Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une amitié scellée par la rage ! [Pv Ekaterina]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Team :

card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 6922
Mar 30 Jan - 23:53

ekaterina
Une amitié scellée dans la rage ft Ekei
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."
Ekaterina leva les yeux vers la mignonne Kairi qui venait témoigner de son affection, frottant son crâne contre celui de la scientifique. Pour une raison lui échappant pour le moment, Ekaterina appréciait bien la petite Mentali, c’était d’ailleurs sûrement le seul Pokémon de l’équipe du rouquin dont elle appréciait la présence.

« Eh bien c’est comme ça, je n’ai pas eu l’intelligence d’être présente pour lui. » Soupira la scientifique, lassée. Le corps serait sûrement rapatrié à Lumiris, enterré au Cimetière auprès de celui de sa défunte mère et elle pourrait aller se recueillir sur les pierres tombales de ses parents.

Ekaterina porta sa boisson à ses lèvres quand, derrière, une voix attira son attention : ses Pokémon étaient soignés. La jeune femme se redressa afin d’aller récupérer ses nombreuses sphères tricolores, les enfouissant dans ses profondes poches avant de revenir à table. Elle reprit place et se désaltéra plus tranquillement avant qu’une pensée n’effleure son esprit.

« Hmm… Kei… Comment… Comment va, Nathanaël ? » Elle ne le regardait pas, fixant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 4947
Mer 31 Jan - 0:09
Bon, on dirait que comme pour tout le reste, seul le temps viendra consoler ses plaies. Notre moment est interrompu par l’infirmière qui signale que les pokémons de la scientifique sont soignés. Je profite de son déplacement pour prendre une gorgée et installer Kairi sur mes jambes, où se trop plein d’émotions depuis ce matin l’amène à somnoler maintenant. Quand Eka revient, elle prend aussi une gorgée, ça fait du bien de se ravitailler.

- Hmm… Kei… Comment… Comment va, Nathanaël ?
- Je ne sais pas trop. Elle n’a pas vécu un truc facile, mais maintenant, elle a une arène pas loin, donc elle ne doit pas s’en sortir si mal. Je lui rendrais visite à l’occasion, on pourra y aller ensemble si tu veux. - dis-je en affichant mon sourire d’enfant que Inès aime tant Ekatarina juge t-en.

Après ces mots, je me lève et vais fouiller dans le sac de la scientifique où sont rangées toutes ses pokéballs, elle sait que je suis pas un voleur, elle n’a pas de raison de se méfier. Trouvant la ball de Tako, je libère le pokémon dans le centre.

- Beh alors, on sort même plus me dire bonjour maintenant ? Haha !

Je n’avais pas revu ce pokémon depuis la fameuse mission qui a changé Nathanael, il manque d’entrain pour ne pas m’avoir salué !

♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Team :

Jeu 22 Fév - 9:18

Ekaterina se retint d’arborer une drôle de moue suite aux dires de Kei, cependant, elle fut soulagée de savoir que son nouvel handicap n’empêchait tout de même pas Nathanaël de poursuivre sa vie. Elle avait pu ouvrir son arène, c’était tout de même quelque chose.

« Hm. Je ne sais pas, je vais essayer d’aller la voir seule, ce sera déjà bien. » Fit-elle, songeuse. Elle n’avait pas revu Nath depuis et son attitude faisait un peu comme si elle se cachait d’elle. Était-ce le cas ? Ekaterina n’en savait pas grand-chose.

Sepiatroce, hors de sa Pokéball, scruta les lieux. Elle fixa ensuite son regard sur Kei, hésitant entre plusieurs réactions. Au vu de ses nouvelles responsabilités, des évènements récents, la Sepiatroce se gardait bien de réagir comme elle l’aurait fait à l’accoutumée. Elle leva un tentacule et tapota dans le dos du rouquin, un sourire au bec.

« Sepiatroce ! »

Le ton était tout de même joyeux, elle se montrait simplement moins expressive dans son attitude. Ekaterina soupira doucement.

« Et toi, tu as fait quoi depuis ? »

Météore
Team :

journal de bord
Jeu 22 Fév - 9:38
Elle préfère y aller seule ? Bon, je ne vais pas le prendre mal et même que j’aurais le badge dragon avant elle, voilà ! Ah, cette bonne vieille Tako, toujours aussi resplendissante ! Mais elle semble moins enjouée.. Elle est encore sur le coup des deux hypnoses passées ? Ah la la, les gens, je vous jure… Elle vient de me taper dans le dos, comme si j’étais un gamin ? Tu vas me le payer.

- Kairi, descend deux minutes. Dis voir la rabat-joie.. Vient m’affronter dehors ! Toi contre moi, Tako !! Ekaterina et Kairi seront nos spectatrices hah ! Et ne t’avise pas de refuser, non ne saurait être une réponse que je veux entendre !

James m’a dit un jour que pour tuer une tension présente entre deux amis, il faut la battre fortement avec humour et joie, du coup, j’essaie au mieux d’appliquer ses conseils maintenant quand il y a une ambiance tordue entre moi et mes amis.

- Eh Tako, pas de triche à la hypnose comme la dernière fois hein ? Haha ! ET affronte moi pour de vrai, si tu te retiens, je boude !

Je commence maintenant à me diriger vers l’extérieur, alors que Kairi attend gentiment mon amie scientifique !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Jeu 22 Fév - 9:45

Ekaterina leva les yeux au ciel, en plus de passer complètement outre sa question, Kei s’excitait encore une fois comme le grand enfant qu’il était et voulait livrer un combat contre la Sepiatroce. Cette-dernière pencha un peu sa tête de côté, frissonnant quand il évoqua l’hypnose de la dernière fois. Erf, elle aurait volontiers préféré ne pas y repenser mais voir Kei le dire avec un air si léger la fit sourire.

« Troce ! » Cria le Pokémon avec force, levant un tentacule, elle ferma le bout comme pour former un poing. Ceci fait, elle pivota et s’éloigna pour sortir également du Centre Pokémon.

Ekaterina récupéra ses affaires et échangea un petit regard avec la jolie Kairi avant de suivre le rouquin et la Sepiatroce à l’extérieur. Tout le petit monde fut alors dehors et Ekaterina prit place adossé contre un arbre, bras croisés. Sepiatroce, elle, se posta face à Kei, le regard brûlant de défi. Visiblement, ce que dégageait Kei suffisait à réveiller en elle une certaine passion.

Météore
Team :

journal de bord
Jeu 22 Fév - 10:12
Bon, tout le monde est installé, mon adversaire semble déterminée, ça va être passionnant !

- Tako, je te propose un petit défi rigolo ! Le perdant de ce combat est le premier qui perd ce ruban. Attrape ! Et ne t’avise pas de gâcher tout le fun avec tes pouvoirs psy, sinon, on recommence avec interdiction d’utiliser ses capacités de mauvais joueur haha !

C’est Ulrich qui m’a inspiré ce jeu. J’attache le mien autour de mon cou, alors que Tako l’enroule autour de sa tentacule droite !
- Prêt ? Le perdant a un gage non négociable. PARTEZ !

Je commence en courant autour de la pieuvre sans m’arrêter. Il me faut un plan si je veux l’avoir; les attaques directes ne marcheront pas, et elle peut voler en plus. Elle est déjà en train de flotter. Seule solution plausible, la surprendre et la feinter. Wolfe mon ami, celle là est pour toi !! Je ramasse deux cailloux en courant, rien d’impressionnant hein ?

- Kei attaque Jet de Pierres !!

L’une passe à côté et l’autre tape son corps, mais ne laisse aucun impact..

- Technique spéciale: KEIIIIIIIIIIIII SHOE !!

Je m’élance sur lui en balançant un coup de pied dans ma course pour envoyer ma chaussure dans sa gueule et l’aveugler une demi seconde. Un sprint et le ruban est à portée de mains ! Merde, il a survolé ma tentative.. VITE UNE ROULADE POUR EVITER DE PERDRE LE MIEN ! Et fonce dans les arbres pour te cacher, heureusement je grimpe vite !

- Beh tu viens pas ?

Nouvelle technique à venir: KEIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALWINE !!

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Lun 26 Fév - 19:50

Ekaterina finit par se laisser glisser contre le tronc de l’arbre afin de s’asseoir en tailleurs, ses mains se posèrent naturellement sur le haut de la tête de Kairi quand celle-ci vint s’installer au milieu de ses jambes croisées. Sage, la Mentali observait le combat, les doigts de la scientifique dans sa fourrure soyeuse. La jeune femme observait la scène avec un petit air las, si elle y était habituée, Ekaterina restait plutôt blasé devant l’affrontement entre l’humain et le Pokémon. D’un côté, elle ne trouvait peut-être pas cela foncièrement débile, disons que dans des conditions plus scientifiques, elle aurait même apprécié. Mais là, c’était tout autre.

A la poursuite de Kei, voilà que la Sepiatroce s’envolait en direction des arbres et balançait ses tentacules en direction du rouquin, parfois elle accrochait des branches et s’en servait pour se propulser davantage. Elle suivait le jeune garçon avec aisance, sourire au bec. Soudainement, l’un de ses tentacules se glissa autour de la cheville droite du garçon et elle tira un coup sec dessus, essayant de tirer un peu plus fort au cas où il tenterait de se retenir. Joyeusement, elle frappait dans deux autres de ses tentacules et faisait claquer son bec comme si elle riait.

Étrangement, Ekaterina se sentait plutôt apaisée.

Météore
Team :

journal de bord
Lun 26 Fév - 20:27
Il est plus difficile que je ne le pensais de courir sur les branches d’un arbre, je demanderai conseil à Alwine la prochaine que je verrai Wolfe, mais je ne chute pas, c’est l’essentiel déjà ! Par contre, comme je m’en doutais, Tako me suit et me rattrape petit à petit comme si de rien était, je dois prendre le risque d’accélérer, quitte à me casser la nuque ! Enfin, je l’aurais bien fait, mais trop tard, voilà que la pieuvre a capturé ma jambe et semble toute contente.

- Grossière erreur ! Technique secrète: Brouillard improvisé !

Je savais bien que je ne la sèmerai pas, et qu’il me faudrait un tour dans mon sac, voilà pourquoi j’ai ramassé un peu de terre avant de monter dans les arbres, et maintenant elle est dans ses yeux, j’ai une opportunité en or de récupérer le bandeau. Je me jette, l’attrape, et… la branche casse, je suis entrain de chuter !!

- AAAAAAAAAAAH… aaaah… Je flotte ? Oh, tu m’a sauvé, c’est gentil ! Eh, mais mon bandeau… bon disons que c’est un match nul pour cette fois haha ! Flottons jusqu’à Ekaterina et Kairi, mais d’abord, je vais prendre une jolie photo de la scène, elles sont trop mignonnes là hahaha !

Ce n’est pas si mal comme résultat, je n’ai pas perdu et j’ai pu m’amuser avec ma vieille amie.

- Tiens Ekaterina, c’est une photo que je viens de prendre, un petit souvenir de vous deux. Tu m’accompagnes sur la plage, il y a encore une chose qu’on doit régler toi et moi.

Je reprend un petit air sérieux, et commence à marcher, alors que Kairi, comprenant à mon ton que je n’étais plus aussi plaisantin que d’habitude, me rattrapa d’un bond et se mise à marcher à mes côtés !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Mar 27 Fév - 5:02

Ekaterina se détachait un peu du combat pour observer la Mentali qui, yeux clos, tendait le cou sur le côté pour apprécier un peu plus les caresser. La scientifique se surprenait à apprécier Kairi, elle n’avait jamais vraiment tissé de liens affectueux avec ses propres Pokémon mais les choses étaient autres avec Kairi. Était-ce à cause de son type Psy pur qui faisait d’elle un Pokémon très empathique et proche des pensées humaines ? C’était tout naturellement que la Mentali s’était rapprochée d’Ekaterina, au fil des nombreuses aventures entres Kei et elle.

La scientifique releva les yeux pour voir Kei et Sepiatroce approcher, l’un une photo dans les mains. La jeune femme haussa un sourcil, secouant simplement la tête. Elle se redressa sans brusquer Kairi puis suivit Kei en direction de la plage à nouveau.

« Que me vaux tant de sérieux après ces rigolades ? » Demanda finalement la jeune femme tandis que Sepiatroce la suivait, l’air moins agité que tout à l’heure.

Météore
Team :

journal de bord
Mar 27 Fév - 8:26
Je continue de marcher, Mentali à mes côtés et Ekaterina qui nous suit sans faire d’histoires cette fois. Elle essaye bien de savoir ce que je peux préparer, mais je n’ai aucun intérêt à le lui dire pour le moment. Pourtant, si je reste silencieux, ça va l’énerver, donc on va trouver un compromis, si je me rappelle bien, elle m’avait posé une question au centre pokémon.

- Je suis en quête de puissance actuellement. Je parcours les routes à la recherche de force, de pokémons puissants, de situations dangereuses, et j’affronte autant de champions d’arène que me le permet le temps. J4ai actuellement4 badges, et je vais aller défier Auguste d’Epernelle pour son badge très bientôt, puis si ton arène ouvre d’ici là, je viendrai en premier comme promis.

L’avantage d’être un moulin à parole, c’est que le temps file quand on l’ouvre, et nous voilà déjà sur la plage. Je fais sortir toute mon équipe et leur demande de s’aligner près de la mer. Seul Tsukki reste à mes côtés et pour cause !

- Te rappelles-tu notre premier affrontement Ekaterina ?

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Mer 28 Fév - 21:44

Ekaterina avait écouté avec attention les dires du rouquin, n’y répondant pas spécialement : que dire ? Il faisait bien ce qu’il voulait de toute façon. Qu’il devienne plus fort, elle le défierait encore pour le tester et voir un peu jusqu’où il irait avec son équipe déjà particulièrement puissante. Un combat dans une arène, dans les règles de l’art, ce serait sûrement très amusant.

Arrivés sur place. La scientifique haussa un sourcil et posa son regard doré sur Kei et le grand Majaspic à ses côtés. Sepiatroce fit claquer son bec et pencha un peu le haut de son corps sur le côté, intriguée. Doucement, un sourire se dessina au coin droit des lippes de la jeune femme. Sans répondre, elle empoigna la Pokéball de son Noctunoir chromatique et le libéra.

« Affronte-moi, alors. »
Météore
Team :

journal de bord
Jeu 1 Mar - 9:47
Evidemment, il suffit de lui poser la question, et elle comprend directement ! Il faut dire que même si nous n’avons pas la relation la plus net ou la plus saine même, s’il y a bien un domaine dans lequel on se retrouve, c’est le combat; chacun d’eux était intense, puissant, intéressant, et plus on se connaît, plus c’est plaisant de s’affronter ! Noctunoir est même déjà là, face à Tsukki.

- Le moins qu’on puisse dire c’est qu’entre ses deux affrontements, on a vécu énormement de choses Ekaterina. Je ne pensais pas en te rencontrant que j’aurais à faire à une telle femme, mais je suis heureux d’avoir insisté et m’être acharné à vouloir te connaître, je n’en ai à vrai dire aucun regret ! Tu as déjà mon respect le plus profond, maintenant, je vais te montrer de la seule façon viable que je suis aussi quelqu’un sur qui on peut parier à l’avenir Ekaterina. Tsukki n’a reculé devant aucun effort et je peux dire sans l’ombre d’un doute ou d’une exagération qu’il est sûrement parmi les plus forts pokémons de la région actuellement ! Prépare toi Noctunoir, on commence ! Tsukki, Tempête-Verte, suivi de Vampigraine !

J’avais besoin de faire un peu le point sur ma relation avec elle, et j’ai besoin d’éclaircir quelques points avec elle, et pour ça, rien de mieux qu’un combat !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Jeu 1 Mar - 12:46

Kei semblait décidément des plus habiles pour ce type de déclaration ! Ekaterina l'observait d'un air posé, bras croisés. C'était l'un des rares à lui ressortit ces jolis discours d'amitié et si c'était plaisant, elle se disait surtout que c'était à cause de son jeune âge et de son insouciance à toute épreuve. C'était encore un gamin après tout.

« Eh bien, j'ai hâte de me mesurer à vous deux alors. Noctunoir, prêt ? »

La majordome spectral leva ses mains devant lui, fixant son unique oeil sur le serpent de Plante. Il sentait que son adversaire était plus puissant mais cela ne l'empêcherait pas de faire de son mieux. Dans tous les cas, il se prit l'attaque Tempêteverte de plein fouet, accusant le coup au mieux.

« Brûle les graines. »

Usant de Feu Follet, Noctunoir contra les graines en les brûlant en chemin. Elle n'avait pas du tout envie de risquer de voir la vitalité de son spectre être grignotée petit à petit.

« Maintenant, Provoc. »

Agitant ses mains pour attiser le feu de Tsukki, Noctunoir délia sa langue pour le provoquer au mieux.

Météore
Team :

journal de bord
Jeu 1 Mar - 13:54
La réaction à mes attaques ne se fait pas attendre; bien qu’il est empêché les graines de l’atteindre, Noctunoir s’est quand même pris une bonne attaque, renforçant la puissance de mon propre pokémon par la même occasion. Par contre, Provoc ? Elle ne l’avait utilisé dans aucun de nos affrontements jusqu’à présent ! Elle apprend et s’adapte à chaque combat pour pallier au mieux la différence de puissance qui peut exister entre nos pokémons, c’est ce genre d’adversaires que je voudrais affronter tous les jours !

- Si tu veux nous pousser à attaquer, je ne vais pas me retenir alors ! Tsukki, commence par relancer une nouvelle tempête verte, puis lance une attaque Giga-sangsue !!

Je sais de quoi ça à l’air et en effet, c’est entièrement pour ça: renforcer encore la puissance de mon Majaspic et prévenir par une attaque de soin, les dégâts que mon pokémon pourrait subir entre les deux attaques ! Je sais qu’Ekaterina a un bon sesn de l’analyse, mais j’ai une bonne capacité d’anticipation aussi, et mon Tsukki un panel d’attaque suffisant pour pallier à énormément de situations !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Jeu 1 Mar - 14:35

« Noctunoir, Blizzard. »

La tempête glaciale et la tempête végétale entrèrent en conflit au milieu du terrain, tourbillonnant pour prendre largeur et hauteur. Le vent était froid mais chargé de feuilles tranchantes qui gelaient doucement. Dans tous les cas, aucun des deux Pokémon ne fut touché, les tempêtes s'annulèrent alors que juste derrière, l'attaque Méga-Sangsue de Majaspic touchait le spectre, lui volant une bonne partie de sa vitalité.

« Laser Glace. »

L'énorme bouche sur le ventre du spectre s'entrouvrit alors et un rayon gelé fila vivement pour venir toucher Tsukki. Ekaterina ne pensait pas gagner une seule seconde, à vrai dire, sortir de là vainqueur ne lui faisait ni chaud ni froid. Tant qu'elle pouvait apprécier la puissance de son adversaire.

Météore
Team :

journal de bord
Jeu 1 Mar - 14:47
Les attaques de type glace ( =w= ) sont souvent utilisées contre mon pokémon, malgré les nombreuses faiblesses qu’il possède, il se fait toujours viser par ce type. Blizzard bloquant Tempête-Verte, et laser glace frappant mon pokémon qu’il a un peu senti passé ! Je dois me reprendre et frapper aussi là ou ça peut faire mal !

- Noctunoir, lançons un pari amusant: pas d’abri et que le plus résistant l’emporte, on va donner le meilleur de nous mêmes !!

Ce combat est entrain de tourner au règlement de compte jouissif, où la puissance est l’enjeu final, et Tsukki sourit de plaisir devant ça, je ne veux pas que des à côtés viennent gâcher la dynamique ! Je n’utiliserai pas d’Abri et je frapperai le plus fort possible !

- Tsukki, utilise lance-soleil !

L’idéal aurait été de le faire pendant un Zénith, mais pas grave, je suis sous provoc, ça laisse l’occasion à Noctunoir de frapper, grand bien lui fasse, on résistera autant que possible !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Jeu 1 Mar - 15:00

« Faisons ça alors. » Fit la scientifique en haussant ses épaules. Elle aimait bien ce genre d'affrontements, on se rendait un peu mieux compte de la force pure des combattants.

Noctunoir encaissa d'ailleurs Lance-Soleil de son mieux, son unique prunelle rougeâtre se ferma un peu sous l'impact et il se redressa doucement, un peu faiblement. Le Majaspic était véritablement très puissant et le spectre n'était clairement pas à son niveau. Pas encore.

« Utilise Séisme, enchaîne avec Poing de Feu, on ne va pas non plus lui laisser de répit. »

Le sol se mit à trembler sous le bon vouloir de Noctunoir avant qu'il n'enflamme ses poings, fonçant sans attendre sur Tsukki pour le frapper.

Météore
Team :

journal de bord
Jeu 1 Mar - 15:14
Tiens c’est amusant, Kairi, par habitude ou par préoccupation à soulever toute personne extérieure au combat avec ses pouvoirs pour éviter le Séisme. Tsukki lui, n’a pas esquivé, et à encaisser, ce qui lui fait prendre encore des dégâts ! Une attaque poing feu à venir, j’ai une idée, et même si c’est risqué, je suis sur que mon pokémon à la même et ne veut pas reculer !

- Si c’est de la puissance que vous voulez, on va vous en offrir à foison haha ! Tsukki encaisse et lance ton arme secrète !

Tsukki prend le poing feu mais a déjà préparé la prochaine attaque ! Il sent quand même bien passé l’attaque, son oeil gauche se fermant de douleur, mais des grosses racines sortant du sol et s’élevant dans vers le ciel en direction du pokémon spectre. Tu voulais de la puissance: voici Vege-attack, la meilleure attaque plante qui existe, j’espère que tu es heureuse Ekaterina !! Après ça, mon pokémon doit reprendre son souffle quand même.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Jeu 1 Mar - 15:31

Végé-Attak, rien que ça. Ekaterina posa le bout de ses doigts sur son front, les yeux clos. Après ce qu'il avait encaissé, avec un Tsukki boosté et une attaque si puissante... Noctunoir n'aurait jamais pu résister. Il commença à se dématérialiser tout doucement et la scientifique le rappela rapidement dans sa Pokéball. Elle rouvrit ses prunelles dorées et haussa ses épaules.

« Bravo à vous deux, vous êtes vraiment devenus très puissants. »

Souffla la jeune femme en rangeant la Pokéball de Noctunoir tandis que Sepiatroce, toute enjouée après cet affrontement court mais intense, frappait dans ses tentacules.

« Je me rends compte que beaucoup de temps a passé depuis notre premier combat. Tu as changé. »

Météore
Team :

journal de bord
Jeu 1 Mar - 15:51
Finalement, après cette attaque, Tsukki s’essouffle mais c’est Noctunoir qui tombe le premier , ramené par sa dresseuse dans sa pokéball. Flagadoss vient administrer des soins à son ami pendant que Ekaterina nous félicite. Tsukki ne répond que par un regard un peu haut, mais non pour signifier la faiblesse de son observateur, c’était différent cette fois.

- Je te remercie, vous avez très bien combattu aussi et sans la règle de l’Abri, vous auriez surement gagné cet affrontement.

Tiens, il n’est pas commun de sortir des phrases presque nostalgiques comme ça venant d’elle, mais ça prouve que notre relation a avancé ça aussi.

- Il est vrai qu’on a connu quelques aventures très singulières, frôlant la mort parfois haha ! Plusieurs de mes pokémons ont connu des montées de force récemment, ça te dit de les défier ? Vu que tu les connais, ils ne pourront pas compter que sur leur puissance pour gagner, ça peut être intéressant.

Je pense notamment à Sia, Insolourdo et aussi Ataraxie qui s’est révélé plutôt combatif ses derniers temps.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Ven 2 Mar - 19:14

Ekaterina hocha la tête aux premières paroles de Kei avant de lever son portable devant ses prunelles, changeant rapidement l'équipe qu'elle avait sur elle afin de conserver seulement ses quatre plus puissants. Puisque l'une de ses applications la reliait directement à son compte où ses Pokémon étaient entreposés, c'était aisé à faire.

« Après tout cela faisait longtemps que nous n'avions pas combattu et cet avant-goût était très intéressant. »

Ceci dit, elle empoigna la Pokéball de son premier combattant et l'envoya sans attendre devant elle : Felinferno. Le grand félin tigré poussa un petit rugissement, se pointant d'un pouce, sourire ravageur derrière ses fidèles lunettes de soleil. Vieux cadeau, d'un vieux rival. Ekaterina n'y songea pas bien longtemps, observant Kei.

« Nous attendons. »

Météore
Team :

journal de bord
Ven 2 Mar - 19:27
Il est évident qu’elle n’allait pas refuser cet affrontement, après tout, elle aime bien se battre et sans me vanter, mes pokémons envoient du lourd récemment. Notre premier adversaire est Félinferno, lui et ses lunettes de soleil.

- Yo, ça fait un bail qu’on s’est pas retrouvé face à face toi et moi Macho ! Je suis content, tu as même gardé ce présent que je t’avais fait, cette veste haha ! Tu es sur de vouloir la garder ? Je vais t’offrir un adversaire puissant, et je ne suis pas sur qu’elle sera intact à la fin. Insolourdo, vient par ici !

Mon Trioxhydre, entendant qu’on l’appelle, rugit fortement avant de se placer devant moi ! Il a l’air déterminé, ça fait plaisir à voir ! Ce pokémon est très têtu dans son genre, mais sa puissance n’a cessé d’augmenter depuis que je ne connais, j’ai hâte de commencer ce combat !

- Nous vous laissons la première attaque, bonne chance et bon match !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Ven 2 Mar - 19:40

Au vu des paroles de Kei, le Felinferno décida d'être sage et il retira sa veste ainsi que ses lunettes. Après tout il y tenait, ça contribuait à le rendre classe et à pécho des femelles ! Déposant ses affaires sur l'un des tentacules tendu de Sepiatroce, il se repositionna et leva un poing, signifiant qu'il était prêt à affronter l'immense dragon face à lui.

« Commence avec Provoc. » Mieux valait éviter d'être surpris, après tout. « Et maintenant, Gonflette. »

Le félin tigré commença par déblatérer insultes et à faire des gestes obscènes envers le dragon avant de gonfler sa musculature. Sourire fier, il fit briller ses muscles entretenus avant d'écarter un peu ses appuis. Ce premier tour n'avait rien de fou, Ekaterina mettait juste les choses en place. Après, elle comptait tenter de frapper assez fort, le Trioxydre avait l'air tout particulièrement balèze.

• Felinferno utilise Provoc puis Gonflette.
• Att+ 1 & Def +1.

Météore
Team :

journal de bord
Ven 2 Mar - 20:00
Je suis content que Felinferno se désappe avant le combat, je ne veut pas qu’il porte des cadeaux abimés, je serais un peu triste. Ekaterina commence le combat en douceur: une provoc qui empêche mon pokémon de faire autre chose qu’attaquer et une Gonflette pour booster son pokémon. C’est à notre tour maintenant !

- Si c’est de l’attaque que tu veux, alors je ne vais pas dire non: Surf, puis Exploforce Insolourdo !

Deux attaques spéciales qui frappent vers la faiblesse de mon adversaire, je mets les chances de mes côtés ! Mon pokémon commence par soulever une énorme vague qui va s’écraser en direction de Felinferno, avant de rester dans les airs et lancer une exploforce dès lors qu’il aperçoit son adversaire.

- TRIOOOOOOOOOOOOOOO !!
- Je sais, tu es motivé, c’est très bien haha !

Je suis content de le voir aussi énergique, d’habitude il frappe sans réfléchir, ce fichant du résultat, on dirait qu’il grandi.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Ven 2 Mar - 20:13

Felinferno fit les gros yeux en voyant l'énorme vague arriver sur sa figure, Ekaterina se déplaça rapidement sur le côté et vit son Pokémon se faire embarquer sur quelques mètres par l'attaque. Il se redressa, trempé jusqu'aux os et ayant sacrément dégusté.

« Abri. » Ekaterina n'avait pas vraiment envie de voir son Pokémon déjà hors d'état de combattre !

Rapidement, le Felinferno créa un dôme autour de lui et pallia ainsi à l'Exploforce qui aurait évidemment fait d'énormes dégâts. L'attaque percuta le dôme qui s'effaça juste après sur un Felinferno souriant.

« Utilise Casse-Brique. »

Faisant briller sa patte droite, le félin se propulsa dans les airs en usant de ses puissants appuis pour frapper férocement son adversaire.

• Felinferno utilise Abri puis Casse-Brique.
• Att+ 1 & Def +1.
Provoc (2/3)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant