Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Prestation duo [pv Naika]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les gradins de la patinoire se remplissent peu à peu, tandis qu'une musique est jouée pour faire patienter les gens avant le spectacle, comme au cinéma. Vixy et moi, nous nous préparons, car nous sommes les premiers à passer... En effet, aujourd'hui, nous avons organisé une petite représentation, Naika et moi. Seulement, notre numéro n'étant pas au point, nous avons décidés de passer l'un après l'autre plutôt que de tenter, si tôt, une prestation en même temps.

Certaines lumières s'éteignent alors, laissant place à une ambiance plus posée. Un projecteur particulièrement éclairant est dirigée vers l'entrée d'où je vais arriver. Je prends une grande inspiration, embrasse ma compagne et me lance, courant vers la piste avec ma Pokémon. Je salue le public qui m'applaudit, même s'ils ne me connaissent pas encore...

Je me lance sur la glace, m'échauffant un peu pendant que je rejoins le centre de la piste. Vixy commence déjà à me tourner autour en accomplissant quelques figures, ce qui arrache des "Oh !" et des "Ah !" aux gens qui nous regardent. Notre musique se lance alors, c'est une musique joyeuse comme on pourrait en avoir en guise d'opening pour un anime qui se passerait dans un lycée.. Vous voyez le genre ?

La Feunard qui m'accompagne produit, d'emblée, un flash à la fois surprenant et rempli de beauté, comme un Éclat magique. Alors que les personnes se remettent de cette lumière aussi soudaine qu'intense, ils réalisent qu'elle a profité de ce laps de temps infime pour apporter un Blizzard sur le terrain. Je patine donc dans une tempête de neige contrôlée par mon Pokémon, inutile de vous dire qu'au moindre de faux pas, c'est la chute assurée.

Alors que je commence à faire quelques sauts gracieux, de l'autre côté du terrain, Vixy commence à créer quelques structures avec Laser Glace. Quand elle a terminé, je me dirige vers elle en prenant de la vitesse et j'utilise ses créations comme des tremplins et des points d'appui pour me lancer dans une cabriole normalement irréalisable sur la glace. Je me retrouve tantôt la tête en bas, tantôt à l'horizontale.. Bref, je tourne sur moi-même dans tous les sens possibles et imaginables, avant de retomber sur mes deux pieds, les genoux pliés et les bras tendus pour ne pas chuter. Je souffle, cette figure est vraiment compliquée, ça me fatigue tellement que je vais devoir bientôt laisser ma place à ma compagne...

Je me mets alors au centre de la scène et commence à tourner sur moi-même très rapidement. Pendant ce temps, Vixy prend place derrière moi et se concentre... Quelques instants plus tard, elle libère toute sa puissance dans un hurlement. De la glace se forme tout autour de nous abondamment, créant des pics qui sortent du sol partout sur la patinoire. Le terrain est méconnaissable comme ça... C'est parfait !

J'arrête de faire la toupie et souffle un coup en m'accrochant à Vixy, quittant tranquillement la scène sous les applaudissement de la foule, qui veulent en voir encore plus avec Naika !
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Prestation duo [pv Naika] Ngur Prestation duo [pv Naika] Pl1g Prestation duo [pv Naika] Yzwz
Prestation duo [pv Naika] Mpfe Prestation duo [pv Naika] Agy1

AVENTURE
Prestation duo [pv Naika] Jade_l10 Prestation duo [pv Naika] F4ns Prestation duo [pv Naika] PbjhnOg
Prestation duo [pv Naika] NBOEdkx Prestation duo [pv Naika] Ox3g
Icone : Prestation duo [pv Naika] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Prestation duo [pv Naika] Ngur Prestation duo [pv Naika] Pl1g Prestation duo [pv Naika] Yzwz
Prestation duo [pv Naika] Mpfe Prestation duo [pv Naika] Agy1

AVENTURE
Prestation duo [pv Naika] Jade_l10 Prestation duo [pv Naika] F4ns Prestation duo [pv Naika] PbjhnOg
Prestation duo [pv Naika] NBOEdkx Prestation duo [pv Naika] Ox3g
Icone : Prestation duo [pv Naika] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Prestation duo [pv Naika] Ngur Prestation duo [pv Naika] Pl1g Prestation duo [pv Naika] Yzwz
Prestation duo [pv Naika] Mpfe Prestation duo [pv Naika] Agy1

AVENTURE
Prestation duo [pv Naika] Jade_l10 Prestation duo [pv Naika] F4ns Prestation duo [pv Naika] PbjhnOg
Prestation duo [pv Naika] NBOEdkx Prestation duo [pv Naika] Ox3g
Icone : Prestation duo [pv Naika] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

C'est la première fois et Rin et moi allons partager la scène. Enfin... Nous n'allons pas réellement la partager, mais notre prestation sera liée. Nous sommes à la patinoire de Windoria, un lieu qu'il connaît bien et qu'il maîtrise. Pour ma part, je ne suis venue que quelques fois, mais je trouve cet endroit particulièrement charmant. Et froid, mais ça c'est une autre histoire.

De toute façon, mon rôle à moi est de réchauffer l'atmosphère. Rin est passé avant moi et il a fait une formidable prestation avec Vixy. C'est donc à mon tour de faire en sorte que le public s'amuse !

Nous nous avançons, je suis sur le dos de Pumpkin. Avant toute chose, il effectue une capacité Toxik près des pics de glace qui se sont formés sur la patinoire. Cela les rend violets, mais ils sont beaucoup trop loin pour affecter qui que ce soit alors il n'y a aucun danger. Il effectue par la suite la capacité Hâte afin d'augmenter sa vitesse, et en même temps, celles de ses capacités. Afin de briser la glace, il commence par utiliser sa capacité Rebondifeu en courant un peu partout, pendant que moi je suis encore sur son dos et que je salue les spectateurs. Je lui demande de faire des flammèches par la même occasion, ce qui crée un petit feu d'artifice flamboyant, joli mais pas trop intense, ce qui permet à la glace de ne pas fondre trop vite.

Par la suite, mon Arcanin effectue avec charisme la capacité Chant Canon dans le but précis de faire éclater les pics de glace sortant de la patinoire. Cela ne brise que l'extrémité de ceux-ci, mais c'est suffisant pour avoir des réactions de la part du public. Nous ne perdons pas de temps ensuite pour effectuer une attaque Roue de Feu, ce qui nous entoure tous les deux et éclaire l'endroit... de mille feux.

Il rend hommage à son type en mariant diverses attaques de feu, notamment Canicule, qui fait fondre petit à petit, mais de manière beaucoup plus rapide qu'avant, la glace supplémentaire qui parsème le lieu de notre spectacle. Pendant que mon compagnon effectue ses tours, j'ai presque l'impression de jouer le rôle du printemps le temps d'une prestation, et j'avoue que cela me plaît. Le résultat est assez joli.

J'ai gardé l'une de mes attaques préférées pour la fin. Il s'agit évidemment de Lance-Soleil. J'aime déjà beaucoup cette attaque, mais comme il s'agit d'un cadeau de mon amoureux, je l'aime encore plus ! Et puis... cela fait une belle conclusion pour notre premier spectacle ensemble. Pumpkin se charge donc en énergie, alors que Canicule continue petit à petit de faire fondre le grand gel. Mon canin tigré et moi-même brillons d'énergie solaire avant de laisser une grande puissance lumineuse briser les derniers morceaux de stalagmites sommeillant sur la patinoire. Des éclats de glace volent dans les airs, et la patinoire reprends sa beauté d'autrefois.

Nous saluons et remercions le public pendant que celui-ci applaudit. Arcanin hurle un bon coup et nous revenons près de nos douces moitiés.

« Je suis heureuse d'avoir partagé ce moment avec toi, chéri. »

Ce n'était pas ma meilleure performance, je dois l'avouer. Mais nous l'avons fait ensemble, et c'est ainsi que nous allons nous améliorer. Et puis... à entendre les spectateurs, ils se sont bien amusés. C'est tout ce qui compte. Je m'approche de Rin pour lui voler un baiser, et je caresse la tête des deux Pokémons participants. J'espère qu'ils ont apprécié cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sauvetage ? (Pv Naika)
» Scintillant [PV Naika]
» L'eau seule est éternelle [Naika]
» Rencontre en pleine air [PV Naika]
» L'alchimiste [prestation de février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération