Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On se bat ou je plonge pas ! [Plongée Kei & Ekaterina]
Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 4947
Mer 17 Jan - 15:20
Se lever de si bon matin, ça ne devrait même pas être autorisé par la loi, mais cette fois, ce n’est pas très grave pour deux raisons: la première, je n’ai pas dormi de la nuit, trop occupé à m’entraîner avec deux de mes pokémons, et la deuxième, c’est Ekaterina qui m’a convoqué sur cette plage ! Si l’histoire m’a bien appris une chose c’est que lorsque cette femme est dans les parages, je finis toujours par m’amuser, et elle n’est jamais difficile à convaincre pour un bon combat, alors je m’arrangerai pour la défier et qu’elle ne refuse pas ! La plage, c’est là qu’on s’est affrontés la dernière fois, un match complet, c’était le pied ! Pour une fois, c’est moi qui suis en avance, j’en profite pour rire un peu avec Ataraxie, qui m’a tenu compagnie toute la nuit, impossible de savoir s’il est fatigué par contre.

- Ataraxie, tu te sens fatigué ou ça va aller ? - Je lui pose la question mais moi même, je baille à l’instant.
- Fla… gadoss.
- Bon, si ça va, alors utilise choc mental et essaye de faire des trucs rigolos en t’aidant du sable et de l’eau, j’essayerai de deviner ce que tu as modélisé !

Il baille aussi, puis commence par une sorte de.. C’est Tsukki ? Ou alors un gros ver ? Milobellus ? Kin quand elle s’étire ? Sanzo sans ses lunettes ? Ekaterina le matin ? Bref, c’est bien moche, mais je vais pas le vexer mon pauvre petit.

- Bon, laisse tomber, je suis trop fatigué pour deviner, mais c’était bien essayé haha ! Notre amie ne vas pas tarder, j’ai hâte de savoir ce qu’elle nous a concocté encore !!

Peut-être un voyage, ou bien nous faire part d’une découverte ? Ou alors ça concerne son projet secret pour lequel je l’ai aidé ? Bon, inutile de se torturer la tête, elle va finir par se montrer et m’expliquer les choses de toute manière !
Ekei OTP !!

♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 6922
Ven 19 Jan - 8:20

ekaterina
On se bat ou je plonge pas ! ft Ekei
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Ekaterina avait fixé un rendez-vous à Kei, étonnant quand on savait qu’elle passait une partie de son temps à se plaindre de ses actions et paroles. Mais que voulez-vous, entre ce qu’elle disait et pensait, il y avait parfois une marge assez grande. Dans tous les cas, Ekaterina avait concoté une petite activité pour eux, peut-être même allaient-ils en ressortir avec de beaux trésors. Un gros sac sur le dos, la jeune femme avançait d’un pas vif dans le sable doucement chauffé par ce début de matinée, derrière elle, Sepiatroce avançait également en usant de ses pouvoirs psychiques pour transporter une barque assez grande ainsi que de quoi ramer. Bientôt, les prunelles de la jeune femme captèrent la présence de Kei et elle s’en approcha, l’air tranquille.

« Sepiaaaaaa ! » Fit le Pokémon psy en levant un tentacule à l’attention de son cher ami roux.

Noctunoir salua plus tranquillement, d’un simple hochement de tête, mains dans le dos tandis que Sepiatroce posait la barque au bord de l’eau, le bout dans le sable afin qu’elle ne bouge pas. Le calamar y glissa les rames puis s’approcha de Kei et Ataraxie, tapotant le crâne de l’un et offrant un petit coup amical à l’autre.

« Bonjour Kei, contente de te voir ponctuel, pour une fois. » Fit-elle en déposant le gros sac dans le sable, accordant à peine un regard au jeune garçon pour ouvrir le sac. A l’intérieur, elle avait rangé les affaires de plongées dont ils auraient besoin pour cette petite expédition.

« Bien, je vais t’expliquer le programme. » La jeune femme s’était redressée, mains sur les hanches. « Nous allons faire de la plongée. J’ai des affaires pour nous changer et des tubas, des palmes, enfin tout ce qu’il faut. On va s’éloigner des abords de la plage et plonger de la barque, j’ai entendu dire qu’on trouvait de beaux trésors dans les tréfonds. » Expliqua alors la scientifique.

Elle sortit du sac une tenue de plongée qui semblait correspondre à la taille de Kei. La jeune femme tendit le bas, lui présentant ainsi la tenue, les palmes et le tuba sous le nez. D’un petit geste du menton, elle lui indiqua les cabines en bois destinées à changer de vêtements.

« Allez, on se change et on part. »
Météore
Team :

journal de bord
Sam 27 Jan - 16:50
Je pensais pouvoir me reposer une petite minute, genre sieste express, mais malheureusement, non. Voilà Ekaterina, Noctunoir et Sépiatroce qui se montrent à quelques mètres de moi. Je fais un coucou pour dire un bonjour, retenant un bâillement de sortir. C’est une barque ça ? Et ce qu’elle porte un gros sac ? Elle n’a pas fait les choses à moitié, c’est assez étonnant de la voir autant investie !

- Kairi sort dire bonjour !
- Mentaliiiiiiiii ! - chantonne presque ma partenaire, faisant une révérence à la scientifique.

Donc elle veut faire de la plongée ? J’ai déjà eu l’occasion de tester cela à Alola en compagnie de mon père pendant un voyage, c’est vrai que c’est plutôt amusant, et mon père avait trouvé une Aquazélite, le veinard. Par contre, il y a une petite chose que je ne comprend pas dans tout ça !

- Je suis grave chaud, évidemment, mais j’ai une petite question pour toi quand même.. Attend je t’explique. Ataraxie & Kairi, utilisez Psyko sur la mer, je suis sur que vous m’avez compris !

Bien sur qu’ils voient où je veux en venir, et en une seconde, ils séparent la mer en deux sur une cinquantaine de mètres, laissant le sable et le fond de cette dernière apparaître.

- Ce serait plus simple non ? Enfin, on fait comme tu veux, par contre, hors de questions que je porte cette tenue, j’ai horreur de tout ce qui est trop moulant, je me sens étouffé, je vais y aller à poil, je te remercie haha !

Les flip-flops, puis le haut, le bas et le caleçon ! J’en profiterai pour entraîner Flagadoss là-bas, qui à ma demande, vient d’installer la barque, prête à partir.

- On y va ?
Il est tout nu 😏

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 28 Jan - 13:13

ekaterina
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Ekaterina manqua de se facepalm. Pourquoi fallait-il, ô Giratina, que cet enfant insupportable trouve toujours des moyens détournés et ne pouvait pas se contenter de suivre les choses qu’on lui présentait ? Heureusement, sa Mentali restait toujours si délicate et adorable, ça sauvait un peu le tableau… Lassée, la jeune femme le scruta, bras croisés. Quand il se déshabilla en criant qu’il ne supportait pas les choses moulante, Ekaterina ferma les yeux et se retint de laisser échapper quelques mots amers. Se retenir. Respirer. Du calme, c’est toi qui a voulu faire cette première plongée avec lui, non ? Ekaterina rouvrit les yeux et haussa ses épaules.

« Comme tu veux. Je reviens. » Soupira la scientifique en quittant les lieux pour se rendre dans l’une des cabines et ainsi se changer.

Troquant ses vêtements habituels pour la tenue de plongée basique, elle tira un peu sur le col en grimaçant. C’était plutôt serré mais il fallait bien ça pour filer dans les profondeurs en compagnie de Viskuse, n’est-ce pas ? Que Kei aille au diable avec ses lubies, il était grand, il se débrouillait tout seul. La jeune femme, vêtements sur le bras, rejoignit tout le monde et, tâchant d’ignorer Kei, grimpa à bord. Elle plia ses vêtements, les posa dans un coin et s’empara des rames.

« Oui. On y va. » Elle rappela Sepiatroce dans sa Pokéball pour plutôt faire sortir Viskuse. Le Pokémon se faufila vivement dans l’eau, toisant Kei et Flagadoss, les jugeant lourdement. Il leva un peu sa lèvre supérieure, l’air dégoûté puis laissa échapper un petit “hm” avant de se détourner, profitant de la mer.

Ekaterina commença alors à ramer pour les mener suffisamment loin du bord. La jeune femme préférait largement le faire elle-même : on était jamais mieux servit que par soi-même, surtout quand l’autre s’avérait être un gamin hyperactif aux cheveux roux et répondant au prénom de Kei, mesurant un mètre soixante…. Oups, c’était trop précis comme description ?

« Ici ça me parait bien. » Elle enfila son masque, son tuba, ses palmes et laissa soin à Noctunoir de veiller sur la barque. Pénétrant dans l’eau salée, elle s’accrocha à Viskuse qui se laissa faire sans broncher. Bien, ils allaient pouvoir débuter ! La scientifique leva le pouce pour indiquer à Kei que tout était OK puis, elle laissa Viskuse plonger dans les profondeurs.
PNJ
Team :
Stardust : 21964
Ven 16 Fév - 11:12
Plongée

Oulala mais ce n'est pas une bonne idée de plonge tous nu ... je veut dire vous aller rencontrer tres pokemons, certain pointu, d'autre éléctrique ... et aussi des rocher, des rosier aquatique, plein de chose qui ferons que vous risquerez gros ...

Disons que le destin n'est pas clément ... vous vous ête raproché trop près d'un Corayon qui vous a griffé le côté droit ... une sacré griffure. Le sang coule et cela risque d'attirer des pokemons plus féroce, j'espère que votre partenaire va reagir. Regarder un Sharpedo, oups pour vous, bonne chance ...

enfin, tous ça de fait, vous finirez pas trouver une petite grotte bien caché, a vous de la trouver, au fond ce trouvera une pierre ... de quoi il s'agit ? Pour le savoir,il faudra le faire expertiser dans ce sujet ! Bon courage !

Météore
Team :

journal de bord
Ven 16 Mar - 12:17
C’est une impression où ce Visukuse est un brin condescendant et jugeur dans don attitude ? Je suis presque sur l’avoir entendu nous hm à Ataraxie et moi, ce que je ne trouve pas particulièrement courtois, mais on ne va rien dire, chacun sa personnalité. C’est Ekaterina qui rame, moi je la regarde, et nos deux pokémons nagent à côté. Quand la scientifique trouve un coin qui lui plaît, j’accepte sans broncher, récupère masque, bouteilles d’oxygène et je saute dans l’eau, m’accrochant à mon pokémon.

Tout se passe bien pour elle, et je lui répond de même pour moi. On commence à descendre davantage avec Ataraxie, jusqu’à ce que je sente une piqûre violente sur mon côté droit. Et ça… c’est du sang ? On dirait que je viens d’être blessé par un pokémon sauvage. Ça m’apprendra à m’émerveiller devant le paysage sous marin. Bon, je vais survivre, on peut continuer, en plus Flagadoss est toujours à mes côtés !

Oh, ce n’est pas bon ça.. Trois Sharpedos qui viennent nous autour, comme une meute. Sûrement ma blessure qui a dû les attirer. Flagadoss va avoir du mal à gérer les trois tout en me protégeant. On est pas bien. Quand je tourne la tête vers la scientifique, elle semble tout aussi perdue que moi. Une attaque morsure par l’arrière, que Flagadoss contre avec sa queue. Je commence à remonter pour revenir au bateau, mais je suis poursuivi par les deux autres, on est pas bien là..
bobo aux côtes.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Mar 20 Mar - 18:59

ekaterina

Accrochée à Viskuse, Ekaterina scrutait les environs, découvrant de toutes nouvelles sensations. Dans ses souvenirs, elle n'avait jamais fait ça et c'était vraiment beau. Les fonds marins étaient tapissées de nombreuses couleurs, on voyait des poissons bariolés qui filaient se cacher et l'ambiance était incroyablement tranquille. Ekaterina était dans son petit monde jusqu'à ce que Viskuse ne lui touche l'épaule d'un de ses tentacules. La scientifique tourna la tête pour constater... que Kei saignait et avait rameuté trois Sharpedo ! Bon sang, comment étaient-ils censés gérer trois Sharpedo affamés ? Viskuse n'en avait pas les moyens seuls ! La jeune femme croisa le regard perdu du rouquin et soupira intérieurement... Pourquoi n'avait-il pas prit garde ?

« Viskuse, Distorsion pour les ralentir. »

C'était au moins ça de prit, Kei aurait le temps de remonter à la barque. Les Sharpedo se retrouvaient ralentis au contraire de Flagadoss et Viskuse, mieux valait jouer comme ça et rester ainsi prudents. Une fois à la surface, s'en occuper serait plus aisé. Viskuse accéléra alors l'allure et rattrapa petit à petit Flagadoss jusqu'à nager à ses côtés. La jeune femme grimpa la première sur leur petit bateau et elle aida Kei à remonter, se débarassant ensuite de son masque et des bouteilles d'oxygènes avant d'en faire de même pour Kei.

« Bon, on va commencer par soigner ça. Noctunoir, deux Sharpedo étaient derrière nous, tu t'en charges s'ils approchent. »

Ceci dit, la jeune femme prévenante récupéra la trousse de soins qu'elle avait emmené : avec Kei, on ne savait jamais ! Heureusement qu'elle y avait songé. Rapidement, elle s'occupa de la blessure du garçon et s'assura que le sang ne coulerait plus. Pendant ce temps, Noctunoir venait de frapper le nez de l'un des Sharpedo avec Poing Eclair, le dissuadant de revenir... Le dernier ? Il semblait bien hésitant et se fatiguer pour une proie trop compliquée à atteindre ne l'intéressait plus, il rebroussa chemin.

« Bon, on va attendre quelques minutes qu'ils s'éloignent et on y retourne. »

Météore
Team :

journal de bord
Mer 18 Avr - 20:54
Heureusement que j’ai une partenaire efficace quand je m’éloigne de la raison ou que je suis dans une galère un peu idiote: grâce à l’aide de Viskuse et de Noctunoir, et un petit coup de pouce de Ataraxie également, voilà que nous sommes sur le bateau, sain et sauf ! Ekaterina a même prévu une trousse de soins ! Je suis si prévisible que ça ou bien est-ce elle qui est justement très prévenante ? Un peu des deux j’imagine, le fait est que ma blessure est fermée, Noctunoir nous a débarrassé des requins affamés, et on peut se reposer avant d’y retourner !

- Pardon d’avoir été imprudent.. Pour me faire pardonner, regarde ce que j’ai remonté dans la panique ! En attendant de redescendre, on peut toujours se consoler avec ce qu’il y a dans ce petit coffre haha ! Par contre je ne sais pas comment l’ouvrir.. Ataraxie, un coup de main ?

Mon pokémon use de ses pouvoirs psychiques pour faire pression contre le coffret, rien de bien énorme il doit y a avoir à l’intérieur, il tient dans ma main, mais on ne sait jamais, n’est-ce pas ?
boulet mais ça va.

♠️

Kei parle en #ff6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé