Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
A la foir'fouille [Fouille Méga-Gemme ; solo]
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2087
Stardust : 7221
Mer 17 Jan - 13:02

ekaterina
A la foir'fouille Fouille
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

Une fouille dans la forêt ? Après tout, ces gemmes pouvaient bien se trouver un peu partout à travers Lumiris. Certaines provenaient de débris, d’autres avaient peut-être simplement été perdues.
Tenue adéquate pour s’aventurer dans la forêt, machette à la main, la jeune femme avait libéré seulement Noctunoir de sa sphère tricolore et bien entendu, il la suivait toujours avec grande attention. Ses larges mains dans son dos, l’oeil glissant ci et là, il surveillant sa dresseuse qui évoluait au sein de ces lieux où la végétation était si intense. Pas autant que dans la Jungle, évidemment mais les Pokémon présents par-ici s’avéraient, pour certains, dangereux. A vrai dire le Spectre chromatique était si sur ses gardes parce qu’Ekaterina avait choisit de s’enfoncer dans la forêt sans passer parles sentiers habituels.

C’était bien ainsi qu’ils risquaient de tomber sur des trésors insoupçonnés, des lieux cachés, des Pokémon protégeant des biens valant parfois beaucoup. Comme Tutankafer, par-exemple. Sûrement devrait-elle retourner au sein des ruines pour revoir ce vieil ami, à l’occasion. Pour le moment, Ekaterina pensait avant tout à la gemme qu’elle désirait trouver, pour elle ou pour un autre. Il lui fallait évidemment une Tenefixite pour pouvoir rendre Ténéfix plus puissante au sein de l’arène mais un peu d’argent ne ferait pas non plus de mal pour se remplir les poches de CTs et mener à bien ses différents projets.

Coupant un petit arbre lui barrant la route, Ekaterina s’arrêta dans son évolution et rangea sa machette, se passant le revers de la main sur le front. Cela faisait un petit moment qu’elle avançait d’un bon pas et voilà qu’enfin, sous ses prunelles dorées, la végétation était moins importante. A vrai dire, il y avait sous ses yeux une petite clairière où la lumière passait bien mieux et offrait donc une bonne vision. C’était joli. L’herbe était plus claire qu’ailleurs et il y avait même quelques fleurs. Ekaterina s’étira un bref instant avant de se mettre à découvert, scrutant les alentours avant d’entendre un bruit d’eau. Une petite rivière dans les environs ? Cela pouvait toujours être une piste. Faisant signe à Noctunoir de la suivre, elle s’avança, cherchant l’eau qu’elle entendait couler.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Mer 17 Jan - 15:40
Méga Gemme !



Pfiou, il fait chaud non ? Cela ne te dira pas de boire un petit coup à la rivière que tu as entendue ?

De l'autre côté, tu vois un Bazoucan. Il a quelque chose dans sa patte, mais difficile de savoir ce que c'est. Une sphère peut-être ? Qui sait, l'objet que tu convoites ? Cependant, il n'a pas l'air de vouloir s'en séparer.

Tu constates que des Piclairons et des Picassauts n'arrêtent pas de plonger dans la rivière et en remonte sans rien prendre dans leurs becs. Mine de rien, la rivière est plutôt profonde, mais si tu te penches un peu, tu constates qu'il y a des petites algues. C'est sans doute ce que les pokémons veulent manger, mais impossible pour eux de l'atteindre.

Tu as un moyen de marchander pacifiquement avec le Bazoucan. Cependant, il va falloir que toi ou ton pokémon se mouille. Une fois que tu as récolté assez d'algues, le Bazoucan te donnera l'objet et il faudra alors l'Expertiser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2087
Stardust : 7221
Ven 19 Jan - 6:41

ekaterina
A la foir'fouille Fouille
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

Le duo arriva finalement face à la rivière d’eau pure, l’eau s’écoulait en toute quiétude… Du moins elle aurait pu couler en toute quiétude si elle n’était pas troublée par quelques plongeons abruptes. Derrière la rivière, parmi les arbres la longeant, un gros Bazoucan était posé, tenant une sphère brillante dans l’une de ses pattes. Ekaterina plissa un peu ses prunelles, essayant de distinguer ce que cela pouvait bien être mais c’était difficile de déterminer à cette distance. Dans tous les cas, la scientifique finit par poser son attention sur les Piclairons et Picassauts qui plongeaient dans la rivière à intervalles réguliers, ils en ressortaient sans rien.

Que fabriquaient-ils donc ? La jeune femme s’approcha alors de la rivière et s’y pencha, constatant que les volatiles tentaient vainement d’aller chercher des algues présentes au fond de la rivière. Cette-dernière était malheureusement trop profonde pour eux et les oiseaux s’essoufflaient avant d’atteindre le fond. Au vu de l’air mécontent du Bazoucan, c’était en grosse partie pour lui également qu’ils essayaient d’attraper ces algues. Bien… Réfléchissons. Est-ce que le gros toucan accepterait de lui livrer la fameuse gemme afin qu’elle puisse l’étudier, si elle participait à son remplissage d’estomac ? Ekaterina leva une main, l’agitant pour attirer l’attention du Bazoucan. Le Pokémon tourna lascivement sa tête vers elle, claquant son bec, la fixant d’un air suspicieux.

« Tes amis ont l’air d’avoir du mal à chercher les algues, je peux vous donner un coup de main mais il faudrait un petit quelque chose pour me récompenser… »

La jeune femme ferma doucement sa main, pointant son index vers les serres du Bazoucan qui pencha un peu sa tête de côté avant de lever sa patte droite devant son gros bec coloré, haussant un sourcil. Les Piclairon et Picassaut, trempés, hochèrent alors vivement la tête, claquant du bec et s’exprimant avec beaucoup d’excitation. Visiblement, ils en avaient marre de plonger pour rien et de se fatiguer ainsi pour des algues non-atteignables.

« Baaaaaaaa, Bazoucan ! Bazoooouuu ! CAN CAN CAN ! »

L’oiseau répondait finalement de manière positive, c’était excellent ! Ekaterina hocha la tête puis empoigna la Pokéball de Viskuse, libérant la pieuvre bleutée. A l’air libre, le Pokémon prit un air horrifié en voyant les alentours, il se recula vers sa dresseuse et lui offrit un regard courroucé. Pourquoi devait-il donc être sortit dans un lieu aussi rustre ? Aussi… Plein d’arbre, de végétations, de laideur… Pourquoi ne l’avait-on pas sortit dans un palace ? Ekaterina leva les yeux au ciel devant l’attitude du jeune Viskuse.

« Tu as une mission, récupère le plus d’algues possible. Sepiatroce va t’aider. »

Viskuse croisa quelques uns de ses tentacules, l’air boudeur. Pourtant, pouvait-il se défiler ? Aucunement. D’ailleurs, Sepiatroce apparut hors de sa propre sphère, envoyant un petit coup amical dans le dos de Viskuse avant d’approcher de l’eau.

« Sepia, troce, Sepiatroce. »

Viskuse, tirant toujours la tronche, entra tout de même dans le rivière puis plongea sous les directives de Sepiatroce. Sous les regards de tout le petit monde, la pieuvre remonta en portant beaucoup d’algues, Sepiatroce usa alors de ses pouvoirs psychiques pour déposer le tout en tas sur la berge. Ce petit manège reprit au moins dix fois, le tas montant de plus en plus sous les prunelles avides des volatiles. Bientôt, le tas fut immense et Ekaterina sonna la fin de cela en frappant dans ses mains, rappelant ses deux Pokémon à ses côtés.

« Bien ! Je pense qu’on a là assez d’algues pour vous tous, à présent, je désire ma récompense. »
« Bazoucan. »

Un refus. Ekaterina fronça ses sourcils, plissant ses prunelles dorées. Oh, il voulait la lui mettre à l’envers ? Bien. La jeune femme libéra Felinferno, Archéduc, Momartik, Lampéroie, Ténéfix et Polichombr. Sa petite armée à ses côtés, Ekaterina croisa ses bras et fixa les Picassaut et Piclairon qui s’élevaient face à leur maître, l’air menaçant.

« Détruisez-les. » Fit froidement Ekaterina, l’oeil enflammé.

De derrière elle, tout ses Pokémon s’élancèrent comme des bêtes sauvages. Flammes à la gueule, lames en avant, crocs à découverts… Le combat se profila autour de la rivière, violent, brutal. Les Pokémon de la dresseuse, sous des directives précises et entraînés, ne tardèrent pas à prendre le dessus et à régler le compte des Pokémon, jusqu’à ce que Momartik ne fasse tomber Bazoucan de sa branche et que Feliferno ne le tabasse à coups de poing. Bien vite, la sphère roula aux pieds d’Ekaterina qui la ramassa, le sourire mauvais, scrutant le champ de bataille qui n’en était plus un, l’affrontement avait cessé. Bazoucan était incapable de continuer et les sbires restants avaient filé. Sepiatroce, rancunière, fit voler les algues sorties et remit le tout dans la rivière.

« On aurait dû faire ça depuis le début, finalement. » Fit la jeune femme en rappelant la plupart de ses Pokémon à l’exception de Noctunoir et Sepiatroce.

Ceci fait, elle quitta les lieux en emmenant la sphère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fouille la chambre de Mirta
» Le castrum et les châteaux de Lastours
» Fouille de la tombe d'Ernest Chausson.
» RECOGNE 2011
» Fouilles Archéologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération