Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
You are my friend ♫ [pv Wolfe]
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 16:28
Heureuse...

Depuis un certains temps déjà, Kyoko avait su évoluer dans sa vie de Pokemon. Elle était passée à un tout nouveau stade de son existence, et bien qu'elle paraissait clairement moins mignonne mais beaucoup plus vorace, tu ne pouvais t'empêcher d'exulter à chaque fois que tu posais tes yeux sur elle.

Franchement, son évolution avait marqué une étape dans ta vie de championne. Les mauvaises langues te diront certainement qu'étant un type insecte, son évolution est beaucoup plus rapide et apparait beaucoup plus tôt que pour un autre Pokemon... Mais bon... Cela t'avait prit des années à l'amener à ce stade, tu pouvais bien en profiter quand même !

- Hey Kyoko ! Ca te dirait d'aller chercher d'autres pokemon pour agrandir notre équipe ?


Celle-ci roulant te décocha un regard furtif avant de laisser échapper un petit cri significatif de son accord dans ta quête. Le crabicoque que tu avais aussi capturé avait su te galvaniser d'autant plus. En soit, tu étais sur une très bonne pente, et rien ne semblait pouvoir t'arrêter...

Rien ... ? Oui rien !

Ouvrant grand les yeux tandis que tu marchais sur cette route depuis plusieurs heures déjà, tu pus voir une silhouette familière. Une silhouette qui t'avait laissé que des bons souvenirs dans ta petite caboche de demeurée... Une silhouette avec une aussi belle gueule, cela ne pouvait qu'être lui.

- Woooooolllffeeee !


Tandis que tu courais vers lui, Kyoko roulait presque aussi vite que ta foulée endiablée. C'était une chance de le revoir de nouveau seulement quelques temps après votre première rencontre !

hrp : une Apparition s'il vous plait.


Dernière édition par Victoria Levy le Mer 31 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 781
Stardust : 2176
Mer 31 Jan - 11:47

Après une petite séance d'entraînement aux côtés de ses Pokémon, Wolfe avait décidé de prendre un peu de bon temps en se promenant tout simplement sur la Route 9. Il avançait de plus en plus dans ses objectifs, son équipe était au complet, ses Pokémon s'endurcissaient en même temps que lui et il comptait bien faire de son mieux pour briller davantage auprès des Rangers.

Un cri le tira de ses réflexions et tout de suite, un immense sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme à la vue de l'être qui courait dans sa direction. Cette courte chevelure rousse, ces grands yeux bleus et cette forme pétante comme d'habitude, cela ne pouvait être que Victoria ! Tout heureux de revoir la demoiselle, il se mit aussi à courir comme un dératé, levant les bras, suivit par Adalrik.

« Viiiiiiic ! » Il referma ses bras sur elle comme le grand gamin tactile qu'il était, lui offrant ainsi un câlin affectueux avant de se reculer d'un pas, une main sur la hanche, admirant le Pokémon aux côtés de la rousse.

« Purée trop balèze ! Kyoko à évolué ! » A cet instant, Hestia, la Larveyette s'extirpa des cheveux de Wolfe et scruta Victoria d'un air mauvais avant de soudainement lui cracher un fil de soie au visage. Oui, la petite insecte n'aimait pas beaucoup ces témoignages d'affection... Wolfe était A ELLE, et à personne d'autre !

Le Pulsar se mit à rire légèrement.

« Oups, excuse Hestia, elle a ses humeurs. »
Apparition d'un Pokémon sauvage !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5983
Stardust : 21964
Jeu 1 Fév - 6:09
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un tremblement de terre ? non c'est un Kangourex qui semble courir en rond pour tenter d'attraper je ne sais quoi ...

   Que vas-tu faire ?
   
Kangourex

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Voilà ce que tente d'attraper le Kangourex, l'Abo qui tourne autour de ses pattes et qui l'énerve au plus haut point !

   Que vas-tu faire ?
   
Abo

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6446
Stardust : 19027
Jeu 1 Fév - 6:09
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 7:10
- Hestia ? Drôle de nom pour une larve !

Tandis que tu t'enlevais toute cette soie de ton visage, on pouvait voir une sorte d'aura enflammée s'échappait des pores de ta peau... Franchement ! Si cette Hestia n'avait pas été un type insecte, tu lui aurais très certainement sauté à la gorge pour lui faire payer son attaque !

- Je suis content de te revoir en tout cas ! Tu sembles avoir progressé aussi !

Gonflant fièrement le torse, comme pour faire face à cette larve sans aucun respect, tu pus sentir le sol trembler en dessous de toi. Plissant les yeux, perplexe, tu pus voir au loin une grande trace de fumée s'échapper avant de laisser transparaitre la forme d'un Pokemon plus qu'imposant....

Au final, cette chose tournait en rond à la poursuite d'un Abo à l'allure bien espiègle. Ouvrant grand les yeux face à ce spectacle digne de toi et de Wolfe, tu ne savais pas comment réagir.

- On devrait les arrêter non ?


Tu avais beau être une forcenée énergique et ne reculant devant rien, le fait était que cette chose qui était en réalité un Kangourex après quelques réflexions, pouvait facilement te balayer et te casser quelques os au passage... Si ce n'était pas tous.

- Wolfe ! Montre moi tes superbes capacités ! Comme la dernière fois !


Au fond, il s'était déjà battu avec un Ursaring... C'était déjà un exploit en soit !

hrp : une autre apparition svp o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 781
Stardust : 2176
Jeu 1 Fév - 7:46

Hestia toisait la rousse, l'air aucunement effrayée par l'aura incendiaire qu'elle dégageait. A vrai dire, la Larveyette était peut-être encore minuscule et pas très forte mais elle n'espérait qu'une chose: évoluer pour devenir une splendide Manternel, gagner le cœur de son dresseur et user de ses lames pour déchiqueter toute personne l'approchant. Tandis que la Larveyette songeait à comment elle réduirait en pièce cette fille-là, Wolfe souriait gentiment, hochant la tête.

« Haha oui ! On s'est pas mal entraînés ces derniers temps. »

Wolfe se détourna à son tour, observant la Kangourex et le Abo en lutte, le serpent, vicieux, rampait aux jambes de la Kangourex qui n'arrivait pas à se débarrasser de lui. L'apprenti connaissait bien les Kangourex, il avait été élevé aux côtés de Merveille, la Kangourex aimante et maternelle de sa mère. C'était généralement des Pokémon très doux mais celui-là semblait enragé par l'Abo.

« Hmmm, en effet ! J'y vais, héhé ! »

Il se détourna complètement et s'approcha du duo, se raclant la gorge tandis que Hestia fixait depuis son nid de cheveux, la scène.

« Eh, vous deux ! Abo, cesse tout de suite d'embêter Kangourex et toi Kangourex, du calme, vouloir tabasser ce Abo ne va rien arranger ! » Ah. C'était Wolfe qui disait que vouloir tabasser ne changeait rien ? Dans tous les cas, les deux Pokémon cessèrent un bref instant. Mais en remarquant que la Kangourex relâchait son attention, le serpent se jeta sur elle... Du moins il tenta de le faire mais Wolfe l'intercepta en l'attrapant d'une main à la nuque, l'empêchant ainsi de le mordre.

« Hop, hop, hop ! Suffit les bêtises sinon Adalrik te fais passer un sale moment ! » Déclara le jeune Pulsar, l'air faussement menaçant tandis que la Kangourex, se retenant d'enfoncer son poing dans la face du serpent, décida sagement de partir de là pendant que l'humain retenait le serpent. Wolfe, souriant, Abo en main, se retourna vers Victoria.

« Et voilà ! Héhé. Bon, file maintenant. » Relâché, le serpent siffla férocement quelques insultes - selon Adalrik - avant de partir dans les hautes herbes. « Reprenons ! Vic ? Tu as capturé de nouveaux Pokémon depuis ? »
Apparition d'un Pokémon sauvage !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5983
Stardust : 21964
Jeu 1 Fév - 15:44
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Woof woof ! Un Caninos s'entraine a parfaire la maîtrise de ses flammes, et crache quelques gerbes enflammés devant lui.. C'est un spectacle assez intéressant.

   Que vas-tu faire ?
   
Caninos

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
"Tu as capturé de nouveaux pokémons ?" ? Cette phrase à rendu colérique un Mascaïman passant par là. Celui-ci semble vraiment concerné par la cause de libération des pokémons..

   Que vas-tu faire ?
   
Mascaïman

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6446
Stardust : 19027
Jeu 1 Fév - 15:44
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 3:31
Admirative...

Qu'est-ce que tu l'appréciais ce Wolfe... Beau, intelligent, charismatique et clairement le plus héroique des hommes que tu avais rencontré jusqu'ici. En soit, il avait le profil parfait pour être un ami qui t'était cher... En quelque sorte c'était déjà le cas, tandis que tu t'émerveillais des actions du diplomate Wolfe, tu ne pouvais t'empêcher d'exulter dans ton coin...

Au final, après de longues minutes de négociation ardue et complexes, celui revint à toi. Il avait réussi à calmer la situation grâce à son charisme digne des plus grands. Souriant alors à pleine dent, tu te retrouvais contrainte de sauter de joie lorsque tu en vins au fait que tu avais progressé en tant que dresseuse.

- Oui ! J'ai capturé Crabi ! Mon nouvel ami !


Sortant alors ton crabicoque de ta pokeball, celui-ci se figea immédiatement dans un visage des plus stoïques... En réalité, il était clairement moins amusant que Kyoko, lui, il n'aimait pas rigoler. Il préférait rester droit, fier, et imposant malgré sa petite taille. Un homme, un vrai de vrai ! Ou du moins un homme chez les crabicoques quoi...

Tandis que tu lui présentais ses nombreuses qualités, tu fus interrompue par un caninos cherchant un peu d'attention. Émerveillée et surtout incapable de te concentrer sur une chose à la fois, tu fus clairement distraite par le spectacle en question... Si bien que tu ne fis même pas attention à ce mascaiman menaçant de te mordre le genou afin de défendre la cause pokemon !

Mais ca c'était sans compter la fiabilité de Crabi qui se pressa de l’assommer à travers un bon coup de la pince direct sur le crâne ! On ne faisait pas chier sa dresseuse en vain ! Parole de crabicoque ! D'ailleurs, celui-si se positionna en face de toi, prêt à manger de la chenille si celle-ci recommençait à s'en prendre à toi.

- Voilà ! Ca c'est Crabi ! Puis Kyoko a évolué aussi mais ça tu l'as déjà vu. Et toi ?


Hrp : Une autre apparition s'il vous plait o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 781
Stardust : 2176
Mar 6 Fév - 17:38

« Wooooah, il a l'air trop cool ! C'est encore un Insecte ! T'aimes vraiment ce type dis donc ! »

Fit le noiraud tout excité, frappant un peu dans ses larges mains, souriant. A l'instar d'Adalrik, le dénommé Crabi semblait plutôt du genre rigide et droit dans ses bottes. Pas des caractères qu'on pensait pouvoir voir aux côtés de personnes survoltées comme Victoria ou Wolfe, il fallait l'avouer et pourtant, il y avait de tout dans les équipes ! Dans tous les cas, l'apprenti-Ranger écoutait son amie vanter les mérites de son nouvelle allié quand un petit Caninos se mit à jouer avec ses flammes, offrant un spectacle plutôt jolie que Wolfe applaudit de bon cœur, le Caninos ne tarda ainsi pas à s'attirer les foudres d'Hestia qui lui envoya de la soie à la figure.

« Enfin Hestia... » Fit le jeune homme en riant légèrement, levant les yeux pour tenter d'apercevoir la petite larve ronchonne cachée dans sa chevelure sombre.

« Moi, j'ai prit Hestia avec moi et entraîné un peu mon équipe ! Je n'ai pas encore eu d'évolutions, de mon côté, haha ! »

A vrai dire, seule Alwine sa Chimpenfeu avait évolué une fois. Le reste de son équipe, bien qu'entraînée, restait sous leurs formes de début. Wolfe ne savait pas trop pourquoi mais il préférait les laisser évoluer à leur rythme, ils le feraient en temps voulu, tout simplement.

« Mais je compte quand même faire une arène ! Tu connais Jun Abe ? C'est la championne Acier de Feranium, elle est super balèze, super classe et c'est même une grande Ranger ! Du coup, j'ai envie de la défier pour voir un peu ce qu'on vaux, tous.  » Déclara le garçon, l'air aussi fier que déterminé. Hestia, elle, tête penchée, toisait d'un air mauvais le Crabicoque.
Apparition avec Chance !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5983
Stardust : 21964
Mer 7 Fév - 3:39
Apparition d'un pokemon sauvage !

Elle a l'air bizarre cette touffe d'herbe. Hum ? Elle bouge. Elle a des pattes. Ok. C'était un Mystherbe qui était caché.

Que vas-tu faire ?
Mystherbe






Apparition d'un pokemon sauvage !

Lui par contre, il n'est pas caché du tout ! Il se contente de dormir sur une branche non loin de vous avec son tambour.

Que vas-tu faire ?
Dodoala




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6446
Stardust : 19027
Mer 7 Fév - 3:39
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération