Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hey! On s'est déjà croisé quelque part non?! [Ft Kei]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Météore
Team :

card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Stardust : 2527
Dim 28 Jan - 18:58
Hey! On s'est déjà croisé quelque part non?!

Il n'était pas retourner dans cette forêt depuis son premier combat dans l'arène, et si la fin fut plus dur qu'il ne le pensais, ça lui rappelait de bon souvenirs! Depuis il avait quand même pas mal progresser: Karme et Mabel avaient rejoins son équipe qui était maintenant au nombre de six dont 4 évolués! Il avait bien avancé depuis son arrivé ici, c'était surement le cas des dresseurs qu'il a rencontré jusqu'à là: Graci, Jenny... Kei? Pendant que son regard dérivait un peu partout entre les arbres, il tomba sur une touffe orange qu'il connaissait. Enthousiasme, il se mit à courir dans sa direction sans faire attention à son environnement:

"Hey!! Kei!! C'est toi?! Ça fait un bail!!"

Ses écouteurs dans les oreilles, ils n'entendit pas ce qui l'entourait comme le pauvre picassaut qui se fit écrasé par son pied. Rien de grave, il semblait même très bien se porter, mais cela n'avait pas plus à sa famille. C'est ainsi que Kei put voir arriver un Ulrich tout joyeux poursuivi par un nuage de picassaut, piclairon et bazoucan furieux. Heuresement qu'ils étaient deux!

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 5712
Dim 28 Jan - 19:16
Bon, aujourd’hui, retour à la forêt, je dois faire progresser ce corps si je veux devenir plus fort. L’avantage avec une forêt, c’est que le terrain est tellement diverse que l’on peut faire beaucoup d’exercices différent: grimper aux arbres, sauter de l’un à l’autre, courir, slalomer, bref, tant de sport à faire et toute la journée pour m’exercer ! Je n’ai sorti aucun de mes pokémons ce matin, tous dans leur pokéball. Pourquoi ? Ils deviennent forts eux, et moi, je dois faire ma part du boulot aussi, donc ne pas toujours me reposer sur eux.

C’est quoi cette voix ? Tiens, on dirait que ce mec me connaît, pourtant il ne me dit rien du tout.. Sait-il seulement qu’il est poursuivi par une horde de piafs ? Vu qu’il court tout joyeux, j’imagine que non.. Bon, c’est un autre exercice à tester, je me met à courir dans sa direction, puis je le dépasse et finalement je mets un poing à un Picassaut, puis un coup de pied à son aîné ! Mais là, c’est une tornade qui m’arrive dessus; les bras en croix pour me protéger, mais je recule un peu quand même. On dirait bien que je suis leur nouvelle cible, comment je vais me tirer de cette situation sans appeler mes pokémons ?
Une souris verte !

♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Dim 28 Jan - 20:59

Kei se dirigea vers lui, l'avait-il reconnu? Et bien... ça n'en avait pas l'air, car s'il courait ce n'était pas pour le rejoindre mais aller en découdre avec ce nuage de pokémon qui se dressait derrière Ulrich. Il se retourna, étonné de ce qu'il avait provoqué... Ce qui le fit rire!

"Ha ouais t'y vas à fond toi haha! Me dis pas que tu m'as oublié! Attend je connais quelqu'un qui va te rafraîchir la mémoire!"

Il enleva un écouteur pour pouvoir entendre une quelconque réponse et lança sa pokéball dans le nuage. Celle-ci libéra Velcroc à côté de Kei qui lui aussi semblait le reconnaître.

"Velcroc, calme ces oiseaux avec tes éclaires!"

Le pokémon lança plusieurs attaque d'affilée, dévastatrices pour ces pokémon de type vol! Les picassauts tombaient comme des mouches tendit que les autres tentèrent tant bien que mal d'éviter les attaques.

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Dim 28 Jan - 21:14
Est-ce que ce pokémon me dit un truc ? Il me dévisage comme si je l’avais déjà rencontré avant de commencer à balancer plusieurs attaques de types électriques… Qui a demandé quoi que ce soit à ce mec ? Je ne peux pas m’entraîner tranquillement si on me retire toutes mes cibles, en plus avec des attaques du genre, bon sang..

- Kairi, sort et utilise une attaque Eclat-Magique sur cette troupe. Tu devrais te pousser un peu.. Velcroc ?

Voilà ma Mentali qui apparaît et n’attend pas une seconde pour balancer son attaque fée sur la totalité de la troupe, ne manquant personne et mettant K-O chaque pokémon qui volait dans les horizons. Quitte à ce que mon entraînement soit gâché, autant ne pas perdre de temps dans la journée..

- Merci de ton aide Velcroc. Tu leur as fait quoi a ses piafs pour qu’ils t’en veulent autant ? Je crois même pas que tu les avais remarqué haha !

Rester courtois, c’est la clé pour affronter un nouvel adversaire, et peut-être que son identité me reviendra avec la discussion.
Qui courait dans l’herbe !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Dim 28 Jan - 21:28

Velcroc se débrouillait plutôt pas mal, mais c'est le mentali de Kei qui mis fin au combat gràce à une seule attaque. Et bien, si Ulrich avait progressé, Kei était loin devant! Une fois les pokémons KO, il lui adressa enfin la parole, remerciant son pokémon:

"Alors là, j'en sais rien du tout, comme tu le dis je les ai remarqué que lorsque tu t'es mis à leur mettre des droites! Je te pensais pas aussi teigneux haha!"

Ulrich fixa le dresseur qui, malgré le pokémon qu'il avait capturé en sa compagnie, ne se souvenait toujours pas dans leur rencontre. Après quelques secondes de silence, Ulrich se remit à rire:

"Haha sérieusement, tu te souviens toujours pas?! C'était dans ce champ de tournesol, près du village Kishika! C'est même ce jour là que j'ai capturé ce p'tit gars! Bon c'vrai il a un brin changé, mais quand même, des lainergie de cette couleur on en croise pas tout les jours haha! T'as la mémoire courte on dirait, ou alors c'moi qui est un peu trop physionomiste.... "

Et bien, s'il ne s'en souvenait toujours pas après cette longue tirade qu'Ulrich criait , il fallait peut-être penser à consulter!

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Dim 28 Jan - 21:38
Bon, si même lui n’est pas capable de me dire ce qui s’est passé, je ne cherche même pas à comprendre moi même. Essayons plutôt de nous baser sur ce qu’il vient de dire pour voir si je peux m’en rappeler.. Le champ, je le connais très bien, et un Wattouat chromatique, ça ne cours pas les rues non plus… Hmm… Je sais à qui demander de l’aide, sort mon cher ami !

- Tsukki, ces deux là te disent quelque chose ?
- Majaspic ? Maja’
- La partie de cache-cache avec Poutine, c’est ça ! Tu es le mec qui m’avais attrapé et emmené avec lui en gachant notre partie haha ! Navré, ton prénom me reviendra pas par contre, j’ai déjà dû faire un effort colossal pour me rappeler du contexte… Bref, tu deviens quoi l’ami ?

J’espère qu’il est devenu surpuissant, j’ai besoin d’adversaires à la hauteur si je veux progresser !
Je l’attrape par la queue !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Dim 28 Jan - 22:23

Ha bah c'était pas trop tôt! Il n'avait pas son nom, mais au moins il se souvenait de leur rencontre grâce à son pokémon! Bon il s'en souvenait comme quelque chose de gênant, mais c'était déjà pas mal!

"Et bah voilà haha! Aller je vais pas t'en vouloir pour le prénom, c'est Ulrich!"

Kei lui demanda alors des nouvelles, où il en était, et en guise de réponse il libéra toute son équipe devant lui:

"J'fais ma route, mon équipe s'est un brin agrandie et certains ont bien progressé! Depuis peu je me suis mis à la quête des badges aussi, mais je galère un brin en ce moment haha! Son regard tomba sur le mentali de Kei, Kairi s'il ne se trompait pas. Mais ton équipe à l'air d'être bien au dessus, t'as pas chômé on dirait!"

Il était évident qu'entre les deux dresseurs, il y avait une certaine différence!

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Dim 28 Jan - 22:43
Ulrich hein ? Comment un nom aussi peu commun peu m’avoir échappé ? Pas grave, je vais faire genre..

- AH BAH OUI ! Evidemment, Ulrich, c’est ça haha !

Crédible ? Qu’importe. Le plus important, c’est qu’il nous sort la toute sa team: un Dimoret, un Reptincel, Lainergie, un Scorvol, un Zorua et un Kraknoix. C’est une équipe plutôt disparate, tout comme la mienne. Je vais en faire de même et sortir tous mes pokémons, go !

- Du coup, je te présente Insolourdo (mon trioxhydre), Pipeau (mon Delcatty), tu connais déjà Tsukki (mon majaspic), elle c’est Sia (ma lugulabre), lui Ataraxie (Mon Flagadoss) et enfin Kairi (ma Mentali), dites bonjour ! Tes pokémons ont des surnoms eux aussi ? Sinon, je suis enchanté de tous vous connaître haha !

Propose moi donc un combat Ulrich, et dis moi que tu es très fort, même si ton équipe ne semble pas à son stade maximum pour le moment..
Je la montre à ses messieurs !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Dim 28 Jan - 23:22

Et bien, lui aussi avait une grande équipe, et celle d'Ulrich paraissait un peu petite face à elle. Comme Ulrich, ils avaient tous un surnom, d'alleurs il n'avait pas fait les présentation!

"Ho oui, du coup tu connaît Picana et Velcroc, Kael a rejoint l'équipe peu après Velcroc, il y eut ensuite Fumi, Mabel et Karma! Je vois que comme Velcroc et Picana, Tsukki a bien changé!"

Ulrich ne remarqua pas de suite, mais que ce soit dans les yeux de Kei ou ceux de ses propres pokémon, ce face à face produisit une certaine ambiance propice au combat. Mais il y avait un sacré désavantage, désavantage qu'Ulrich avait prit l'habitude de combler...

"Hey ça te dit un p'tit entraînement! Je n'aurais aucune chance dans un combat ce serait évident, mais j'ai un truc à te proposer... un CATCH KEATON'S HEADBANDS! Yep c'moi qui l'ai inventé! Tu vas voir c'est très simple!"

Sans même attendre de réponse, il lança six bandeaux vers son équipe qui es attrapa, commençant à être habitué au petit jeu d'Ulrich, et alla attacher un bandeau au front de chacun des pokémons de Kei.

"Chaque pokémon à un bandeau, le but est d'avoir tout les bandeaux de l'équipe adverse, si le bandeau d'un pokémon est prit par l'équipe adverse, il est éliminé! Pareil si un pokémon tombe KO... Même si habtuellement je rapelle mes pokémons avant haha! Alors, ça te dis?!"

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Lun 29 Jan - 0:39
Mais si même lui l’admet, y a pas moyen que je puisse l’affronter honnêtement.. Je lui demanderai plus tard, parce que pour l’instant, son jeu a quand même l’air plutôt marrant dans son genre. Il lui a donné un nom plutôt classe en plus ! Par contre, tu devrais te méfier, les derniers qui se sont approchés de Sia et Tsukki de la sorte n’en sont pas sortis indemne, heureusement pour toi qu’ils sont curieux.

- Ouais, je suis partant, carrément même ! Par contre, j’émets une condition non négociable: donne un bandeau et prend en un aussi, on va participer aussi haha !

Il n’est pas question que je rate une telle occasion de pouvoir me retrouver au milieu d’un combat ! D’ailleurs, Delcatty l’a bien compris et va lui même fouiller les affaires du garçon, prendre et m’apporter mon bandeau que j’attache sans attendre, aligné avec le reste de mon équipe !

- Ok, c’est parti, Kaiki Eclat-Magique, Ataraxie Surf, les autres, sur vos gardes !

Éblouir l’adversaire et le submerger, pas trop mal comme idée de départ hein ? Voyons ce que Ulrich et sa bande ont dans le ventre !
Ces messieurs me disent !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Lun 29 Jan - 1:38

Il était OK, mais à une condition, une condition qu'Ulrich n'avait pas prévu. Il prit un bandeau que son delcatty avait piqué dans le sac d'Ulrich, ce que ce dernier regarda en rigolant:

"Et bien... Pourquoi pas! Comme tu vois j'ai déjà le mien!"

Il s'éloigna un peu, laissant entre eux leur espace de combat. Kei n'attendit pas plus pour lancer ses attaques, deux attaques sur puissantes attaquant tout ses pokémons en même temps:

"Attention les gars! Kael prend de la hauteurs pour esquiver! Picana dans les arbres! "Karma creuse!  Mabel Fumi faites comme vous pouvez pour esquiver!"

Malgré qu'ils soient aveuglés, Picana et Kael arrivèrent à esquiver les deux attaques. Karma lui arriva à esquiver la vague, mais l'eau qui s'engouffra dans son trou le força à sortir pour se prendre la fin de l'attaque Eclat-Magique. Il était encore sur ses pâtes mais difficilement, contrairement à Mabel et Fumi qui, étant faibles aux types eau et fée, furent mis KO d'un coup... Ulrich les rappela dans leur pokéballs, courant ramasser les deux bandeaux au sol:

"Wow ça commence mal, mais moi aussi je peux tous les attaquer si tu veux! Picana, ralentit les avec Vent-Glace! Kael,profites-en pour foncer sur le trioxhydre et attaque Sabotage! "

Si Ulrich ne pouvait les mettre KO, il pouvait les éliminer en prenant leur bandeau, quoi de mieux qu'un attaque qui fait perdre un objet? Il enleva sa veste qu'il jeta sur le côté, enfila les bandeaux de ses pokémons à ses bras et, souriant, proposa de rajouter une condition:

"Comme tu vois, on peut récupérer les bandeaux des pokémons KO. J'ai pas l'habitude de retirer mon bandeau, je te propose un truc. il tendit les bras pour montrer ses deux autres bandeaux Impossible de prendre le mien avant que j'ai perdu les deux autres! Disons que ça équilibre la différence entre nos pokémons!"

Encore une fois, il n'attendit pas de réponse pour lui aussi profiter du Ven-glace pour foncer dans le tas. Il n'avait jamais attaqué un pokémon à mains nues, son choix se porta sur le delcatty, c'était le plus sûr niveau taille. L'idée était simple: foncer par surprise,prendre le bandeau et repartir au plus vite... Ouais rien de simple en fait....

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Lun 29 Jan - 1:58
Bon, la première offensive n’est pas exceptionnelle, d’autant que surf nous a tous frappés et que cette chère Sia n’a pas beaucoup apprécié. Mais bon, Reptincel et Zorua sont déjà hors combat ! Par contre, il n’a pas l’air décidé à se laisser faire, et envoie déjà un vent glace sur tout le monde. Je me protège de mes deux bras, gardant un oeil sur ce qui se passe autour. Le scorvol fonçe vers Trioxhydre, il n’aura pas le temps de se protéger, et en plus, le Ulrich fonçe vers Delcatty.

- Sia, Eco sphère sur Scorvol pendant qu’il attaque, Mentali, a nouveau Eclat-Magique ! Tsukki, tranch’herbe !

C’est un véritable jeu de coordination tout ça ! Trioxhydre se fait enlever son bandeau que je récupère d’un bon, pendant ce temps, Delcatty se retient d’électrocuter le dresseur et lui envoie un jet de sable pour essayer de l’aveugler plutôt que le tuer. Je ne pense pas que ça suffira, ça va nous ramener à égalité, deux partout. J’accepte son petit défi si ça l’amuse, ça rendra les choses que plus amusantes !!
Trempez la dans l’huile !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Lun 29 Jan - 2:19

Sa stratégie avait à peu près marché, il n'avait pas réussi à récupérer le bandeau du trioxhydre mais ce dernier était en tout cas éliminé, ça faisait un poids lourd en moins. De son côté, Ulrich arrivé à attraper le bandeau du delcatty, le pokémon n'avait pas osé l'attaquer franchement et s'était contenté de l'aveugler d'un jet de sable. Contre la seul personne portant un bandeau constamment devant les yeux, c'était pas la meilleure idée!

"Ouf... Egalité! T'as raison c'est encore plus fun de pouvoir combattre avec ses pokémons!"

Mais Kei réagit vite, et c'est trois attaques qui furent lancées en rythme l'obligeant à s'éloigner. Karma se cacha de nouveau sous le sol et Picana resta dans les arbres, mais Scorvol lui se prit l'attaque Ecosphère de plein fouet... Ils allaient finir à trois contre quatre!

" Karma lance Piétisol! Picana, saute d'arbre en arbre et lance Feinte sur le mentali!"

Profitant des arbres, le dimoret pris appuie sur les tronc pour s'élancer, tournant autour des pokémons. Tel un ninja, il était impossible de prévoir d'où il allait arriver. Karma rythma les secousses qu'il provoquait avec les saut de Picana qui profita de la confusion pour foncer sur le mentali... par derrière. Il passa à quelques centimètre de Kei, fendant ses griffes vers le bandeau du pokémon psy. Avec le vent-glace et le piétisol, Ulrich avait l'avantage de la vitesse, mieux valait en profiter!

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Lun 29 Jan - 19:19
Comme je le pensais, Delcatty a choisi la prudence et ça coûte son élimination de cette compétition. Faisons le point: il reste Ulrich, Dimoret, Kraknoix d’un côté, et Flagadoss, Majaspic, , Lugulabre et moi de notre côté ! La vitesse de Dimoret a eu raison de Mentali qui est parti s’asseoir aux côtés des deux autres !

- Il est temps de reprendre la main, une belle erreur de la part du candidat au prénom atypique, mais tu ne pouvais pas le savoir ! Tsukki, lance ligotage sur Dimoret, Lugulabre Eco-Sphère sur Kraknoix, Flagadoss fais flotter Ulrich avec Psyko !

C’est parti, d’abord avec une vitesse doublée par les différentes attaques de ses adversaires, Majaspic envoie ses lianes pour essayer d’immobiliser le pokémon glace, alors que je fonce pour lui retirer son bandeau. Lugulabre lance une attaque éco-sphère en direction de Kraknoix et pendant ce temps, Flagadoss pointe du doigt Ulrich pour essayer de le bloquer et lui retirer ses bandeaux !
Trempez la dans l’eau !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 3:32

La situation était bien cocasse. Tel Peter-Pan il volait dans les cieux. Non, ce n'était pas une poudre blanche jeté par une fée à moitié nue mais cet énorme flagadoss qui jouait avec lui comme un vulgaire pantin. Pendant ce temps là, le pokémon lui enlevait tranquillement un bandeau pendant que le majaspic ligotait Picana et le lugulabre lança écosphère sur le kracknoix. S'il voulait rejoindre le plancher des vaches, fallait qu'il se bouge maintenant... Enfin qu'il essaie:

"Karma vite, attaque Tourbi-sable sur le flagadoss! Picana, débat toi le mieux que tu peux avec Plaie-Croix!"

Etant plus rapide, le kraknoix lança son attaque avant de se prendre un éco-sphère dévastateur. Le Tourbi-Sable déstabilisa le pokémon psy qui relâcha son emprise sur Ulrich avant de pouvoir prendre un deuxième bandeau. Profitant de la confusion, le dresseur fonça sur le bandeau du flagadoss, c'était pas quelques bourrasques de sable qui allait le déranger. Dés qu'il eut le bandeau en main, il se recula. Il sen était bien sorti contrairement à Picana qui était encore pâtes liées dans son arbre, malgré son attaque insecte. Si le dimoret ne s'en sortait pas vite, ulrich devra combattre seul... Des combat comme ça il en faisait pas tout les jours!

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 4:11
Bon, disons que nous avons eu des mouvements simultanés et du coup, je n’ai pas pu faire grand chose pour sauver ce pauvre Ataraxie qui arrache un bandeau, se prend un tourbi-sable, et se fait retirer son bandeau à son tour.. Pendant ce temps, Lugulabre met KO le pokémon sol du dresseur et je récupère le bandeau de son Dimoret, éliminant ainsi simultanément les deux pokémons restant de ce cher Ulrich. Tsukki relâche son étreinte, alors que Lugulabre nous rejoint, se tournant tous les trois vers le garçon:

- Bon, on est à trois contre 1, mais il te reste trois bandeaux, tu veux faire quoi, abandonner ? Non, je suis sur que tu veux continuer. Tsukki reste sur tes gardes et protège mes arrières, Sia, envole toi dans les airs et sert toi de l’attaque Flammèche pour faire bouger notre camarade.

Tsukki garde un oeil sur Ulrich, prêt à le stopper s’il fait un geste suspect contre moi ou lui, dans la même seconde, Lugulabre monte en l’air et commence à utiliser Flammèche vers le garçon, visant majoritairement le sol et l’un de ses bandeaux, on ne va pas le tuer non plus..
Ça fera un escargot tout chaud !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 4:50

La situation était critique... Et aussi très drôle. Ulrich était là, seul face à deux pokémon et leur dresseurs, des pokémon surpuissants. Mais Kei avait raison, il n'avait aucune raison d'abandonner:

"Non pourquoi, je capitulerais? J'fais confiance à tes pokémon pour pas me garder à peu près en vie haha!"

Il avait à peine fini sa phrase que le lugulabre fonça dans les aires et le mitrailla de flammèche pendant que Kei et son majaspic restaient groupés. Ulrich évita les flammes du ieux qu'il pouvait, courant d'un bord à l'autre du terrain tout en s'arrêtant parfois pour de courtes démonstrations de claquette silencieuses. Mais même malgré la situation, son visage restait calme, souriant, comme si de rien n'était, il ne portait pas le nom de Keaton pour rien... Quoique, s'il sourit, c'est plutôt l'inverse... En tout cas, s'il était nés un siècle plus tôt Ulrich aurait fait fureur dans le film muet! En tout cas, à l'instar de son dimoret, il était rapide le fourbe. Il fallait qu'il trouve quelque chose, les pokémons eux aux moins ont des attaques... Mais oui! Zigzagant entre les flammes, Ulrich attrapa son sac qu'il avait laissé sur le côté. Pendant sa course, son T-shirt s'enflamma, le forcant à se rouler par terre en attrapant son objectif. Une fois le sac en main, il mit devant lui comme le font les enfants pour jouer au sumo, l'ouveture face à lui. Il se mit à rire en pointant de doigt le pokémon volant qui ne semblait pas inquiété par son adversaire:

"Tu vas voire j'vais te faire descendre de là! Ulroch, attaque Jet de Babioles!"

Il enfouit ses mains dans son sac et, par poignées, se mit à lancer des porte-feuille en laine de lainergie et des attrape-rêves vers le pokémon spectre. Était-ce efficace? Était-ce inutile? C'était inutile... et un peu ridicule...

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 5:00
Mais c’est qu’il ne se déplace pas trop mal le garçon en plus ! Il esquive plutôt bien l’attaque de mon pokémon, bien que celui ci se limite quand même pas mal dans sa puissance et sa précision. Il garde même un faciès plutôt confiant et joyeux, c’est plaisant à voir, il n’y a pas à dire, même si ça n’amuse pas des masses mon cher Tsukki qui se retient d’aller couper d’une attaque tous les bandeaux du dresseur adverse.
Oh mais on dirait qu’il a un plan ! Il fonce vers son sac, se roule au sol pour éteindre son vêtement et… ah d’accord, balancer ses affaires sur un pokémon volant qui en plus est immatériel. Ce n’est pas ce qu’on appelle une stratégie un peu désespérée ?

- Haha, tu ne manques pas de ressources, je veux bien te l’accorder, mais voyons comment tu vas réagir au prochain assaut ! Sia, Danse-flammes, version on le tue pas hein !

Mon pokémon, toujours en l’air, une dizaine de mètres au dessus de Ulrich relâche un tourbillon de flammes entourant le dresseur, formant une colonne continue de feu autour de lui, avec mon pokémon au sommet qui l’alimente en continu. Voyons ce qu’il a à proposer contre ça.
Un jour, je serai le meilleur dresseur !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 5:15

Le chandelier stoppa ses attaques Flammèche, était-ce gràce à l'attaque d'Ulrich? Pas du tout, ho non... Maintenant, c'était une tornade de flamme qui emprisonna Ulrich. Quand c'était du sable ça allait, mais des flammes c'était peut-être un peu ... chaud? Il ne pouvait pas bouger et ses babioles s'enflammerait dés qu'elles traverseraient le rideau ardent. Des cailloux, ça devrait le faire! Mais là où il était, au milieux du terrains, c'était que de la poussière à ses pieds... Bon bah, il ne lui restait plus grand chose, en espérant que ce machin soit solide:

"Ulrich! Lance Coud'Pokédex!"

Il attrapa son pokédex et le lança à travers les flammes... En direction du Majaspic qui se le prit. Bon, il n'avait même pas froncé un sourcils au choc, mais l'attaque d'Ulrich n'était pas une attaque direct.

"Bah alors Tsukki! Ramènes-toi! Tu vas pas laisser ce chandelier faire tout le travail haha!"

Il lançait une attaque Provoc... Ulrich lançait une attaque Provoc...

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 5:27
Je pensais qu’il aurait juste abandonner, peut-être essayer de pisser sur Lugulabre, mais non, ses stratégies sont très… personnelles on dirait. Le voilà qu’il sort son pokédex pour le lancer sur Majaspic. Pourquoi tu le provoques lui spécifiquement ? Tu ne vas pas t’en sortir vivant..

- Majaspic.
- Lugu ? Lugulabre.
- Maja’
- Lugulabre !
- Bon, on dirait que tu changes d’adversaire, Lugulabre, viens et reste sur tes gardes, Tsukki, ne fais pas l’idiot non plus..

Le problème avec mon pokémon, c’est que contrairement à Delcatty, il ne fait pas de nuances entre les être humains et les pokémons, et Ulrich est dans de beaux draps, surtout avec la vitesse doublée de mon pokémon plante.. Le voilà qu’il balance un Phytomixeur sur le dresseur… Je lui ai dit de pas faire l’idiot pourtant. Puis il frappe le sol de sa queue féroce pour provoquer à son tour Ulrich. Il est en alerte et surpuissant..

- Ne le tue pas non plus Tsukki haha.
Je me battrai sans répit !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 5:45

Bon, la provoc avait marché... A peu près. Ulrich qui voulait avoir les deux pokémons contre pour jouer sur leur attaque, espérant faire ensorte qu'ils s'attaquent entre eux, n'avait que changer d'adversaire. Les deux pokémons échangèrent leur rôle et le majaspic semblait beaucoup plus costaud. Il lança direct une attaque plante... ça Ulrich l'avait prévu! Comme ses "calculs" l'avaient prédit, la danse-flamme faisait toujours effets et, s'il ne pouvait bouger, il était protégé des attaques plantes qui brûlèrent au contact des flammes.  

"Haha, désolé mon gars, mais grâce à ton copain j'suis immunisé de tes attaques!"

En rigolant, il enfouit sa main dans son sac? Toujours pas vide, il ne cherchait cette fois-ci autre chose que de simples projectiles. Il sorti le poings fermer, contenant... Des bandeaux! Il retira les bandeaux sur ses bras, mis de la suie de son T-shirt brûlé sur leur face et, parmi les autres bandeaux, les rattacha à ses bras. Quatre bandeaux à chaque bras, impossibles de savoir lesquelles sont les bons... Il pointa le bandeau sur son front lorsque les flammes s'éteignirent enfin:

"Comme tu devines, va falloir que tu trouves les bons bandeaux avant de s'attaquer à celui-là!"

Malin... A peu près... Juste pour gagner du temps quoi! Il ne répondit pas à la provocation du majaspic, l'avantage de ne pas être un pokémon! Il mis les mains dans ses poches, attrapant la prochaine chose qui lui servira d'arme de fortune...

HRP:

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 6:01
Qu’est-ce qui l’est en train de préparer ? Bien joué au passage de se servir de la fin d’attaque de Lugulabre comme défense, mais il ne pourra plus jouer cette carte. Il sort d’autres bandeaux de son sac, il les collectionne ou ça se passe comment ? Bon, il les accroche autour de ses bras et.. Oh non, Majaspic va pas apprécier…

- Tsukki, garde ton calme, ne t’énerve pas, il essaye de se débrouiller comme il peut, tu pourrais au moins lui reconnaître ça haha.
- Majaspic.

Cette petite veine sur son front n’indique rien de bon selon moi. Mais non ! Il balance carrément une tempête-verte sur le dresseur et le projette droit contre un arbre, assez violemment en plus ! Il veut le tuer ou quoi ??

- Tsukki, ce n’est pas moi que tu affrontes, qu’est-ce qui t’a pris ?? Ulrich, t’es toujours en vie hein ? Tu ferais mieux d’en rester là pour ton bien haha..

Manquerait plus qu’on finisse en prison.
Je ferai tout pour être vainqueur !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 6:23

La mascarade d'Ulrich sembla énerver, mais il refusait de venir au corps à corps. Ulrich tenta d'éviter l'attaque tempête verte du majaspic, mais c'est étalé au pied d'un arbre qu'il s'en sorti. Le choc était plutôt violent et Kei commençait à s'inquiétait. Ou alors il le narguait, au choix! Deux bandeau qui s'était détaché à cause des feuille tranchantes flottat au dessus de sa tête, c'est ainsi qu'il put voir que l'un d'eux était un vrai! Avant même de se relever il leva le poing attrapant le bandeau et l'attachant encore une fois à son bras, il était de nouveau dissimulé:

"J'suis peut-être un dresseur moins expérimenté que toi Key, mais ce corps à enduré des tempêtes de sable ou de neige, des nuits dans la rue et des kilomètres parcourut! " Il se releva, enlevant son T-shirt qui ne ressemblait plus à rien. "C'pas quelques feuilles qui vont m'achever !"

Il était pas mal amoché physiquement, mais se plaindre de ses quelques blessures serait insulter sa traversé du désert d'Hoenn où il avait failli y laisser passer une de ses jambes, ce qui se serait révélé compliqué dans son mode de vie... Ulrich avait toujours cette fâcheuse manie à essayer de crapahuter partout, d’ailleurs c'est ce qu'il fit dans un arbre, pas trop grand pour que ça se fasse rapidement, se cachant dans les feuillages. Si Picana pouvait s'en servir pourquoi pas lui? Planqué dans les branche, la majaspic allait être obligé de se bouger pour le dénicher! Ce qu'il ne vit pas, c'était Ulrich l'attendant, son arme de fortune dans les mains.

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 6:37
Je ne peux pas m’empêcher de soupirer, mais je ne saurais dire si c’est parce que je suis soulagé de le voir en vie ou désespéré de le voir continuer malgré tout. Enfin, je suis très mal placé pour parler, je suis bien le genre de mec tordu qui va jusqu’au bout tout le temps, qu’importe la situation ou l’adversaire, mais là, Tsukki a son attaque qui vient de doubler, en plus de la vitesse, alors ce n’est pas une partie de cache cache dans les arbres qui va pouvoir sauver ce pauvre garçon..

- Tsukki, je suis très sérieux, ne le tue pas et mesure ta puissance et le choix de tes attaques, surtout dans ton état actuel.

Pensiez vous qu’il m’écouterait ? Vous aviez tort, le voilà qu’il lance tranch’herbe dans les arbres, mais enfin, pourquoi choisit-il des attaques boostées ?? Si Ulrich meurt pas, je lui offrirai à manger pour le remettre de ses émotions. Et Tsukki qui sort ses lianes, prêt à capturer sa cible si elle se jette sur lui, ce combat est vraiment inégal.
Et gagner les défis !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 18:31

Le pokémon plante avait l'air bien remonté! C'est bien ce que voulait Ulrich... Peut-être moins son espérance de vie. Tsukki lança Tranch'herbe sur l'arbre, ne voulant toujours pas approcher! Le pokémon ne put voir tomber sur trois choses: les pieds d'ulrich qui s'était accroché à une branche et un bandeau. Peut-être aussi quelques gouttes de sang par-ci par-là. Impossible de savoir si c'était un vrai ou un des leurre d'Ulrich, pour ça il fallait aller le chercher. Ulrich lui jouait les acrobates handicapé, faisant ce qu'il pouvait pour remonter dans son perchoir:

"Wow, t'as failli m'avoir cette fois haha! Tu veux toujours pas approcher à ce que je vois! Okay changement de plan, Ulrich attaque Abri!"

Abri? Il avait vraiment de quoi se protéger d'une attaque aussi puissante dans son sac? Un bouclier en adamantium? Non, dés qu'il fut de retour sur l'arbre, Ulrich passa de branche en branche, tournant autour du tronc pour se cacher derrière celui-ci. Et si dans sa tête il ressemblait à un ninja underground sautant avec souplesse, cela ressemblait plus à un homme ivre dans un parcourt d’accrobranche. Bon, il galérait, mais en tout cas, le voilà protéger par le tronc, pour le cueillir il allait falloir venir le chercher... Ou trancher l'arbre... Ce qui était le plus probable vu les yeux du majaspic.

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant