Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A la recherche du 3eme mousquetaire [solo]
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 473
Pléiade
Lun 3 Avr - 21:47
Pléiade
A la recherche du 3eme mousquetaire

Après mon arrivé à Kishika, je reçu un appel de ma tante me disant qu’elle s’absenterait quelques jours et que sa pension allais être gardé par une autre personne, alors je bondi sur l’opportunité pour faire un large détour vers  le cimetière des âmes pour y trouver mon 3eme Pokémon j’avais entendu dire par le réseau Dusk que de nombreux pokémon y vivais et j’y voyais alors une opportunité et un petit entrainement pour Gaby.  

Alors ce fut avec entrain que je me dirigeais vers ce fameux cimetière des âmes.

Arrivé sur place le lieu était assez sinistre, mais pas de quoi avoir peur Gamesh l’était encore plus.

Donc alors pour provoquer une venue rapide d’un pokémon sauvage avec du potentiel je sorti absol et il lança aussi tôt son attaque provoc qui se caractérisa par un rugissement de provocation.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 6351
PNJ
Lun 3 Avr - 22:02
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ton attaque provocation a effectivement réussie à attirer un Pokémon sauvage... Il ressemble à un chiffon volant, et te fusille du regard. Non seulement tu l'as provoqué, mais tu l'as dérangé !

Que vas-tu faire ?
Polichombr

PNJ
Lun 3 Avr - 22:02
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Lun 3 Avr - 22:12
Pléiade

En voyant le morceau de tissu arriver en lévitant j’explosa littéralement de rire.

Non pour me moquer du polichombr mais plus tot pour me moquer de la provocation totalement foireuse de Gamesh qui attirais  des chiffons volants.

Gamesh s’avança vers le polichombr et avec une attaque reflet tenta de l’intimider pour le faire fuir ce qui réussit plus ou moins. Il relança alors une nouvelle provocation mais bien plus forte cette fois pour éviter que je me re-moque de lui.  

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
PNJ
Lun 3 Avr - 22:18
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ton attaque semble avoir attirée un Pokémon bien plus gros cette fois : Un Girafarig ! Celui-ci gratte le sol avec l'une de ses pattes et t'observe de ses yeux noirs. Tu l'as probablement un peu trop provoqué...

Que vas-tu faire ?
Girafarig

PNJ
Lun 3 Avr - 22:18
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Lun 3 Avr - 22:59
Pléiade

Cette fois si la provocation avait bien mieux fonctionné un imposant girafarig galopait dans notre direction.
Je dégainai alors la pokéball de Gaby et j’annonçais alors un bon vieux combat en équipe. Le but était simple Gaby attaquais et Gamesh devais la soutenir.

Gaby se mis en première position et Gamesh juste derrière.

Je connais plus ou moins les attaques des girafarigs don ce fut avec précaution que je demandais a absol d’user de son attaque provocation pour éviter toute mauvaise surprise du style permute force ou permute garde. Ce fut sans attendre la fin de la provocation que le girafarig sauvage fonça dans le tas avec une attaque charge, Gaby esquiva  plus ou moins agilement, gamesh lui comme un toréador attendis la dernier seconde pour éviter d’un pas sur le coter avec son attaque vive attaque sans infliger de dégâts au girafarig.

Gaby chargeai à son tour le girafarif avec une atatque griffe qui toucha sa cible, dans le feu de l’action girafarig lança un choc mental en direction de gaby mais ce fut sans compter sur l’intervention de Gamesh que Gaby en sorti indemne.

Après ce sauvetage réussi et un travail d’équipe bien effectué je m’approchais alors du girafarig pour m’excuser de l’avoir déranger et je lui offris en excuse une baie avant de quitter cet endroit sinistre.

Ce fut avec amertume que je quittai cette endroits moi qui espérais trouver le 3ème membre de mon équipe mais comme on dit il vaut mieux attendre que de se précité dans la connerie.

Yokoss

Contenu sponsorisé