Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hey! On s'est déjà croisé quelque part non?! [Ft Kei]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 5712
Mar 30 Jan - 13:52
Je ne rêve pas, c’est bien du sang qui est en train de dégouliner, pas vrai ? Il s’est fait blesser par l’attaque, mais au moins il n’est pas tombé en se rompant la nuque, c’est déjà ça.. Par contre, il à l’air de prévoir un truc à nouveau, pourrait-il tout simplement abandonner et nous laisser passer à autre chose ? Abri ? Oh, il se cache simplement derrière l’arbre pour se protéger, finalement ce mec est aussi tordu que moi, même si j’ai tendance à bien plus m’exposer quand j’affronte un pokémon.

- Tsukki, termine cette histoire avant que ça ne finisse mal, tu veux bien ? - lui chuchotais-je à l’oreille.

Finalement, mon pokémon plante se décide à bouger et rampe à toute vitesse jusqu’à l’arbre, en faisant le tour à la recherche du garçon, puis arrivé au dos de celui ci, il sorti ses lianes, prêt à fouetter ou capturer Ulrich selon l’évolution de la situation. Pendant ce temps, je ne veux pas jouer les inquiéts mais ma Sia a disparu du secteur, ou se cache t-elle ?
Je parcourrais la terre entière !

♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Stardust : 2527
Mar 30 Jan - 15:38
Hey! On s'est déjà croisé quelque part non?!

Et bien c'était pas trop tôt, le majaspic décida enfin de bouger! Ulrich allait enfin faire quelque chose plutôt que de rester planqué. Mais le pokémon était malin et n'allait pas attaquer de front, il fit le tour de l'arbre pour le trouver et le surprendre par derrière. Si Ulrich voulait l'avoir à porter, la rapidité du pokémon le surpris:

"Ho put***! Il est rapide le bonhomme!"

Les lianes du pokémon foncèrent vers lui. Elle commencèrent à se glisser derrière lui, l'empêchant de fuire, mais ce n'état pas ce que comptait faire Ulrich. Il sauta vers le majaspic dés qu'il put. C'est alors qu'un détail se dévoila, sa paire d'écouteur qu'il gardait depuis le début... N'était plus dans ses oreilles mais dans ses mains. Il s'accrocha à lui, faisant le tour du pokémon avec le fil de ses écouteurs, et un légers balancement rapide lui suffit pour finir... Sur le dos du pokémon!

"Hiiiaah! Tsukky, on va peut-être créer une nouvelle discipline sportif haha!"

Il était peut-être à deux doigts de l’évanouissement et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit là où il est, que cette idée de Rodéo Majaspic était l'une des plus débile de sa vie, mais au moins il s'éclatait!

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 17:54
Tsukki essaye de le piéger mais le garçon ne se laisse pas faire et se jette sur mon pokémon pour atterrir sur son dos et se retrouver presque à faire du rodéo. S’il y avait bien une chose à ne pas faire, c’était ça. Majaspic ne va pas apprécier et le voilà qu’il le récupère et le bloque avec ses fouets, la tête à l’envers..

- Tsukki, ne le tue pas..
- Lugulabre.

Sia refait son apparition devant Ulrich et brpule ses bandeaux un a un, mais c’est moi qui vais chercher le dernier pour lui éviter d’être abîmé, je vois bien qu’il y tient. Tsukki finalement le repose au sol et part s’allonger un peu plus loin.

- Merci Sia de ton assistance, sans ton intervention, je ne donne pas cher de ce garçon. C’était plutôt amusant Ulrich, bien joué et désolé que Tsukki soit allé aussi loin haha. Tu vas survivre ou tu as besoin d’aide ?

Heureusement pour lui que ça finit maintenant.
Bravant avec espoir !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 18:22

Ulrich ne contrôlait pas grands choses et fut vite hors d'état de nuire. La tête en bas, il ne pouvait plus rien faire, mais il riait pendant que Kei et son lugulabre lui enlevaient tout les bandeaux un par un.

"Haha, bien joué Tsukki! C'était bien drôle!"

Kei pris soin d'enlever le dernier, le fameux qu'Ulrich n'enlevait jamais. Devant se devoilà des yeux... Fermé... Il les rouvrit vite en rigolant:

"Nan j'déconne, c'pas si important j'essaie de rien te vendre là! Profite du spectacle y en a pas beaucoup qui voient ça! Par contre..."

Il libéra un de ses bras pour pointer l'arbre où il était perché juste avant:

"T'en as oublié un là-bas et pas d'bol... C'était celui de Fumi à mon bras droit! Du coup, c'est une semi-victoire haha!"

C'était enfin fini, même si c'était bien fun, les bonnes choses ont une fin!

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 18:43
Bon, on dirait bien que il n’a rien de trop grave, faisant même un commentaire sur son bandeau qu’il ne doit pas enlever souvent pour faire cette remarque. Il se dégage un bras et me signale un des bandeaux au sol. Une demi-victoire ? Ma foi, si ça peut le consoler.

- Haha, déclarons donc un match nul entre nos équipes. Sors tes pokémons, je vais nous faire à manger pour se remettre de ses exercices. Tout le monde, faites un feu et Kairi, trouve moi des baies s’il te plait !

Comme toujours, chacun s’active et commence à faire ce pour quoi il est doué: Majaspic coupe le bois, Flagadoss le rassemble, Lugulabre allume le feu, Delcatty encourage la troupe, Trioxhydre installe des bûches coupées pour s’asseoir et Mentali amène des baies. Je sors pour ma part le kit du cuisinier voyageur, et commence à découper des légumes pour faire un ragoût.

- Alors Ulrich, envoie tes pokémons devant Flagadoss pour qu’ils les soignent un par un et puissent profiter du repas aussi.

Ah, les avantages d’avoir un pokémon maîtrisant Vibra-soin !
Les pokémons et leur mystère !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 18:59

Ne le cachons pas, Ulrich eu une courte absence. Quand il revint à lui, il vit Kei lui proposer de soigner ses pokémons pendant que son équipe s'attelait à faire un vrai feu de camp. Il regarda le trioxhydre qui semblait leur faire des siège de fortune, mais pour le moment Ulrich était bien là, par terre, et bougera pas de suite! Il remis son bandeau et vida ses poches, libérant tout son équipe. Mais même allongé, il perdait pas son entrain:

"Bordel! C'était du combat ça! Aller les p'tit gars, reprenez un brin de force! Merci pour tout ça, si j'm'attendais à un tel don de l'hospitalité improvisé après cette dérouillé que tu m'as mis haha!"

Il tourna la tête vers l'équipe qui était ses adversaires, tous organisé à la perfection dans leur travail. Bon, il ne put s'empêcher de rire en voyant le delcatty qui, à part encourager les autres, ne faisait pas grand chose:

"J'avoue que je serais pas contre un bon repas... dés que je sens de nouveau mes jambes haha!"

Picana, de retour sur pied, vînt à lui s'inquiétant de son état. Ulrich lui répondit d'un high-five, signe que tout allait bien et qu'il s'était bien débrouillé, tout est bien qui fini bien au final... Et en plus avec un repas gratuit!

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 20:04
Bon, alors que Ataraxie jour les infirmières, le dresseur au bandana fini par tomber par terre, rien d’étonnant après les échanges subis. Son Dimoret très inquiet fonce le voir dès qu’il retrouve lui même des forces ! Pendant ce temps, les légumes sont coupées, la viande, sortis de son tupperware à toute épreuve, et le tout commence à mijoter. J’ai bien fait de demander à James ce livre de cuisine pour campement et voyage !

- Kairi, tu peux me rendre un petit service et récupérer notre camarade pour l’installer sur un des sièges, tu serais adorable.
- Mentali !

Un gros meuble à déplacer ou une rocher à bouger du chemin ? Demander à un pokémon psy un coup de main !! Kairi utilise ses pouvoirs psychiques pour soulever le corps de Ulrich et le placer sur un siège. Delcatty est partie faire connaissance avec les pokémons, tournant autour de lainergie, il a toujours été très social, contrairement à Tsukki, qui toise du regard chaque pokémon environnant, l’air de dire “je vous suis tellement supérieur”… Ah, sacré Tsukki !
Le secret de leur pouvoir !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 20:45

Le ciel était bleu, un bleu clair signe de beau temps. Dans cette forêt il était difficile de le voir, mais quand on y fait attention, on peut discerner sa couleur entres les branchages. Vu la situation d'Ulrich il n'avait que ça à faire! Mais... Le ciel se mit à bouger, les arbres aussi! Il senti une sensation qu'il connaissait, mais quoi... Le sol! Il 'était plus au sol et flottait dans les airs pour une seconde fois gràce aux pouvoir psy d'un des pokémons de Kei! Il se retrouva assis dans le salon aménagé par le pokémon dragon à côté de la nourriture qui était préparé. Ça sentait bon, il y avait de la viande en plus! Si c'était pour tomber sur de tel repas, il se reprenais de telle déculottée tout les jours!

"Et bien! J'pensais pas que tu te débrouillez si bien! J'me souviens la dernière fois, t'avais que Tsukky qui n'était encore qu'un vipelière, et maintenant je te retrouve avec une équipe surpuissante et tout un kit de campement! J'ai fait un bout de chemin depuis mais toi, t'as pas chômé! "

Il arriva à se relever un brin dans son siège, Karma sautant sur ses genoux pendant que son équipe louchait sur le plat en préparation.

"Avec une équipe pareil, j'devine que tu t'es lancer dans la collec' de badge? Avec des compagnons pareil, ça ne doit pas être bien compliqué! T'as du pas mal t'entraîner, ou alors tu as une technique secrète pour booster tes pokémons et si c'est le cas il faut que tu me le dise!"

Il rigola à sa propre blague, il paraissait déjà moins épuisé que tout à l'heure et reprenait bonne mine. Il put bouger sans trop forcer et se bander le bras où l'attaque Tranch'Herbe l'avat touché.

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 20:59
Maintenant que j’y pense, posséder un Zorua est plutôt rare, je suis impressionné qu’il en est un. Par contre, ce mec est aussi curieux que moi, à poser pleins de questions et à me complimenter, pourtant je n’ai rien de spécial.

- C’est vrai que j’ai connu quelques aventures depuis la dernière fois: J’ai rencontré un Kyurem, arrêtez un enlèvement, je suis devenu un Ranger, j’ai battu deux dominants et également remporter à ce jour 4 badges ! Mais je m’entraîne dur pour progresser, je suis encore loin de mes objectifs ! Et puis, je ne serai rien sans mes amis pokémons haha !

Je devrais passer à Ferranium pour voir ce que devient mon vieux Poutine, ça pourrait être intéressant de voir s’il a progressé et l’affronter à nouveau. Encore 5 bonnes minutes pour que le tout soit cuit. Je dois remuer régulièrement, donc il m’en voudra pas si je le regarde pas pendant que je lui parle.

- Je suis pas le seul à avoir progresser, tu as toi même bien plus de compagnons, tu as vécu des aventures intéressantes ?

Oui, je suis aussi curieux que lui.
Pokémon, attrapez-les, c’est notre histoire !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 21:56

Ha ça oui, son équipe avait grandi depuis la capture de Velcroc qui était sa première capture. Mais comme aventure... A part traîner dans la région, il n'avait pas fait grand chose d'extraordinaire!

"J'vais t'avouer que depuis notre rencontre, mise à part agrandir ma bande, les entraîner et me ballader un partout... Pas grand chose ,je me laisse porter par le vent. Ha si! J'ai tenté une arène, mais me demande pas pourquoi je ne saurais te dire si j'ai vraiment gagné ou non haha! "

Kei était fixé sur sa cuisine, il n'était pas le seul et Picana accompagné de Kael essayèrent de piquer dans la casserole. A côté de l'équipe de Kei qui était si bien organisé, celle d'Ulrich passait pour de véritable garnement. Vous ne devinerez jamais la réaction d'Ulrich... Il rigolais bien-sur, comme toujours, sa capacité à rien prendre au séreux était des fois remarquable... Et un peu inquiétante des fois.

"Hey vous deux! Vous pouvez pas attendre haha! Vous êtes pas les seuls à avoir faim laissez-en pour les autres!"

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 22:05
Bon, le repas est bientôt prêt, si les deux gêneurs voulaient bien arrêter de me déranger. Heureusement, mon cher Tsukki veille au grain et les attrape avec ses lianes pour les éloigner. Bon, Ulrich semble concentré sur son équipe plus que sur des aventures extraordinaires, mais si c’est le cas, il doit pas mal se sous estimer et être plus fort qu’il ne pense. Je le défierai après le combat.

- Encore deux petites minutes et on pourra tous se régaler !

Quand je disais tous, je ne pensais pas au Chelours qui vient d’apparaître devant nous, sûrement attiré par le repas et ses effluves divines. Je dois rester concentré pour le moment, et connaissant mes pokémons, si c’est eux qui le repoussent, ils vont en ameuter d’autres ou mettre le bazar dans cette forêt.

- Ulrich, tu peux avoir la gentillesse de le repousser avec ton équipe ? Il n’a pas l’air de vouloir demander gentiment ou même de partager haha !

Ouais, un filet de bave, ça ne trompe jamais, et en plus, ce pokémon est connu pour sa fourberie.
Ensemble pour la victoire !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 22:33

Le coin cuisine commença à s'animer entre Tsukky qui s'occupa des deux gourmands et un chelours semblant avoir faim... Hey depuis quand il était là lui? Vu la demande de Kei, le pokémon n'était pas à lui! Et bien, s'il fallait 'sen occuper, ça fera un bon entrainement à sa p'tite équipe avant de manger! Il se releva, remis sa veste et approcha du pokémon accompagné de ses compagnons:

"Désolé p'tit gars, mais cette nouriture est pas pour toi! J'comprend qu'ça te donnes faim, ça à l'air vachement bon! Mais on a trouver des baies dans les arbres d'ici tu devrais en trouver! "

Mais le chelours continua d'approcher. Il n'avait manifestement pas envie d'un repas composé de baie. Ulrich tomba alors en tailleur en soufflant:

"Bon très bien... Velcroc lance Cage-éclair, Mabel  toi tu t'occupe du Brouillard et Picana tu fini avec une Feinte!"

Le lainergie s'occupa de paralyser le pokémon, ralentissant sa progression. Un nuage noir se forma autour de l'ours qui ne pouvait plus distinguer sa gauche et se droite. Ce dernier paniqua et donna des coups de pattes un peu partout, mais c'était sans compter sur la rapidité de PIcana qui lui sauta à la face, lui balançant un léger coup qui le fit basculer. Était-ce le coup ou la surprise, mais l'ours se mit à rouler dans une descente, l'envoyant valdinguer sur plus d'une dizaine de mètres.

"Bon, ça devrait suffire! C'pas tout mais il m'a donné encore plus faim ce nounours haha!!" dit-il en rejoingnant Kei à côté de la mixture qu'il préparait, les mains dans les poches.

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 22:54
Mentali, plus prudente que les autres, s’approche de moi en voyant le garçon se lever, prête à protéger le repas ou moi selon comment le combat pourrait se dérouler. Finalement Ulrich fait appel à trois de ses pokémons pour l’aider, il est du même genre que Ekaterina, la loyauté d’un 1vs1 ne l’intéresse pas dans ce genre de situation. Pourqoi pas, d’autant que sa stratégie est plutôt bien ficelée, paralysie, perte de sens et attaque. Par contre, même s’il a tiré avantage de la descente derrière le pokémons, il devrait se méfier, je me doute que ça suffise. ET le Chelours qui revient en courant en est la preuve. Encore une fois il ne remarque rien..

- Bon, c’est prêt ! Tsukki, utilise tempête-verte s’il te plaît, je vais servir pour l’instant !

Mon pokémon se lève et lance une attaque dévastatrice qui frôle le dresseur au bandana et envoie Chelours dans les roses, pendant que je mets deux bols pour moi et le garçon et le reste dans une grande gamelle pour les pokémons.

- Attention c’est chaud, mais bon appétit tout le monde !
Pokémon, rien ne nous arrêtera !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mar 30 Jan - 23:10

C'était enfin prêt! Ulrich courra vers la table pour déguster le fameux repas... Enfin c'est ce qu'il ferait si une attaque-tempête verte ne le bloqua pas. Il l'évita, celle-ci frôla sa tête et il dut retenir son bandeau de s'envoler.Il se retourna pour voir le chelours qu'il avait envoyé balader de faire dégager par l'attaque. Ha, il était revenu lui?

"Wo, bien joué, je l'avais pas entendu revenir, discret pour sa taille!" Dit-il en levant son pouce vert le haut.

Cette fois-ci, Ulrich marcha pour rejoindre la table. Décidément, ça sentait bon! Il rigola en voyant Karma légèrement intimidé entre le majaspic et le trixhydre, il y avait une sacré différence de taille autour d'une même gamelle!

"Bon appétit! Merci pour le repas je te revaudrais ça!"

Il entama le bolgoulument, ça faisait un moment qu'il avait pas eu un repas chaud et pas que lui, ses pokémons aussi semblait heureux d'enfin avoir un vrai repas!

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mar 30 Jan - 23:41
Tout le monde commence à manger et à s’en donner à coeur joie ! A croire que personne ne les avait nourri depuis des jours, c’est assez amusant de voir autant d’enthousiasme de leur part. Et puis, s’ils mangent avec tant d’entrain, c’est que ce que j’ai cuisiné doit être plutôt bon n’est-ce pas ? Je goûte finalement et oui, je suis assez satisfait du résultat, bien moins bon que ce que pourrait proposer James, mais bien meilleur qu’à mes débuts ! Par contre, pourquoi Ulrich se croit redevable ? C’est mon pokémon qui a failli le tuer.

- Je t’assure que tu ne me dois rien, ça me fait plaisir haha !

Comme à son habitude, Tsukki a un petit appétit et retourne vite s’allonger, il n’est pas très motivé sans un bon adversaire en face, il lui faudrait un Volonté dans les pattes tout le temps ! Bon, un repas silencieux, c’est triste, arrangeons ça.

- Alors Ulrich, quels sont tes objectifs à venir ? Tu allais quelque part en passant par cette forêt ou tu gambades juste ?

Déjà la moitié de mon bol ? Heureusement que j’en ai fait beaucoup, je vais sûrement me resservir derrière !
Notre amitié triomphera !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mer 31 Jan - 0:01

Le premier bol n'eut pas une très longue vie. Ulrich reposa le bol sur la table en poussant un long soupire de satisfaction. Il devrait lui demander des conseils ça l'aiderait bien durant son parcourt... Il regarda autour de lui ,se rendant compte qu'il n'y avait besoin que de couverts... Pourquoi il n'y avait jamais pensé?  Maintenant qu'il à Mabel, faire un feu était chose facile!

"Mais quel imbécile je suis! Ça va changer ma vie! Heu excuse moi, je parle tout seul haha! Des objectifs et bien... J'pense traîner aux quatre coins de la régions en entraînant mon équipe! En passant je chope les badges de Lumiris et un jour, quand on sera prêts, je tente de passer champion! Il fixa la réaction de Kei avant de rire et reprendre Enfin pour ça, j'ai la temps hahaha!"

Son interlocuteur avait fini son bol en écoutant Ulrich, une deuxième tournée était fortement conseillé. Si dans l'équipe de Kei c'était Tsukky la petite-faim, dans celle d'Ulrich c'était Velcroc qui s'était déjà éloigné de la gamelle pour se rapproché de son dresseur. Il prit les deux bol et les tendit au lainergie:

"Je pense que personne est contre une deuxième fournée? Tiens Velcroc, tu veux bien nous remplir ses deux bols s'il te plait"

Le mouton prit les récipients avant de recevoir une caresse sur la tête en guise de remerciement. C'est en sautillant que le pokémon allant remplir les bols, revenant plus doucement au retour:

"Merci bien, t'es le meilleur! Et cette fois-ci t'as mis aucun poil de laine dedans,
bien joué!
Il pose les deux bols sur la table se retournant vers Kei. Et toi Kei,
de ton côté, qu'est ce que tu veux faire? Tu te ballades souvent par ici aussi ?!"

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mer 31 Jan - 0:23
Il a fini son bol plus vite que moi et se retrouve presque à devoir reprendre son souffle. Traîner dans la région, voyager, devenir plus fort et obtenir des badges pour être champion. Je lâche un sourire devant cette réponse, loin d’être moqueur, au contraire, j’adore les gens avec de l’ambitions, ils font d’excellents futurs adversaires ! On parle, je fini et voilà que son Lainergie nous ressert à manger, je dis pas non pour le coup, et c’est pour moi la première bouchée cette fois. Oh, il me pose une question à son tour.
Je sors de mon sac mon étui à badges et laisse apparaître les quatre que j’ai remporté.

- Voilà mon défi à moi: remporter chaque badge de Lumiris et partir à la conquête de puissants adversaires pour devenir encore plus fort et pouvoir me défendre moi et mes compagnons. Je m’intéresse un peu aux concours de pokémons aussi, j’ai participé à l’un d’eux, mais pour une raison qui m’échappe, je ne peux pas te dire si j’ai gagné haha ! Les concours t’intéressent ?

Un rival en coordination, ça peut être intéressant aussi.
Pokémon, attrapez les, même à notre âge !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mer 31 Jan - 0:34

Les concours? Ulrich s'était déjà imaginé y participer quand il avait rencontrer cette coordinatrice au village Kishika, et il devina très vite que c'était pas son truc. Il faillit s'étouffer en rigolant:

"Haha non, j'ai jamais tester et je pense pas que ce soit mon truc! Je doute pas de mes pokémons mais mon truc c'est construire... des trucs! J'me vois mal faire des attrapes-rêve sur scène haha! C'est quand même fou ça ces trou de mémoire! Toi aussi ça t'arrives d'oublier des résultats de combats d'un coup?"

Il attrapa l’étui que Kei tendais, bon c'était peut-être pa sl'attention de base du dresseur mais trop tard, ses badges étaient entre les main d'Ulrich, épaté. C'était pas étonnant, son équipe devait faire un carnage dans une arène. Ulrich tendit l'étui:

"Wouah quand même! C'est la première fois que je vois un badge ! Enfin je crois... Dis, l'étui il te le fournisse avec! Franchement c'est méga classe d'avoir ça sur soi!"

La vue des badges lui donna encore plus envie d'avoir les siens; Il tapa sur la table d'enthousiaste et pointa sa cuillère vers Kei avec le sourire:

"J'les aurait aussi un jours, les badges de Lumiris, et j'irais vous rejoindre toi et tes pokémon! Ça se passeras pas comme tout à l'heure haha!"

Ouais Ulrich, les mots c'est bien beaux, mais il va falloir un bon entraînement pour ça!

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mer 31 Jan - 0:48
Ah quoi bon partir défaitiste ? Si je m’étais dit la première fois que jamais j’y arriverai, Lise ne me prendrai pas une seule seconde au sérieux, et puis l’important est le voyage qu’on entretient avec ses pokémons, pas l’idée d’arriver à exceller à tout prix. Enfin, s’il ne se sent pas, je ne vais pas l’obliger, par contre, il m’a donné une idée à tester un jour comme thème: les attrape-rêves.
Je remets la main dans mon sac, cette fois pour récupérer un deuxième étui à badge; je l’avais préparé comme cadeau à Sanzo, mais je lui en ferait fabriquer un autre plus tard.

- Tiens cadeau, c’est pour toi. Je le réservais pour un ami important, mais un rival potentiel, ça me va aussi haha ! Je ne doute pas de tes capacités à devenir un jour très puissant, le tout c’est de ne pas abandonner. Tu fabriques des attrape-rêves ? Comme celui-là ? C’est plutôt intéressant. Tu fais d’autres choses ? Et tes pokémons t’aident dans ton travail ?

J’avais ramassé l’un d’eux quand il l’avait balancé sur mes pokémons pour se défendre, c’est plutôt un objet de qualité, c’est stylé d’être bricoleur !
Un voyage d’apprentissage !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mer 31 Jan - 1:10

Il fixa la boite tendue. Pour lui? Vraiment? Déjà qu'il lui payait le repas, en plus il lui donnait un étuie à badge flambant neuf? Il s'attendais pas à ça en se levant de son banc ce matin:

"Wouah! Merci! Tu verras, quand tu reverras cet étui il sera plein!"

Il ne sut dire rien de plus, un peu géné d'autant de générosité. Y a pas à dire, les gens de Lumiris sont de grand humanistes et cela décida encore plus Ulrich à continuer à tracer sa route ici. Le dresseur l'interrogea ensuite sur ses créations... Enfin créations, rien d'artistique!

"Ouais je fais des attrapes-rêves, des porte-feuilles.. Plusieurs babioles avec ce qui me tombe sous la main pour les vendre dans la rue! Mais depuis que je suis à Lumiris je me suis perfectionné, maintenant je peux même créer des pokéballs avec quelques bouts de métal et bientôt je pourrais même créer des CTs! Ça permet de mettre du beurre dans les épinard comme on dit! Tu sais, quand t'as rien, faut faire avec ce que t'as haha! Picana m'a toujours aidé depuis que je l'ai, pas besoin de couteau quand tu as ses griffes acérés! Puis Velcroc me permet beaucoup de chose avec sa laine! "

En disant ses mots, il tressa un attrape-rêve avec de la laine directement donné par Velcroc qu'il teint en orange grâce à une baie Sitrus qui pendait dans un arbre derrière lui. Quelques bout d'incubateur cassé qu'il avait récupéré dans une poubelle ,pas d'inquiétude il lavait tout ce qu'il trouvait. Il était professionnel tout de même! Il tendit à la fin de sa phrase un attrape-rêve orange au dresseur:

"Et voilà! Cadeau, on dira que c'est pour te remercier du repas et de l'étui! En plus, il est raccord avec tes cheveux haha!"

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mer 31 Jan - 1:22
Y a pas à dire, si on l’écoute, il fait clairement partie du groupe des météores, les créateurs. Je connaissais déjà Narcisse et avait traité avec un certain Ginka, ce sont des gens intéressants d’ordinaire. L’avantage de créer ses pokéballs, c’est qu’on est jamais à court, c’est beau ! Quand je l’écoute, je me dis que je ne me suis jamais retrouvé dans le besoin, alors dur de comprendre son sentiment pour le coup.
Oh, j’ai droit à une démonstration en direct, et c’est plutôt rapide et maîtrisé, bravo l’artiste !

- Haha merci ! Je vais le garder précieusement dans mon étui, comme ça, à chaque fois que je l’ouvrirai, je me rappelerai qu’un dresseur prometteur est à mes trousses ! Mais sache le, je n’ai pas le l’intention de perdre, j’aurais rassembler les badges de Lumiris et t’attendrait au sommet, là où seuls les plus forts sont conviés haha.

Maintenant que tous les bols sont vides, Mentali, Flagadoss et Lugulabre s’atèlent au nettoyage et rangement, et finissent en une minute.

- Prenons un minute pour nous allonger et profiter des baies cueillies par Kairi. Profite en pour me raconter d’ou tu viens, je suis curieux !
Ça demande du courage !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mer 31 Jan - 1:48

Ulrich écoutait Kei qui, en le remerciant, l'encourageait à le rattraper. Cela le fit sourire, un rire à la fois fier qu'on reconnaisse son potentiel, et aussi amusé de se voir dire ça d'un adolescent qui devait avoir dans les cinq ans de moins! Dans tout les domaines y a des petits génies! Le repas se fini par le ramassage par les pokémons de Kei de la table, toujours aussi rapide! Passons au dessert maintenantn résultat de la cueillette de Kairi. Ulrich en pris une, la lança pour la rattraper avec la bouche pendant que la discussion se centra sur ses origines:

"J'viens d'Illumis, dans la région de Kalos! Mais dés que j'ai eu dix-huit ans, je suis parti pour traverser le monde et je me sens bien plus proche des autres région que j'ai visité d'Illumis!"

Il n'en dit pas plus, il aimait pas trop aborder le sujet, pas par colère ou tristesse, c'était juste un sujet qui l'ennuyait et il ne voyait pas l'intérêt d'en dire plus. Qui ça intéresserait après tout? Une famille riche, superficielle, inexistante... Il était quand même bien mieux à cette table de fortune à l'autre bout du monde!

"Et toi du coup! Tu viens de Lumiris ou comme moi t'as débarqué là par hasard? J'ai l'impression que cette région accueille de tout les horizon c'est fou! J'ai jamais vu un endroit aussi cosmopolite de tout mon voyage! Quoi que... Alola fait concurrence haha!"

Il s'installa, les pieds sur la table, profitant des rayons de soleil qui arrivait à traverser la couverture de branches qui recouvrait la fôret. C'est vrai, il était vraiment bien là!

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Mer 31 Jan - 2:39
Je prend place là où j’ai pris l’habitude de me détendre à chaque fois que je veux me relaxer: tête posée contre l’estomac de mon Flagadoss qui est posé lui, assis contre un arbre. Je ne sais pas pourquoi, mais il est un peu apaisant dans son genre. Delcatty et Mentali viennent s’allonger près de moi, écoutant tous le récit de Ulrich.

- Du peu que j’en ai vu, j’ai adoré la région de Kalos. J’y suis allé en voyage y a deux ans, mais je n’ai pas vu Illumis, c’est un lieu à rajouter dans ma liste haha !

J’ai fait quasiment toutes les régions en suivant mon père, mais jamais des grands voyages d’aventures, plus des visites de grands hôtels et soirées mondaines.. Enfin, c’était une autre époque, qui est déjà révolue !

- Je viens de Sinnoh personnellement, et Lumiris est la première région que je visite en solo de la sorte, ma première grande aventure haha ! Tu n’as pas tort, je trouve aussi que cette région donne lieu à une population très disparate ma foi. Raconte moi comment tu as rencontré chacun de tes pokémons (sauf Lainergie ptdr), je suis hyper curieux, désolé !
pokemoooooooooooon !

♠️

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

Mer 31 Jan - 16:00

Ha il connaissait Kalos! En même temps, c'était une des région les plus connues, symbole de beauté et de richesse, il y avait pas mal de touristes. Mais c'était la première fois qu'il sortait de Sinnoh tout en solitaire! SI Ulrich avait à apprendre le rôle de dresseur, niveau voyage et vagabondage, il pouvait lui filer quelques conseils... Bon, pas pour monter un camp, mais d'autres tips par-ci par-là!

"Ho et du coup comment tu fais pour gagner de l'argent? Si tu veux je peux t'apprendre à faire quelques trucs que tu peux vendre, avec presque rien tu peux faire tellement de truc! C'est comme ça que j'ai put survivre, des fois tu tombes sur gens cool qui acceptent de te loger en échange de quelques réparations chez eux! Et des fois, t'es pokémon peuvent se révéler bien utile! Avec les feuilles du Tranch'herbe de Tsukky tu peux faire des sculptures en feuilles tressées! Tu mets ça à prix libre, les gens donnent presque rien mais c'est le geste qui compte ! "

Il s'était peut-être un brin emballé, entre les deux c'était lui qui se rapprochait plus du galérien. Mais chez certain c'est un talent! Maintenant, c'était les rencontres de ses pokémon qui vînt dans la conversation. Il pouvait le dire, il était curieux, mais par chance Ulrich lui était bavard:

"Et bien après Velcroc j'ai rencontré Kael dans le Désert Ardent, après j'ai visité les ruines qui s'y trouve et je suis tombé sur Fumi et les deux p'tits derniers sont Mabel et Karma que j'ai rencontré tout les deux le même soirs sur la route 3! Ces deux là m'ont donné du fil à retordre haha! A vrai dire... Nos rencontre ont été quelque peu banale mais, comme quand je décide où je vais, j'ai suivit mon instinct! Quand je les ai tous rencontré, une voix me criez "Attrapez-les tous!" haha! Me demande pas pourquoi elle me vouvoyait, je le sais pas moi-même haha!"

Picana vint à lui, lui rappelant que Kei savait peut-être pour Velcroc son deuxième pokémon, mais pas son premier. Il posa sa main sur l'épaule du pokémon:

"Et ce p'tit gars, c'était quand je m'apprêtait à passer la frontière de Kalos! Sur la route 18 je sais pas si tu connais, c'est un blizzard constant là-bas, tellement de neige que t'es obligé de monter sur un mammochon pour avancer! J'ai trouvé un nid dans la neige, que des œufs éclatés surement un prédateur qui s'était fait plaisir. Mais dans ce nid, il restait un œuf rescapé! Du coup je l'ai emmenez et c'est devenu mon compagnon de voyage, il m'a suivi partout! Enfin bref, je parle je parle, mais toi, comment tu les as rencontré?!"

©️ 2981 12289 0

Météore
Team :

journal de bord
Jeu 1 Fév - 13:18
C’est moi ou ce type est un peu bavard quand même ? Depuis Wolfe, je n’ai plus croisé de moulin à paroles dans son genre ! Bon, je ne me plains pas, je suis comme lui parfois, je souris même en l’écoutant me donner des conseils de vie. Je ne suis pas du genre bricoleur ou marchand ambulant, et je préfère l’aventure pure et dure. Quand je serai dans le besoin, si ça arrive un jour, je gagnerai ma vie en faisant des combats, c’est une évidence !

- Eh beh, je suis moins débrouillard que toi, je suis héritier d’une famille un peu posée à Sinnoh, du coup, je n’ai pas ce souci du vivre, désolé haha !

Ouais, enfin pour combien de temps ? Bref, le voilà qu’il répond à ma question. Ces captures et ses rencontres semblent assez classiques, si on soustrait évidemment celui qui semble être son starter. Cette histoire est assez poignante en fait, il est un peu comme un second parent pour lui.

- Je vois que tu as quand même certaines histoires avec tes pokémons, et tu as carrément offert une seconde chance à ce Dimoret, c’est tout à ton honneur. De mon côté, j’ai reçu Tsukki pour mon anniversaire il y a de ça un an maintenant et quelques mois aussi. JE suis arrivé avec lui dans la région, j’ai rencontré ensuite Sia et on s’est promis pleins de choses ensemble haha ! Puis j’ai rencontré et moi même affronté Kairi sur la route 2 pour la capturer, on est très proches tous les deux ! Pour ce qui est de Ataraxie, je l’ai récupéré après une mission improvisée sur la plage avec ma rivale, c’est moi qui l’ai secouru. En parlant de Jun, Pipeau était à elle avant, et je lui ai échangé contre le Minotaupe qui est dans son arène actuellement, tu penseras à moi si tu l’affrontes haha ! Et enfin, Insolourdo appartenait à une amie, mais le courant est tellement passé entre nous, qu’elle me l’a cédé, voilà pour notre équipe. Bon, quels sont tes projets dans l’immédiat ? Un lieu a visité ? Un entraînement à faire ? On fait un bout de route ensemble ?

Parler de toutes ces rencontres me ramène à tant de souvenirs, j’en deviendrai nostalgique.
Attrapez les tous ! Attrapez les tous, pokémon !!

♠️

Kei parle en #ff6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant