Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lewis Clarkton

Feat Ayanokoji Kiyokata

Description de votre personnage

Lewis ou bien Lew' est un jeune homme ayant presque la vingtaine à la personnalité marquée par une forte indépendance et méfiance. Accompagné d'un seul Pokémon, il ne se fie que très rarement qu'à ses propres choix et certitudes. Bien que peu démonstratif et tout au plus assez élogieux, il sait tout de même faire preuve d'égard envers ses semblables. Armé d'un visage peu expressif et de yeux vidés de leur éclat il a pour charme d'être assez troublant pour certain.

Il y a peu à dire sur cet homme banal et sans mépris pour autrui bien que son passé ne soit pas des plus heureux il ne dégage pour certains que de la peine et de la condescendance, - ce à quoi il ne prête d'ailleurs pas attention. Mais attention à ne pas s'y méprendre. Il n'est pas aussi froid que ce que les apparences prétendent être. En effet, telle une ombre elle sait calmer la chaleur intense d'un soleil estival...

Alors qui, un jour, pourra se vanter d'avoir pu le faire sourire ? Qui saura percer son "mystère" ?
Personne, car il n'y a pas... Enfin probablement...

Age : 19 ansNé le 23 avrilSexe : HommeOrigine : KantoGroupe : EclipseMétier : Shiney Hunter
surnom : Nuukiespèce : EvoliSexe : FemelleNature : Réservée Talent : Fuite
Nuuki de son nom commun: Evoli est un Pokémon plus que mignon. Trouvée dans un bois près de chez Lewis quand il était encore jeune. Elle fût tout de suite apprivoisée par ce dernier, venant lui rendre tous les jours visite.

Elle tente d'apprendre le langage humain comme un Miaouss pourrait le faire...

histoire


Lewis Clarkton voit le jour un 23 avril lors d'un épisode hivernal sur le Kanto, lors de son enfance il fût notamment marqué par l'absence de sa mère, partie au ciel lors de son accouchement. Ce manque maternel ne sera pas pour autant un fardeau pour lui car accompagner d'un père et d'une grande-soeur aimante, il su trouver en lui une raison de vivre: la SHasse.

En effet, c'est à son anniversaire qu'Alice, sa sœur, l'emmena pour ses douze ans dans les bois pour attraper son premier Pokémon. Ce fût donc un Evoli pour le garçon. Mais le jeune homme ne voulant pas quitter du regard le Pokémon aux allures si élégantes décida de ne pas lancer de Pokéball et demanda à sa sœur de le ramener ici le lendemain, ce qu'il fit pendant presque 2 mois.

Les années passèrent et l'Evoli (sans Pokéball) avait suivi le jeune garçon âgé maintenant de 17 ans dans ses aventures. Promis à une carrière de chercheur suite à ses notes plus qu'encourageante il quitta l'école afin de se consacrer pleinement à l'étude des Pokémons chromatiques et le pourquoi du comment ils étaient là.

C'est donc 2 ans plus tard, que nous le retrouvons en compagnie de Nuuki sur l'île de Lumiris afin d'y découvrir tous les mystères des Pokémons chromatique ! Quelle sera la suite de ses aventures ?

surnom : Eruudaage : 19 ansComment a-tu découvert le forum ? En tapant: "jeux mangas rpg" sur Google, oui oui...Ton pokémon préféré : NoctaliAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopeUn dernier mot ? Sarabada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
First! Bienvenu petit nouveau~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Lewis ! Est-ce que ta fiche est terminée ?

Tu dois savoir que tu ne peux pas mettre le sprite d'un Pokémon shiny, ni un Pokémon évolué. Les shiny sont décidé à l'aide du hasard (un dé lancé après la validation) et si tu souhaites avoir Noctali, ton starter doit être Evoli. Tu pourras donc le faire évoluer pendant ton aventure éventuellement.

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kin Abe a écrit:
First! Bienvenu petit nouveau~

Merci ! Ahah.

Valencia H. Caelum a écrit:
Bienvenue Lewis ! Est-ce que ta fiche est terminée ?

Tu dois savoir que tu ne peux pas mettre le sprite d'un Pokémon shiny, ni un Pokémon évolué. Les shiny sont décidé à l'aide du hasard (un dé lancé après la validation) et si tu souhaites avoir Noctali, ton starter doit être Evoli. Tu pourras donc le faire évoluer pendant ton aventure éventuellement.

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas !~

Merci pour ta remarque. En effet, c'est de ma faute et c'est corrigé. Je pense oui, mon personnage se fera avec les RPs, de plus, je ne compte pas me battre alors je vois mal comment gagner de l'expérience avec mon Evoli. Même s'il suffit de bonheur pour le faire évoluer. Merci en tout cas !

Du coup, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonsoir !

Tu n'as pas besoin de combattre sur le forum pour gagner des stardust (plus communément appelé SD), en effet, simplement faire des rps te permet d'en gagner (5 par posts) et c'est cela qui te permet de faire monter tes Pokémons de niveaux/capturer des Pokémons. Concernant Noctali il évolue par bonheur en effet, il suffit de terminer quatre rps dans lesquels ton Evoli a participé du coup (ou deux si tu achètes un Lait Meumeu et que tu lui donnes).

Une dernière petite chose, ton pseudo sur le forum doit être le nom de ton personnage, tu dois donc modifier Eruuda et mettre Lewis Clarkton ! Ah et ton avatar doit être de 200*400 pixels, si tu veux je peux te recadrer une image, moi ou quelqu'un d'autre :3

Voilà voilà. Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 546 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Miniature_128_XYLEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 402LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Miniature_359_XYLEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 303 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Sprite10LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 580 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Lainer10 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 209 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 622 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 37 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Amagar10LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 672
Icone : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 546 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Miniature_128_XYLEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 402LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Miniature_359_XYLEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 303 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Sprite10LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 580 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Lainer10 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 209 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 622 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 37 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Amagar10LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 672
Icone : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 546 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Miniature_128_XYLEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 402LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Miniature_359_XYLEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 303 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Sprite10LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 580 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Lainer10 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 209 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 622 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 37 LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Amagar10LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 672
Icone : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue... haaan voila un nouveau tout choupinet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Valencia H. Caelum a écrit:
Bonsoir !

Tu n'as pas besoin de combattre sur le forum pour gagner des stardust (plus communément appelé SD), en effet, simplement faire des rps te permet d'en gagner (5 par posts) et c'est cela qui te permet de faire monter tes Pokémons de niveaux/capturer des Pokémons. Concernant Noctali il évolue par bonheur en effet, il suffit de terminer quatre rps dans lesquels ton Evoli a participé du coup (ou deux si tu achètes un Lait Meumeu et que tu lui donnes).

Une dernière petite chose, ton pseudo sur le forum doit être le nom de ton personnage, tu dois donc modifier Eruuda et mettre Lewis Clarkton ! Ah et ton avatar doit être de 200*400 pixels, si tu veux je peux te recadrer une image, moi ou quelqu'un d'autre :3

Voilà voilà. Gros yeux

C'est entendu ! J'étais entrain d'ailleurs de photoshoper mon image ! Car j'avais vu que le cadrage n'était pas bon. Je vois, c'est beaucoup plus clair ainsi. Merci beaucoup !

Je vais voir pour changer directement après ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue par ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenew. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-Bienvenue Lewis ! :D

Bah écoute, c'est une histoire fort sympathique que tu nous donnes là ! Elle manque un peu d'approfondissement mais ce n'est quand même pas si mal !
Je te valide, en espérant que tu te plaises sur notre fofo et que tu trouves des tas de pokémons shiny ! :3

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 334
Icone : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 334
Icone : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 334
Icone : LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
LEWIS CLARKTON, UNE OMBRE ET C'EST TOUT. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Narcisse Lether a écrit:
Re-Bienvenue Lewis ! :D

Bah écoute, c'est une histoire fort sympathique que tu nous donnes là ! Elle manque un peu d'approfondissement mais ce n'est quand même pas si mal !
Je te valide, en espérant que tu te plaises sur notre fofo et que tu trouves des tas de pokémons shiny ! :3

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   

Merci ! Je le pense bien, ahah ! Mince, pas de chroma' mais bon, ce n'est pas si grave ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tout Feu Tout Flamme (mais pas que) {Feat. (Tritox de) Cynthia}
» Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture]
» Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
» Tout feu, tout flamme. [pv:Matthew Cadwell ]
» Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération