Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
[Terminé] L'idée du siècle (Capture solo)
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 9:17



Voilà que la jeune fille commençait à regretter d’être arrivée ici. Elle avait déjà entendu parler des Mâchoires de fer, et savait que ces dernières requéraient certaines compétences en escalades. Et l’escalade n’était pas son fort.
Holly, elle, était tout à son aise. Il faisait vraiment froid aujourd’hui, et ça lui faisait du bien, suite à son coup de chaud qui était arrivé à Eneka depuis une semaine. Comme elle était en excellente forme et infatigable, Alexa avait décidé de venir ici, non seulement pour l’habituer à nouveau aux entraînements, mais aussi pour voir quels genres de Pokémons pouvaient bien se trouver dans un lieu comme celui-là. Qui plus est, il avait été décidé de commencer à chercher de nouveaux compagnons. Ce n’était pas avec une simple petite Goupix d’Alola qu’elle pourrait commencer à défier les champions d’arène, elle le savait bien. Voilà pourquoi elles s’étaient retrouvées ici. La robe légèrement déchirée à cause des rocs environnants, Alexa n’était pas de la meilleure humeur possible. Elle avait de longues heures de couture devant elle, et elle aurait du se douter que venir dans un lieu comme celui-ci avec ses robes habituelles n’était pas la meilleure des idées.

- Holly ! Hé Holly veux-tu m’attendre ?

La renarde, si contente de partir à l’aventure, partait devant, gambadant entre les rocs, sans même prendre la peine de ralentir pour sa dresseuse, ce qui ne la rendait pas de meilleure humeur.

Modération:
Spoiler:
 



Dernière édition par Alexa P. Blackwood le Sam 20 Jan - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Jeu 18 Jan - 20:16
Apparition d'un pokemon sauvage !

Et la robe brûlée ? On en parle ? il y a peut-être un moyen de lancer une mode. En attendant, cet Afflamanoir a décidé de te relooker, façon sauvage. Il aurait pu te demander la permission avant de faire quoi que ce soit.
Tiens ? Il a une couleur étrange, non ?

Que vas-tu faire ?
Aflamanoir






Dernière édition par Dusk le Sam 20 Jan - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Jeu 18 Jan - 20:16
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 13:34



Au moment où elle pensait que la situation ne pouvait pas être pire, il y eut du nouveau. Elle eut un sursaut involontaire quand elle sentit ce qui semblait être un véritable brasier lui chauffer les collants. Ses yeux furent attirés par les flammes qui firent disparaître la déchirure de sa robe, en même temps qu’une bonne partie de cette dernière. Quelle classe, vraiment.
Face à elle se tenait une… une chose étrange qui avait pour nom Aflamanoir. A la différence près que celui-ci était rouge et noir. Était-ils tous comme ça ou alors étaient-ce ses souvenirs qui lui jouaient des tours ? Dans tous les cas, une chose était sûre, le pokémon ne brillait pas spécialement par sa beauté. Une chose pareille dans son équipe ? Elle-même eut du mal à le concevoir, jusqu’au moment où Holly déboula entre les rocs et se posa devant le pokémon. Surpris, ce dernier attaqua. Il cracha des flammes, comme tout bon pokémon du type feu qui se respecte. Il avait du panache, ça c’était certain. Et son attaque de flammes était loin d’être laide, elle faisait briller le terrain d’une lueur de brasier. D'autant plus que Holly, en bonne renarde type glace, craignait le feu et l’acier, contrairement à ce pokémon-là.

- Holly ?  Il a l’air de vouloir se battre, donnons-lui satisfaction. Montre-lui ce que tu vaux.

Elle sortir de son sac une Pokéball tandis que la Goupix esquivait les attaques du pokémon du mieux qu’elle pouvait. Elle se prit bien quelques dégâts, mais il avait été décidé de fatiguer ce dernier, de le laisser attaquer avant de l’affaiblir avec une attaque poudreuse. Une fois que ce fut fait, d’un geste élégant et précis, après avoir appuyé sur le bouton central, elle lança la Pokéball sur l’intéressé.

Modération
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Ven 19 Jan - 15:43

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 15:57



Holly restait campée, droite et prête à attaquer à nouveau. La pokéball remua une fois, puis une deuxième fois avant que le pokémon ne ressorte. A peine réapparu, il attaque sans une once d'hésitation, et les flammes firent étinceler les yeux de la renarde qui esquiva de justesse l’attaque. Elle retomba sur ses pattes, mais il fut décidé de ne pas attaquer à nouveau. Cet Aflamanoir semblait prêt à continuer à se battre, et il valait mieux le fatiguer plus que ça. Holly avait l’avantage là-dessus ; plus petite et mille fois plus agile, elle sautait de rocs en rocs sans se fatiguer.
De longues minutes passèrent avant qu’elle n’attaque à nouveau poudreuse, prenant le pokémon par surprise.

-Très bien Holly ! A mon tour maintenant !

La renarde sauta à nouveau sur un roc, et la dresseuse lança une deuxième Pokéball, oubliant momentanément sa robe brûlée.

Modération:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Sam 20 Jan - 3:52
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardusts.


Aflamanoir


Avec sa langue de feu à haute température, il fait fondre le corps d'acier des Fermite pour les dévorer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Jan - 9:20



La pokéball se tortilla à nouveau une première fois. Une deuxième, et une troisième. Holly, pendant tout ce temps, était restée légèrement à l'écart, remuant la queue pour se rafraîchir du brasier du pokémon. Se battre contre une pokémon de type feu quand on est de type glace n'était pas aisé, et elle espérait que ce combat ne s'éternise pas trop. Elle était toutefois prête à attaquer à nouveau, et ne compris pas pourquoi sa dresseuse à la robe brûlée s'approcha à son tour de la pokéball et quelle la prit entre ses mains. Elle s'approcha rapidement, la regardant l'air de dire "attention, tu fera moins la maligne quant il sera ressorti une nouvelle fois de cette balle!" Mais la dresseuse eut un sourire, et montra ladite pokéball à Holly.

- Et voilà Holly ! Dès maintenant, vous êtes deux dans l'équipe. Bravo à toi, tu t'es bien battue.

La renarde resta un moment figée. Vraiment ? Un nouveau compagnon ? Elle eut un soupire de contentement, mais Alexa savait que le plus dur était à venir. Les deux nouveaux équipiers allaient-ils s'entendre ? Elle l'ignorait encore, pour le moment.

- Maintenant, ça ne rigole plus. Tu es la première de l'équipe ma chère, c'est à toi de montrer l'exemple.

Ravie de ce nouveau rôle, l'intéressée leva bien haut la tête. A ce moment, la robe calcinée lui revint à l'esprit, et la jeune fille perda rapidement le sourire.

-Mais avant ça, j'aurai quelque chose à régler avec le nouveau venu...

Dit-elle en grommelant.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» (Terminé) Ménage à trois [quête solo]
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération