Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Une journée au marché ! [PV Victoria Levy,]
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 13:18
Aujourd'hui Yu avait envie de se défouler et de se dégourdir les jambes, défouler c'était un bien grand mot, il avait envie de faire les courses. Mais pas n'importe quel courses, aller au marché ! Cette-fois ci il avait apporter son Reptincel ainsi que son Bébécaille nommer "Ma caille" pour amener toute son équipe avec lui. Le marché, on pouvait y trouver toutes sortes d'alimentations différentes et ça c'était intéressant aussi bien pour Yu que pour ses Pokémons.

Ma caille n'avait pas eu l'occasion de pouvoir passer du temps avec Reptincel et Yu au grand air, mais avec lui les choses pouvaient vite se gâter, m'enfin, ce n'était pas encore le moment. La place marchande de Voltapolis était bien connue pour être immense, toutes sortes de boutiques étaient présentes dans les alentours mais l'objectif du moins pour le moment n'était pas de faire du shopping mais plutôt de faire le tour de ces différentes stands pour voir ce qui pouvait être intéressant.

Du poisson, des légumes, des fruits, tout plein de choses, Yu semblait perdu, il avait les moyens de s'acheter un peu de tout mais ne savait pas du tout par quoi commencer, après quelques minutes de marches, c'est à dire une bonne trentaine tout de même, Yu s'arrêta sur un banc sur la place où il décida de sortir son Reptincel et son Bébécaille au grand air.

- Sortez et amusez vous !

Ma caille était vraiment ravit de pouvoir enfin sortir avec eux, mais il était malicieux et vicieux, il préparait déjà un sale coup et attendait le bon moment pour faire sa petite blague. Yu donna ce qu'il fallait à manger à ses compagnons et il regardait les gens passer, ils souriaient, on entendant de l'animation de partout pour inviter les clients à venir sur tel ou tel stands.

- Ma caille tes content d'être ici ? Avec no- ..

Bien qu'il n'avait pas les yeux rivés sur lui au début de sa phrase, avant même de pouvoir enchaîner sur sa seconde question, les yeux sur la position où se trouvait Ma caille, il avait disparu. On entendait du raffut au loin, Bébécaille était entrain de foutre le bordel nous ne savons où, c'était déjà une journée qui avait l'air d'être cool, pénard, qui vire au désordre rapidement

- Reptincel, retrouvons Ma caille avant qu'il ne blesse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 13:42
Le marché !

Lieu se retrouvant milles et une splendeurs pour des yeux capable de convoitise. Et seul dieu était capable de savoir à quel point tu étais envieuse de tout. Tu savais trouver le bon dans absolument toute chose, ce qui faisait que tu avais aussi envie de mettre la main sur toutes celles-ci. Et voilà ce que ça donnait... Une personne incapable d'économiser et se retrouvant en permanence sans le sou...

D'autant que la majeur partie de ton budget passait dans la nourriture de toute sorte. Ton estomac était un puits sans fond et celui de ton venipatte rivalisait en tout point... Ainsi, tu te retrouvais dans ce marché abondant en n'ayant qu'assez pour acheter un bout de pain... Dépitée, tu faisais clairement peine à voir tandis que tu bavais allégrement dans une expression mi alléchée mi désespérée.

Au final, tu fus touchée par la grâce de dieu, ou du moins, d'un marchand au cœur énorme qui t'invita à prendre une de ses pâtisseries.

- Tenez mademoiselle, personne ne devrait rester le ventre vide !

Entierement reconaissante, on pouvait entrevoir plusieurs étincelles d'émotions dans ton regard. Coupant alors immédiatement le gâteau en deux, tu donnas la moitié à Kyoko afin de te positionner sur un banc. Contemplant ton repas comme s'il était un trésor inestimable, tu t’apprêtas à morde dedans lors qu'une bestiole sauvage te le piqua.

Celui tenait ton précieux fermement dans sa bouche.

- Hé ! Rend moi ça ! C'est à moi !

Gueulant alors avec une énergie sans commune mesure, tu sautas sur la bête avant de l'agripper fermement tentant de récupérer ce qui était initialement à toi. En réalité tu étais le genre de personne à ne pas avoir froid aux yeux. Ce pokemon aurait pu te foudroyer sur place que tu continuerais encore à le maudire pour récupérer ton repas.

- Tu vas me le rendre ! Yaaah !

Tandis que tu tentas une énième fois de lui chiper ce qu'il t'avait volé, il se libéra et se mit à courir comme jamais. Très certainement qu'il fut surprit par ta réaction plus que disproportionnée. Ton venipatte sautant alors sur ton épaule, tu l'élanças dans une course effrénée pour récupérer ta pâtisserie !

Courant alors à travers tout le marché, aucun doute que le dresseur de cette chose allait finir par vous remarquer. Dans tout les cas, tes jambes n'allaient pas s'arrêter tant que tu n'avais pas ton gâteau dans la bouche !
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 15:10
Yu avait remit son Reptincel dans sa Pokéball afin de courir plus facilement et sans causer de tord à n'importe qui dans la précipitation, il fallait retrouver Ma caille. Ils n'avaient pas encore de Pokémon de type vol pour essayer d'avoir une vue du ciel afin d'essayer de repérer Bébécaille aisément, alors il fallait se fier à ses yeux et son ouïe pour essayer de retrouver Bébécaille avant qu'il ne se passe quelque chose qui pourrait bien lui coûter bien plus qu'un simple marché.

Tout le monde s'agitait, entre l'animation du marché ainsi que les gens qui discutaient entre eux, on se croyait limite dans une foire ou une exposition de mangas, il essayait de rien laisser passer devant ses yeux, il courait, s'arrêtait un court instant à chaque angle pour ensuite fermer les yeux en plein milieu de la foule pour essayer de se concentrer sur qu'une chose, le Bébécaille ou quelqu'un qui pouvait avoir besoin de l'aide de Yu !

- Tu vas me le rendre ! Yaaah !

Il avait enfin trouver, cela ne pouvait qu'être Ma caille pour pouvoir causer un tel soucis à quelqu'un, il se tourna en direction de ces dires puis pris un grand élan pour se mettre à courir aussi vite que possible puis vit au loin une jeune fille courir après son pokémon, il avait dut encore fait une connerie lui, il essaya de rattraper la jeune fille puis de chopper son Pokémon en passant devant elle d'un élan de vitesse puis tomba, le pokémon entre ses bras, fit des roulades jusqu'à arriver en plein dans des palettes vides mais cassa trois d'entre elles.

- Aie, aie aie.. Ma caille qu'est ce que t'as encore fait ? Aiie..
- Caille !

Yu avait rien de grave mais se cogner contre des palettes à pleine vitesse en roulant c'était pas la cascade la plus confortable et la moins douloureuse non plus, il récuperera la patisserie qui avait aussi prit un choc et regarda la jeune fille qui continuait sa course jusqu'à arriver vers lui.

- Désolé, c'est mon Bébécaille, j'imagine que cette pâtisserie est à toi, pour m'excuser, je peux t'inviter à aller en acheter de nouveaux et nous pourrions discuter !

Dit-il en baissa la tête terriblement désolé !
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 16:07
Nani ?

Ouvrant grand les yeux, tu vis un avion, non une fusée te dépasser avec une extrême vitesse avant de violemment plaquer la bestiole coupable de tout tes maux. Quelques rouler-boulet plus tard, le jeune homme se retrouvait en bien piteux état encastré dans un stand qui heureusement n'était là que pour faire figuration. Baissant l'allure, face à ce spectacle tu ne pus t'empêcher toi et Kyoko de lâcher dans une synchronisation parfaite :

- Ouch...

Finissant ta course jusqu'à lui, tu désespéras en voyant l'état de ta pâtisserie. Baissant alors les bras et courbant ton dos, la fatalité du destin t'avait encore frappé de tout son poids. Pourquoi toi ? Tu étais tellement démotivée qu'on pouvait presque voir une sorte d'aura violette peser autour de toi.

Puis vint le moment rédempteur, où l'inconnu te proposa de te payer d'autres pâtisseries de nouveau.

- Vraiment !? Yeeeeeeaaaaaaahhh !

Ta joie était profonde et sincère, elle était si pure et si concentrée qu'on pouvait entendre ton exultation sur tout le marché malgré le bruit déjà assourdissant de celui-ci. Enfin ton ventre allait se remplir de quelque chose, tandis que ton venipatte de ton coté s'était déjà bien goinfrée de sa moitié. C'était à ton tour désormais !

- Avec joie ! J'ai tellement faim ! Tu me sauves la vie !

Tu avais déjà totalement oublié la précédente altercation avec son pokemon. Tu étais si surexcitée de te mettre enfin quelque chose sous la dent que tu t'empressas de l'aider à se relever avec la grâce qu'on te connaissait... C'est à dire pas du tout. Néanmoins, il devait être en pleine forme s'il voulait te payer ce que tu attendais tant !

- Allons à ce stand là bas ! Ce qu'ils vendent ont l'air succulent !

Gonflant tes narines, tu pris une démarche fière et déterminée. Une vraie gamine...
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 16:25
- Vraiment !? Yeeeeeeaaaaaaahhh !

La jeune femme ne semblait pas énerver ni rancunière vis à vis de la situation, pourtant elle aurait pu vu ce qu'il s'était passer, puis elle avait tout de même couru bien qu'elle semblait crier famine, la pauvre. Cela faisait de la peine à Yu qui était bien content néanmoins de l'avoir inviter à manger quelque chose, là elle aurait pu se faire plaisir comme elle le voulait ! Elle souriait et elle était heureuse de sa proposition, Yu soupira en étant content.

- Allons à ce stand là bas ! Ce qu'ils vendent ont l'air succulent !

Ah oui en effet, elle avait très faim qu'elle conseilla carrément un endroit dans les environs où la nourriture semblait délicieuse, Yu savait ce que ça voulait dire. Money, money, tout ce qui est bon à un prix. Mais bon soit, rien ne vaut le fait d'aller au moins y jeter un œil, si c'était trop cher il allait faire demi-tour et chercher un autre lieu pour manger, après tout il avait tout de même des courses à faire juste après !

- Je ne me suis pas présenter désolé, je me nomme Yu, Yu Takuto !

Il fallait tout de même se présenter en premier après l'incident qui s'était produit c'était la moindre des choses de faire le premier pas ! Puis Yu était quelqu'un de généreux, pas que d'un point de vue money mais aussi dans sa façon d'être avec les gens, il aimait discuter et communiquer avec les êtres vivants en général.

Arriver devant la boutique, il ne restait plus qu'à regarder les prix, hmm, comment dire, c'était quand même limite la moitié d'un bras, mais ça semblait vraiment délicieux. Les odeurs remplissaient ses narines, ça donnait des maux de ventre tellement ça semblait bon.

- Approchez approchez ! Un produit acheté l'autre est offert ! Pour deux produits acheter, vous en aurez 3 autres, approchez approchez !

Oh putain, oups désolé la narration s'emporte. Doux Jésus ! Le prix était vraiment moyennement cher, pas trop mais pas si peu que ça, fin bon, la jeune fille semblait affamé. 2 produits pour 5 au total ça valait le coup, Yu demanda à la jeune femme d'attendre juste à côté puis il en acheta 2 pour en avoir 5. Une fois fait, il y avait deux sachets, un pour lui et un pour elle. Yu sorti Ma caille et Reptincel de leur Pokéball pour leur donner à tout deux de délicieuses brochettes où un léger coulis de barbecue coulait le long de celle-ci puis donna le sachet de 3 autres brochettes à la jeune femme qui semblait vraiment affamée.

- Mange, régale toi !
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 7:24
Admirative...

Tu restais bouche bée face à toute la nourriture que te tendais le jeune homme prénommé Yu. Bien que tu avais donné l'impression de ne pas l'avoir écouté, la réalité était loin du compte. En quelque sorte, il était celui qui t'avait sauvé d'une longue famine interminable... Tu te devais d'au moins écouter ce qu'il avait à dire.

Lui souriant alors à pleine dent, tu agrippas bien rapidement ta nourriture, avant d'en partager un morceau avec ton venipatte. Comme toujours, tu te refusais de manger sans partager avec autrui, quand bien même tu étais à la limite de ce que ton estomac pouvait supporter en terme de vide...Fixant ton venipatte, tu lui tendais quelques bouts.

- Tiens mange, ça a pas été facile pour toi non plus !

Une fois son met octroyé, tu t’empressas alors de dévorer avec une voracité inégalable les brochettes offertes. Elles étaient si bonnes ! Tu ne savais pas vraiment si c'était à cause de leur saveur où car tu avais véritablement faim, mais en tout cas, c'était un pur régal.

- Hmmm ! C'est si boooooon !

Évidemment, à chaque bouchée, tu te retrouvais contrainte d'exprimer ta joie à travers divers bruit ou expressions. Plusieurs passants furent surpris de tes exclamations, se retournant plus d'une fois vers toi. Mais tu n'en avais que faire, tu n'étais de toute manière même pas capable de les apercevoir. Tu étais bien trop obnubilée par le fait de te mettre quelque chose sous la dent.

Levant ta tête, tu fixais ton nouvel ami, hormis son nom tu ne connaissais pas grand chose. D'ailleurs, ça te faisait penser que tu ne t'étais toi même pas présentée.

- Je suis Victoria ! Victoria Levy ! Future Championne Incontestée !

Le pire, c'était que tu disais cela avec tellement de confiance et de conviction, que tu aurais pu convaincre n'importe qui écoutant tes paroles et ne te connaissant pas énormément. Bien entendu, tu avais encore du chemin avant d'arriver jusqu'à tes ambitions, mais au moins, tu étais sur le bon, de chemin.
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Jan - 11:01
Victoria, car oui désormais nous connaissons son nom aussi bien pour Yu que pour le narrateur qui écrit pour lui ! Reprenons, Victoria semblait être tomber sous le charme de ces brochettes, elle se dandinait, se tortillait, poussait des petits gémissements, en gros faisait tout un boucon mais c'était drôle pour ces brochettes.

Eh tant mieux, même si quand tu as faim tout va te sembler meilleur parce que justement la conscience humaine est faites comme cela, n'empêche que ces brochettes étaient quand même bonne, Yu ne criait pas famine mais il en avait l'eau à la bouche regardant ses Pokémons en manger, car oui, lui n'en avait pas pris pour lui. C'était bien trop cher.

Les deux brochettes étaient pour ses pokémons et les trois autres pour Victoria et son Pokémon, vaut mieux nourrir une personne dans le besoin que de se nourrir soit même quand on peut attendre quelques heures pour se remplir la pense, c'est ce que Yu pensait. Il aimait aider les personnes dans le besoin du moins.

- Je suis heureux que ça te plaises !

Dit-il d'un air heureux et joyeux tout en regardant tout ce beau monde manger, une championne ? C'était pas mal d'investissement mais ces projets à lui était tout bonnement aussi difficile que ceux là.

- Enchanté, moi je souhaite devenir Maître Dragon ! Avoir une connaissance physique et morale irréprochable en ce qui concerne les Dragons.

Par là il allait devoir apprendre à vivre avec eux, connaître tout sur tout jusqu'à battre les arènes, partir à l'aventure, il avait des projets d'être Professeur jusqu'au jour où il serait peut être enfin prêt à devenir un Maître Dragon digne de ce nom et reconnu par Lumiris, c'était son objectif final.
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Jan - 11:37
Perplexe...

Tandis que tu venais à dévorer ta seconde brochette, ton ventre commençait de moins en moins à te réclamer de la nourriture. Bien que tu étais une goinfre incontestée, tu savais t'arrêter lorsque tu l'avais décidé. Ainsi, tu fixais le prénommé Yu qui lui n'avait apparemment rien à se mettre sur la dent. Plissant les yeux, tu détestais avoir à manger en compagnie de personne qui ne le pouvait pas.

- Tiens ! Prend la dernière brochette ! Un repas à moins de saveur si on ne le partage pas !

Affichant un grand sourire, celui-ci était aussi éclatante que ton cœur d'or. Lui laissant un peu de place pour s'assoir sur le banc, tu écoutais ce qu'il avait à te dire. Apparemment, si ton chemin était plutôt pointé vers le type insecte, bien plus simple à appréhender, lui c'était tout l'opposé.

- Les dragons hein ? C'est trop compliqué pour moi ! Ce sont surement les pokemon les plus complexes à utiliser. Franchement je t'admire beaucoup Yu !

Reprenant alors une grand inspiration, tu venais à finir ta seconde brochette, donnant le dernier bout de viande à ton venipatte. Apparemment, ce n'était pas un régime alimentaire très sain pour ta Kyoko, de ce que tu avais pu apprendre à son sujet ces derniers temps... Mais bon... Elle ne s'en plaignait pas vraiment et cela faisait des années qu'elle partageait les mêmes repas que toi.

- Moi je préfère le type insecte ! Ils sont mignons et bien moins indomptable que des dragons ! Enfin... Ca c'est car que je suis pas vraiment douée ! Mais je m'améliore de jour en jour ahahah !

Fière, tu emplis tes narines avant de tirer une pose victorieuse des plus éblouissantes.

- Hmm tu m'as pas dit ! D'où viens-tu ?
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 8:04
- Tiens ! Prend la dernière brochette ! Un repas à moins de saveur si on ne le partage pas !

Yu avait quand même le ventre qui grondait, bien qu'il ne le montrait pas, son corps lui ne pouvait pas faire autrement que de demander de la nourriture. Victoria lui proposa gentillement une de ces brochettes et Yu accepta avec un grand sourire et par manque de respect puis commença à manger tranquillement pour savourer ce goût délicieux et exquis.

- Merci bien ! J'avais une petite faim haha !

Cette brochette donnait vraiment faim, avoir un peu l'appétit, ne passez pas devant ce magasin sinon vous allez finir par lâcher quelques billets moi je vous le dis ! Enfin bref, Reptincel avait l'air lui par contre de s'être régaler, il avait déjà fini. De la bonne viande pour un carnivore comme lui ça ne pouvait pas durer plus de 2-3 minutes pour une simple brochette en même temps. Lui qui pouvait engloutir des fois un cerfrousse entier.

- Les dragons hein ? C'est trop compliqué pour moi ! Ce sont surement les pokemon les plus complexes à utiliser. Franchement je t'admire beaucoup Yu !

Victoria avait l'air en admiration totale devant Yu, il est vrai que de dresser des dragons était une tâche difficile qu'il fallait surmonter avec beaucoup d'ardeurs mais il était quand bien même motivé pour aller jusqu'au bout !

Elle lui fit part ensuite de sa passion pour les Pokémons de type insecte, il est vrai qu'il ne fallait pas plus d'acharnement pour eux mais bon, c'était quand même de l'investissement à des personnes qui souhaitent juste être dresseur et faire de simples combats sans prendre en compte le bien être de leur pokémon et tout ce qui les concernent.

- Hmm tu m'as pas dit ! D'où viens-tu ?

- Je viens d'un petite village familliale dans les montagnes au Nord Ouest d'Argenta et toi ?!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé