Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Une amitié scellée par la rage ! [Pv Ekaterina]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Météore
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 1950
Ven 2 Mar - 20:25
Bon, Surf a fonctionné, ce qui est bien, Exploforce par contre, a frappé le dôme Abri de mon adversaire, ce qui est moins bien. En plus, il arrive avec une attaque casse brique, droit dans les airs.

- Hehe, laisse le venir, puis frappe avec une attaque Dracochoc pour l’écraser au sol !

Un pokémon non volant qui s’élance dans les airs est une cible tellement évidente et facile à frapper, que mon pokémon dragon peut bien encaisser un Casse-Brique ! Après avoir pris l’attaque, il lance son rayon en direction de Felinferno qui s’écrase au sol fortement, nul idée de s’il est KO, mais je ne vais pas en rester là, j’ai une ouverture et l’avantage de la hauteur !

- Fonce avec une Dracocharge !

Remettre de la proximité, qui à se prendre une possible contre attaque, la provoc finit bientôt, je vais pouvoir en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Team :

Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 4393
Ven 2 Mar - 20:58

Si Felinferno parvint effectivement à frapper sa cible, ce-dernier répliqua directement avec force et le félin s'écroula dans le sable. Il commençait à se relever faiblement mais le dragon arrivait à nouveau. Avant de finir complètement k.o, Felinferno profita de la proximité pour user de Surchauffe et embraser ses alentours avant de se manger Dracocharge. Il ne se releva pas, incapable de poursuivre après les coups prit, en particulier venant d'un Pokémon si puissant.

« Bon, c'était rapide. Momartik, c'est à toi, Voile Aurore. »

La Momartik apparut sur le terrain et usa directement de Voile Aurore afin de pallier un peu à la suite des choses.

• Felinferno utilise Surchauffe puis est k.o.
• Momartik remplace Felinferno k.o et utilise Voile Aurore.
• Voile Aurore active (1/5).

Météore
Team :
journal de bord
Ven 2 Mar - 21:39
Bon, voilà un enchaînement efficace qui met KO ce pauvre Felinferno qui ne saurait en supporter davantage. Le prochain concurrent est Momartik ! Je devrais peut-être changé aussi ? Le but est de tester la nouvelle puissance de ems pokémons, mais Insolourdo est tellement bien actuellement, j’ai envie de connaître ses limites !

- Bon, on continue ensemble mon ami. Tu vas bien après la surchauffe ?
- TRIOOOOO !!
- Parfait alors utilise deux rengorgements pour te renforcer !

Je sais que ce n’est pas le combo idéal en soi, mais si comme je le pense, la différence de niveau est suffisant, alors il fait bien de se renforcer pour palier au voile aurore et ses effets affaiblissants la puissance de nos attaques. J’espère simplement que mon pokémon ne vas pas trop prendre cher en faisant ça et laissant une ouverture à Momartik.
Team :

Dim 4 Mar - 9:20

Voilà que l'adversaire se boostait largement afin de pallier à Voile Aurore. C'était après tout bien normal et faire autrement aurait sûrement été bête, cela montrait au moins que Kei n'était pas qu'un bourrin possédant des Pokémon forts. Dans tous les cas, cela laissait le temps à Ekaterina et Momartik de se placer un peu mieux.

« Utilise Grêle. »

Pour Momartik, avec son talent qui était Rideau Neige, Grêle était pratiquement indispensable. La dame des neiges fit donc tomber les grêlons qui, au passage, blesserait les adversaires qui n'étaient pas préparés à ça.

« Maintenant, Blizzard. » Déchaînant ses pouvoirs de Glace, Momartik rajouta ainsi une furieuse tempête à la grêle qui tombait déjà.

• Momartik utilise Grêle (augmente son esquive de 20%).
• Momartik utilise Blizzard.
• Voile Aurore active (2/5).

Météore
Team :
journal de bord
Dim 4 Mar - 9:48
Je savais bien qu’elle ne jouerai pas les bourrins de service devant la chance que je lui offrait là d’attaquer, mais son combo est encore plus impressionnant que je le pensais en réalité: en deux attaques: Elle a changé le terrain, renforcé l’esquive de son pokémon et lancé une attaque que mon pauvre Insolourdo vient de sentir passé de façon très sale. Il grimace mais tien bon, c’est que c’est notre tour d’attaquer !

- Bon, puisqu’il faut le jouer comme ça, Insolourdo, embrase le ciel puis notre adversaire !

Dans un cri puissant, Trioxhydre utilise l’attaque Zénith pour faire apparaître les rayons du soleil et mettre fin à la grêle ambiante ! On va se choper une hypothermie à cette allure… Après quoi, de sa bouche centrale, il dégage une gerbe de flammes puissante, un Lance-Flammes qui se dirigent vers Momartik ! La puissance des attaques feu étant renforcée sous l’effet de la chaleur, je suis satisfait de pouvoir jouer avec la météo aussi !
Team :

Jeu 8 Mar - 18:13

Bien évidemment, Kei n'allait pas se laisser mener si facilement et voilà que la météo passa des grêlons à un soleil puissant. Après cela, le Pokémon cracha une gerbe de flammes boostée par le soleil, les flammes brûlèrent Momartik qui ferma les yeux et encaissa le coup difficilement. Son corps fumait tandis qu'elle rouvrait avec peine ses jolis yeux, l'air souffrante. Elle tenait à un petit fil, seule sa détermination semblait l'aider à tenir le coup. Se faire avoir en un coup ? Cela affecterait bien trop son ego, elle se devait de lutter !

« Laser Glace ! »

Réunissant ses dernières forces, la belle dame des neige leva ses deux pattes et tira un premier rayon gelé en direction de l'immense dragon, rapidement, elle en forma et tira un second. Mieux valait jouer aux bourrins maintenant, l'autre avait encaissé Blizzard et maintenant ce serait deux Laser Glace. Il n'y avait plus le temps pour jouer les stratèges.

• Momartik encaisse très difficilement Lance-Flamme, elle ne survivra pas à un second coup.
• Elle utilise Laser Glace x2.

Météore
Team :
journal de bord
Jeu 8 Mar - 18:29
Je suis impressionné ! Je ne pensais pas que Momartik survivrait à une telle attaque pour être honnête, mais j’aime les pokémons avec un fort tempérament et une fierté à toute épreuve ! Après mon attaque, ce sont deux laser glace qui viennent frapper Trioxhydre de plein fouet. Le pauvre ne tient plus debout mais se pose au sol; Après tant d’attaques glaces à la suite, normal qu’il accuse le coup non ? Je le rappelle dans sa pokéball, bien qu’il ne soit pas complètement KO, le but n’est pas de le tuer à la tâche non plus !

- Bon, Ataraxie, c’est ton tour maintenant ! Commence par lance flammes, puis enchaîne par une attaque amnésie !

La première attaque est sans surprise pour tenter de mettre KO l’adversaire, même si elle utilise abri, ce n’est qu’à nous rend service, la deuxième pour renforcer la défense spéciale de mon Flagadoss pour le reste du combat. Espérons que Ekaterina a de quoi répondre !
Team :

Jeu 8 Mar - 18:53

Bien évidemment, Momartik ne résista pas à une seconde Lance-Flamme et elle fut incapable de poursuivre, vite rappelée au sein de sa sphère. La remplaçante ? Archéduc. L'oiseau se posa élégamment dans le sable et comme à son habitude, salua dignement son adversaire au ralentit.

« Machination. »

Il montait sa défense spéciale ? Voilà qu'Archéduc augmentait plutôt son attaque spéciale de deux niveaux. L'oiseau savait pertinemment ce que sa dresseuse lui demanderait, il fallait frapper vite et fort, ce n'était pas l'heure de faire dans la délicatesse.

« Végé-Attak. »

Boom. Eux aussi ils avaient des petites bottes secrètes après tout, la gloire n'était pas réservée qu'à Tsukki !

• A pu Momartik ptdr xptdr lol mdr
• Archéduc (att. spé+2 car Machination) utilise Végé-Attak.
• Voile Miroir (4/5)

Météore
Team :
journal de bord
Jeu 8 Mar - 19:03
Répondre à Amnésie par une attaque Machination, c’est plutôt logique en soi. Par contre, lancer une telle attaque de façon aussi imprudente ? Je suis surpris par sa stratégie après le boost de Lockwood.

- Utilise Abri !

Voilà que la puissante attaque plante venait s’écraser contre le dôme protecteur de mon pokémon, laissant maintenant le pokémon adversaire complètement sans défense. Ekaterina semble s’être un peu impatientée sur le coup là, ce qui pourrait lui couter très cher au cours d’un combat pokémon en arène ou alors dans une situation dangereuse… Je vais essayer de ne pas abuser de la situation.

- Utilise simplement Bâillement mon cher Ataraxie ! Tu sembles être devenue bien plus forte Lockwood, j’en suis ravi haha ! Montre nous tout ce que tu as, mais sans mourir à la tâche hein !

Mon pokémon ouvre grand la bouche, pour lancer une attaque qui emmènerait Lockwood au pays des songes au prochain tour, alors que devant nous, les rayons du soleil se calment enfin, il faisait un peu chaud !
Team :

Jeu 8 Mar - 20:43

« Hm, peut-être me suis-je un peu précipité. » Murmura Ekaterina pour elle-même.

Elle avait désiré frapper directement très fort pour ne pas laisser trop de chance à l'adversaire mais elle avait omit le détail Abri. Les énormes racines frappèrent contre le dôme sans le briser et Archéduc, exténuée par l'effort, prit une longue pause. Elle fut obligée d'essuyer l'attaque Bâillement, ouvrant le bec pour bailler en retour. Eh, ça s'annonçait mal.

« Frappe avant de sombrer, utilise Tempêteverte. »

Déployant une puissante tempête sur le terrain, faisant voltiger des feuilles coupantes et souffler le vent, Archéduc sombra juste après ce coup. Debout, tête basse et ailes rentrées, voilà qu'elle dormait terriblement bien sous l'air consterné de sa dresseuse.
Météore
Team :
journal de bord
Jeu 8 Mar - 21:01
Frappé fort avant de s’endormir ? Surement la seule stratégie logique à éxecuter si on ne veut pas changer de pokémon. Malheureusement, une tempête verte manque parfois de précision, et cette fois, ce fut le cas malheureusement. Quand elle décide de se précipiter, Ekaterina ne fait pas semblant. C’est le moment d’en profiter pour renforcer ma défense, et surtout mon attaque en fait !

- Très bien Ataraxie, on va en profiter, commence par lancer Cognobidon, puis enchaîne par une attaque paresse !

Mon pokémon commence à se frapper de toute part pour renforcer sa statistique d’attaque au maximum, moyennant la moitié de ses pv, mais baille ensuite en utilisant l’attaque Paresse pour retrouver la moitié de ses points de vie, une stratégie efficace quand on peut la placer et là, j’avais largement le temps !

- Alors, est-ce que lockwood se réveille ou bien on continue le blindage avec mon pokémon ?

Ce n’était pas de la provocation, tout juste une petite boutade qui me fit sourire.
Team :

Jeu 8 Mar - 21:14

Pendant le sommeil de l'oiseau, Kei en profitait évidemment pour booster son coéquipier et lui faire au passage reprendre de sa vitalité après qu'il en ait perdu. Ekaterina observa son petit manège silencieusement, légèrement ennuyée. Archéduc dormait encore et la petite boutade de Kei n'arrangea guère la chose. Ekaterina fronça un peu ses sourcils, le minois blasé.

« Tss. » Fit-elle simplement.

Quand est-ce que ce fichu piaf allait s'éveiller ? Bras croisés, l'air presque boudeur, Ekaterina haussa un sourcil. Réveille toi bon sang !
Météore
Team :
journal de bord
Jeu 8 Mar - 21:24
Cela ne doit pas être évident de voir son pokémon dormir et ne pas pouvoir agir la dessus.. Je comprend ce genre de frustration, mais ça fait parti du jeu et je ne suis pas là pour faire des cadeaux à mon adversaire du moment, je vais devoir agir maintenant, pendant que j’en ai l’occasion !

- Bon, on reprend donc ! Ataraxie, sert toi d’abord de l’attaque distorsion pour changer les règles sur le terrain, puis enchaîne par une toute nouvelle attaque: Attraction !

Flagadoss soulève ses deux papattes dans le ciel pour créer une zone sur tout le terrain et changer les règles niveau vitesse pour un petit moment ! Après quoi, d’un clin d’oeil discret, il envoie des coeurs en direction de Locjwood pour la faire tomber éperduement amoureuse de lui et limiter ses actions à venir !

- Je vais devoir penser à remercier Narcisse pour cette CT, elle va m’être très utile à l’avenir haha !
Team :

Jeu 15 Mar - 13:41

Juste après que Ataraxie ait utilisé Distorsion, l'oiseau spectral s'éveilla de son sommeil, clignant plusieurs fois des yeux avant de fixer son regard sur son adversaire. Malheureusement, ce fut pour tomber sous son charme.

« Bon sang Kei, ce que tu es ennuyeux. » Lâcha finalement la scientifique en se pinçant l'arête du nez entre deux doigts, la tête relevée et les yeux clos, l'air irrité. Rapidement, elle soupira un coup et haussa ses épaules, reposant son regard sur le match.

« Vas-y Archéduc, Lame-Feuille. »

Mais l'amour... L'amour l'empêcha d'attaquer. Elle n'écoutait même pas l'ordre de sa dresseuse, occupée à gagatiser devant le terrible benêt se trouvant devant elle. Ekaterina fronça un sourcil et haussa l'autre, blasée.

« Archéduc, reprends-toi. »

Cette-fois, comme échappée de sa torpeur, elle se propulsa brutalement vers le Flagadoss et tenta de le trancher avec ses ailes recouvertes de feuilles aiguisées.

Météore
Team :
journal de bord
Jeu 15 Mar - 14:09
Hehe, Ekaterina a beau se plaindre, il n’en reste pas moins que ma stratégie fonctionne à merveille: maintenant Flagadoss est le plus rapide grâce à distorsion, et sa pokémon est complètement amoureuse de Ataraxie, ce qui limite ses actions ! Pourtant, mon pokémon se prend quand même l’attaque lame-feuille, mais elle lui a fait moins mal que je le pensais. Bon, c’est l’heure de profiter du buff de force de mon pokémon et de la distorsion !

- Ataraxie, on passe à l’attaque, commence par un Psykoud’boul puis enchaîne par une attaque Seisme !!

Pour une fois, je ne vise pas mes attaques super efficaces comme ball’ombre ou autre, avec la puissance physique actuelle de mon pokémon, ces deux attaques sont le meilleur choix ! En plus, Psykoud’boul a des chances d’effrayer Lockwood, et même si seisme n’est pas très efficace, je doute qu’elle en sort indemne ! Voyons comment mon amie va réagir à ce combo !
Team :

Jeu 15 Mar - 15:03

« Fais le trébucher, Archéduc ! »

Ekaterina aurait bien espéré une attaque Noeud'Herbe pour faire tomber le Flagadoss et donc l'empêcher d'user de Psykoud'Boule mais malheureusement, passionnée, Archéduc refusa d'écouter les ordres et se contenta d'observer son tendre amour. Elle se prit l'attaque dans le menton et s'écroula en arrière avant de se relever péniblement, son adversaire était maintenant doté d'une sacrée force et elle l'avait sentit passer.

Si elle ne fut pas apeurée, elle n'attaque pas une seconde fois et se mangea donc également Séisme. Ouch, deux attaques puissantes et boostées d'un coup, ça passait très mal. Ekaterina soupira, leva les yeux au ciel et rappela son oiseau pour la remplacer par Sepiatroce. Le calamar se rendit sur le terrain, sourire au bec.

« Commençons par Renversement. »

Cela aurait été dommage de faire autrement, avec tant de stats boostés, n'est-ce pas ?

Météore
Team :
journal de bord
Jeu 15 Mar - 15:14
Son pokemon a senti passé les deux attaques puis est ramené dans sa pokéball par sa dresseuse. Ekaterina semble agacée, ce qui est tout le contraire de son nouveau compagnon sur le terrain, cette chère Tako ! Je suis content de me retrouver une nouvelle fois face à elle, c’est toujours un plaisir de l’affronter dans un combat !

- Ataraxie, profite de l’avantage de vitesse, lance Baillement !

Mon pokémon ouvre grand la bouche, pour faire bailler son adversaire également et essayer de l’envoyer au pays des songes. Après quoi, il attend mon prochain ordre. Mais je préfère le ramener dans sa pokéball et faire sortir sur le terrain ma chère Kairi qui est prête à se battre.

- Kairi, même si tu n’as pas progressé autant que les autres, tu restes fortes. Tako, j’ai hâte que tu nous montre ce que tu as dans le ventre. Attaque donc !

Elle devrai quand même se dépêcher si elle ne veut pas s’endormir et agacer la scientifique.
Team :

Jeu 15 Mar - 15:20

Enfin ce qui était triste, c'est que cela avait été un peu inutile en fin de compte. Puis d'un côté, pouvait-elle vraiment reprocher à Kei de se battre à fond, quitte à tenter de ne pas lui laisser de chance ? Allez, il resservait Baillement pour le plus grand malheur d'Ekaterina.

« Utilise Hypnose. » Fit Ekaterina à la Sepiatroce.

Le calamar leva ses tentacules sous les yeux de Kairi et les fit alors briller intensément. Ceci fait, cédant au Baillement, le Pokémon cligna plusieurs fois des yeux avant de sombrer dans le sommeil. Pfiou, que c'était terriblement ennuyant de ne rien pouvoir commander à son Pokémon !

Météore
Team :
journal de bord
Jeu 15 Mar - 15:33
Avec l’attaque complètement inutile de Tako, au vue du talent de mon pokémon, vient la fin de la distorsion de mon Ataraxie. Ekaterina voit à nouveau un de ses pokémons s’endormir et ça veut dire des ordres à ne pas entendre, des défenses vaines, elle devrait songer à investir dans blabla-dodo.. Bon, ce n’est pas le moment de trop réfléchir, c’est un combat pokémon après tout !

- Bon, Kairi, on a un boulevard devant nous ! Commence par une attaque Eclat-magique, puis enchaîne par une attaque… Eclat-magique !!

Rappelons nous que Sépiatroce est un pokémon avec peu de faiblesses, et je n’ai toujours pas d’attaques insecte, donc je frappe sur la faiblesse au type fée ! Inutile de booster mes stats tant qu’elle est là, elle pourrait se réveiller et me les renverser ! Navré Ekaterina, mais ce combat se doit d’être joué au maximum, sinon aucun de nous deux ne sera satisfait à la fin !
Team :

Jeu 15 Mar - 15:47

« Bon sang, j'avais oublié ce détail... Je n'ai pas toute ma tête aujourd'hui... » Soupira Ekaterina, terriblement lassée. Ses erreurs lui donnaient envie de se fracasser le crâne contre le rocher le plus proche... Oh, il y en avait un juste là, elle pouvait le faire, non ?

Dans tous les cas, Sepiatroce ne se réveillait pas encore et Kei avait tout le temps de s'amuser avec sa faiblesse de type Fée. Après tout, jouer avec les statistiques serait peu utile, une fois éveillée, Sepiatroce n'aurait qu'à user de Renversement pour effacer tout le travail effectué. En attendant, Ekaterina ne pouvait rien faire, son Pokémon dormait à poings fermés...

C'était presque à sens-unique tout ça, quel ennui, la scientifique se retenait presque de couper court à l'affrontement. Un combat où elle ne pouvait pas tester correctement son adversaire, ça ne l'intéressait pas beaucoup, il fallait l'avouer. Dans tous les cas, elle songerait à se munir de Blabla Dodo.

Météore
Team :
journal de bord
Jeu 15 Mar - 16:00
Soyons honnête, cet affrontement là, précisement, manque un peu de panache ! Il faut dire que l’adversaire dort encore, et de ce fait, ne peut pas riposter, en plus je frappe avec une attaque Fée relativement forte par un pokémon aux statistiques spéciales élevées. Mais je ne peux pas m’arrêter là pour autant, Ekaterina se rattrapera sur un autre duel, je ne peux que continuer pour le moment.

- Ne perd pas courage Eka ! Il te reste d’autres pokémons. Tu veux qu’on interdise les attaques de statut ? Ca ne me dérange pas si c’est toi qui le demande haha ! En attendant, continue deux fois avec la même attaque ma chère Kairi !

On pouvait sentir la lassitude de la future championne spectre jusqu’aux iles oranges je suis sur ! Mais cela n’empêche pas Kairi de recommencer par la même attaque qu’au tour précedent, frappant deux fois avec l’éclat de son joyaux en direction de la belle au bois dormant !
Team :

Jeu 15 Mar - 16:18

« Non. » Soupira la jeune femme en haussant ses épaules. « Je m'équiperais en conséquence une prochaine fois. »

C'était ainsi, elle s'adapterait plus tard et cela lui servirait de leçon. Dans tous les cas, Sepiatroce se reprit deux attaques Eclat Magique et s'éveilla à la dernière après avoir drôlement dégustée. Bon, il ne lui restait plus beaucoup de temps, encore une attaque et c'était terminé pour elle... Ekaterina ne comptait cependant pas qu'elle tombe sans n'avoir rien fichu.

« Commence avec Représailles puis rajoute une couche avec Lance-Flamme. »

Avant de déchaîner ses flammes brûlantes par son bec, le calamar à peine éveillé déchargea toute son énergie accumulée après avoir subit une attaque, augmentant donc la force de Représailles grâce à cela. Puis c'était un type peu apprécié par Mentali alors c'était tout bénéfique, n'est-ce pas ?

Météore
Team :
journal de bord
Jeu 15 Mar - 16:32
Bon, j’aurais essayé de lui faciliter un peu la vie, si elle refuse, qu’elle ne vienne pas se plaindre derrière. En tout cas, après les deux attaques, Tako se réveille enfin et dans un sale état. Elle commence par une attaque représailles qui vient frapper Mentali qui grince un peu des dents, puis qui se prend un Lance-Flammes qui semble déjà mieux passer. Mais maintenant, on a une ouverture !

- Kairi, utilise d’abord Vive-attaque pour en finir avec Tako, puis enchaîne avec une attaque Zenith !

Utiliser la vitesse pour vaincre les dernières forces de l’adversaire et préparer le terrain pour l suite à venir, ce n’est pas un mauvais plan n’est-ce pas ?

- Oh, Eka, pendant que j’y pense, tu ne m’as même pas dit où tu vas ouvrir l’arène ! Tu en as déjà une idée ?

James dit toujours qu’être concentré c’est bien, mais quand un élan de pensée nous vient en tête, il ne faut pas l’ignorer, d’où cette question !
Team :

Jeu 15 Mar - 16:38

Oui, c'était terminé pour Sepiatroce. La jeune femme rappela le calamar au sein de sa sphère tricolore avant de libérer le dernier combattant ou plutôt, la dernière combattante : Ténéfix. Le petit lutin mauve tomba dans le sable, posant une main devant ses yeux, n'appréciant pas beaucoup tant de luminosité.

« J'ai pensé au Village Kishika, c'est un coin tranquille. Cependant il me reste à trouver les fonds nécessaire pour bâtir ce que je désire. » Expliqua tranquillement la jeune femme sans lâcher le terrain du regard.

« Ténéfix, utilise Danse Pluie. »

Il voulait préparer le terrain ? Ekaterina ne comptait pas lui en laisser l'opportunité si aisément.

« Maintenant, Ball'Ombre. »

Levant ses deux pattes griffues devant elle, la Ténéfix créa une Ball'Ombre qu'elle renvoya avec force en direction de la Mentali.

Météore
Team :
journal de bord
Jeu 15 Mar - 17:04
Ah, le petit démon de la bande fais enfin son apparition ! Depuis l’affaire Metamorph, je me suis pas mal informé sur ce pokémon, et je suis satisfait des informations trouvées sur lui. Après la Ball’ombre, je rappelle Kairi à mes côtés, la déclarant perdante de ce match, bien que non KO.

- Elle en a assez fait, et il y en a un qui attend avec impatience cet échange. Tsukki, sur le terrain ! Tu veux que je te fasse cadeau des fonds nécessaires pour ton arène ? Cela me ferait très plaisir de te venir en aide haha !

Mon cher et puissant pokémon plante vient sur le terrain, toisant son adversaire du regard. Un pokémon avec une force moyenne, une seule faiblesse et surtout, la force de la mega-évolution ! Je me demande si Ekaterina possède de quoi le faire évoluer.

- Si tu as sa mega-gemme, c’est le moment ! Tsukki commence par une attaque Regard Médusant, puis enchaîne par une attaque Tempête-Verte !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant