement bien sur le territoire d’un pokémon et ce dernier.. N’était clairement ravis d’avoir un intrus chez lui. C’est un Afflamanoir qui sorti.. De la ou il venait, planait une odeur de cramer.. Je l’avais probablement déranger dans son repas. C’était mauvais, très mauvais. Je recula doucement.

On ne va pas te déranger petit pokémon !

Petit petit .. Ce pokémon me semblait un peu trop gros.. Il me fixait… Je sentais qu’il se préparer à attaquer.. Si je me retourner.. il allait me foncer dessus. Finalement.. il me fonça dessus.. je poussa une espèce de cris et pour la 1er fois de l’histoire.. C’est pas le pokémon qui pris la fuite.. Mais le dresseur ! Je détalla aussi vite que je pus. Quand je fus à cours de souffle.. je m’arrêta.. regardant un peu partout.. plus de trace de l’Afflamanoir … Je l’avais semer… Je soupira de soulagement puis m’assis sur un rocher, me demandant… si mes mésaventures étaient fini.. Au bruit que j’entendais.. peut être pas.

modération:

PNJ
Team :
Lun 22 Jan - 5:46

Depuis quand un "Crac" est rassurant ? Surtout quand c'est un rocher qui se fissure ? Ce Riolu s'exerce et tu ferais mieux de ne pas t'interposer entre son rocher suivant et lui. Celui sur lequel tu es assis.

Que vas-tu faire ?
Riolu

Team :
Lun 22 Jan - 5:46

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Lun 22 Jan - 8:24
Alors que j’étasi enfin au calme.. Un crac sonore se fit entendre.. Je me rendis compte qu’un petit pokémon… qui venait de casser le rocher avec un coup de poing.. Ce pokémon avait tout l’air d’un bébé.. Un bébé un peu trop surpuissant à mon goût d’ailleur. Comment un si petit pokémon pouvait casser un tel rocher … avec une bouille aussi mignonne.. Ca m’avait en tout cas tout l’air d’un pokémon combat. Le plus mignon pokémon combat que j’avais jamais vue d’ailleurs… Ce qui n’étais difficiles en face d’un charpenti…. Le pokémon me remarqua et me fis un signe de la patte.. Visiblement.. il voulait un combat..
Euh … Je suis désolé.. je n’ai pas vraiment de quoi te combattre…

Mes pokémons semblait bien faible à cotés de ce pokémon. Visiblement, mes paroles ne plurent pas au petit pokémon qui lanca un énorme coup de poing dans le rocher qui explosa en mille morceau… Je protéga mon visage surpris.. quant je regarda finalement autour de moi… L’adorable bébé avait disparue.

Je l’aurais bien capturé moi…

J’étais un peu déçu.. mais, je décida de continuer mon chemin… j’aurais bien voulu tenter d’élever un bébé pokémon.. D’un cotés.. j’étais peut être pas encore prêt pour ça… surtout avec un tel pokémon.

modération:

PNJ
Team :
Lun 22 Jan - 10:03

Un Pokémon arrive derrière toi, discrètement, et commence à jouer avec toi en te donnant un coup de patte, comme un chat avec une pelote de laine.

Que vas-tu faire ?
Absol

Team :
Lun 22 Jan - 10:03

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Jeu 25 Jan - 7:05
Je marchais  donc   tranquillement maintenant, tentant  de me repérer… et éspérant avoir un peu de  calme…  Ce serait  tout de même  bien… si… je pouvais   sortir  d’ici avant qu’il ne fasse nuit.. Sinon, j’allais devoir  finir  par trouver une grotte  ou quelque chose  pour  dormir..  Je commencais à avoir    mal aux pieds  en plus.  Je m’arrêta  pour  regarder mon portable.. Pas de réseau…  Comme de bien entendu.. J’étais  seul.. complètement  seul !  Je poussa un  long  soupire désespéré… Je pouvais  même pas avoir le gps !

J’allais reprendre  la marche quand je  reçu  un  un  coup de patte qui  m’envoya   rouler  plus loin… Puis  j’entendis un  brut démentiel..   je me retourna   vivement pour   voir un    rocher se fracasser à l’endroit ou j’étais  auparavant.  Un pokémon  était là  en fasse  de moi… et il  fallait  l’avouer..  J’avais  rarement vue  de pokémon  aussi  beau…

woooh..

j’avais déjà  entendu parler de  ce pokémon..  Absol.. et aperçu une image de lui.. il avait une réputation d’apporter le malheur  et de  provoquer des catastrophes.  Pour ma part..  Tout ce que je voyais, c’était que ce pokémon  m’avait  sauver la vie.. et  qu’il s’était  pris un  coup  en le faisant..  son  flanc  saigné  assez  fortement.

Oh non.. il  faut te soigné…

Je  chercha  dans mon sac quelque chose pour  le soigné..  mais..  visiblement.. j’avais  pas eu la brillante   idée  d’apporter de quoi… Vraiment..  super..  Je décida  donc.. de tenter de  capturé  le pokémon pour  l’amené au centre pokémon  le plus proche.  Je pris une pokeball.. et  lui  lanca dessus.

Modération:

PNJ
Team :
Jeu 25 Jan - 18:01
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Absol

Absol est un Pokémon mammalien et quadrupède avec un corps bleu-gris couvert de fourrure blanche. Il a une collerette de fourrure autour de son cou et sur sa poitrine, ainsi qu'une touffe de fourrure sur la tête, ornée d'un simple ovale bleu-noir. Il a un visage félin avec des yeux rouges en amande, une queue en forme de faux et une corne en forme de faucille sur le côté de sa tête. Ses larges pattes ont chacune trois orteils.

Absol vit dans les montagnes, loin de la civilisation, et s'aventure rarement au-delà de son territoire alpin. En utilisant sa corne, Absol permet de sentir les subtils changements de la terre et du ciel pour prévenir les catastrophes naturelles, et essaie de prévenir les gens qui s'en approchent. Cependant, cela a pour effet de tenir Absol comme coupable de la catastrophe, devenant un Pokémon "maudit".

Pléiade
Team :
Lun 29 Jan - 11:54
Le pokémon rentra dans la pokeball et je ressenti cette même tension que j’avais ressenti lors de mes deux 1ére capture.. Ce petit pincement au cœur, ce petit moment ou tu ne sais pas si tu as réussi à capturé le pokémon. Mon coeur bat au même rythme que les mouvement de la pokeball.. dong dong… puis… la pokeball s’arrête… la lumière s’éteint … Et c’est à ce moment précis que tu te rend compte.. que tu a capturé le pokémon.. C’est alors l’explosion de joie.. Personnellement, je me retiens de ne pas sautillé de joie.

Pour le coup, j’avais capturé ce pokémon pour pouvoir le soigné, je devais rester sérieux et surtout.. je devais aller jusqu’au centre pokémon le plus proche. Pour ça, je devais retrouver mon chemin.. C’était sûrement le plus dur car, j’ignorais toujours ou j’étais et comment rentrer chez moi.. C’était plus que problématique. Prenant mon nouveau pokémon dans ma poche.. Je recommença à marcher.. tombant nez à nez avec….

Modération:

PNJ
Team :
Mar 30 Jan - 7:13

Au dessus de ta tête un Airmure semble grignotter un bout de la montagne constitué de métal. Un oiseau métalique mangeant du métal, c'est si ordinaire que ça ?

Que vas-tu faire ?

Airmure

Team :
Mar 30 Jan - 7:13

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Ven 2 Fév - 6:10
Il y a des gens qui ont de la chance… et il y a ceux.. qui en on moins… Je pensais me trouver dans la 1ére catégorie mais, cette journée m’avait prouver, que ce n’étais peut être pas le cas.. Bon, j’avais capturé ce absol… du 1er coup.. ce qui était plutôt de la chance mais.. Voilà que je me retrouver face à un oiseau de fer, qui déchiqueté un bout de fer avec son bec… C’était un peu effrayant. Ce pokémon avait l’air légérement surpuissant, aussi.. Je décida de tenter de passé, sans me faire repéré. Je marchais avec précaution.. tentant ‘esquiver le pokémon qui mangeais tranquillement son morceau de fer. Je l’entendis bouger, comme-ci il m’avait repéré. Je détalla comme un laporeil.. courant dans regarder derrière.. ou devant d’ailleurs. Il me semblât que le pokémon me coursais mais, quand je finis par me calmer et me retourner enfin, il n’y avait personne, aucun pokémon.. Je soupira rassuré et tentant à nouveau de me repéré.. Je ne reconnaissais toujours pas l’endroit. Ca n’allais pas être évident de me retrouver si à chaque fois, je prenais la fuite pour aller n’importe ou. Je m’assis une fois de plus sur un cailloux, voulant prendre le temps de me calmer et de réfléchir.

Modération:

PNJ
Team :
Sam 3 Fév - 14:09

La meditation n'est pas l'apanage des Meditikkas. Les Karaclés aiment aussi prendre soin de leurs esprits. Quand il t'entend, il ouvre un oeil avant de le refermer. Il semble très concentré, mais ne le provoque pas.

Que vas-tu faire ?
Karaclé

Team :
Sam 3 Fév - 14:09

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Mer 7 Fév - 4:23
j’aperçu un Karaclé concentré… Il avait l’air en pleine méditation. Pour une fois, c’était un pokémon que je connaissais pas mal vue qu’il venait de ma région et .. je savais que c’était un puissant pokémon combat. Je ne comptais pas défier un tel pokémon, ca aurait été du suicide, de l’inconscience. Je fis un détour afin de passé le plus loin possible du pokémon. Ce dernier sembla m’entendre, il ouvris un œil pour me regarder puis le referma.. préférant rester à sa méditation. Je souffla de soulagement et partie sans demandé mon reste, c’était clairement pas moi qui allait le déranger, de toute maniére, j’étais pas vraiment fan des pokémons de type combat, j’aurais fais quoi avec un Accès à la base de donnée de Karaclé dans mon équipe ? Il aurait fait de la danse classique ? Je m’aperçu que la lumiére du soleil descendais.. La nuit commencer à tomber et.. Je n’avais toujours pas trouver le chemin de retour.. Ca commençais à sentir pas bon, si ça continuais.. J’allais devoir dormir ici.

Modération:

PNJ
Team :
Jeu 8 Fév - 6:44

Oh ben il y a qui n'ont pas attendu que la nuit tombe pour s'endormir. Tu ne trouvais pas que ces rochers étaient agencés bizarrement ? Et ce ronflement, ils auraient dû te mettre la puce à l'oreille...

Que vas-tu faire ?
Onix

Team :
Jeu 8 Fév - 6:44

'Chromatique' :
Pléiade
Team :
Jeu 8 Fév - 8:46
Un étrange bruit attira  mon attention,  c’était   plutôt fort et ça  semblait  venir de pas loin.. c’était.. comme un souffle..   En faite.. c’était  même comme-ci quelqu’un  ronflait  juste  à  cotés  de moi.. Pourtant, je ne  voyais  aucun  pokémon  et.. je ne voyais  personne tout  court..  je ne comprenais pas.  Je regarda  partout,  intriguer  et m’aperçus  que les rocher semblait avoir été mis bout  à  bout.. comme  pour  faire un  un chemin.  Un  chemin qui mené a une tête de pokémon  ..  J’avais  jamais vue un  pokémon aussi énorme.. J’ignorais ce que c’était mais,  je dourais  qu’un tel pokémon  rentrer dans une  pokeball.. et puis..  je fairais quoi avec un pokémon aussi gigantesque ? On pourrais  même pas le voir  sur scène ! Je décida  donc de laissé  ce pokémon  dormir et..  de passé  mon chemin..  d’établir un   campement   plus loin.  IL me fallut faire  un énorme détour   pour  contourné  le dormeur.  Je m’assis  dans un coin  qui me semblait sécurisé.

Pas le choix.. je crois qu’on va dormir ici…

Je sortis  pour commencer  mon repas .. C’était  maigre mais… au moins j’aurais quelque chose dans l’estomac.

Modération:

PNJ
Team :
Jeu 8 Fév - 11:00

Dormir ? Ce Riolu ne l'entend pas de cet avis ! Les environs sont sauvages et peu sûr, plus particulièrement pour les dresseurs tête en l'air ! Même si ça ne l'enchante pas forcement, il compte te proteger des méchants pokémons.. Il ne veux que, ni toi ni eux, ne perturbent les environs.

Que vas-tu faire ?

Riolu

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant