Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Hey, I just met you ! [Ft. Yu]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Aéroport.

- Nananana ~

Première fois que j'y faisais un tour. Il faut dire que j'ai pris le ferry pour arriver ... Pour arriver ... Bah pour arriver là, en fait. Même si ça faisait plusieurs semaines que je me baladais dans la région, je ne m'étais jamais attardée par ici. Enfin, pas que par ici. Par ici, et dans la ville en général.

Alors pourquoi vagabonder en ces lieux ?

- Mmh, nana, mmh mmh ~

Fredonnant un air décousu sur une voix assez fausse, j'esquivais distraitement les voyageurs pressés de rejoindre leur correspondance, ceux qui attendaient avec une impatience mal déguisée le départ de leur vol et ceux qui, comme moi, se contentaient de regarder plus ou moins rêveusement autour d'eux les merveilles les entourant.

Merveilles, ô merveilles. Pas que des choses. Nan, la merveille, c'est dans les gens. Des gens de partout. C'est aussi dans les voix. Toutes reconnaissables, chacune avec ce quelque chose d'unique. Puis, y'a le bâtiment en lui même, le genre de structure que mes parents aurait eu plaisir à concevoir. Même si, j'en étais convaincue, ils auraient pu faire mieux.

Carrément. Et nan, j'en ressens même pas un pincement au coeur. Pas le moindre. Nan, n'insistez pas !

- Nanana, na, nana, na, nananana ~

Je bouscule quelqu'un, à moins que ce soit lui qui m'ait bousculé. Qu'importe ? Est-ce que l'abysse en a quelque chose à faire de qui regarde quoi ? L'abysse te regarde, il te regarde en retour, le reste n'a pas d'importance.

Probablement parce qu'il n'est pas en mesure de faire les poches. Une personne que vous connaissez, en revanche ...

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, je continue à vagabonder le long des couloirs sans fins aux voyageurs indénombrables. Je finis par m'arrêter à un petit café, dont les prix sont ... Sont ce qu'ils sont, soient déraisonnablement hauts. Mais qu'importe. Ce n'est pas moi qui paye, pas vrai ? On m'invite ! Ce serait malpoli de refuser !

C'est comme ça que je me retrouve assise à une table, avec un café. Pas très fort, le café. Noyé sous la crème et le chocolat. Il est pas très bon, et je dis pas ça parce que le café c'est pas ma tasse de thé (hohoho). Nan, il est juste ... pas très bon.

Mais bon, invitation, malpolie, toussa toussa. Portant le gobelet à mes lèvres, je ne peux pas m'empêcher de chantonner, peut-être un peu trop fort.

- Hey, I just met you ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui Yu était motivé, du moins motivé à sortir. Sortir où ? On ne savait où, bon trop de suppositions, il enfila ses chaussures après avoir prit sa douche, s'être coiffer et habiller parce que c'est mieux non ? Lumiris n'a pas de camps de nudistes, quoi que.. Bref de toute façon ça ne l'intéressait pas haha !

Bébécaille resta à la maison sagement, fin sagement le désordre et le bordel, Yu se doutait qu'il allait devoir refaire toute la déco en rentrant mais il préférait que ça soit chez lui que partout d'autres où il pouvait aller aujourd'hui, de ce fait il partit juste avec son Reptincel qui était tout de même pour le moment son véritable vrai compagnon. C'était tout de même son premier pokémon donc rien de plus normal.

Il était de bonne humeur, rien ni personne ne pouvait réellement lui faire changer d'avis, il avait envie après s'être promener quelques heures un peu n'importe où de revenir vers l'aéroport de Nemerya, putain ça faisait un baille qu'il y était pas aller. Du moins depuis la première fois où il est arrivé à Lumiris, dans ce petit oiseau qu'est un Avion.

Allez let's go, direction l'aéroport, il y avait toujours vraiment beaucoup de monde à Nemerya, c'était la folie, les passants étaient tous souriants néanmoins ça, ça faisait plaisir ! Bon la dernière fois il n'y avait pas grand monde, là il pouvait vraiment voir la population active de ce coin. En arrivant à l'aéroport, il ne resta pas debout sans rien faire comme un mongole bien longtemps, après tout ce n'était pas un musée ici mais un lieu public.

Après s'être balader plusieurs fois, il bouscula une jeune femme qu'il regarda dans les yeux et elle de même puis elle s'en alla aussitôt sans dire un mot, Yu ne savait pas quoi en penser. Il avait pas le temps de s'excuser et elle n'avait rien dit comme si elle pouvait être indifférente à la situation, c'était vraiment un comportement étrange. Un signe de non respect ou quelque chose pouvait la tracassait ? En tout cas lui était bien embêter, maintenant il avait au moins besoin de s'excuser.

Il chercha cette demoiselle un peu partout, elle avait tapper dans l'oeil de Yu donc elle ne pouvait pas passer sous sa vue perçante, mais en fait si, on se contredit pas entre deux phrases nous ? Eh bien si parce que cette contradiction était aussi rapide que véridique. A force de marcher, on a envie de manger un petit quelque chose et de boire un coup par contre.. Devant un café il cru voir cette jeune femme de dos, alors oui la reconnaître de dos ça veut dire quoi ? Yu sale pervers ! Mais non Yu n'était pas aussi.. Fin bref !

- Hey mademoiselle ! Désolé pour toute à l'heure, nous nous sommes percuter, pour me faire pardonner j'aimerais vous invitez dans ce café que vous relookez de haut en bas depuis que je vous ai vu au loin !

Eh oui, elle semblait vouloir rentrer dans ce café, hésitante, elle n'avait pas d'argent ? Pourquoi hésiter ? En tout cas maintenant, plus d'hésitation possible vu qu'il l'avait inviter, mais elle semblait toujours muette, pas de merci, elle prit place tout simplement, cela était bizarre tout de même, le malaise se fit ressentir mais il essaya de faire la conversation.

- Excusez moi, je me nomme Yu, Yu Takuto, qu'est ce que vous voulez ? :)

Yu essaya de faire la conversation, elle fredonnait ouf, elle n'était pas sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne peux pas m'empêcher de garder une certaine distance avec cet inconnu.

Bien sûr, j'apprécie l'invitation. Et j'apprécie le café, ne serait-ce que pour le geste. Mais, je sais pas, c'est pas si commun que ça les bons samaritains. Cela dit, même quand j'en croisais, je leur découvrais des motifs ultérieurs ...

Alors qu'est-ce qu'il me voulait ?

C'est en réfléchissant à ça que je m'étais perdue dans mes pensées, quelques secondes durant. Que je m'étais mise à fredonner. Puis, sa voix s'est élevée, sûrement pour briser un silence qui commençait à devenir gênant.

- Ce que je veux ?

J'ai cligné des yeux à plusieurs reprises, cherchant à comprendre ce qu'il voulait dire. Puis, laissant le naturel reprendre le dessus, je me suis exclamée.

- Beaucoup de choses !

Je me suis mise alors à compter sur mes doigts.

- Je veux chanter ! Et danser ! Et sauter partout ! Et bien dormir ! Et manger tout plein de trucs avec beaucoup trop de sucre pour être diet' ! Et aller dans plein d'endroits où personne n'est jamais allé ! Et ...

Je me suis alors arrêtée abruptement. Et si je m'étais emballée et que c'était pas du tout le genre de réponse auquel il s'attendait ?!

- Heu, c'est bien dans ce sens là, le "ce que je veux ?" ?

On ne sait jamais, ce serait bête d'avoir un qui proquo. Mais bon. Si c'est le cas.

Ce sera sa faute. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hilde était vraiment une drôle de personne, elle était vraiment peu commun, c'était difficile de l'identifier à une autre personne car elle était vraiment unique en son genre et c'est ça qui la rendait intéressante. Du moins selon lui, beaucoup de personnes pouvaient ne pas aimer "l'originalité" d'une personne comme celle-ci mais lui adorait cette idée d'authenticité.

- Ce que je veux ?

Elle avait néanmoins l'air perdue, ce qu'elle voulait oui.. A la carte il y avait bon nombre de produits, de café, de chocolat, de jus de fruits, à manger.. Après tout il ne s'était pas assise avec elle pour tout simplement lui demander ce qu'elle voulait faire dans la vie, qui ferait ça ? A part passer pour un psychopathe ou quelqu'un du même genre c'est tout ce qu'on pouvait penser d'une personne agissant comme ça et malgré ça..

- Beaucoup de choses !

Beaucoup de choses ? Comment ça ? De la pâtisserie peut être ? Elle semblait être une grande enfant voulant manger de tout et de n'importe quoi, beaucoup de choses c'est ce que ça voulait dire.. Salé, sucré.. Tout quoi.

- Je veux chanter ! Et danser ! Et sauter partout ! Et bien dormir ! Et manger tout plein de trucs avec beaucoup trop de sucre pour être diet' ! Et aller dans plein d'endroits où personne n'est jamais allé ! Et ...

Yu regarda la jeune femme en rigolant, on s'était vraiment mal compris et c'était un peu malaisant haha, mais bon ce n'était pas grave, elle semblait aussi bête qu'ouverte et ça rendait la situation encore plus drôle et intéressante en soit, avec une personne comme elle, on pouvait en avoir de la conversation !

- Je parlais tout bonnement de ce que tu voulais manger ou boire, mais ce fut un plaisir de connaître tes hobbits, ce que tu préfères manger !

Il ne voulait pas ajouter un mot mais sourit, Yu pensait que ça allait déjà être assez gênant pour elle de savoir qu'on ne parlait pas de la même chose qu'il voulait attendre la suite des événements avant de continuer à discuter avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Ah.

Contat au moment où, en effet, ce n'était pas de ça qu'il parlait.

- Oh.

Second constat, alors que je constate qu'il me propose de quoi manger ! Je me plonge dans la lecture de la carte, n'ayant l'air aucunement gênée (après tout, la gêne c'est pour les gens avec de la fierté, la mienne je l'ai jetée au moment où j'ai compris que j'allais traîner dans la rue un p'tit moment). Beaucoup de choses étaient appétissantes, mais on était à l'aéroport. Ce qui voulait dire que tout serait cher, et moins bon que prévu.

Je me contente de hausser les épaules, et pointe du doigt une ligne bien particulière.

- Je saurai me contenter du brownie au chocolat alors !

Un petit sourire entendu se dessina sur mes lèvres, alors que je m'intéressais finalement à mon interlocuteur. Je le dévisageais de façon gênante avant de finalement lui demander, sur un ton tout à fait innocent.

- Sinon, ça t'arrive souvent d'inviter des inconnues comme ça à prendre le café ?

Puis, avant qu'il ne puisse répondre, je levais les mains, histoire qu'il ne s'emballe pas !

- Pas que ça me dérange, tu sais, juste que c'est pas commun. Tu sais, y'a beaucoup de tarés qui se baladent dans le monde. On sait jamais sur qui on peut tomber !

Je lui fais un petit clin d'oeil, laissant flotter entre nous les quelques paroles prononcées. Moi, essayant de l'intimider ? Ce ne serait pas du tout mon genre. Genre, parce que je suis super crédible.

Mais c'est quoi déjà, la crédibilité ? Un truc qui se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Sinon, ça t'arrive souvent d'inviter des inconnues comme ça à prendre le café ?


Après avoir passer commande pour la jeune demoiselle, c'est à dire un Brownie pour elle et un bon gros cookie avec un verre de jus d'orange pour moi je répondis à sa question avec plaisir.

- Non, comme je vous l'ai dis, je vous ai bousculer plus tôt, c'est une façon pour moi de m'excuser.

La jeune fille n'avait pas l'air d'avoir l'habitude à de tels excuses venant de la part des gens qui l'entourait mais Yu était comme ça, il aimait bien s'excuser comme il le fallait tout comme donner de la générosité à ce qui à son sens être bon. C'était comme ça et pas autrement, après ça pouvait paraître bizarre pour certaines personnes, faire plaisir à d'autres, chacun réagissait comme il en avait envie après tout !

- Pas que ça me dérange, tu sais, juste que c'est pas commun. Tu sais, y'a beaucoup de tarés qui se baladent dans le monde. On sait jamais sur qui on peut tomber !

Yu était étonné "C'est pas commun" tout dépend de ce qu'on appelle "commun", pour lui c'était juste faire preuve d'humanisme en invitant une autre personne afin de se faire pardonner, c'est une façon comme une autre, aller voir quelqu'un juste pour s'excuser c'était assez banale et peut être trop commun à son goût.

- J'aime bien me faire pardonner comme il se doit, et ça permet de faire de nouvelles rencontres quitte à se revoir ou ne jamais se revoir, peu importe !

Elle était très méfiante, pourtant elle n'avait rien à craindre de Yu, il n'allait ni la manger ni l'embarqué dans une camionnette qu'il ne possédait pas, il ricanait légèrement en pensant qu'elle pensait à ce genre de choses. Elle lui fit un clin d’œil et il souri de nouveau, c'était une habitude pour lui de sourire aux gens, les gens qui faisaient la gueule c'était assez ennuyant.

- Il est bon ce Brownie sinon ? Et tu ne voulais pas quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Se faire pardonner comme il se doit ?

J'ai cligné plusieurs fois des yeux en entendant ça. A tel point que je me suis sentie obligée de le répéter à haute voix, histoire d'être sûre de ce que j'avais entendu.

- Se faire pardonner comme il se doit ?

C'était juste une bousculade ! Je veux dire, j'ai bousculé des dizaines, voire des centaines de gens dans ma vie ! Et inversement ! J'ai été bousculée à ne plus savoir quoi en faire ! Même que plusieurs fois c'était intentionnel ! D'un côté comme de l'autre ! Pourtant, c'était bien la première fois que quelqu'un se sentait obligé de se faire pardonner.

J'ai éclaté de rire, soudainement. D'un grand éclat de rire, sonnant comme un carillon de cristal. J'en avais presque les larmes aux yeux au moment où je me suis calmée, sentant la gêne croissante de mon interlocuteur. J'ai toussé, étouffant un dernier gloussement, avant de dire, les joues un peu échauffées.

- T'es marrant, aahh ...

Il faudrait définitivement que j'en croise plus, des gens comme lui ! Ça rendrait mon quotidien plus sympathique ! Alors quand il me propose de prendre une boisson, j'hésite. Un peu. Après tout, c'était cher. Je voulais pas qu'il se ruine.

Nan. A qui est-ce que j'essaye de mentir ? Si il veut se ruiner, c'est son problème, pas le mien ! C'est super malpoli de refuser un cadeau quand on se le fait offrir !

Et j'ai toujours fait mon possible pour être une fille complaisante. Autant que possible.

Tant que ça va pas contre mes intérêts.

Alors, je me contente de lui adresser un petit sourire en coin, appuyant mon visage contre mes mains, le toisant longuement avant de répondre, sur un ton taquin.

- Allez, choisis à ma place. Si ça me plait, il se peut même que ce soit qui t'offre un truc ~

Petit clin d'oeil bien appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération