Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Seul ou presque [Ginka]
Météore
Team :

card : T-card
Origine : -
Stardust : 485
Sam 27 Jan - 0:07
Seul... ou presqueft. ginka & adagio₪ Insomnie. C’était son quotidien. La nuit était son domaine et la ville, son terrain de jeu. Plus rien n’avait de secret pour lui, plus aucune lumière ne pouvait briller sans qu’il ne puisse mettre un nom dessus.
Et pourtant. Pour la première fois depuis des lustres, Flame s’était couché tôt. Son réveil indiquait à peine vingt-trois heures lorsqu’il avait laissé tomber sa tête sur l’oreiller, la veille. Un prodige. Pire : le lendemain, à dix heures, il avait déjà quitté la ville.

C’était bien beau les soirées, les copains, tout ça. Mais Flame avait besoin de nouveauté. Depuis le temps qu’il s’était installé à Lumiris, il était resté baigné dans son monde citadin. Il avait plongé dans ce nouveau mode de vie pour ne plus en ressortir. Mais où était le Flame d’avant, le gamin qui partait des journées entières à l’aventure dans les bois, son fidèle caninos sur les talons ? Celui qui, débordant de curiosité et avide de connaissance, profitait de chaque rencontre auprès d’un pokémon sauvage pour n’en oublier aucune ?
C’était une bonne question. Flame, ce jour-là, avait décidé de retrouver ce gamin.

Ainsi, à dix heures, le voilà qui marchait sur la Route 6, les écouteurs enfoncés dans les oreilles afin d’ignorer plus facilement la circulation. Ce lieu était bruyant ; le jeune homme pressa le pas jusqu’à s’être éloigné de la ville. La route sur laquelle il se trouva quelques minutes plus tard était déjà plus étroite et les habitations se firent de plus en plus rares. Flame en profita pour appeler son caninos.
- Surprise ! Regarde ou nous sommes, Adagio.
Originaire de la campagne comme lui, son fidèle ami s’était rapidement adapté à la ville lorsque le duo était arrivé à Nemerya ; mais le brun savait qu’Adagio était lui aussi attaché aux forêts et aux vallées. Il avait ainsi décidé de venir jusqu’ici sans prévenir son compagnon.
- Ça te plait ? Bon, ça ne vaut pas les montagnes de Johto, mais c’est déjà sympa.
Le pokémon roux, tout heureux, trottinait en agitant joyeusement sa queue touffue. Il frôla les jambes de son dresseur, restant près de lui par instinct, mais Flame fit un geste de la main désinvolte.
- Vas-y, pars devant ! Éclate-toi. Je vais pas m’envoler.
Il retira ses écouteurs afin de profiter pleinement du paysage. C’était si étrange de se retrouver dans un paysage campagnard alors que, moins de deux heures avant, il marchait encore en pleine ville. Cela ne lui déplaisait pas, loin de là. Il ne comptait pas aller bien loin ce jour-là mais il se promit de se consacrer à explorer les environs les jours suivants.  ₪
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Flame Hawkafer le Dim 11 Mar - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

Journal
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Stardust : 1585
Dim 28 Jan - 11:33

Seul ou presque [capture]
Feat Flame Hawkafer

Opale, Prims et moi somme parti en balade sur la route 7, étonnamment c'est une des seuls routes que je n'ai jamais parcourus et puis ça fait longtemps que je n'ai  pas était seul avec  Opale, c'était  le  premier pokemon que j'ai capturé dans la région et depuis  le temps à passé  ...

Opale, je suis désolé si  on passe pas beaucoup de temps ensemble ...mais ça va changer t'inquiète pas.
Pony !
t'es une vraie tête de tiboudet quand tu t'y met ... Et toi Prism tu en pense quoi ?

L'évoli resta muet, visiblement pas du tout rassuré  par l'idée d'être entouré de pokemon sauvage je n'aurais pas imaginé qu'elle était craintive à se point là, mais  elle est encore jeune après tout. Je saisit donc  Prism  et  la garda dans mes bras le temps de continuer  notre petit voyage et à peine  j'avais le petit pokemon chromatique dans les bras qu'un caninos montra le bout de son museau,  Opale resta à  coté prête à intervenir en cas de danger, mais   je pensais pas que  les caninos se trouvaient  sur cette route...

Et bien petit tu es perdu ?  si c'est ça je peut t'aider  a retrouver ton chemin  
Visiblement j'étais pas le seul à avoir remarqué le caninos, un autre dresseur se dirigea vers lui  c'était peut être pas un pokemon sauvage après tout

hrp: apparition de trois pokemon please (utilisation d'un miel)

si vous vous demandez je parle en #A11717
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 17639
Dim 28 Jan - 11:53
Apparition d'un pokemon sauvage !

Originaire de Johto ? Lui aussi ! Ce Fouinette sauvage a eu une histoire bien triste.. Il à du quitter son dresseur, parti dans de tristes circonstances.. Il cherche quelqu'un avec qui avoir la chance de finir ses jours. Son regard triste croise le tiens.

Que vas-tu faire ?

Fouinette

Celui-ci n'a pas d'histoire, par contre. A part qu'il est un peu en surpoids, du au reste du tas de baies qu'il a engouffré il y a peu.. C'est un grand gourmand.

Que vas-tu faire ?

Poussifeu

Attention, un Pandespiègle arrive au même moment ! Il te suit discrétement par d'ailleurs en esperant voler ce qu'il y a dans ton sac.. Ton Evoli semble avoir remarqué sa présence, le pokémon sauvage n'avait clairement pas prévu ça.

Que vas-tu faire ?

Pandespiegle

Team :
Stardust : 17057
Dim 28 Jan - 11:53
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :

Dim 28 Jan - 18:57
Seul... ou presqueft. ginka & adagio₪ Un bruissement attira l’attention de Flame. Il s’agissait d’un fouinette sauvage ; assis sur le bord de la route, il regardait le jeune homme passer d’un air triste. Ce ne fut que lorsque le pokémon commença à le suivre que le jeune homme se retourna. Fronçant les sourcils, il s’accroupit et le petit animal brun s’approcha aussitôt de lui. Pas si sauvage que ça, finalement. Pour avoir passé les premières années de son enfance dans un élevage de pokémons, Flame savait reconnaître un pokémon domestiqué et celui-ci, de toute évidence, l’était.
- Ça va, vieux ? Tu fais une de ces têtes… T’es perdu ?
Le fouinette se frotta à ses jambes et Flame posa sa main sur son pelage doux.
- Ah. Tu n’as plus personne, c’est ça ?
La petite bête émit un couinement d’approbation, signe qu’elle le comprenait –encore un signe de domestication. Flame hésita un instant, passa une main dans ses cheveux bruns puis soupira.
- Tu sais quoi ? Viens avec moi. Je connais quelqu’un qui pourrait s’occuper de toi.
Le regard de la bestiole s’illumina et Flame reprit sa route, le fouinette sur ses talons. Ce dernier sautillait joyeusement, semblant avoir retrouvé la joie de vivre. Le jeune homme pensait savoir à qui le confier –certainement pas à son père, sans quoi cette pauvre bête deviendrait une machine à tuer ou, au mieux, à pognon. Il connaissait une jeune fille –avec qui il avait eu une courte aventure mais ça, c’était une autre histoire-, qui adorait les pokémons rongeurs et qui en possédait près d’une dizaine. D’après les souvenirs du brun, elle faisait même des concours avec certains d’entre eux. Peut-être cela plairait-il au fouinette.

Etrangement, le garder ne lui avait pas vraiment traversé l’esprit. Il possédait des pokéballs pourtant, cinq au total, qu’un type lui avait fait gagner à un loto lors d’un festival. Mais à vrai dire, il avait un peu oublié leur existence. Il avait été tellement occupé par la création de sa société, ces derniers temps, qu’il ne pensait plus vraiment à autre chose.
Mais maintenant que son entreprise était lancée, cela allait peut-être changer. Flame prenait ce jour-là l’initiative de sortir un peu de la ville –seul en plus, ce qui n’était pas chose courante !-, c’était déjà un bon début.

Pendant ce temps, Adagio avait distancé son dresseur et arpentait tranquillement le chemin. Il s’arrêta pourtant lorsqu’il réalisa, après une intersection, qu’il ne voyait plus Flame.
Lorsque ce dernier aperçut enfin son partenaire, Adagio était aux côtés d’un autre garçon qui semblait lui parler, accompagné d’un ponyta et d’un évoli. Le jeune brun pressa le pas pour les rattraper et lança :
- Je suis son dresseur ! Il ne t’a pas posé de soucis, j’espère ? ajouta t-il une fois à la hauteur du garçon aux cheveux bleus.
Adagio lui lança un regard noir, l’air de dire : « et c’est moi que tu accuses de poser des problèmes ? »  ₪
©️ 2981 12289 0
Modération:

Météore
Team :

Journal
Lun 29 Jan - 15:34

Feat Flame Hawkafer

Le caninos n’était pas méfiant, visiblement il appartient à un dresseur, m'enfin on va éviter de faire des conneries. Opale regardait un buisson et un poussifeu rondelet en  sorti il avait fait un bon repas à première vu, je me mis à son niveau et  le poka doucement avant de me prendre  un coup de bec.

Hola doucement,  j'suis pas certain que  ma ponyta te laisse faire ... En tout cas t'as l'air d'avoir bien mangé
Feu !
Je vais pas te capturer, mais si tu as fait un bon repas je veux biens que tu m'indique ou je peux trouver quelques baies

Le poussin  indiqua une direction avant de reprendre son chemin et visiblement un autre pokemon voulait faire son entré, mais c'est Prism qui  sauta au sol avant de lancer  une charge sur un pokemon qui décolla... le pauvre.

Prism ?! Mais pourquoi tu l'attaque, le pauvre à rien fait ...
Li evoli !

Bon visiblement  Prism était pas de bonne humeur, j'ai encore du mal à la comprendre, mais c'est normal, c'est la petite dernière après tout. Bon  et si on retrouvait ton dresseur Caninos ? Et comme par hasard le dresseur en question  montra le bout de son nez  et il était accompagné d'un autre pokemon  on dirai  le pokemon de narcisse mais j'arrive plus à me rappeler du nom

non il ne m'a posé aucun problème, mais tu devrais faire plus attention   j'aurais très bien put voler ton pokemon pour le revendre au plus offrant. Mais dit moi,  tu serais pas un dresseur débutant par hasard ?

hrp: fuite et apparition de deux pokemon please

PNJ
Team :
Mar 30 Jan - 12:16

Ce jolie pokemon tombe doucement de son arbre pour attérir sur ta tête Flame, il semble t'adopter et te fait de jolie calin !

Que vas-tu faire ?

Guérilande

Après l'amour, la haine, pour toi Ginka ce Cabriolaine ne semble pas du tous t'aprécier, ton odeur ? ton comportement ? je sais pas, quelque chose chez toi ne lui dit rien !

Que vas-tu faire ?

Cabriolaine

Team :
Mar 30 Jan - 12:16

'Chromatique' :
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 22:25
Seul... ou presqueft. ginka & adagio₪ Adagio parut surpris en apercevant le fouinette qui accompagnait Flame. Il rejoignit néanmoins son dresseur, avalant de quelques pas la courte distance qui les séparait encore, pour se poster à ses pieds.
- Non, il ne m'a posé aucun problème, mais tu devrais faire plus attention. J'aurais très bien put voler ton pokémon pour le revendre au plus offrant.
Le jeune homme sentit le caninos se crisper contre lui ; il posa une main sur sa tête pour le calmer. Ça va, il plaisante. De toute façon, le mâle tigré savait se défendre.
- Bah, j’ai l’habitude de le laisser vagabonder. Tu n’as pas tort cela dit !
Pauvre Adagio, lui qui aimait tant gambader lors de leurs rares sorties, quelle tête il ferait si son dresseur l’obligeait à rester près de lui… Flame avait l’habitude de lui laisser une certaine liberté, ayant totalement confiance en lui. Mais il était vrai qu’il n’avait jamais vraiment réfléchi au problème des voleurs de pokémons… Ce n’était pas faute d’y croire pourtant. Il savait que certains étaient capables de tout. Et soudain, rien qu’en pensant à un jour fictif durant lequel Adagio lui serait arraché, le jeune brun ressentit un puissant pincement au cœur. Adagio, son fidèle compagnon, celui qu’il avait connu à Johto et qui avait depuis partagé toutes ses aventures. Celui qui soupirait devant les bêtises de son dresseur mais qui pourtant le protégeait farouchement au moindre danger. Jamais Flame n’avait réalisé, ni même songé à quel point il s’était attaché à son ami à quatre pattes. Plus qu’à aucun être humain sur cette planète, sûrement.
En y repensant, Adagio connaissait seulement les bases de l'art du combat. Le brun se devait peut-être de commencer un entrainement sérieux afin de lui offrir une chance de mieux savoir se défendre.
- Mais dis-moi,  tu serais pas un dresseur débutant par hasard ? demanda soudain l’autre homme.
- Ça se voit tant que ça ? fit Flame en riant légèrement. - C’est vrai qu’Adagio est mon seul compagnon. Il n’empêche qu’il est parfaitement dressé !
Et, comme pour désapprouver parfaitement ses paroles, le caninos se mit à mordiller sa basket d’un air espiègle. Evidemment, on pouvait toujours compter sur celui-là pour avoir l’air crédible…
Flame sentit soudain quelque chose lui chatouiller la tête. Un guérilande s’était tranquillement posé sur son épaisse chevelure et semblait s’y trouver parfaitement à son aise. Flame le délogea avec précaution tout en souriant et le reposa sur l’arbre le plus proche.
- Tu portes un peu atteinte à ma virilité, toi.
©️ 2981 12289 0

Modération:

Dernière édition par Flame Hawkafer le Mer 31 Jan - 20:32, édité 1 fois
Météore
Team :

Journal
Mer 31 Jan - 17:18

Feat Flame Hawkafer

Le dresseur semble avoir une  grande confiance  en son caninos pour le laisser partir  loin de lui, c'est une bonne chose  je suppose...
Après je dit ça pour toi,  il faut prendre soin des choses que l'on aime et mes pokemon sont ce que j'ai de plus précieux.
Mon tons se voulait froid, mais sans savoir pourquoi l'effet fut tout l'inverse, m'enfin pas le temps de se réjouir qu'un cabriolaine me fonça dessus... foutu pokemon !
Hé mais ça va pas ?  Opale  montre lui qu'on ne s'en prend pas au gens sans raison!
Ponyta
Utilise roue de feu suivis de flameche, ça devrait lui suffir ...

Le pokemon feu exécuta les ordres sans broncher et envoya le pokemon voler  plus loin, reportant mon attention sur le dresseur je remarquais que  son pokemon  s'attaquait  à son pied ... Il est bien dressé  qu'il disait, bah je vois ça ...

C'est surtout dans ta manière d'être qu'on le remarque, on a l'impression que tu as jamais quitté la ville, enfin ça c'est pas mes affaires. Par contre je crois que le guerilande qui a atterri sur ta tête semble t’apprécier, c'est que tu doit pas être un mauvais dresseur.

Mon evoli grimpa sur mon dos  mais ne voulais pas trop se montrer, il va vraiment falloir que l'on travaille sur ça  sinon je sent que  ça va poser problème... Je sent que cette journée va  mal finir pour moi  

hrp: fuite et apparition d'un pokemon avec chance please
HRP2: sorry flame mais tu peut pas refaire apparaître un pokemon cette semaine :/

Météore
Team :

Mer 31 Jan - 21:48
Seul... ou presqueft. ginka & adagio₪ Tandis que Flame se débarrassait gentiment de sa couronne de fleurs, son interlocuteur semblait lui aussi se faire embêter par un pokémon sauvage… mais pas de câlins pour lui. Le ponyta envoya quelques attaques feu sur la demande de son dresseur, qui envoyèrent le cabriolaine quelques mètres plus loin. Ce dernier fila sans demander son reste.
Après quoi le garçon aux cheveux bleus reporta son attention sur Flame.
- C'est surtout dans ta manière d'être qu'on le remarque, on a l'impression que tu as jamais quitté la ville, enfin ça c'est pas mes affaires. Par contre je crois que le guérilande qui a atterri sur ta tête semble t’apprécier, c'est que tu dois pas être un mauvais dresseur.
Le brun haussa les sourcils. Il ne pensait pas qu’être un citadin se voyait tant, surtout sur lui. Avait-il un comportement, une tenue ou une démarche particulière qui le laissait supposer ? Ou peut-être était-ce simplement ce type qui avait un bon sens de la déduction.
- Je te remercie, ironisa Flame. Ce n’est pas tous les jours qu’on me flatte mes talents de dresseur. Disons juste que… j’ai grandi au milieu d’un élevage, alors j’ai plutôt l’habitude des pokémons.
Adagio avait cessé son manège et Flame le remercia intérieurement. Il se demanda quelle genre de relation avait ce dresseur en particulier, ou tout autre dresseur digne de ce nom, avec ses pokémons. Lui et Adagio, c’était plutôt complexe : il n’y avait pas de relation dominant-dominé. Ils étaient plutôt comme… deux meilleurs copains, ou deux frères. Souvent en train de se chamailler, de contredire l’autre pour l’embêter, mais se protégeant farouchement l’un l’autre. Voilà pourquoi Flame ne s’était jamais vraiment posé de question sur le fait de laisser son pokémon vagabonder en liberté ; il estimait qu’Adagio y avait droit tout autant que lui.
Est-ce que ce dresseur voyait uniquement ses pokémons comme des animaux domestiques, des moyens de se protéger ou de combattre ? Flame décida d’être direct, tournant néanmoins habilement sa question afin qu’elle ne paraisse pas aussi vexante que ses pensées.
- T’as l’air d’en connaitre un rayon aussi. Tu fais quoi exactement, avec toute cette petite bande ? Des combats pokémons ?
Il espérait que son ton trahirait sa curiosité. Les combats pokémons, il y avait déjà touché de près ou de loin, surtout avec son père qui en faisait un commerce illégal. Mais ses connaissances étaient très limitées à ce sujet. Il n’avait même jamais songé à tester cette… « discipline » par lui-même.  ₪
©️ 2981 12289 0

[Ah bon ? Je croyais qu'on avait droit à deux lancés par semaine ?
Bon dans tous les cas, pas de relance pour moi plzz ^^]
PNJ
Team :
Jeu 1 Fév - 11:02

Ce pokemon semble ce jeter dans tes pied Ginka, il essaye de te faire tomber pour ce fight contre toi et ainsi s'entrainer a être meilleurs ! Il attendait son challenger.

Que vas-tu faire ?

Pandespiegle

Team :
Jeu 1 Fév - 11:02

'Chromatique' :
Météore
Team :

Journal
Dim 4 Fév - 16:19

Feat Flame Hawkafer

Ce dresseur est plein de surprise,  il  s’avère qu'il a grandis dans un élevage ... Je comprend mieux pourquoi il est si calme quand un pokemon atterris sur lui, tout le contraire de moi en somme.

Tout l'opposé de moi,  j'ai une certaine peur des pokemon, enfin c'est une longue histoire et   elle a disparu depuis un petit moment maintenant, en tout cas ravis de faire ta connaissan ... BOUM!
pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve visage face contre terre, un autre panda m'attaqua celui ci faisait le fier car il a réussis à me mettre à terre, mais  je sentais la chaleur grimper  et ça c'est pas bon signe ...
Opale ne fait rien !  ce n'est pas grave il a l'air content c'est tout ce qui compte... même si se prendre le sol en plein visage est pas forcement une bonne chose ...
pony!
J'ai dit quoi Opale ?  Bon maintenant petit pokemon  ... je serais toi je partirai en courant avant qu'elle décide de te faire la peau, ça serais malheureux que ta fourrure   prenne un coup de chaud non ?
pandes ...

Le pokemon disparu dans un buisson et je me redressa et me mit à rigoler,  ça m'apprendra à pas faire attention. Bon avant d'être interrompu j'allais te te que je suis ravi de faire ta connaissances, je m’appelle Ginka et voici deux de mes pokemon Opale ma  ponyta et Prism  ma petite évoli chromatique.
Et pour répondre a ta question je ne m'y connais pas tant que ça, mais  oui je m’intéresse au combat je compte me spécialiser dans le type glace, et peut être ouvrir une arène, qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

hrp: fuite du pokemon merci  la modération o/

Météore
Team :

Dim 25 Fév - 12:27
Seul... ou presqueft. ginka & adagio₪ Un dresseur qui avait peur des pokémons ? Ce n’était pas banal. Le garçon aux cheveux bleus se fit interrompre par un pandespiègle bagarreur, qui se rua dans ses jambes et le fit trébucher. Face à l’agressivité d’une si petite créature, le poil d’Adagio se hérissa instantanément et il se positionna devant son dresseur, prêt à en découdre. Mais Flame ne bougea pas, se doutant que Ginka pouvait très bien se débrouiller seul ; déjà son ponyta était venu à la rescousse. Le pandespiègle finit par reculer devant les flammes du pokémon à sabots et fila sans demander son reste, craignant sans doute de se brûler la fourrure.
L’autre dresseur se releva et se présenta comme Ginka, puis donna les noms des deux pokémons qui l’accompagnaient. Il était vrai qu’avec toute cette agitation, Flame n’avait même pas songé à se présenter… Tu perds tes bonnes manières, mon vieux.
- J’en ai oublié de me présenter, pardon. Je m’appelle Flame et la boule de poils à mes pieds, c’est Adagio.
Ce dernier s’était totalement détendu après le départ du pandespiègle et leva la tête, avec dessiné sur son visage son sourire de caninos bien à lui. En bon pokémon sociable comme son maître, il tenta d’aller sympathiser avec la jolie ponyta dont la crinière enflammée l’attirait, et se posa tranquillement près d’elle en feignant de s’intéresser à ce que racontait son dresseur.
- Type glace ? Un joli type.
Oui, c’était sans conteste un joli type, mais avec beaucoup de faiblesse selon Flame. Ses pensées se dirigèrent aussitôt vers son père, qui n’entrainait que des pokémons avec selon lui le plus de résistances. Lion comptait dans sa collection un grand nombre de pokémons feu, acier et combat si les souvenirs du jeune brun était bon. Et il fallait avouer qu’ils étaient efficaces.
Bon, il fallait aussi avouer que leurs méthodes d’entrainement n’étaient pas des plus légales… Mais c’était une autre histoire.
- T’en fais depuis longtemps, du combat pokémon ?
Flame ne cachait pas sa curiosité. Après tout, il n’avait pas souvent l’occasion de discuter avec des personnes pratiquant ce genre d’activité –en toute légalité. Il fallait dire que collectionner des pokémons juste pour le plaisir de les regarder se battre entre eux, ou pire, utiliser ce genre de combat afin de régler ses petites disputes personnelles, ça n’avait jamais attiré Flame. Loin de là. Mais le jeune brun avait l’impression que le combat avait beaucoup évolué ces dernières années –ou il était simplement perçu différemment à Lumiris- et était plus devenu… Un art. Un art plutôt qu’une simple épreuve de force. Stratégie et technique étaient des choses qui attiraient beaucoup Flame. Elaborer des tactiques et construire une réelle complicité avec son pokémon, c’étaient ces aspects qui intriguaient le jeune homme. Ses différents, il préférait les régler lui-même plutôt qu’envoyer son pokémon taper sur un autre à sa place.
Peut-être même que des épreuves mêlant combat humain et combat pokémon existaient ? Cela pouvait être plus intéressant encore.
Flame se montrait rarement aussi curieux. Pourtant, il était certain de pouvoir tirer quelques leçons de cet homme aux cheveux bleus alors, pourquoi ne pas en profiter ?  ₪
©️ 2981 12289 0
Météore
Team :

Journal
Dim 25 Fév - 14:15

Feat Flame Hawkafer

Flame et Adagio ... Je tacherais de m'en souvenir, en tout cas enchanté.
li ...
Un soucis Prism ?  Désolé elle est très craintive, et j'ai encore un peu de mal à la comprendre.

L'évoli chromatique se cacha dans mon sac, je suis surpris qu'elle  y rentre vu  le bordel qu'il y a dedans ... Son caninos alla se mettre à coté d'Opale visiblement très intéresse par   la pouliche. Dommage Opale  a une préférence pour  les femelles et puis ces derniers temps elle est pas vraiment  de bonne humeur ...  En effet le type glace est un  beau type, malgré les faiblesse qu'il possède, mais un bon dresseur sait passer outre .

Il était très intéressé par ce que je pouvait dire,  après il est vrai que contrairement à d'autre je cherche pas la puissance, après tout les dresseurs ne sont pas pareil et heureusement,  on se ferait vite chier si c'était le cas!

Il m'arrive d'en faire de temps en temps, pourquoi ? tu t’intéresse aux combat ? après je pense que j'ai vraiment commencé à faire des combats quand je suis arrivé à Lumiris ça fait quelque mois maintenant.

En y repensant, c'est depuis que je suis dans cette région que   ma peur des pokemon disparaît et que je me suis lancé dans les combats, j'espère que ça va continuer dans ce sens, après tout  il y a pas de raison que le contraire arrive, non ?

Météore
Team :

Lun 26 Fév - 22:09
Seul... ou presqueft. ginka & adagio₪ La petite évoli de Ginka s’agita. Flame avait toujours trouvé ces bestioles adorables ; celle-là abordait une couleur particulière.
Le dresseur aux cheveux bleus était donc un adepte des combats. Restait à savoir de quel type de combattant il s’agissait, mais il semblait plutôt complice avec ses pokémons. Un bon point aux yeux du brun, qui faisait monter Ginka dans son estime. Mais rien n’était sûr, aussi décida-t-il de jouer la carte de la prudence. Il préférait savoir exactement à qui il s’adressait.
- Oh, simple curiosité. Je me dis que cela pourrait être un bon passe-temps pour Adagio qui, comme moi, est plutôt sportif et a beaucoup besoin de se dépenser.
Bah oui, Flame, il voyait plutôt la chose du point de vue de son pokémon plutôt que de faire l’égoïste et de penser uniquement à lui. De toute façon, s’il se lançait là-dedans, ce serait en effet principalement pour Adagio. Lui qui était friand d’activités physiques et de nouvelles expériences, il y avait de fortes chances que cela lui plaise.
D’ailleurs, le caninos ne perdait pas une miette de l’échange. Comme la ponyta ne semblait pas très sociable, il se contentait de rester à ses côtés et dirigeait son attention vers son dresseur.
- J’ai déjà touché de près ou de loin au combat pokémon, mais écouter un autre dresseur partager son expérience est toujours intéressant.
Flame pensait toujours à son père en évoquant le « de près ou de loin ». Décidément, dès qu’il songeait au combat, Lion revenait hanter ses pensées… Oh et puis, après tout, il pourrait toujours se renseigner auprès de lui. Il n’y perdrait rien. Lion était toujours content de pouvoir expliquer à son fils ses merveilleuses méthodes pour faire des pokémons des monstres de combat en quelques semaines. Flame pouvait toujours s’inspirer de ses techniques et les ajuster à sa façon…  ₪
©️ 2981 12289 0
Météore
Team :

Journal
Lun 26 Fév - 22:49

Feat Flame Hawkafer

Dans ce cas le combat est une bonne activité, après si tu veut  tu peut défier Opale, mais gare au coup de sabot... après j'ai d'autre pokemon, mais disons qu'ils ont besoin de se reposer, vu toutes les conneries qu'ils font ...
Pony!
Opale je te rappel que tu as failli mettre le feu à l’appartement  parce que Lyis avait trop refroidit la pièce ... Je te jure avoir des pokemon feu et glace c'est pas une bonne idée ...

La ponyta préféra ignorer la remarque, elle est très gentille, mais elle est têtu comme un ptiboudet ! En tout cas on vois bien que  Flame et Adagio  sont fait pour s'entendre, je me demande quel niveau ils ont...
C'est vrai que rencontre permettent de partager beaucoup de chose, mais je pense qu'un combat est plus efficace pour cela,  ça permet  non seulement de fortifier les liens entre dresseur et pokemon, et en fonction de la façon de se battre  tu peut déterminer quel genre de dresseur tu à en face de toi; du moins c'est ce que je pense ... et beaucoup de dresseur ont un avis différent.

Combattre juste pour être le plus fort ne m’intéresse pas et j'ai l'impression que c'est pareil pour lui, je suis pas du genre à laisser mes pokemon se battre jusqu’à épuisement, si j'estime que mon adversaire est plus fort je ne vais pas forcer mes pokemon à l'attaquer ...

Météore
Team :

Sam 3 Mar - 18:07
Seul... ou presqueft. ginka & adagio₪ Hm ? Adagio, défier sa ponyta ? Mauvaise idée. Le caninos était d’humeur paisible et semblait apprécier le calme du pokémon à crinière. Flame ne dérangerait pas sa tranquillité dans le simple désir de prouver sa force à Ginka. Le brun se demandait également quel était son niveau par rapport à celui d’Opale ; Adagio s’était beaucoup entrainé au combat au corps-à-corps avec son dresseur, ce qui avait rendu le pokémon puissant comme pouvaient en témoigner ses épaules musclées, mais il utilisait moins souvent ses attaques feu, chose que semblait en revanche maitriser la ponyta.
Dans tous les cas, l’homme aux cheveux bleus semblait avoir un avis assez proche de celui de Flame, ce qui rassurait ce dernier et lui faisait doucement relâcher sa prudence.
- Renforcer le lien entre dresseur et pokémon, comme tu dis, c’est ça qui m’intéresse. Faire d’Adagio une machine de combat en le poussant à se friter avec tous les pokémons du coin, sans façon. C’est surtout l’aspect de… Il s’arrêta un instant ; il cherchait ses mots. …De coordination et de tactiques qui m’attire, plus que la force ou la rage de vaincre. En fait, pour moi, cela reste un passe-temps comme un autre.
Comme lui-même pouvait faire du basket, du jogging ou des arts martiaux : un simple passe-temps. Flame ne comprenait pas trop les personnes dont la vie tournait uniquement autour des combats pokémons –il en avait déjà croisé !-. Franchement, si c’était leur seul objectif de vie, ces gens-là ne savaient pas à côté de quoi ils passaient.

Une légère brise se leva et souffla sur le visage du brun, ébouriffant ses cheveux et remuant les feuilles de l’arbre contre lequel il s’était appuyé. Il commençait à faire frais et, surtout, « à faire faim » comme on dit ; il était presque midi. Autant donc profiter de chaque minute en la présence de Ginka pour en apprendre un maximum. Doté d’une bonne mémoire, Flame avait le don d’enregistrer chaque mot et de n’en laisser échapper aucun. Tout ce que lui disait le garçon aux cheveux bleus allait donc lui servir un jour ou l’autre.
Flame plissa les yeux et fit tranquillement:
- Je devrais y aller. C'est sympa de m'avoir accordé un peu de temps. Ce n’est pas tous les jours que je croise des dresseurs expérimentés ayant des idées proches des miennes.
Ah, mais quel flatteur ce Flame. Le brun rappela Adagio, qui le rejoignit aussitôt et partit en avant, devinant qu'ils rentraient chez eux. Un couinement à ses pieds lui rappela qu'il avait la fouinette à ramener avec lui. Il s'arrangerait pour passer devant le logement de son amie afin de lui restituer aussitôt la créature. Flame fit un dernier signe à Ginka avant de se retourner définitivement et de reprendre la route, direction Nemerya.
Il n'avait pas tellement perdu son temps avec cette balade, finalement.  ₪
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé