Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Une amitié scellée par la rage ! [Pv Ekaterina]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Team :

card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 5628
Ven 16 Mar - 16:28

« H-hein ? Non, je vais me débrouiller. » Il était bien généreux mais Ekaterina n'accepterait assurément jamais de l'argent du rouquin, elle avait quelques économies, touché un peu de l'héritage de sa famille et elle vendrait des inventions ou des petits objets, cela se ferait doucement mais sûrement.

De nouveau Tsukki ? Hm. Ténéfix semblait bien excitée, sautillant d'une patte à l'autre, le sourire particulièrement carnassier.

« Je n'ai pas de Méga-Gemme mais ce n'est pas pour cela que le combat sera plus facile ! Ténéfix, Provoc. »

Coupant la route à Majaspic, Ténéfix frappa en premier grâce à son talent lui permettant d'avoir la priorité sur un coup non-offensif. Ainsi, la provocation passa juste avant le Regard Médusant qui fut malheureusement avorté. Ténéfix se mit à ricaner, une patte devant la gueule... Puis, elle se mangea Tempêteverte de plein fouet. Ouch.

« Maintenant, utilise Onde Folie. »

De sa gemme sur le torse, Ténéfix éjecta un rayon très coloré qui fonça vers le Majaspic.

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 3263
Ven 16 Mar - 16:49
Les gens ont la vilaine tendance à refuser mes gestes amicaux, à croire que je ne peux pas être gentil avec mes amis. Je devrais finir par le prendre mal, mais je ne suis pas ce genre de personnes, donc bon. Bon, suffisamment bavasser, revenons plutôt du côté du combat. Je viens de noter une information très importante: Tenefix possède le talent Farceur, je le retiendrai. Tout ça me met dans une position moyenne mais pas catastrophique.

Une puissance x2 et une confusion dans la gueule, comment gérez ça ?

- Puisqu’on ne peut qu’attaquer, lance Eco-sphère !

Rien y fait, Tsukki est confus et se frappe avec sa queue. Je vais essayer autrement.

- Tsukki, Tenefix se croit plus fort que toi, pensant que tu vaux pas grand chose. Il a raison selon toi ?

Mon pokémon outre passe sa confusion cette fois, et lance bien une eco-sphère boostée, ainsi qu’un regard meurtrier à l’adversaire. Savoir jouer avec le caractère de son pokémon, c’est important aussi !

♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Team :

Ven 16 Mar - 17:04

Si Ekaterina restait calme face à l'affrontement et à la réussite de Ténéfix pour le moment, cette-dernire s'agitait dans tous les sens en ricanant sans se retenir. Voir son adversaire confus et lui être passé sous le nez, cela amusait énormément le petit lutin. Tant et si bien qu'elle n'eut pas le réflexe d'éviter l'Eco-Sphère boostée !

« Ténéfix, un peu de tenu. Utilise Psykoud'Boul. »

Faisant briller sa tête d'une lueur rosée, le petit Pokémon fila dans le sable à toute allure, le regard brillant. Jetant sa tête en arrière après avoir bondit, elle s'apprêta à frapper la tête de Majaspic avec la sienne. Avec un peu de chance, celui-ci finirait apeuré ?

« Poing de Feu. »

Et tant qu'à faire, puisqu'elle était au corps-à-corps, autant en profiter au maximum. Sa patte droite enflammée s'apprêtait à percuter l'adversaire. La petite Ténéfix débordait d'énergie et ce combat, la puissance qu'elle sentait en Tsukki, cela la motivait plus que n'importe quoi... Ou presque.

Météore
Team :

journal de bord
Ven 16 Mar - 17:12
J’ai rarement vu un pokémon aussi excité que ce Tenefix au cours d’un combat.. Cela me donne envie de l’affronter en personne, mais pour le moment, c’est le tour de Tsukki ! Le psykooudboul met un coup à Tsukki, mais cela le libère de sa confusion aussi, prêt à contrer ainsi la prochaine attaque ordonnée

- Phytomixeur !

Mon pokémon commence à tourner sur lui même, renvoyant une puissante tornade verte toute autour de lui et balayant tout ce qui est à sa portée. Après ça, Tsukki s’élève de tout son être pour s’imposer face au pauvre Tenefix. Entre la provocation, mes paroles ,la confusion qui n’a pas du lui plaire, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a de quoi en vouloir à ce pokémon, même si rien n’est justifié en dehors de ce combat.

- Bon, relance une nouvelle Eco-sphère !

Sans attendre une seconde, il crée une sphère verdâtre qu’il destine à sa némésis d’un temps !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Ven 16 Mar - 17:23

Non, pas apeuré et plus de confusion, c'était un peu ennuyeux ! Tant pis, il fallait faire avec. Ténéfix fut éjectée plus loin par le Phytomixeur, elle roula deux fois avant de planter ses griffes dans le sable pour se stabiliser, le corps agité par des soubresauts tandis qu'elle riait toujours autant. Si Ekaterina n'était pas du genre à prendre les combats à l'amusement, Ténéfix prenait clairement son pied.

« Abri. »

Rapidement, elle créa un dôme verdâtre autour d'elle et l'Eco-Sphère rebondit dessus, renvoyée un peu plus loin. Bien, c'était une première bonne chose de faîte. Maintenant, il fallait faire durer un peu plus le combat.

« Utilise Soin. »

Le corps du petit lutin se mit à briller intensément tandis qu'elle regagnait beaucoup de vitalité. A nouveau en presque pleine forme, Ténéfix était prête à accueillir encore de bons coups de la part de son adversaire.

Météore
Team :

journal de bord
Ven 16 Mar - 17:42
Deux attaques et aucune offensive, pour le moment. Maintenant que j’y pense, même si la provoc vient de prendre fin, c’est inutile d’insister, il a relancera et plus vite que je ne le voudrais si j’essaye une stratégie non agressive. Il se soigne, mais ça ne lui sera pas d’une grande aide: c’est l’heure de passer aux choses sérieuses !

- Ekaterina, j’ai hâte d’affronter ton équipe spectre, vraiment ! Ce type te va à merveille, et tu les connais sur les bouts des doigts. En plus, à force de t’affronter, je découvre encore des choses et je dois m’adapter à chaque fois pour essayer de tenir la distance. C’est un plaisir de t’avoir comme adversaire, sache le ! Puisse qu’il faut attaquer, nous allons le faire avec fureur: lance deux Tempête-verte mon cher Tsukki, laisse toi aller !

Mon pokémon, à mes mots, lanca une première furieuse attaque, soulevant le sable sur son chemin, mais sans attendre ,une deuxième prit la même route, mélant à son vacarme un cri de rage de la part de mon pokémon !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Ven 16 Mar - 18:11

« Hm, j'ai fait beaucoup d'erreurs depuis tout à l'heure mais je suis généralement sur la bonne longueur d'onde avec Ténéfix. » Fit-elle avec détachement, haussant ses épaules. Est-ce qu'elle était si douée que ça ? Elle en doutait un peu, elle n'appréciait guère le déroulement de ce match... Jusqu'à Ténéfix, elle était réactive et tenait bien tête à son adversaire, c'était très plaisant.

« Ténéfix, encaisse tout ça. »

Sans bouger, Ténéfix se mangea les deux Tempêtevertes boostées et roula dans le sable. Très difficilement, elle redressa son petit corps, crocs serrés, l'air furieux... Puis, elle se mit à rire à nouveau. Là, Tsukki était très bien boosté, n'est-ce pas ?

« Punition. »

Une attaque qui devenait plus forte à si l'adversaire avait ses statistiques élevées. En l’occurrence, c'était le cas de Tsukki qui avait beaucoup monté ses stats avec Tempêteverte. Ténéfix rejeta sa tête en arrière et poussa un cri de guerre, le corps tout tordu tandis que ses deux pattes prenaient des teintes rosâtres. Elle se propulsa droit vers le Majaspic et le frappa de toutes ses forces.

« Une nouvelle Onde Folie ! »

Parce qu'Ekaterina n'avait guère envie que cet échange se termine maintenant... C'était bien trop intéressant de voir tant de rage chez les deux adversaires.

Météore
Team :

journal de bord
Ven 16 Mar - 18:22
Incoryable, Tenefix a survécu aux deux attaques de mon pokémon, je suis sur le cul, littéralement, mais pas le temps de me déconcentrer, je dois rester sur le combat ! Punition ?

- Utilise abri, et lance Eco-sphère !

Tsukki a eu chaud, pour de bon cette fois !Le dôme vert n’intervient que de justesse et sa boule verdâtre est lancée sur le même timing que l’onde folie de Tenefix, impossible pour lui d’esquiver cette confusion, mais au moins, elle intervient après l’attaque !

- hahahahaha ! Honnêtement, je ne sais pas comment je dois me sentir ! Quand je vois tes décisions depuis tout à l’heure, j’ai presque le sentiment que tu as préparé Tenefix à ce combat depuis sa capture ! Provoc pour éviter d’installer des attaques et Punition au moment le plus propice, quand Tsukki est à son paroxysme ? Je suis presque gênée, je ne sais pas si on vaut autant d’efforts ou si je me fais des idées ? Tu peux m’éclairer ?

Je ne suis pas le seul à réfléchir et à m’adapter, mais là, j’ai l’impression du côté de la scientifique que la stratégie était presque trop parfaite contre mon starter !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Ven 16 Mar - 19:33

Oups, les griffes de Ténéfix percutèrent le dôme de protection et Ekaterina se mordit le bout du pouce. Merde ! Elle avait raté sur ce coup. Ténéfix poussa un cri rageur et se recula de quelques foulées après avoir lancé Onde Folie, se prenant Eco-Sphère dans l'estomac.

« Eh bien, je sais à quoi m'attendre avec ton Majaspic depuis le temps et Ténéfix possède des attaques plutôt adaptées pour certains points. C'est surtout moi qui fait de petites erreurs de calculs qui finissent fatales, au final. Et puis pouvoir te donner un peu de défi est toujours assez satisfaisant. »

Ténéfix s'écroula. Elle n'en pouvait plus, c'était terminé et en effet, cette erreur avait été fatale. Tant pis. Ekaterina rappela simplement le Pokémon aux yeux de gemmes dans sa Pokéball et haussa ses épaules.

« Bon, passons une nouvelle fois au Centre Pokémon, mon équipe est en piteux état. »

Elle fit demi-tour pour se diriger vers le Centre, songeuse par rapport à l'affrontement qui venait de se passer.

Météore
Team :

journal de bord
Sam 17 Mar - 12:22
C’est finalement terminé, le terrible Ténéfix est tombé sous l’attaque de mon Tsukki, et j’en profite pour faire revenir tous mes pokémons dans leur pokéball et leur permettre de se reposer pendant le trajet !
Ekaterina m’explique ensuite ce que je pensais déjà par rapport à Tenefix; je vais devoir repenser ma stratégie pour l’arène, il ne va pas être facile à défier et à vaincre surtout !

- En route pour le centre !

On commence à marcher, et j’ai les mains derrière la tête, les yeux aux ciels, pensif un peu. A quoi je peux bien penser ? Mon match d’arène, mon combat contre mon frère qui approche, l’après, mon équipe, trop de choses quoi. Et avant que je ne m’en rende compte, nous voilà déjà au centre pokémon. Je donne mes pokémons, et comme d’habitude, vais prendre des boissons pour Ekaterina et moi pour patienter. Mais pour une fois, je ne lance pas de conversations, je pose ma tête sur mes bras croisés, posés sur la table.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 18 Mar - 9:35

Ekaterina confia également ses Pokémon avant de rejoindre Kei, attrapant la boisson qu'il lui avait prise en le remerciant à voix basse, l'air encore songeur. Un étrange petit silence s'installait et la jeune femme finit par lever les yeux vers le rouquin, le détaillant quelques secondes. C'était si rare de voir Kei ainsi sage... Il ne bougeait même pas.

« Quelque chose te tracasse, Kei ? »

Demanda finalement la demoiselle en portant sa canette à ses lèvres, elle rejeta sa tête en arrière afin de boire quelques gorgées et se rafraîchir. Reposant la boisson sur la table, elle observa à nouveau le rouquin d'un air interrogateur, l'air insistant.

Météore
Team :

journal de bord
Dim 18 Mar - 11:14
Et si je me faisais poser des yeux bioniques pour prévoir le attaques à venir ? Si j’apprenais par coeur des grands matchs des autres régions pour m’inspirer de leurs stratégies ? Si je devenais plus fort physiquement, pourrais-je retrouver un état de concentration suffisant pendant tout un match pour éviter les erreurs ? Tant de possibilités stupides et aucune bonne réponse.
Oh, Eka se fait du souci pour moi maintenant, bravo. Je me relève contre ma chaise et boit une gorgée de mon chocolat. Est-ce que ça vaut le coup de lui en parler ? Je ne sais pas, vraiment pas..

- Vu par une femme plus agée que moi, plus mature aussi j’imagine; je veux dire tu as pratiquement connue la préhistoire non ? Bref.. Selon toi, quel genre de personne je suis ? Quel genre de dresseur je suis ? Jusqu’ou je peux aller ?..

Il est parfois si difficile de faire le point sur soi même..

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 18 Mar - 17:00

La préhi... ?! Ekaterina se retenait de lui mettre une tape méritée à l'arrière de la tête. Tss, il n'avait donc aucun respect ce sale mioche ? Et puis sérieusement, elle n'était pas si vieille que ça ! Bras croisés, elle leva les yeux au ciel avant de s'apaiser en entendant la suite des paroles du jeune garçon. Elle l'observa calmement. Tant de questions... C'était donc ça qui le travaillait tant ? Ekaterina songeait que, au fond, Kei était certes un dresseur exceptionnel, il était aussi qu'un adolescent. Cette période n'était pas la plus aisée, elle ne savait pas vraiment comment la sienne c'était passée mais on se cherchait à ce moment, pour certains. L'aventure, les Pokémon, la quête des badges et tout cela... Oui, c'était bien beau mais il ne fallait pas oublier qu'il n'était qu'un gosse.

Bon sang, c'est vrai, il était vraiment jeune pour avoir déjà tant vécu. Elle avait l'impression d'oublier ce jeune âge parfois, pas qu'il était particulièrement mâture - quoique cela dépendait - mais c'est qu'il était toujours tant à 200%...

« Eh bien... » Elle se gratta la joue d'un doigt, levant les yeux au plafond, les sourcils légèrement froncés et l'air songeur. « Un dresseur qui se surpasse énormément, aussi bien pour ses Pokémon que pour ceux qui l'entourent. J'ai rarement vu de dresseurs aussi acharnés, je dois l'avouer. Jusqu'où tu pourrais aller ? Sûrement loin, très loin. Tu as une détermination taillé dans le diamant et ta volonté est à toute épreuve. »

Elle avait reposé son regard sur lui et s'exprimait calmement.

« Tellement que j'en oublie parfois ton jeune âge. Tu as vu tellement de choses pour un être aussi jeune et je me demande si tu ne laisses pas un peu filer ton adolescence pour ta quête de pouvoir. Parce que tu veux devenir bien plus fort n'est-ce pas ? Je veux dire, pas seulement en tant que dresseur mais en tant qu'être humain. Je ne te voyais pas beaucoup t'entraîner toi-même avant... Enfin avant tout ce qu'il est arrivé. »

Manoir, Nathanaël, Mistral et sûrement d'autres choses qu'il avait vécu sans elle... Ekaterina l'observait d'un air un peu désolé.

« Tu es quelqu'un de bien, je pense. De loyal et droit, sûrement trop naïf et insouciant mais j'ai pu voir que tu avais de la maturité dans certaines situations. Cependant tu devrais faire attention à toi et respecter tes limites, si tu cherches à tout le temps les dépasser, tu risques de finir blessé. Pense à te poser des fois, à vivre comme un ado banal. Pas tout le temps, juste de temps à autre. »

Elle se stoppa. Il avait voulu des réponses ? Eh bien, elle avait dit ce qu'elle pensait, ce n'était pas forcément très négatif, au contraire.

Météore
Team :

journal de bord
Jeu 22 Mar - 14:35
Moi, un dresseur qui se surpasse ? Oui mais pourquoi ? Dans quel but ? Pour Aller ou ? Loin.. Ce n’est ni une destination, ni un but, ni rien, juste un mot flou qui ne mène à rien..
Je ne pense vraiment pas avoir plus vécu qu’un autre.. Je m’expose au danger peut-être un tout petit plus souvent, mais ça je ne sors pas du lot, vraiment pas. Je reste derrière bien d’autre, incapable même de rattraper d’autres gens, les aider ou même les soutenir.. Fais chier, mon poing se serre seul alors qu’elle continue de me répondre.

La naïveté c’est ce qui te permets de pouvoir garder la foi quoi qu’il arrive, jamais je ne changerai ce point sur moi, je veux pouvoir croire aux personnes que je rencontre pour vivre pleinement.. Et ses derniers mots n’ont pas de sens pour moi; si tu ne cherche pas à dépasser tes limites, comment progresses-tu dans la vie ? Et être un ado banal ne m’est pas autorisé, pas si je veux battre mon frère, pas si je veux progresser.. Bordel, tout ça ne mène à rien, mais je ne peux pas m’en prendre à elle, elle n’a rien fait d’autre que me répondre. Relève toi, avec un sourire, ce n’est rien, tu trouveras des réponses un jour.

- Je te remercie de ton honnêteté, ça m’aidera sûrement à voir plus clair à l’avenir.. Mes pokémons sont prêts et apparemment les tiens aussi, quittons le centre. Heu.. En tout cas.. Merci, je suis heureux de pouvoir compter sur une amie comme toi haha.

Et si ma place n’était juste plus à Lumiris ? Si jamais je me perdais ici et que tout cela ne mène à rien ? Peut-être qu’au fond, ma place est du côté des Kiri-…

- Eh bien, en voilà un enfant distrait, c’était presque trop facile de l’endormir. Ça fait un bail, Ekaterina.
- Dis moi, ça te prend souvent de te prendre des dérouillées comme celle d’avant ? Au moins, les pokémons de ce gamin serviront nos projets une fois sous notre contrôle. Débarrasse t-en.
- Alakazam, élimine le, maintenant.
- Mentali !
- Nous avons un dissident qui veut protéger son ami. C’est pathétique, Ekaterina, débarrasse nous de ce Mentali et du gamin et vient avec nous, on a du travail et de nouveaux cobayes.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Jeu 22 Mar - 16:08

Ekaterina se releva afin de suivre Kei, l'observait d'un drôle d'air. Il avait l'air bien trop plongé dans ses pensées et les propos de la scientifique ne semblaient pas l'avoir satisfait, contrairement à ce qu'il laissait entendre. Elle s'apprêtait à lui dire un mot quand sous ses yeux, il s'écroula. Que ?! Les pupilles d'Ekaterina se rétractèrent tandis qu'elle entendait des voix trop familières. Elle releva la tête et toisa Jarod et Raymond. Tiens, ça faisait... longtemps, en effet.

Elle les écouta sans bouger, les bras le long du corps, l'air neutre. Kairi s'était interposée entre Kei et le puissant Alakazam avant de lancer un regard de détresse à la scientifique.

« Qu'attends-tu, Ekaterina ? » Demanda calmement le vieil homme, relevant ses lunettes du bout de son doigt.

Sans un mot, Ekaterina s'avança et se posta devant le corps endormit de Kei, sous le nez de ses anciens collègues. Le menton haut, l'air mauvais, elle haussa ses épaules.

« Je crains que vous deviez m'affronter avant de vous occuper de lui et ses Pokémon. » Elle avait déjà perdu sa relation avec Nathanaël et ce qui avait débuté avec Jun. Elle ne comptait pas laisser Kei s'éloigner d'elle à son tour. « Kairi ? Reste près de lui, je vais m'occuper d'eux. »
« Héhéhéhé... Je te l'avais bien dit que ça finirait par arriver Raymond, n'est-ce pas ? On aurait dû mieux finir le boulot la dernière fois. »

Ekaterina tenta d'ignorer ce qu'ils pouvaient bien raconter, ça ne l'intéressait pas.

« C'est ennuyeux... Très ennuyeux. Alakazam, occupe toi d'abord d'Ekaterina. »
« Kairi ! Eclat-Magique ! »

Le Pokémon invoqua une attaque particulièrement puissante qui fonça droit vers le trio, profitant de la confusion, Ekaterina prit Kei sur son dos avant de s'échapper, Kairi sur les talons qui usait de ses pouvoirs psychiques pour transporter les Pokéballs.
Elle devait trouver un coin plus tranquille pour les rétamer en paix. Ou alors, elle pouvait simplement fuir ? Ce serait bien plus simple.

Météore
Team :

journal de bord
Dim 1 Avr - 10:10
On dirait qu’Ekaterina s’est mise à courir, sûrement qu’elle veut échapper à ses deux acolytes, pourtant elle semble oublier un détail important sur ses partenaires.

- Alakazam Teleport.

Et voilà Jarod et Alakzam à nouveau sur sa route, et Raymond sortant un Tentacruel derrière elle, on dirait qu’on est de beaux draps là.

- Fuir comme un rongeur effrayé ? Voilà qui est plutôt pathétique, même venant de toi Ekaterina.
- Qu’est-il arrivé à la femme cruelle, au coeur de glace que nous avons connu. Tu es devenue tellement faible, c’est répugnant.
- Ouais, tu es une honte pour la communauté, tu mériterai de finir au bûcher vil sorcière haha !
- Men ? Mentali !
- Evidemment que je suis réveillé Kairi ! Tu peux me lâcher maintenant tu sais Ekaterina.

Me voilà à nouveau sur le sol, Alakazam semblant un brin vexé que je sois sur mes pattes et pas au pays des songes. Me faire avoir une troisième fois ? Hors de question !

- Comment peux-tu déjà être sur tes jambes ? Alakazam t’a hypnotisé.
- Hmm.. Vous nous observez depuis le combat sur la plage, environ à la moitié vous êtes arrivés, je ne me trompe pas hein ? Je me demandais depuis lors ce que vous aviez en tête, et ce n’est pas très original le vol de pokémons, même venant de vous.
- Gamin insolant, il faut te remettre à ta place.
- C’est à se demander si tu es humain pour prétendre dormir de la sorte. Raymond, je reviens. Alakazam, teleport !

Nous voilà bien loin de notre point d’origine. Jarod semble n’avoir téleporté que lui, moi et son Alakazam, ce qui me convient très bien.

- Tu es sans défense et tu as besoin d’une bonne leçon gamin.
- Sans défense ? Tu te trompes lourdement. Je souhaitais cette situation. Au nom de Nathanael et aussi de Ekaterina, je vais te vaincre ici et maintenant, Tsukki sort !!
- Mais tes pokéballs sont avec les autres, comme ton mentali pourtant !!
- Ouais, j’en ai mise une vide dans le tas et caché celle de mon Majaspic pour prévenir un sauvetage ou un combat du genre. Prépare toi, on va vous écraser !!

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Sam 21 Avr - 10:43

Ekaterina se stoppa soudainement et plissa ses prunelles dorées, toisant Jarod d'un air mauvais. Elle se fichait bien de ce qu'il pouvait raconter, il n'était guère quelqu'un dont les paroles pouvaient la toucher. Se redressant, elle se tourna à moitié pour avoir à la fois un œil sur Jarod et sur Raymond. Tandis qu'elle s'apprêtait à répondre quelque chose, une voix la coupa. Celle de Kei. La jeune femme pencha légèrement sa tête pour l'observer du coin de l’œil, léger sourire à la commissure de ses lèvres.

- Je me disais que tu n'étais pas aussi lourd qu'un humain endormit. Fit-elle en le laissant descendre.

Sans piper mot davantage, Ekaterina observa et écouta le moment entre Kei, Raymond et Jarod. Le choix n'avait pas été bien difficile à ses yeux, elle avait suffisamment comprit de choses et apprit à ne pas les apprécier. C'était plutôt eux qui devraient êtres remis à leurs places, ils ne s'étaient pas beaucoup inquiétés pour elle quand Rangers, policiers et dresseurs avaient tenté de lui mettre la main dessus. Non, se cacher avait été bien plus aisé, n'est-ce pas ? Ekaterina se détourna complètement vers Raymond quand les autres furent téléportés, son regard doré était fixé sur lui, étrangement calme.

- Tu es bien calme alors que ce gamin qui t'accompagne tout le temps va se faire écraser par Jarod. Il ne fait pas dans la demie-mesure, quand il en aura terminé avec ses Pokémon, il s'occupera d'éliminer le gosse.

Déclara Raymond dans un petit sourire mauvais. Ekaterina croisa simplement ses bras et soupira d'un air terriblement ennuyé.

- J'ai suffisament côtoyé Jarod pour savoir qu'il ne fera pas longtemps le poids face à Kei. Je l'ai beaucoup sous-estimé autrefois, comme beaucoup j'imagine. C'était une erreur que de le voir comme un gamin abruti et ignorant.
- Et c'est une erreur que de penser que Jarod se battra à la loyal, il est doué pour les coups dans le dos, tu devrais le savoir.

Ekaterina plissa ses yeux. Certes Jarod aimait les coups dans le dos mais elle ne doutait pas que Kei saurait s'en dépêtrer habilement. Du moins, elle l'espérait. Elle se sentirait encore une fois terriblement mal s'il lui arrivait quelque chose, ces histoires ne le concernaient pas.

- Dans tous les cas, j'imagine que ce jour sonne la fin de notre collaboration. Tentacruel, Direct Toxik.

Ekaterina n'avait à aucun moment vu le terrible Pokémon se glisser dans son dos. Son ombre sembla l'engloutir et Ekaterina sentit son cœur battre à en percer sa poitrine, ses pupilles se rétractèrent. Merde, elle avait fait une erreur fatale.

Météore
Team :

journal de bord
Lun 23 Avr - 21:28
- M’écraser ? Gamin, tu es peut-être moins mauvais qu’Ekaterina, mais tu sembles bien plus stupide en revanche. Tu n’as que ton serpent pour t’aider, j’ai hâte de voir combien de temps il pourra tenir: Colhomard, Braségali, au boulot.

Ce Jarod, pour un mec tordu, il faut dire qu’il possède un certain charisme. Je savais d’avance que ce combat n’en serait pas vraiment un, je ferai mieux de rester sur mes gardes, surtout avec ces deux là. Inutile de donner des ordres à Tsukki, il saura se débrouiller seul. Je ferai bien de réfléchir plutôt à comment je vais pouvoir l’aider !

Colhomard et Alakazam commencent par lancer un laser glace, mais pas pour viser Tsukki, non, pour nous séparer, m’obligeant à bondir vers la droite pour ne pas être touché. Après quoi, les deux pokémons se concentre sur le mien, alors que Braségali s’élance d’un pied brûleur vers moi.

- Trajectoire bien trop directe haha !

Inutile de me voiler la face, j’ai peut-être esquivé une attaque, mais je ne vais pas faire le poids contre un Braségali sur entraîné ! Le voilà qu’il enchaîne des poings feu, j’essaye d’esquiver tant bien que mal, mais je finis par trébucher, me retrouvant les fesses au sol.

- C’est déja terminé, élimine le !

Alors que je me pense dans le pétrin, un rafale psy déboule de derrière moi et repousse le pokémon feu. C’est Kairi qui a fait son chemin jusqu’ici, nous retrouvant et me sauvant in extremis d’une mort !

- Haha, je t’en dois une Kairi ! Je te le laisse, j’ai mieux à faire. Jarod, prépare toi.
- A quoi devrais-je bien me préparer ?
- A moi !

Je m’élance vers le garçon aux cheveux bleus et son air très confiant !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Mer 25 Avr - 17:16

Allait-elle y passer ? Oh que non ! Pas ainsi !
Dans son dos, Noctunoir fit son apparition et para le coup avec ses larges mains rendues tangibles. Il avait attrapé les deux tentacules empoisonnées à mains nues, toisant le Tentacruel d'un air mauvais ; il avait tenté de prendre sa dresseuse par surprise ? Mauvaise idée. Terrible idée.

- Dommage pour vous, Noctunoir est très réactif et ne me laisserait mourir pour rien au monde. Lança Ekaterina dans un petit sourire en coin. Dos avec son fidèle majordome, elle décroisa lentement ses bras tandis que Raymond semblait fulminer. Je vais vous empêcher de nuire davantage.

Sur ces mots, elle tourna légèrement sa tête vers Noctunoir qui en fit de-même. Ils se regardèrent l'instant de quelques secondes puis, dans un même sursaut, agirent. Ekaterina s'élança en avant droit vers Raymond, prête à lui mettre son poing dans la figure tandis que Noctunoir repoussait brutalement le Tentacruel et venait lui mettre son propre poing électrisé dans la figure.

- Tss, tu ne m'atteindras pas si facilement, Ekaterina. Pandarbare, occupe toi d'elle !

L'immense panda sortit de sa Pokéball juste devant Ekaterina qui fut obligée de ralentir son allure pour ne pas lui foncer dedans, ce fut cependant pour à peine quelques secondes car déjà, Momartik apparut pour enrober sa dresseuse d'une attaque Abri. Prenant le relais, elle repoussa le Pandarbare et ouvrit la voie à Ekaterina qui poursuivit alors sa course.

Météore
Team :

journal de bord
Ven 27 Avr - 9:28
La sensation quand on est sur le point d’affronter un être humain et un pokémon est plus différente que je le pensais, mais je ne peux pas reculer ! Pour Ekaterina, et même pour Lumiris, je dois mettre hors d’état de nuire ce garçon, en espérant que mon amie s’en sort face à l’autre.
Il esquive un premier coup de poing, puis deux, mais ce qu’il garde, c’est son air suffisant. Je vais la jouer à la Alwine alors: une feinte du poing droit puis.. Un coup de pied dans l’estomac, bingo !!

- C’est tout ce dont tu es capable ? C’est mon tour alors, je vais te briser.

Il arrive directement avec un coup de pied circulaire ! Je me baisse pour esquiver et lui fait un croche pattes pour le faire tomber ! Très satisfait, je m’apprête à me jeter sur lui pour l’immobiliser mais je me prend du sable dans la gueule, devenant aveugle, puis un coup de poing dans le visage qui me fait rouler au sol. Je dois me relever, je peux le faire !

- Stupide gamin, tu es foutu !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Ven 27 Avr - 21:10

- N'approche pas Ekaterina. N'approche. Pas.

Etait-ce de la peur qu'elle venait de voir dans le regard bleuté de Raymond ? Il eut des mouvements de recul, les mâchoires serrées et les pupilles rétractées. Ekaterina arma son bras durant sa course, son poing se ferma et alors, arrivée devant le scientifique, elle décocha le tout. Son poing s'enfonça sans ménagement dans le visage de l'homme et ses lunettes se brisèrent sous le coup, était-ce un craquement de nez qu'elle venait d'entendre ?

L'homme chancela avant de tomber sur les fesses, les yeux clos et le visage grimaçant. Ekaterina se tenait fièrement et droitement devant lui, le toisant d'un air à la fois cruel et amusé, le regard brillant. Voir le visage de ce sale type enfin blessé, c'était étrangement bénéfique. Il l'avait bien trop traité comme un vulgaire chien, voilà que la bête se retournait contre la main qui la nourrissait et la mordait sauvagement.

Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à se pencher vers Raymond pour s'emparer de son col et le redresser, un coup puissant la balaya. Son souffle fut coupé sous le choc tandis qu'elle roula dans le sable. Merde, qui venait de la frapper ? Quand elle essaya de se relever et que ses yeux se rouvrirent, ce fut pour constater qu'un Charmina approchait, l'air furieux.

Météore
Team :

journal de bord
Sam 28 Avr - 12:02
Fais chier, c’est moi qui suit au sol là, et pas dans la meilleure position. Il faut dire que ce coup de poing a fait mal, mais rien de bien chaotique. Je vois bien que Mentali s’inquiète pour moi, elle devrait plutôt se concentrer sur son combat !

- Tout va bien Kairi, rassure toi, je gère, débarrasse nous de ce Braségali haha ! - lui dis je alors que je suis encore à quatre pattes au sol.
- Tu gères ? Et tu gères quoi pauvre cloporte !

Ouch, ce coup de pied dans l’estomac fait mal ! Il a vraiment l’air vénère, il enchaîne les coups de pied, ce n’est pas très propre de frapper un gamin au sol, mais ça ne semble pas beaucoup l’intéresser..

- Tu sais ce que tu as fait gamin ? Tu m’as retiré mon jouet le plus distrayant ! Cette femme, avant que tu viennes parasiter son esprit, lui faire croire qu’elle avait une place, il était si marrant de traiter avec elle !ET TOI TU OSES VENIR AVEC TA GUEULE D’ANGE ET LA RENDRE PLUS… HUMAINE ?? J’éxige réparation au prix de ta vie, je vais te crever sale cafard !! - dit-il enchaînant les coups les uns après les autres !

Je sens mes forces me quitter peu à peu, mais je ne dois pas abandonner… attend ? Il vient de dire quoi là ? Je n’ai pas rêvé ? Ce n’est pas la douleur qui le fait parler, n’est-ce pas ?

- Un… jouet ? - sortant naturellement de ma bouche alors que j’arrête le pied de Jarod qui bondit en arrière par la surprise.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Sam 28 Avr - 15:51

Ekaterina se releva finalement en toussotant légèrement, le coup avait été rude, surtout en venant d'un Pokémon Combat. Sans attendre, la demoiselle libéra Felinferno, il avait beau avoir le type Ténèbres, il serait le plus enthousiaste à affronter un tel Pokémon. Le félin catcheur poussa un rugissement terrible avant de parer un coup destiné à Ekaterina qui recula de quelques pas et braqua son regard sur Raymond.

Ce lâche tentait déjà de fuir, abandonnant là ses Pokémon et Jarod qui combattait ailleurs. La scientifique serra ses mâchoires et se mit à courir dans sa direction afin de le rattraper. Il courait également, péniblement, son visage était brûlant de douleur et l'empêchait de bien réaliser les choses.

- Reviens ici Raymond. Lâcha froidement la jeune femme alors qu'elle posait sa main sur l'épaule de l'homme, ce-dernier se retourna comme un Arbok agressif et lui décrocha un coup de poing dans l'estomac

- Hmpf. Ne ME TOUCHE PAS, Ekaterina !

Le souffle coupé court un instant, la demoiselle le reprit de son mieux, voyant que Raymond s'éloignait encore. Où comptait-il donc aller comme ça ? Il semblait s'enfoncer vers les quelques arbres qui bordaient la plage.

Météore
Team :

journal de bord
Sam 28 Avr - 16:40
Le souffle presque coupé, lourd, un goût de sang dans ma bouche, l’impression d’avoir mal partout, et pourtant, je me sens presque perdre le contrôle. Comme si mon corps, mon instinct et mon cerveau s’accordaient sur une seule et même idée:

- R-re… tire.. Ce que tu… viens de dire .. - dis je péniblement à Jaord, alors qu’un de mes yeux et embrumé par le sang coulant de mon crâne.

Je n’arrive pas à expliquer ce qui se passe en moi actuellement, je sais simplement qu’une colère, une rage immense s’accumule et n’attend que de sortir, comme si un trop plein de mauvaises choses s’accumulaient en vous et qu’il n’y avait pas de bonnes réponses pour les apaiser, pourtant il faut quand même le faire.

- HAHAHAHAHAHA !!! Regarde toi, mourant presque pour quelques coups et tu oses exiger quelque chose ? J’en ai assez de toi, crève gamin !! dit-il fonçant vers moi, le poing droit armé pour se diriger vers mon visage !

Le claquement de son poing contre ma main résonne dans toute la zone pendant une seconde, alors que mes doigts viennent se refermer sur lui et le maintenir prêt de moi. Si on faisait attention une seconde, on pouvait remarquer un peu de terreur dans les yeux de Kairi alors qu’elle venait de vaincre son adversaire, son esprit maintenant concentré sur son dresseur.

- Eka… N’EST LE JOUET DE PERSONNE !!! - hurlais-je alors que je m’amena à moi le garçon pour lui coller un coup de boule dans le nez qui l’envoie en arrière !
- ENFOIRE ! Que penses-tu connaître d’elle ? Ne te surestimes pas !!

La revoilà, cette sensation que je ressens parfois quand je me concentre, quand j’affronte Alwine. Ce sentiment que le monde ne va plus à la même vitesse que moi, qu’il se traîne. Je vois les mouvements de Jarod, clairement. Mais j’ai le sentiment que je suis possédé, que je ne contrôle rien, mon corps rentre en marche automatique, esquivant les coups du garçon et lui rendant le double ! Mon cerveau ne semble plus connecté qu’à ma bouche, ne pouvant pas me retenir de dire ce que je pense pensant cette violente chorégraphie.

- Elle s’est battue pour changer.. Battue pour obtenir ce qu’elle a aujourd’hui ! Maintenant, je la vois sourire, s’ouvrir aux autres.. Je t’interdis d’interférer.. Elle n’est pas un jouet.. Excuse toi !
- Arrête deux secondes de bouger comme ça !!
- J’EXIGE DES EXCUSES !!

Un coup violent dans sa face qui l’envoie dos contre terre et l’allonge ! Mon corps se jette sur lui et commence à lui asséner des poings dans le visage; gauche, droite, gauche droite ! Je sens mes phalanges raisonnées sur ses os, le sang gicler de mes poings, mais je ne peux pas m’arrêter. Les mêmes mots sortent de ma bouche devant le carnage.. Plusieurs très longues secondes s’écroulent..

- Excuse toi, ce n’est pas un jouet mais mon amie.. Excuse toi ! Excuse toi !! EXCUSE TOI AU PRES DE MON AMIE!!! EXC-..

Hein ? Mon poing ne redescend pas,? Ou suis-je ? Qu’est-ce que je faisais ? Jarod est ensanglanté sous mon corps.. Qui vient de m’arrêter ?

- Maja’…
- Ouais… c’est.. Terminé.

Une fois que l’adrénaline n’est plus là, que je reprend possession de mes moyens, de mon corps, voilà ce qui reste… Un homme que j’ai tabassé, incapable de me contrôler. Tsukki a bien évidemment vaincu ces deux adversaires à lui seuls, les laissant KO plus loin. Je me relève du corps inconscient, observe le visage effrayé et perlé de larmes de Kairi, je me tourne vers Tsukki, cherchant son regard, ou plutôt mon reflet à l’intérieur…
C’est donc ça que je suis devenu ? C’est ça qu’il reste de moi ? C’est ça que je suis devenu…

- Non… c’est faux.. C’est faux… ce n’est pas.. Ma .. Faute.. Je… aaaaah.. Aaaaahhh .. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Les larmes, les émotions, la terreur, le dégoût de moi même, tant de choses qui se mêlent et me font perdre pied. Je m’effondre en larmes, la tête posée contre mon meilleur ami alors que Kairi s’approche lentement pour pleurer à mes côtés.. De là, ne peux m’empêcher de pleurer et crier tout ce que je ressens, sans pour autant laisser un mot compréhensible venir, des cris d’une bête qui m’effraie.. Mes propres démons.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Sam 28 Avr - 16:53

Reprenant sa marche, la jeune femme suivit sans faillir Raymond qui s'éloignait de plus en plus d'elle, jetant parfois des regards par-dessus son épaule. Il semblait avoir la trouille, en réalité. Se rendait-il finalement compte qu'Ekaterina avait... un caractère ? Elle s'était longtemps laissée manier et menée, perdue dans ses souvenirs inexistants et son mal-être perpétuel. Se servir de telles personnes étaient aisées mais c'était terminé, la demoiselle avait comprit certaines choses et surtout, qu'elle avait des personnes sur qui compter, elle n'avait pas besoin de sales types qui se foutaient d'elle.

Soudainement, Raymond sembla se stopper, fixant quelque chose d'un air interdit. La scientifique se rapprocha rapidement et posa son regard sur ce qu'il regardait. La scène lui glaça le sang, ses pupilles se rétractèrent tandis qu'elle voyait Kei qui se relevait au-dessus d'un Jarod inconscient et qui avait prit très cher. De là, Ekaterina voyait un visage ensanglanté. Respirait-il encore ? La scientifique coula son regard doré vers le jeune garçon et le vit contre Tsukki, effondré, en pleurs, hurlant.

Le cœur d'Ekaterina se serra et elle foudroya Raymond du regard, l'attrapant par le col avec rage. Ses prunelles dorées lançaient des éclairs mais en réalité, c'était moins à cause de Raymond qu'elle était énervée mais plus par elle-même. Elle ne pouvait s'empêcher de songer que cela, c'était sa faute.

- Tout ceci est terminé Raymond. Tu ne bouges pas. Si tu bouges, je te jure que tu vas le regretter.

Lui cracha t-elle au visage tandis que déjà, Noctunoir, Archéduc et Felinferno approchaient. Le plus âgé des scientifiques ne pourraient pas faire grand-chose, il était coincé. La jeune femme le relâcha si brutalement qu'il tomba sur le sol, l'air hébété. Se détournant vers Kei qui hurlait et pleurait encore, Ekaterina s'approcha de lui. Tandis qu'elle avançait dans sa direction, sa colère se mua en peine, son regard fut moins dur et plus tendre, les traits de son visages se détendirent et alors, elle tomba à genoux à ses côtés. Doucement, de manière presque maternelle, elle entoura le jeune garçon de ses bras et le serra contre elle, posant son menton sur la tête du roux.

- Shhht Kei, tout ira bien.... Ça ira.... Calme toi... Je suis désolée que tu doives subir cela. Murmura t-elle, le serrant contre lui, les yeux clos. Ses forces la quittaient, elle n'avait plus la force de bouger, le trop plein d'émotions qui redescendait l’exténuait. Mais continue de pleurer, ça te fera du bien...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4